Des petits bouts pour 2010!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:41
[color=darkblue:fd6da7346f]Lol ouai ben faudrai voir pour briefer le petit bout que Maman préférerait qu'il montre son bout de nez plutôt en semaine 8) ça serait moins stressant pour tous les 2 ^^[/color:fd6da7346f]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:41
J'aurais mieux fait de pas manger :oops: J'ai beaucoup moins la nausée quand je mange pas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:42
[quote:f756c8cc42="Orphenia"][color=darkblue:f756c8cc42]Lol ouai ben faudrai voir pour briefer le petit bout que Maman préférerait qu'il montre son bout de nez plutôt en semaine 8) ça serait moins stressant pour tous les 2 ^^[/color:f756c8cc42][/quote:f756c8cc42] Moins pour les grands parents qui ne pourraient pas venir car ils travaillent plus en semaine :mdr: mais pour les visites c'est mieux :siffle:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:42
:wink: [color=darkblue:85071523f6]Arrrffff les aléas d'être enceinte [/color:85071523f6]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:43
[quote:737f0db81c="Orphenia"]:wink: [color=darkblue:737f0db81c]Arrrffff les aléas d'être enceinte [/color:737f0db81c][/quote:737f0db81c] :lol: 8) J'espère que c'est pas psychologique... mais depuis hier matin c'est encore pire... me sens vraiment pas bien :oops:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:44
[color=darkblue:2d5d138d20]Ehhh ben on fait vite des pages de discussion entre nous toutes ^^ [/color:2d5d138d20]:yes:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:46
[color=darkblue:25067fd0b4]Ahh ouai peut être maintenant tu sais que tu es enceinte, mais bon pour Lucas tu m'avais pas dit que tu avait été malade comme un chien pendant 3 mois :?: :?: C'est peut être pareil qu'avec la grossesse de Lucas :roll: [/color:25067fd0b4]
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:50
[color=darkblue:6ea807d314]Ahhh dans 10 minutes je peux rentrer à la maison :youpi: Enfin je crève de chaud aujourd'hui en plus, alors vous dit peut être à toute sait pas tout d'un coup qu'on ai des amis qui passent ce soir ... mais viendrait vous faire un coucou en rentrant, je dois passer à la poste car mon facteur de quartier a réussi à me mettre une enveloppe pour une adresse à l'opposer de la mienne :roll: franchement trop fort le gars :!: :!: [/color:6ea807d314]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:11
désolé je vous ai abandonné quelques minutes... faut bien bosser un peu... pour les francs suisses aucune idée de ce que ça représente! :think: Pour l'allaitement, je trouve ça honteux qu'on puisse essayer de convaincre la maman. ma copine l'autre fois c'est carrément la sage femme de la pmi qui l'a en,gueulé parce qu'elle n'allaite pas sa fille :gr: Céline, Lucas est réveillé? tu es peut être au goûter??? zut pour les nausées! mais bon il faut que tu manges pour bébé !!! :mrgreen: tu avais pris bcp de poids pour Lucas?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:18
[quote:45e0ebe958="*justine*"]désolé je vous ai abandonné quelques minutes... faut bien bosser un peu... pour les francs suisses aucune idée de ce que ça représente! :think: Pour l'allaitement, je trouve ça honteux qu'on puisse essayer de convaincre la maman. ma copine l'autre fois c'est carrément la sage femme de la pmi qui l'a en,gueulé parce qu'elle n'allaite pas sa fille :gr: Céline, Lucas est réveillé? tu es peut être au goûter??? zut pour les nausées! mais bon il faut que tu manges pour bébé !!! :mrgreen: tu avais pris bcp de poids pour Lucas?[/quote:45e0ebe958] oui [size=7:45e0ebe958]18kg[/size:45e0ebe958] J'aimerais vraiment pas en prendre autant! :oops: Je viens seulement de finir de tout perdre :roll: Le pire c'est que j'avais pas grossit du tout les 4 premiers mois tellement j'étais malade mais alors après me suis rattrapée et comme je pouvais plus bouger :oops: :lol: Oui j'ai donné le gouter et là je vais aller le balader car il m'a l'air encore bien excité :lol: Moi aussi je trouve ça nul... c'est à la maman et à elle seule d'en décider c'est même pas au conjoint... pour moi JJ n'a pas eu son idée à donner: :roll: Bah oui faut bosser quand même Justine :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:19
Pour les pages on se rattrape de ce qu'on ne fera pendant les vacances... surtout que toi Justine tu pourras pas poster du tout :shock: Jviens seulement de réagir là :fou: pendant combien de temps? :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:26
rassures toi :mdr: je pourrai poster la première semaine quasi tous les jours car mes parents partent en voyage et avec doudou on garde leur maison et ils ont le net 8) donc j'emporterai le pc au bord de la piscine et je vous écrirai en direct live du transat !!! 8) et à la base tu es plutôt mince? moi je suis un peu ronde j'espère ne pas trop prendre de poids :oops: bonne balade alors!!!! tu penses revenir ds combien de temps? car à 18h je suis plus là
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:27
ah et après pendant ma 2è semaine de vacances je pourrai peut être 1 ou 2 fois toujours de chez mes parents et la semaine d'aprè on s'en va en Corse donc là NON :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:48
... je viens de voir que dans le post premier mois ya toi, maelle, Natacha...que des filles avec lesquels j'ai bien sympathisé... ça m'enerve j'aurai voulu qu'on suive nos grossesses ensemble... :cry: je vais finir toute seule sur ce post :cry: tu n'abandonneras pas, hein? même si tu as plusieurs posts à suivre,??? :cryout:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 16:53
[color=darkblue:74e2dd3d8f]Eh ben me revoilà :siffle: ^^ Enfin j'espère que ça te va Justine ^^ 8) Moi aussi suis un peu ronde alors j'espère comme toi de pas trop prendre 8) [/color:74e2dd3d8f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.