Des petits bouts pour 2010!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:23
Oh la dure nuit en effet!!! La sieste sera bien méritée ma belle!!! C'est cool Aurélie pour ton entretien! Décidément on va finir par plus avoir assez de doigts pour les croiser pour nous toutes!!! :lol: Après-midi repassage qui m'attend... :cryout: J'ai pas envie!!!!
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 14:28
[color=blue:1246f2ec6e]lol ouai nous faudra bientôt des mains à 10 doigts pour pouvoir les croiser pour tout le monde ^^[/color:1246f2ec6e]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:12
Coucou les poulettes ! Céline j'espère que tu as pu faire la sieste cette aprem, ma pauvre! :cry: Lucas fait ses dents alors? :? N'en fais pas trop, faut aller doucement avec ton haricot magique :wink: Magali, c'est juste de spetites pertes alors? :hinhin: bon je vais le redire, je croise sincèrement les doigts !!! :wink: Aurélie contente de te revoir !!! super pour ton entretien !!! :wink: Ici, rien de bien neuf. il fait toujours aussi mauvais... demain j'ai mon 1er cours de Pilates, j'espère que ça va me plaire !!! :D bisous les loutes :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:22
Salut les poulettes! Comment vous allez aujourd'hui? Céline, bien dormi? Aline, on a plus de nouvelles... :( j'espère que tout va bien pour toi! Et les autres vous allez bien....? Moi plus de pertes il me semble... et temp de 36,7° ce matin... Il me tarde la semaine prochaine pour etre fixée!!!!! :fou: A très vite :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:45
Coucou les filles!! Non j'ai pas dormi hier :cryout: je commencais tout juste à m'endormir quand Lucas s'est réveillé :roll: Il n'a même pas dormi 2h dans la journée... j'étais bien KO et j'ai failli m'endormir devant Greys :lol: Mais il a fait une nuit pas trop mal... a été à la garderie ce matin et a pleuré pendant une heure là bas :? Pfff et oui il fait des dents... encore... mais il n'en reste plus beaucoup :yes: là une des canines du bas a percé, il lui reste l'autre... et ensuite "que" les 4 grosses du fond... enfin on a fait le plus gros!! ALors pilate Justine c'était comment?? Magali... jsuis toute excitée pour toi pour l'attente... comme si c'était moi... ça sent bon tout ça en plus... mais bon on va attendre une semaine encore avant le test ou les rrr :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:23
Oui oui, je vais attendre... Je veux pas y croire et n'arrete pas de me dire que mes règles vont débarquer... je préfère me préparer! Meme si c'est bizarre mais cela fait plus d'une semaine que je me sens "enceinte"... Mais bon vu le psychottage permanent qui vit en moi... Il se pourrait que ca soit mon imagination donc... PRUDENCE!!!!!! :D Allez courage, ca va aller mieux ses petites quenottes a ton p'tit bonhomme! Le pauvre, il doit souffrir... :cry: C'es cool que tu aies quand meme pu te reposer!! Faut continuer comme ca!!! Alors Justine le pilate?? Ca t'a plu?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:36
salut à toutes ! Je suis pas loin les filles ! j'essaie de vous lire régulièrement mais je poste pas à chaque fois :oops: entre ma puce et le boulot j'ai l'impression de ne pas m'arreter !! vivement le congé mat :lol: Mardi aprem je me suis fais une grosse frayeur : douleurs abdo pendant 6H non stop, pas de là à se plier en deux mais bien génantes quand même...j'ai imaginé le pire, alors comme j'étais au boulot (sur place :wink: ) je suis descendue aux urgences gynéco. Une interne très sympa m'a fait une tite écho, bon on a juste vu le sac gestationnel, il ets bien dans l'utérus c'est déjà ça. Elle a bien senti ma déception de pas voir bébé et d'etre complètement rassurée du coup elle me demande de revenir la semaine prochaine pour une autre écho rapide histoire de vérifier le développement : normalement on devrait voir le coeur battre ! j'ai trop hate.... Bref elle pense que ce sont des douleurs ligamentaires, (bébé qui fait son nid :wink:) et maintenant je suis sous dopliprane + spasfon + magnésium. ça va mieux depuis que je les prend, ouf !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:27
Bonjour!! AH ben contente que tout aille bien ALine :wink: Magali tu as raison d'être prudente... c'est ce que je fais toujours... JJ aime pas quand je fais ça... dans ma vie en général je m'attend toujours au pire comme ça je suis sure de ne pas être déçue :lol: Bon j'avoue que c'est pas la bonne solution pour tout!! :oops: Moi je viens vous annoncer une nouvelle, nous déménageons... en novembre nous allons en Picardie à Beauvais... du coup beaucoup de stress et à mon avis beaucoup moins de temps qu'avant... car il faut préparer le déménagement pour dans moins d'un mois et demi :roll: Lucas était content de retrouver son papa hier soir il était comme ému :cry: et moi aussi d'ailleurs... je ne sais vraiment pas comment les mamans solos s'en sortent :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:39
Coucou les filles!! Cool Aline que tout aille bien pour toi! Céline, quelle nouvelle!! :youpi: C'était prévu ou c'est une surprise?? Du coup vous allez pouvoir chercher un appart un peu plus grand du coup... :wink: J'imagine que ton petit bonhomme était content de retrouver son papa... et toi aussi ton homme!!! Qu'est ce qu'on ferait sans eux...? :D J'sais pas vous mais alors dans le sud il pleut des cordes depuis ce matin... et apparemment c'est prévu pour tout le week end!!! :( Bisous A plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:53
Nous il ne pleut pas encore... mais c'est prévu également pour tout le week end :x C'était prévu oui et non... il nous avait dit ça il y a un mois environ mais c'était dit "comme ça" donc il fallait attendre la vrai confirmation :lol: Nous cherchons donc une maison et avec 3 chambres puisque nous seront 4... et se rajoute à ça le stress de trouver une maternité bien là bas :shock: Oui en effet je ne sais pas ce que je ferais sans mon homme car même s'il ne prend le relais avec Lucas qu'une par soir... ça fait du bien :shock: Et alors toi??? Toujours rien?? Pas de symptômes?? Douleurs de rrr ou seins?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:01
J'imagine le stress de trouver une maternité là bas... Mais bon au moins tu les prends quasiment dès le début donc tu seras suivi longtemps là bas! Je suppose que tu y as pensé mais peut etre que des futures mamans du forum qui vivent la bas peuvent te conseiller... De mon côté, toujours pas de rrr, temp de 36,6° ce matin, et quelques sensations de "pas faim" depuis quelques jours mais bon... je reste prudente car peur d'etre déçue! Mon homme lui est a fond! Il m'a meme demandé quand était prévu mes rrrr alors qu'il ne m'a jamais posé la question!! Je suis restée vague car si c'est une bonne nouvelle j'aimerai lui faire une belle surprise... il le mérite bien après tout ce qu'on a vécu ces derniers temps! Bon courage pour les recherches de maison alors!! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:05
Tu attends quand pour faire un test?? :oops: Tu viendras nous le dire hein?? :oops: Et tu as déjà une idée de la surprise pour ton homme?? Rooooh je suis toute excitée pour toi et j'espère vraiment de tout mon coeur que ça sera OK! :wink: :cop: Pour la maternité... j'attend mon RDV de jeudi prochain et je demanderais dans la section maternité... m'enfin c'est quand même pas facile de se faire une idée... si l'accouchement s'est bien passé la maman te dit super et si mal passé elle dit se sont des c0ns... :cpa: enfin je le ferais quand même... et oui c'était la condition si ça se faisait fallait que ça se fasse vite à cause du bébé en route... sinon c'était après la naissance! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:22
[quote:8d9aa7c052="celine1983"]Tu attends quand pour faire un test?? :oops: Tu viendras nous le dire hein?? :oops: Et tu as déjà une idée de la surprise pour ton homme?? Rooooh je suis toute excitée pour toi et j'espère vraiment de tout mon coeur que ça sera OK! :wink: :cop: [/quote:8d9aa7c052] Merci ma belle!!! SI rien d'ici dimanche, je pense que je ferais un test dimanche ou lundi! Eh bien sur que je viendrais vous le dire!!! D'abord je pleurerais un bon coup et ensuite je viendrais... Vous serez les deuxièmes au courant après mon homme promis!!! Enfin, ne nous enflammons pas... J'ai trop peur d'etre déçu! Ce qui fait bizarre c'est que si ca a marché ce coup ci, ma dpa serait aux alentours de la date de mon accouchement d'Antonin... Il parait que ca se passe souvent comme ça... Je sais que la prochaine grossesse sera particulière et difficile... mais j'en ai tellement envie que je suis prete a assumer tout ca!! Ce serait un nouveau départ pour nous et on aurait enfin une échéance heureuse... Oui je comprends ton sentiment sur les avis des mamans... Tu as raison de te renseigner d'abord auprès de ton gynéco! Il pourra te conseiller un confrère! Beauvais c'est loin de là ou vous etes actuellement?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:32
Oui une belle issue heureuse pour vous... vous le méritez :cop: et tu pourras parler de tes appréhensions à tes coupines :lol: :wink: dimanche/lundi ça va vite venir :yes: alors ça veut dire que tu as déjà le test sous la main?? :hinhin: Ca serait quand la DPA si c'est bon?? :oops: Beauvais c'est à 1h30 de là où nous sommes actuellement! :wink: donc pas très loin mais je me vois mal faire la route pour accoucher :lol: et j'ai pas accouché ici pour Lucas... donc je n'en sais pas beaucoup plus... même si une amie m'a conseillé une maternité à ROuen :wink: C'est plus d'actualité
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:43
J'en ai commandé sur le net en bandelettes, je dois les recevoir aujourd'hui ou demain je pense! Et si par chance c'est positif je confirmerai avec un vrai test de pharma!! La DPA serait fin mai/début juin sachant que j'ai accouché d'Antonin le 21 mai... Moi je te conseille d'aller directement a l'hopital ou cliniques et de demander a visiter direct! Comme ca tu te feras ton propre avis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.