Des petits bouts pour 2010!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:04
Hello les filles!!!! Je vois que tout le monde est au RDV en ce lundi matin!! :D J'espère que vous avez passé un bon week avec vos hommes! Moi le mien a été peu là car il a aidé un ami a déménager samedi et hier il est parti au rugby toute la journée... Bref pas un super week end et hier j'ai eu un gros moment de "moins bien" quand il est rentré... Le boulot qui avance pas, la prise de tête avec cette envie de bébé, le manque d'Antonin, l'"anniversaire" de mon accouchement (ca fait 4 mois aujourd'hui...)... Bref tout plein de choses pas très positives et qui me mine bien le moral... Faut que je reprenne le dessus mais c'est dur... (j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message...) Enfin... c'est la vie et il faut que je laisse le temps agir! Sinon coté "physique", toujours pas de rrr... J29 aujourd'hui! Mes pertes marrons je les ai eu de J21 à J24 et lors d'une séance de rééduc à J18, la SF m'a dit qu'elle sentait que j'étais en milieu de cycle... donc j'attends... J'ai pas envie de faire de test de la semaine et d'attendre le week end prochain pour en faire un si mes rrr n'ont pas débarqué avant! Céline, pour tes douleurs, si vraiment tu te sens pas bien, n'hésites pas à aller aux urgences! Elles sont là pour ça et au moins ca ne peut que te rassurer... Justine, c'est certain que ton traitement n'est qu'un coup de pouce au "démarrage"! :) Ton bébé tu l'auras, tu le sentiras grandir et vivre en toi et tu lui donneras la vie! C'est ca le plus important ma belle!! Allez bonne journée les filles A très vite :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:09
Magali :? rien qu'en lisant ton message pfffiou on sent l'émotion ma belle... je ne sais vraiment pas commander t'aider surtout à distance comme ça c'est pas facile... si on habitait tout près on se ferait une aprem entre copines 8) En tout cas je ne sais pas quoi te dire à part tiens bon ma belle même si c'est certain que ça doit pas être facile tous les jours... pense et rattache toi à ce petit frère ou petite soeur que vous allez donner à Antonin... Et surtout n'hésite pas à en parler si tu as besoin... car c'était il y a "QUE" 4 mois je dirais, c'est encore très récent et c'est normal que ça te touche à ce point! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:14
Roooh et tu as raison d'attendre pour le test...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:16
[quote:5ba7a47eb4="celine1983"]Magali :? rien qu'en lisant ton message pfffiou on sent l'émotion ma belle... je ne sais vraiment pas commander t'aider surtout à distance comme ça c'est pas facile... si on habitait tout près on se ferait une aprem entre copines 8) En tout cas je ne sais pas quoi te dire à part tiens bon ma belle même si c'est certain que ça doit pas être facile tous les jours... pense et rattache toi à ce petit frère ou petite soeur que vous allez donner à Antonin... Et surtout n'hésite pas à en parler si tu as besoin... car c'était il y a "QUE" 4 mois je dirais, c'est encore très récent et c'est normal que ça te touche à ce point! :wink:[/quote:5ba7a47eb4] Merci ma belle... J'essaie d'etre forte mais y a des jours où c'est dur... Merci d'etre toutes là... Vous m'apportez beaucoup! Je vous embrasse
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:17
[quote:1ee70a3094="coxinel64"][quote:1ee70a3094="celine1983"]Magali :? rien qu'en lisant ton message pfffiou on sent l'émotion ma belle... je ne sais vraiment pas commander t'aider surtout à distance comme ça c'est pas facile... si on habitait tout près on se ferait une aprem entre copines 8) En tout cas je ne sais pas quoi te dire à part tiens bon ma belle même si c'est certain que ça doit pas être facile tous les jours... pense et rattache toi à ce petit frère ou petite soeur que vous allez donner à Antonin... Et surtout n'hésite pas à en parler si tu as besoin... car c'était il y a "QUE" 4 mois je dirais, c'est encore très récent et c'est normal que ça te touche à ce point! :wink:[/quote:1ee70a3094] Merci ma belle... J'essaie d'etre forte mais y a des jours où c'est dur... Merci d'etre toutes là... Vous m'apportez beaucoup! Je vous embrasse[/quote:1ee70a3094] :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:22
Et je ne te dis pas d'être forte... il faut pleurer ça aide à faire son deuil, si tu en ressens le besoin pleure...il faut s'inquiéter si tu pleures tout le temps oui... mais c'est tout à fait normal d'avoir des coups de blues! :wink: Et je le répète nous sommes là... n'hésite pas :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:46
[quote:bc7fb03e02="celine1983"]Et je ne te dis pas d'être forte... il faut pleurer ça aide à faire son deuil, si tu en ressens le besoin pleure...il faut s'inquiéter si tu pleures tout le temps oui... mais c'est tout à fait normal d'avoir des coups de blues! :wink: Et je le répète nous sommes là... n'hésite pas :cop:[/quote:bc7fb03e02] Disons qu'il y a des jours où c'est plus dur et où les larmes arrivent plus facilement! Mais j'essaie de garder le moral quand meme... Je veux que mon fils soit fier de moi! Merci de votre présence en tout cas...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:35
C'est normal Magali que tu aies des coups de blues, comme dit Céline ça fait QUE 4 mois, c'est encore trop frais... et tu penseras toujours à ton petit bonhomme... tu auras toujours des coups au moral en y pensant mais avec le temps tu apprendras à relativiser les choses et tu tiendras bon pour ces petits frères et petites soeurs... ya que le temps qui peut atténuer la douleur. beaucoup de courage ma belle et ON EST LA !!! :cop: Je voulais vous dire je vous adore mes coupines, je trouve ça super qu'on soit là les unes pour les autres... :cop: Céline, ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu ça pour Lucas que c'est mauvais signe. chaque grossesse est différente. mais je te le redis si vraiment tu t'inquiètes consultes un médecin, tu seras rassurée. je t'embrasse fort :cop: ET REPOSE TOI !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:41
Oh pinaise... je n'accroche pas du tout avec les avrilettes :shock: y'en a une qui dit qu'elle comprend que les femmes qui prennent 25 kg pour une grossesse... que ces femmes doivent le faire exprès :shock: alors je lui explique calmement... et y'en a une autre qui ressort la même chose derrière mon message :fou:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:46
laisse tomber Céline, restes avec nous ! :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:49
[quote:e0af096728="*justine*"]laisse tomber Céline, restes avec nous ! :mdr:[/quote:e0af096728] Oui :lol: Franchement c'est hallucinant de penser des choses pareilles... :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:50
Laisse leur penser qu'elles ne prendront que peu de poids... :lol: Moi j'ai pris du poids à partir du 5ème mois... et j'ai fini à +12 au début du 9ème!! Elles en reparleront dans quelques temps va...!!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:54
elles sont pas capables de savoir que quand on est enceinte on a parfois de la rétention d'eau??? :roll: allez moi je vais aller manger, j'ai faim à toute à l'heure bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:00
Oui c'est ce que je leur ai dit pour la rétention d'eau... et le bébé et le liquide amniotique, y'a toujours un minimum de kilos "expliqués" et après ton corps fait des réserves pour l'allaitement... m'enfin elles sortent d'où pour dire des choses pareilles... j'ai beau chercher je comprend pas... Bon ap' Justine! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:12
Bon appétit miss! Céline, laisse les rever va... C'est comme les vergétures, elles vont te dire qu'elles n'en auront jamais!! :lol: Moi meme si je dois en prendre 25kg je m'en foutrais bien tant que tout va bien... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.