Des petits bouts pour 2010!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:36
[quote:ab1b88d2d5="celine1983"]Lucas est en ce moment dans l'imitation il me fait trop rire... il se balade avec un téléphone collé à l'oreille en baragouinant!! ET là il se promène avec ma brosse à cheveux en "essayant" de se coiffer!! :lol:[/quote:ab1b88d2d5] :mdr: des photos !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:40
[quote:8461f43753="*justine*"]tiens toi bien, ma soeur a acheté une chambre à 2500 € et mon frère à 1200 € :roll: je m'entends bien avec ma famille mais au niveau argent on n'a pas du tout le même avis... ah oui quand même jusqu'a 6 mois !!! ma nièce est rentré dedans jusqu'a 3 ou 4 mois :roll: à 350 € la nacelle ça fout les boules... le cosy je les trouve toujours tout recroquevillé dedans. encore si bébé nait en été ça va mais après avec les manteaux et tout, c'est riquiqui[/quote:8461f43753] :choc: oui quand même... :oops: j'aime mon fils mais je n'irai pas mettre autant pour une chambre de bébé en tout cas! :wink: Puisque ça n'est pas pour garder! Enfin chacun fait avec ces moyens! :wink: Le cosy normalement il ne faut pas les laisser plus d'une heure trente dedans... justement à cause du dos... enfin moi j'ai pas eu de problème j'ai dû l'utiliser 3/4 fois mais c'est super pratique pour faire une course rapidou! 8) Et la nacelle nous il a dormi dedans 2 mois avant d'aller dans sa chambre :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:41
[quote:cf668cfd8d="*justine*"][quote:cf668cfd8d="celine1983"]Lucas est en ce moment dans l'imitation il me fait trop rire... il se balade avec un téléphone collé à l'oreille en baragouinant!! ET là il se promène avec ma brosse à cheveux en "essayant" de se coiffer!! :lol:[/quote:cf668cfd8d] :mdr: des photos !!![/quote:cf668cfd8d] On ne peut pas... dès qu'on sort l'appareil, il stoppe toute activité et pareil avec le camescope :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:43
Aline est partie??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:44
oh zut pour les photos et la vidéo! il faudrait se cacher pour l'espionner et le prendre en photo par surprise !!! :siffle: oui chacun avec ses moyens c'est sûr... mais bon je trouve ça un peu débile... enfin... :roll: ah oui il ne voulait pas dormir dans son lit ou c'est toi qui ne voulait pas ? c'est parce qu'il pleurait tout le temps ? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:44
Bon allez j'y go aussi... je vais donner le bain au loustic! :wink: Bisous les filles et à demain... bonne soirée et bon TP :hinhin: Je ne vise personne hein Aline??? :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:45
bonne soirée Céline !!! à demain !!! je commence à 13h... bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:46
[quote:e355042817="*justine*"]oh zut pour les photos et la vidéo! il faudrait se cacher pour l'espionner et le prendre en photo par surprise !!! :siffle: oui chacun avec ses moyens c'est sûr... mais bon je trouve ça un peu débile... enfin... :roll: ah oui il ne voulait pas dormir dans son lit ou c'est toi qui ne voulait pas ? c'est parce qu'il pleurait tout le temps ? :?[/quote:e355042817] Non non mais je voulais l'avoir à mes côtés pour être sure de l'entendre, parce que j'avais peur de la MSN et pour un côté pratique... mais je ne le referais pas... je pense qu'il aurait fait ses nuits plus tôt si je l'avais mis dans sa chambre avant! Puisqu'il a fait ses nuits dès qu'on l'a mis dans sa chambre justement! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:46
[quote:3d46d80758="*justine*"]bonne soirée Céline !!! à demain !!! je commence à 13h... bisous :cop:[/quote:3d46d80758] Ok je m'inquiète pas le matin de pas te voir... mais alors tu peux faire ton test :siffle: :lol: Bon ok j'arrête :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:51
:mdr: tu es incorrigible !!!! j'achètes mon test demain matin mais je pense que je vais attendre, essayer au moins :siffle: je comprends, on a besoin de se rassurer en tant que nouvelle maman... au moins tu tires des leçons de tes erreurs passées! allez bonne soirée :cop:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 19:07
de retour !!! Oui la trophy ne se fait plus depuis qqles années, mais je comptais pas l'acheter neuve, car le budget bébé ouf :shock: J'espère trouver une bonne occasion, style qu ia servi que 6 mois comme la mienne...d'ailleurs il va falloir que je vende la mienne avant :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:18
ah oui ok je comprends mieux !!! :lol: tu essayes de la vendre sur le net?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:47
[quote:f6a06baa73="lalie07"]de retour !!! Oui la trophy ne se fait plus depuis qqles années, mais je comptais pas l'acheter neuve, car le budget bébé ouf :shock: J'espère trouver une bonne occasion, style qu ia servi que 6 mois comme la mienne...d'ailleurs il va falloir que je vende la mienne avant :lol:[/quote:f6a06baa73] Tu as bien raison... j'avoue avoir beaucoup craqué pour le premier... mais franchement c'est pas vraiment nécessaire :roll:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 09:37
Coucou les filles ! Ben alors ça dort encore ici ??? Moi je susi contente : 9H ce matin ça fait du bien ! Et vous savez quoi, il me reste que 3j à bosser :lol: waouhhhh la vie est belle :P Bon alors justine il est acheté ce test ? on veut savoir nous :siffle: Moi j'en ai 4 d'avance alors je vous dis pas début septembre si j'arriverais à résister..... :lol: Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:49
Coucou!!!! Ah oui carrément, t'as des tests en avance :lol: C'est bien de prévoir car courrir à la pharma :roll: et en plus tout le monde me regarde comme ça :shock: quand je demande un test avec Lucas dans les bras :x Pour Justine je regarde mon portable tous les 5 minutes mais rien de rien :lol: Et sinon elle travaille que cet aprem!!! :wink: Pour moi y'a du mieux 7h30 ce matin... mais je vais pas trainer aujourd'hui plein de chose à faire et j'ai finalement pris RDV chez le doc cet aprem car ça s'arrange pas :? Tu bosses aujourd'hui Aline?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.