Des petits bouts pour 2010!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 14:48
Oui nous partons seulement quelques jours en aout sur l'ile de ré et chez mes parents a la campagne. Nous n'avions pas prévu de partir loin cette année et nous allons en profiter pour décompresser et se retrouver tous les 2 car nous en avons besoin après l'épreuve que nous venons de traverser. Ce sera des vacances détente et repos mais qui feront du bien, surtout à mon homme!!! Tu chercherais du boulot dans quoi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:52
Bah je sais pas du tout... :cpa: Oui c'est clair que ça va vous faire du bien les vacances!!! :wink: En tout cas profitez en bien!! 8) Et peut-être que tu reviendras avec un + des vacances :yes:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 14:55
[quote:14a205924a="celine1983"]Bah je sais pas du tout... :cpa: Oui c'est clair que ça va vous faire du bien les vacances!!! :wink: En tout cas profitez en bien!! 8) Et peut-être que tu reviendras avec un + des vacances :yes:[/quote:14a205924a] Ca serait bien en effet qu'un petit ++ arrive pendant ces vacances... Tu n'as pas d'idée pour le boulot??? meme pas un truc que tu aimerais faire dans l'idéal??? :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:59
Non pas d'idées... en fait je m'en fiche un peu... je vais travailler par obligation... dans l'idéal je voulais être psychologue pour enfants mais bon :roll: Et il faut travailler pour pouvoir donner une situation aux enfants... pouvoir avoir une maison à nous... enfin toutes ces choses... alors dans l'idéal... je dirais secrétaire et peut-être même à mi temps au début pour pas laisser Lucas toute la journée :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 15:06
[quote:c754cb3eee="celine1983"]Non pas d'idées... en fait je m'en fiche un peu... je vais travailler par obligation... dans l'idéal je voulais être psychologue pour enfants mais bon :roll: Et il faut travailler pour pouvoir donner une situation aux enfants... pouvoir avoir une maison à nous... enfin toutes ces choses... alors dans l'idéal... je dirais secrétaire et peut-être même à mi temps au début pour pas laisser Lucas toute la journée :oops:[/quote:c754cb3eee] Je comprends ce que tu dis quand tu parles d'obligation de travailler... Moi je le vois aussi comme ca en ce moment : travailler pour m'occuper l'esprit... mais en ai-je vraiment envie??? Une chose est sure c'est que depuis que j'ai repris mes recherches, je suis beaucoup moins angoissée, et j'arrive meme a etre détendue lors des entretiens!! ALors qu'avant c'était l'horreur... Tu as repris des recherches ou pas encore? Pourquoi ne pas tenter de faire de l'intérim?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:08
Non je n'ai pas cherché car pas de solutions de garde pour le moment! :roll: Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas faire de l'intérim... car il faut que quelqu'un garde Lucas et c'est pas avec ces horaires de fou que mon homme pourrait le garder! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 15:12
[quote:a85886b125="celine1983"]Non je n'ai pas cherché car pas de solutions de garde pour le moment! :roll: Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas faire de l'intérim... car il faut que quelqu'un garde Lucas et c'est pas avec ces horaires de fou que mon homme pourrait le garder! :lol:[/quote:a85886b125] Oui c'est sur qu'il faut arriver a gérer la garde... Il fait quoi ton homme? Remarque si un deuxième bébé arrive, tu as raison de ne pas chercher!!! Le meilleur et le plus beau job est sans aucun doute celui de maman... :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:15
Oui c'est sure... :lol: Mon homme est ingénieur matériel... et il part à 7h le matin et rentre à 19h le soir! :roll: au minimum je dirais!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 15:25
[quote:e261073fb9="celine1983"]Oui c'est sure... :lol: Mon homme est ingénieur matériel... et il part à 7h le matin et rentre à 19h le soir! :roll: au minimum je dirais![/quote:e261073fb9] Ah oui c'est sur que tu n'as pas d'autres choix... Alors vivement bb2 que tu ne t'ennuies plus!!! :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:30
Ouh la mais vous êtes des vraies pipelettes !!!! :mdr: pour répondre à tes questions Céline, je suis de la drôme, je bosse dans une agence de voyages. voili voilou! pour l'instant j'en suis à 29 j, je ne sais pas quadn est ce que mes rr doivent arriver! si je n'ai tjrs rien d'ici la semaine prochaine, je compte faire un test ! :roll: Je suis en vacances du 22 aout au 14 septembre et on part en Corse du 5 au 12 septembre. j'espère avoir un belle surprise avant de partir ou au retour qui sait ! :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 15:33
Tu n'as pas tort... :oops: On a quand meme remplie 3 pages presque à nous 2!!! :D J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++!! Je suis impatiente pour toi!! :) Tu viendras nous dire!!!! :lol: Oh la Corse c'est magnifique, vous allez vous régaler!!! On y a passé 10 jours il y a 2 ans et j'en garde un excellent souvenir, surtout de la cote sud ouest, plus sauvage et authentique que la cote est!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:37
On va avoir des bébés concues pendant les vacances je le sens... SI je peux vous donner un ptit conseil... n'y pensez pas c'est là que ça se fera! :wink: Ma soeur est tombée enceinte au bout de 2 ans... parce qu'elle n'y pensait plus ils venaient d'acheter une maison donc avaient plein d'autres choses en tête! 8) Euh pipelettes mais non :oops: :lol: AH oui déjà 29 jours... on croise les doigts pour que tu sois notre premier +++ alors?? :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 15:51
Vivement les vacances pour mon homme alors!!! :) C'est sur qu'il vaut mieux ne pas trop y penser, mais c'est bien souvent plus facile à dire qu'à faire... Allez Justine, reviens vite nous voir avec un joli +++!! :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:53
[color=violet:ffa62c5562]Coxine[/color:ffa62c5562], je connais déjà la Corse, ça sera la 4è fois! mon chéri ne connait pas mais je pense qu'il va adorer! j'ai hâte !!!!! [color=blue:ffa62c5562]Celine,[/color:ffa62c5562] ne pas y penser c'est dur... ce mois ci j'avais dit que je n'y penserai pas et là depuis 1 semaine grosses douleurs aux ovaires + vertiges alors j'ai commencé à psychotter ... :roll: J'espère que je serai le premier +++ du post et que vous suivrez derrière moi ! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:56
Oui je sais en effet facile à dire :oops: mais pendant les vacances vous y penserez moins... donc... :D Je vous laisse Lucas se réveille... je lui donne le gouter et on va profiter un petit peu du beau temps 8) A plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.