Des petits bouts pour 2010!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:08
[color=darkblue:874826c176]ahhh ben snnniifff y a plus personne :cry: [/color:874826c176]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:13
:hey: je suis là !!!! tu cherches quoi comme boulot au fait orphénia?
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:15
[color=darkblue:021bb1b567]ahhhh une copine :P Ben si je te dis employée de commerce ça te dit qqch :?: en gros c'est secrétaire mais j'aime pas trop ce terme :roll: y a souvent les gens ils ont l'esprit mal tourné sur cette profession :wink: [/color:021bb1b567]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:18
et tu as du mal à trouver qqchose qui te convienne dans ce secteur?
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:26
[color=darkblue:f4cbf37fbe]Ben bizarrement oui car là ou j'habite on parle 2 langues, le français et le suisse-allemand ou allemand... et moi j'ai vécu dans une région où on ne parlait que français mais bon je débrouille très bien en allemand mais pas suisse-allemand, faut être né de parents suisse-allemand pour le savoir :roll: Et en plus avec cette crise par rapport à l'année passée y a 10 fois moins d'annonces cette année... le pire c'est que l'année passée je bossais dans l'horlogerie et à cause de la conjoncture ben en fin d'année c'était fini pour moi :roll: [/color:f4cbf37fbe]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:30
oh la la quelle galère ces histoires de langues !!! et du coup vous allez attendre qu'un des 2 ait un boulot fixe ou juste un boulot de quelques temps? enfin je sais pas comment ça marche chez vous, les CDDD et les CDI ça se fait aussi chez vous? :?
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:33
[color=darkblue:9251fac120]Ben je te le fais pas dire surtout qui prône le bilinguisme dans la ville mais c'est beaucoup plus suisse-allemand :roll: :evil: Euhhh ben je pense qu'on essaiera quand même d'avoir du boulot tous les deux, car c'est quand on bosse qu'on touche des allocs pour l'enfant alors pas vraiment le choix... Et oui on a aussi les CDD et les CDi mais baucoup plus de CDi :? [/color:9251fac120]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:39
tu voulais dire beaucoup + de CDD ? :think: bon alors les choses sérieuses commencent pas tout de suite pour vous... :cry:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:52
[color=darkblue:38c2916475]euhh ouai plus de CDD... :roll: Oui pas pour tout de suite enfin sait-on jamais une surprise pour mon anni tout d'un coup 8) ^^ Ben te souhaite une bonne soirée me semble tu as bientôt fini de bosser alors te dit à demain ^^ :wink: [/color:38c2916475]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:38
Désolée je vous ai abandonné... je suis allée derrière chez moi y'a plein de verdure et j'ai discuté avec une maman du coup j'ai pas vu l'heure :shock: Non non je ne vous abandonnerai pas même si j'ai plusieurs posts à lire ça ne me gêne pas :wink: Pis moi j'ai envie de voir vos petits bébés 8) :lol: Sinon à la base je suis plutôt ronde aussi :oops: Enfin vous dites peut-être ronde et que vous ne l'êtes pas vraiment :siffle: Avant ma première grossesse je faisais 68kg pour 1m59 :oops: donc ronde et petite :mdr: Et vous?? Ah ben il faut pas écouter ceux qui disent qu'il faut manger pour deux sinon tu te fais avoir sur les kilos :roll: :lol:
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 22:49
bonsoir [color=indigo:e21169febb]FELICITATION[/color:e21169febb] a Céline je suis tres contente pour toi :bravo: :bravo: moi j'attend mes regle mes teste de grossese négatif il y a 2 jour attend rrrrrrr avec impatience et voir si mon cycle du mois prochain sera le bon bonne soirée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:21
Coucou les filles!!! Merci gazou et on croise les doigts pour ton prochain cycle alors :wink: Comment allez vous??? MOi hier j'étais pas bien je pense à une infection urinaire... ce matin ça va un peu mieux... j'aimerais ne pas avoir à courrir chez le doc avec Lucas :? Sinon ce matin plus aucun symptômes :shock: ça me fait presque peur :?
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 08:47
[color=darkblue:6f7fc8a1fd]Coucou Céline ^^ 8) Ahh ben j'espère que tu as pas une infection urinaire ça serait pas cool ça quand même :bou: Euh ouai et j'espère que ça veut rien dire que tu es plus de symptômes mais bon peut être ne feras-tu pas comme avec la grossesse de Lucas :wink: Dis faudrait changer dans la récap maintenant que tu sais que c'est positif 8) Sinon, moi je mesure 1m64 pour 95-100kg (me suis pas repesée depuis un bout de temps) bon comme les médecins m'ont souvent répétés j'ai de gros os, donc c'est clair quand tu me vois tu penses pas forcément que je suis aussi lourde mais malheureusement si :? Et faire un régime je peux plus, rien que le dire j'en ai des boutons... ma mère m'a fait faire des régimes de toutes sortes et tout ce que j'y ai gagné c'est d'avoir un poids yo-yo... un jour j'ai tout envoyé ballader et depuis j'ai un poids stable :twisted: Est-ce que le poids joue un rôle dans la conception de bébé :?: Il me semble que j'ai lu qqch à ce propos[/color:6f7fc8a1fd]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:10
Oui moi aussi il me semble avoir vu quelque chose sur le surpoids et la fertilité mais je ne sais pas... ton gynéco ne t'en a jamais parlé??? Moi j'ai eu une chance, pendant ma grossesse on ne m'a jamais reproché ma prise de poids... car certains gynéco "engueulent" leurs patientes par rapport à leur prise de poids :roll: Non mais comme si c'était le moment de faire régime :fou: SInon moi j'ai fait un régime du tonnerre... si je n'avais pas voulu de 2éme bébé je l'aurais continué car c'est le seul avec lequel je n'ai pas repris! :wink: C'est le régime dukan :wink: Il est tip top!!!! Et je n'ai pas repris alors que la première fois je l'ai laissé tomber au bout d'une semaine :oops: Mais bon là je me dis... pourquoi perdre pour reprendre pour une 2ème grossesse :oops: :lol: Mais je vais essayer de faire attention parce que j'ai vraiment pas envie de devenir énorme :oops: Ouais j'avais même pas pensé à la récap :lol:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 09:19
[color=darkblue:5fc1da03b7]Bah tu sais mon gynéc je le vois une fois par année pour le contrôle annuel, mais c'est vrai que la prochaine fois je vais lui poser la question 8) on verra bien ce qu'il me dira :roll: mais je suis presque certaine qu'il me dira qu'il faut que je perde... sauf que le truc je mange pas énormément non plus et je mange très souvent des légumes... mon dernier médecin m'a dit que j'avais un métabolisme qui travaillait trop vite, je digère trop vite et mon intestin lui aussi en fait trop :lol: je suis mal foutu comme nana et en plus pour couronner le tout j'ai un soucis avec mes hormones j'ai trop de testostérone mais bon on m'a dit qu'il y avait une chance qu'avec mon premier enfant tout redevienne normal :P Bah il aura pas intêret à m'engueuler parcequ'il va me trouver :lol: je suis pas du genre à me laisser faire ^^ C'est quoi la façon de faire de ton régime Dukan :?: enfin si ça te gêne pas de m'en parler :wink: [/color:5fc1da03b7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.