Des petits bouts pour 2010!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:38
Coucou Céline !!! pas de souci je comprends que tu n'aies pas trop de temps !!! j'espère que tu reviendras cette aprem nous en dire un peu + :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:18
Juste pour vous dire que demain je ne serai pas là, je suis en formation sur Paris. TGV à 6h15 demain matin et je rentre à 20h30 pffff :twisted: je vous embrasse fort mes poulettes :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 18:31
Coucou les filles!! Dis donc c'est bien calme par ici.... :lol: Bon alors, Justine, ta formation s'est bien passée??? Pas trop crevant!! C'est cool que ton gygy t'ait donné l'autorisation de commencer!!! Garde cette motivation et cet optimisme... le petit bout devrait plus tarder comme ca... :lol: Et toi Céline, pas trop fatiguée...? Comment s'est passée l'annonce? J'imagine que Lucas doit beaucoup t'occuper et que tu profites de ton temps libre pour essayer de te reposer... T'as bien raison ma belle, il faut aussi donner de l'énergie à la crevette nichée dans ton bidou! De mon coté, toujours pas de rrr... J'attends patiemment! Je dois refaire un test demain car mon homme n'est pas convaincu que je ne suis pas enceinte... Alors que moi si!! Sinon j'ai finalement eu 2 entretiens lundi, l'un s'est bien passé, l'autre moins... j'attends les réponses maintenant... Mais les 2 ne sont pas les boulots de mes reves... Et j'y ai postulé au boulot de mes reves mais pas de réponse... donc je fais du forcing au téléphone, j'espère que ca va payer!!! Allez je vous fais des gros poutoux les filles!! Je ne serai pas la demain car je garde la fille d'une collègue de mon homme! Je viendrai vous lire demain soir si vous etes passée par la... Bisous les coupines!!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:10
Bonjour les filles!! Oui en effet je profite de petits moments où Lucas fait la sieste pour me reposer... comme il ne fait plus qu'une sieste c'est l'aprem et je profite aussi surtout pour faire ce que je ne peux pas faire quand il est réveillé, repassage, vaisselle... ET là je suis sur le PC il profite pour faire des couneries :siffle: vidage de placards! ET faut dire aussi que je suis stressée pour la recherche de la maison... dans un mois on déménage et on a toujours rien! :roll: J'ai pris RDV pour mon écho ça sera le 10 octobre à 8h :youpi: j'ai vraiment hate :youpi: SInon alors ta journée de formation Justine?? Et toi Magali on croise les doigts pour tes entretiens alors :wink: et aussi et surtout pour que tu ais une réponse pour le boulot qui t'intéresse le plus! Avec tout ça je n'ai pas encore eu le temps de vous mettre mon écho... dès que Lucas est à la sieste promis... :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:27
Coucou les filles !!! :D de retour de ma formation! bah c'était bien dans l'ensemble mais fatiguant, levée 5h15, rentrée 20h30... mais j'ai passé une bonne nuit de sommeil et ce matin je ne commençais qu'a 10h ! Céline, je comprends que tu sois stressée. vous avez fait d'autres visites? rien ne vous convient? la boite de JJ peut pas vous aider à trouver quelquechose? car novembre, ça approche drôlement! :? super pour le rdv ! vivement! c'est dans une petite quinzaine de jours !!!! Et l'annonce à tes parents ??? :youpi: j'espère que tu auras un peu + de temps cette aprem pour papoter ! :cop: Magali, je croise les doigts pour tes entretiens ! tu as raison, harcèles les au téléphone!!! enfin pas trop quand même :siffle: tiens nous au courant pour ton test quand même !!! Ce soir nous allons à la foire d'une ville à côté de chez nous, avec le patron à Thierry et sa femme. on va manger au resto !!! pfff encore des kilos en +... :? sinon ma maison est dégueulasse, j'en ai marre! c'est un vrai foutoir! mais j'ai jamais le temps ou la volonté... et puis je nettoie tout à fond et 1h après c'est de nouveau sale... :evil: enfin c'est pas grave!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:41
Salut les filles!!! Moi c fanny, 29 ans, en couple, maman d un adorable bibou de 22 mois. J'étais passée par ce forum lors de sa conception et j'avais adoré papoter avec toutes les mamans en essaie On avait prévu de mettre en route le second dés le début de l'année mais je suis trop impatiante alors dés ce soir finito le petit cachet quotidien a moin que j'attende de finir la plaquette il parait que ce conseillé SInon pour la première grossesse elle a arrivée à C2J14 soit trés rapidement! esperons que la seconde prise soit aussi rapide bisous à toutes fanny
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:45
Me parle pas de ménage :lol: c'est comme moi je range tout, aspire, lave et fait les poussières et en effet une heure après c'est comme si je n'avais rien fait :roll: Franchement chiant ça... je vois pas trop quoi faire! :oops: Pour l'annonce ça s'est super bien passé mais bon c'était pas l'euphorie de l'annonce du premier c'est sure c'est différent! :wink: Mais voilà tout le monde l'a bien pris et de toute façon il se doutait que ça ne tarderait plus trop... et il faut dire qu'on insistait bien sur le fait qu'il nous fallait 3 chambres dans la nouvelle maison :lol: SInon niveau visite... on en a une de programmé pour vendredi aprem... il faudrait qu'on s'en cale d'autre histoire de ne pas faire la route pour rien... surtout qu'on fera à nouveau la route à 2 voitures :gr: :gr: :gr: Je suis toute excitée pour l'écho... on va emmener LUcas et JJ sera là il n'a pas encore vu la crevette :D Je suis contente de passer ce moment tous les 3... enfin 4... et j'espère tellement un indice sur le sexe :oops: Ca m'arrangerait bien d'acheter tout au fil des mois et pas tout d'un coup :roll: Sinon c'est cool pour le resto ce soir non??!! Pense pas aux kilos! :lol: Fait toi plaisir ça fait du bien de temps en temps!! ET alors oui en effet journée de fou hier :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:49
[quote:8bed5b6074="akira64"]Salut les filles!!! Moi c fanny, 29 ans, en couple, maman d un adorable bibou de 22 mois. J'étais passée par ce forum lors de sa conception et j'avais adoré papoter avec toutes les mamans en essaie On avait prévu de mettre en route le second dés le début de l'année mais je suis trop impatiante alors dés ce soir finito le petit cachet quotidien a moin que j'attende de finir la plaquette il parait que ce conseillé SInon pour la première grossesse elle a arrivée à C2J14 soit trés rapidement! esperons que la seconde prise soit aussi rapide bisous à toutes fanny[/quote:8bed5b6074] Coucou bienvenue!! Moi j'ai arrêté la pilule en plein pendant la plaquette :oops: et ça a pourtant marché en C1 :lol: On croise les doigts pour toi alors!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:53
Fanny, bienvenue à toi !!! dis nous en un peu + ! tu es de quelle région? tu travailles? Céline , ouais saleté de ménage!!! et encore j'ai pas d'enfants !!! :siffle: C'est sûr que c'est différent pour le 2è... surtout que pour Lucas c'était le 1er de la génération dans ta famille, non? POurquoi à 2voitures?? Ah oui super toute la famille réunit autour de bébé 2 !!! :love: ça va être génial !!! JJ doit languir de voir votre crevette !!! Oui oui c'est cool !!! mais bon je voulais perdre un peu de poids avant de commencer mon traitement mais entre les formations, les rdv professionnels, les invitations.... dur dur !!! enfin c'est qu'un détail !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:03
[quote:01c4cf0d71="*justine*"]Fanny, bienvenue à toi !!! dis nous en un peu + ! tu es de quelle région? tu travailles? Céline , ouais saleté de ménage!!! et encore j'ai pas d'enfants !!! :siffle: C'est sûr que c'est différent pour le 2è... surtout que pour Lucas c'était le 1er de la génération dans ta famille, non? POurquoi à 2voitures?? Ah oui super toute la famille réunit autour de bébé 2 !!! :love: ça va être génial !!! JJ doit languir de voir votre crevette !!! Oui oui c'est cool !!! mais bon je voulais perdre un peu de poids avant de commencer mon traitement mais entre les formations, les rdv professionnels, les invitations.... dur dur !!! enfin c'est qu'un détail !!![/quote:01c4cf0d71] Tu perdras après bébé ma belle c'est pas grave ça! :wink: Oui JJ est pressé aussi ça avait été beaucoup d'émotions les échos pour nous :oops: A 2 voitures car JJ ne sera pas trop loin du lieu de RDV par rapport à moi :roll: Et oui Lucas était le premier petit enfant du côté de mes parents ET des parents de JJ... c'est aussi pour ça que je voulais rapidement un numéro 2... car ils sont même trop trop trop pour Lucas! Par contre c'était le premier arrière petit enfant que pour l'une de mes grands mères... et LUcas a même une arrière-arrière grand mère! :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:09
Oui c'est ce que je me dis pour les kilos! mais bon si j'en prends encore 20 pendant la grossesse ça va être dur dur !!! enfin franchement je m'en tape!!! tout ce que je veux c'est que le traitement fonctionne et avoir mon titou dans le ventre le + rapidement possible !!! :youpi: l'autre fois j'en parlais avec ma belle soeur car elle a une copine qui essait depuis 1 an et demi, elle me disait qu'elle voulait être enceinte mais qu'elle ne voulait pas trop grossir, qu'il ne fallait pas que son accouchement tombe pour le mariage de sa soeur etc... bref tu le veux ton bébé ou pas??? :roll: moi ça peut bien tomber pour Noel ou je sais pas quoi, je m'en tape... Arrière arrière grand mère!!! punaise!!! c'est génial ça !!! d'où l'importance de les avoir jeunes !!! :D Mon frère était le 1er aussi à avoir un bébé mais ma mère n'a pas réagit tout à fait de la même façon que pour ma soeur qui accouche en janvier. elle s'implique + pour ma soeur car c'est sa fille qui porte le bébé, pas sa belle fille.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:13
:oui: en effet je pense que c'est différent pour ta soeur que pour ton frère et je comprend tout à fait :wink: J'aimerais bien avoir une fille aussi pour vivre ces moments avec elle... car une belle fille à sa maman à elle! :roll: Ouais bah c'est sure que si elle commence comme ça la fille elle n'aura pas de bébé :shock: pas grossir, pas pendant cette période, ni celle là... bah euh elle n'a qu'à adopter ça fera des heureux! :roll: ENfin j'avoue que moi... j'avais dit pas l'été pour l'accouchement :oops: J'avais fait tellement de rétention d'eau pour LUcas alors que c'était au mois de mai :shock: je ne pouvais plus me chausser :shock: Oh oui on te le souhaite ton +++ rapidement ma belle... croit en toi! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:19
Oui tu as des vraiment des rapports différents selon le sexe et j'espère moi aussi avoir une fille et un garçon. mais bon après tant qu'ils sont en bonne santé et surtout qu'ils viennent vite se nicher dans mon bidou ... :wink: Non mais c'est sûr qu'on a toutes des préférences. moi aussi je préfèrerai que ça ne soit pas l'été car la chaleur doit être difficile à supporter et que mon homme travaille beaucoup l'été aussi... mais quand ça fait autant de temps que tu attends ton bébé, je crois que tout ça ce ne sont que des détails ridicules... J'y crois!!! je suis boostée en ce moment!!! espérons que ça dure!!! j'ai peur que la chute soit encore + difficile.. :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:34
[quote:028675347d="*justine*"]Oui tu as des vraiment des rapports différents selon le sexe et j'espère moi aussi avoir une fille et un garçon. mais bon après tant qu'ils sont en bonne santé et surtout qu'ils viennent vite se nicher dans mon bidou ... :wink: Non mais c'est sûr qu'on a toutes des préférences. moi aussi je préfèrerai que ça ne soit pas l'été car la chaleur doit être difficile à supporter et que mon homme travaille beaucoup l'été aussi... mais quand ça fait autant de temps que tu attends ton bébé, je crois que tout ça ce ne sont que des détails ridicules... J'y crois!!! je suis boostée en ce moment!!! espérons que ça dure!!! j'ai peur que la chute soit encore + difficile.. :?[/quote:028675347d] Non non non continue sur ta lancée Justine... et même si ça ne marche pas le premier mois... continue à y croire! :wink: Le principal étant que ce petit bout vienne vite! :wink: Allez allez on y croit!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:37
oui tu as raison !!! je continue ma positive attitude !!! :mrgreen: bon et alors cette maison, dis nous en un peu+! elle est loin par rapport au boulot de ton homme? ya un jardin? ya un étage? elle fait combien de m²? etc... j'ai faim... :siffle: vivement que ma collègue revienne de sa pause et que je prenne la mienne :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.