Des petits bouts pour 2010!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 15:57
Moi je te trouve bien patiente Justine... Je crois que j'aurai craqué et déjà fait le test moi!!! :oops: Allez courage ma belle!!! Et rassure toi, on psychotte toutes avec ça... :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:19
j'ai déjà fait 5 ou 6 tests pour rien donc avant de me ruiner je patiente encore un peu !!! :wink: et puis mon 1er cycle était de 53 jours :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 16:22
[quote:c5f9825277="*justine*"]j'ai déjà fait 5 ou 6 tests pour rien donc avant de me ruiner je patiente encore un peu !!! :wink: et puis mon 1er cycle était de 53 jours :roll:[/quote:c5f9825277] C'est sur que ca revient cher à force... Perso j'en avais acheté sur le net beaucoup moins chers qu'en pharma! Je m'en vais faire les courses... :( A plus tard et bon courage pour le boulot!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:33
bonnes courses coxine !!! :wink: moi au boulot mais on s'ennuie... :siffle:
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 16:43
bonjour à toutes!!! Je me permet de participer à votre discussion que je trouve très sympathique!! Je vois que pour toutes l'attente est longue et difficile,depuis quelque temps je n'y pensais plus c'était beaucoup mieux, mais là c'est reparti mais je pense que c'est le stresse qui fait ça et le fait que je me retrouve toute seule!!mon bel homme est parti hier rejoindre son régiment dans le nord avant de partir pour l'Afghanistan vendredi, donc ça y est l'angoisse commence mais j'essaie de relativiser il est encore en France mais ce sera autre chose vendredi en plus je ne sais même pas quand est ce que j'aurai de ses nouvelles au moins pour savoir s'il est bien arrivé, enfin bon!!! bref passons a autre chose, j'ai 21 ans mon chéri aussi, au fait je m'appelle Salomé, je travaille à mi temps en tant qu'assistant d'éducation(surveillante) dans un collège tout près de là ou je vis dans le département du 37!! j'ai arrêté la pilule le 22 avril et pour l'instant et bien il n'y a toujours pas de bébé en vue et maintenant j'attends le retour de mon chéri qui est normalement dans 2 mois.... voili voilou et j'espère que ce sera la bonne!! en tout cas je vous souhaite à toutes de beau bébé pour 2010!!!!!!!!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:11
Bienvenue à toi salomé ! d'après ce que j'ai compris ton chéri est dans l'armée, pas évident pour les câlins :? je te souhaite également un beau + ! pour quand sont prévues les vilaines? :bou:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 18:59
Rebonjour et bienvenue à toi Salomé! Dur dur la séparation... On sera là pour te soutenir t'inkiet!! :D Enfin les courses finies... C'est vraiment une corvée ce truc!! Mais bon... je vais pas imposer ca à mon homme alors que je ne travaille pas! Bises les filles A+
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:44
Je me sauve Bonne soirée les filles à demain :cop:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 08:01
bonjour, je m'appelle aurélie j'ai bientôt 23 ans et je suis en essaie bb1 depuis le 25 mai 2009. Niveau boulot je fais des remplacement et ne réussie pas à trouver un CDI, donc tant pis du moment que je travaille c'est toujours ça de toute façon après l'arrivée de bb j'aimerais resté à la maison pour m'en occuper un max possible. bisous a toute et je vous souhaite a toute un ++++++++++++.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:14
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!!! Comment allez vous aujourd'hui??
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 08:28
Bonjour les filles Et bienvenue Aurélie! Moi ça va... Petit moral hier soir mais une fois que j'ai eu retrouvé mon homme ca allait mieux! C'est mon quotidien d'avoir des hauts et des bas depuis 3 mois... :( Bon aujourd'hui je vous accompagnerai que ce matin car cet aprèm j'ai rdv à la banque et ensuite je fais des travaux dans mon appart avec mon BP... Bon et vous comment vous allez??? Y a eu des TP hier soir??? :lol: Bisous à toutes
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:06
Tu vas être occupée la miss cet aprem... ça se passera mieux! :wink: :non: Pas de TP Lucas a fait de la résistance jusqu'à 22h30 :twisted: Il nous fait jamais ça!! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:14
Ah zut! Ce sera pour ce soir alors... :lol: Dites, vous avez déja essayé les tests d'ovu car vu mes cycles anarchiques, je me posais la question d'essayer... Mais vu le prix je veux etre sure que ca marche! Y a un oiseau qui vient de se scratcher sur ma fenêtre car poursuivi par un chat... :? Depuis il est sur ses pattes, bouge la tete mais ne décolle pas... :roll: Je veille pour que le chat ne revienne pas!!! Appelez moi Brigitte!!! :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:22
[quote:e59da5f17e="coxinel64"] Y a un oiseau qui vient de se scratcher sur ma fenêtre car poursuivi par un chat... :? Depuis il est sur ses pattes, bouge la tete mais ne décolle pas... :roll: Je veille pour que le chat ne revienne pas!!! Appelez moi Brigitte!!! :D[/quote:e59da5f17e] Ca y est il a redécollé!!!! Après bien sur m'avoir "baptisé" la terrasse... Sympa!!! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:24
:mdr: Brigitte!! Euh non jamais essayé les tests d'ovu... et nous nous ne somme pas pressés... on laisse faire les choses... je veux dire en ça que je ne calcule pas ma date d'ovu... En revanche je pense que c'est une bonne idée pour des cycles anarchiques! :wink: Tu ne peux pas en trouver sur internet comme les tests de grossesse?? Tu n'as pas de "symptômes" d'ovulation??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.