Des petits bouts pour 2010!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:47
Oui c'est une bonne idée pour la visite... après les avis je ferais ça merci :wink: Oui donc en effet tout proche de la naissance d'Antonin! Un petit frère ou une petite soeur pour lui :wink: Tiens d'ailleurs me souvient plus tu préfères un garçon ou une fille? :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:58
[quote:c53c19cb8d="celine1983"]Oui c'est une bonne idée pour la visite... après les avis je ferais ça merci :wink: Oui donc en effet tout proche de la naissance d'Antonin! Un petit frère ou une petite soeur pour lui :wink: Tiens d'ailleurs me souvient plus tu préfères un garçon ou une fille? :oops:[/quote:c53c19cb8d] A vrai dire je m'en moque un peu tant que tout se passe bien... :cpa: jusqu'au bout! J'aimerai avoir les 2 mais l'ordre m'importe peu!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:09
[quote:913ba0957f="coxinel64"][quote:913ba0957f="celine1983"]Oui c'est une bonne idée pour la visite... après les avis je ferais ça merci :wink: Oui donc en effet tout proche de la naissance d'Antonin! Un petit frère ou une petite soeur pour lui :wink: Tiens d'ailleurs me souvient plus tu préfères un garçon ou une fille? :oops:[/quote:913ba0957f] A vrai dire je m'en moque un peu tant que tout se passe bien... :cpa: jusqu'au bout! J'aimerai avoir les 2 mais l'ordre m'importe peu![/quote:913ba0957f] C'est certain que l'essentiel c'est que tout se passe bien... Et en effet si tu veux les 2 l'ordre n'est pas important :lol: :wink: Et tu auras malgré tout eu un petit graçon! :wink: C'est marrant ton homme qui te demande ta date de règle :lol: mon homme était persuadé que j'étais enceinte... sont bizarre les mecs :lol: m'enfin ils voient peut-être un changement de comportement chez nous :cpa:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:17
Je suis pas sure qu'il remarque un changement de comportement c'est juste qu'il espère plus que tout que je tombe enceinte le plus vite possible!! Et il sait que je suis dans la période de "verdict"! Donc il s'interroge... Mais si c'est poisitif, je veux lui faire une belle surprise!! je sais pas encore quoi mais je veux qu'il se souvienne! Je lui ai annoncé ma première grossesse suite à une engueulade, en conclusion de l'engueulade en fait!!! :lol: Tu les lui as annoncé comment a ton homme tes grossesses?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:21
Pas vraiment de surprise pour nous pour les 2 grossesses c'est comme s'il savait déjà... donc pour Lucas je lui ai dit en lui disant "c'est positif" et pour le 2ème je lui ai envoyé un texto en lui disant "es tu prêt à accueillir un nouveau membre dans la famille"... je suis trop impatiente en fait pour lui faire une surprise :roll: pourtant j'avais dit que je ferais quelque chose pour le 2ème :roll: Tu as quelque temps pour réfléchir à la surprise :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:35
[quote:ef485e77ec="celine1983"]Pas vraiment de surprise pour nous pour les 2 grossesses c'est comme s'il savait déjà... donc pour Lucas je lui ai dit en lui disant "c'est positif" et pour le 2ème je lui ai envoyé un texto en lui disant "es tu prêt à accueillir un nouveau membre dans la famille"... je suis trop impatiente en fait pour lui faire une surprise :roll: pourtant j'avais dit que je ferais quelque chose pour le 2ème :roll: Tu as quelque temps pour réfléchir à la surprise :wink:[/quote:ef485e77ec] Oui, je réfléchis déja... mais je veux pas que ca me porte malheur donc j'avance pas trop non plus!!! Tu es a combien de semaines du coup toi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:32
[quote:b86eb5a4e4="coxinel64"][quote:b86eb5a4e4="celine1983"]Pas vraiment de surprise pour nous pour les 2 grossesses c'est comme s'il savait déjà... donc pour Lucas je lui ai dit en lui disant "c'est positif" et pour le 2ème je lui ai envoyé un texto en lui disant "es tu prêt à accueillir un nouveau membre dans la famille"... je suis trop impatiente en fait pour lui faire une surprise :roll: pourtant j'avais dit que je ferais quelque chose pour le 2ème :roll: Tu as quelque temps pour réfléchir à la surprise :wink:[/quote:b86eb5a4e4] Oui, je réfléchis déja... mais je veux pas que ca me porte malheur donc j'avance pas trop non plus!!! Tu es a combien de semaines du coup toi?[/quote:b86eb5a4e4] 9SA+2 jours :wink: je mettrais une bannière quand on saura que tout va bien jeudi prochain :wink: Tu es très très prudente... c'est bien... mais euh je sais pas comment tu fais :lol: moi avant même de savoir que j'étais enceinte je calculais la date d'accouchement probable! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:40
[quote:855f4be9c4="celine1983"][quote:855f4be9c4="coxinel64"][quote:855f4be9c4="celine1983"]Pas vraiment de surprise pour nous pour les 2 grossesses c'est comme s'il savait déjà... donc pour Lucas je lui ai dit en lui disant "c'est positif" et pour le 2ème je lui ai envoyé un texto en lui disant "es tu prêt à accueillir un nouveau membre dans la famille"... je suis trop impatiente en fait pour lui faire une surprise :roll: pourtant j'avais dit que je ferais quelque chose pour le 2ème :roll: Tu as quelque temps pour réfléchir à la surprise :wink:[/quote:855f4be9c4] Oui, je réfléchis déja... mais je veux pas que ca me porte malheur donc j'avance pas trop non plus!!! Tu es a combien de semaines du coup toi?[/quote:855f4be9c4] 9SA+2 jours :wink: je mettrais une bannière quand on saura que tout va bien jeudi prochain :wink: Tu es très très prudente... c'est bien... mais euh je sais pas comment tu fais :lol: moi avant même de savoir que j'étais enceinte je calculais la date d'accouchement probable! :lol:[/quote:855f4be9c4] Euh... :oops: j'avoue je l'ai fait aussi ca!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:49
:mdr: Bah oui on est toutes pareilles 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:59
C'est ce matin que Justine avait son rdv chez gygy non??? Je viens de faire un truc à peine avouable... :oops: Il me restait des tests d'ovu et j'en ai fait un pour voir... Et le résultat est que la deuxième barre est très très foncée, bien plus que la barre de controle!! Du coup, j'ai envie d'aller acheter un test pipi... (je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé au courrier) Je crois que je vais devenir folle avec tout ca!!!!!! :fou: T'en penses quoi Céline?????
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:09
J'en pense que ça sent vraiment bon tout ça... file faire un test :youpi: Roooh pis c'est bien normal d'avoir envie de savoir... surtout si tu te sens enceinte!! :wink: Oui il me semble que c'était aujourd'hui pour Justine... j'espère qu'elle viendra nous dire :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:11
Après je ne te garantie pas de ce que ça donne à J10 :oops: roooh bah je suis vraiment contente pour toi... :oops: c'est pour ça que j'ai envie que tu fasses le test mais j'ai peur que tu sois déçu si c'est trop tôt... m'enfin le test d'ovu c'est déjà un bon point :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:07
[quote:03d5bbb85c="celine1983"]Après je ne te garantie pas de ce que ça donne à J10 :oops: roooh bah je suis vraiment contente pour toi... :oops: c'est pour ça que j'ai envie que tu fasses le test mais j'ai peur que tu sois déçu si c'est trop tôt... m'enfin le test d'ovu c'est déjà un bon point :wink:[/quote:03d5bbb85c] J'ai bravé la pluie pour aller m'acheter un test... Je sais que j'ai beaucoup de chance qu'il soit négatif car je ne suis qu'à J26 et qu'en plus je vais le faire l'aprem... mais bon, j'ai envie de tenter!!! Une chose est sure c'est que si je suis pas enceinte, eh ben ca fait trois jours que je digère pas bien car je suis toute barbouillée l'aprem!!! De toute façon, j'ai les autres tests qui arrivent demain ou lundi je pense... Allez j'attends d'avoir une envie de pipi un peu plus conséquente et je me lance!!! :lol: Justine, t'es ou??? :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:06
A y est! j'ai fait le test et comme je l'y attendais, le test est négatif!! Mais bon, je pense l'avoir fait tot et en plus dans l'aprem donc bon... Je retenterai ma chance dans le week end et si négatif j'attendrais patiemment mes rrr!! Toujours pas news de Justine??? :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:26
Désolée ma belle mais je pense que c'est un peu tôt... et tu avais pris quel genre de test?? Un test précoce? Allez allez t'en refais un dans quelques jours... Bah oui Justine on t'attendais nous :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.