Des petits bouts pour 2010!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:09
[quote:c3e7f81b5d="*justine*"][quote:c3e7f81b5d="celine1983"][quote:c3e7f81b5d="Orphenia"][color=darkblue:c3e7f81b5d]En fait le chômage m'a placé dans ce qu'ils appellent "un programme d'occupation" :) en clair ils veulent pas que je glande à la maison :lol: donc ils m'ont envoyer ici, mais bon en venant à ce programme je reçois un peu plus de sous :roll: c'est toujours ça Je m'occupe en fait de traquer des annonces d'emplois que ce sur le net ou dans les journaux, les saisit pour le site du chômage :wink: Pas bien compliqué mais j'ai la possibilité de voir aussi des annonces pour moi et là j'ai le droit de ne pas les mettrent en ligne et de garder pour moi, bon suffit que les gens lisent le journal ou aille sur le net et la voit aussi, j'ai pas non-plus l'exclusivité :mrgreen: Et je profite aussi de venir pap: oter avec vous :mrgreen: cop: [/color:c3e7f81b5d][/quote:c3e7f81b5d] AH ben c'est bien ça... c'est ce qu'il manque en France je trouve :roll:[/quote:c3e7f81b5d] Oui c'est clair... moi ça me dépasse un peu tous ces chômeurs qui gagnent + que moi :roll:[/quote:c3e7f81b5d] J'osais pas le dire :oops: surtout que certains ne font aucun effort pour retravailler puisqu'ils gagnent plus qu'en travaillant! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:12
[quote:3b61eba1d4="*justine*"]18 ??? :shock: et les aides soigantes ne les ont pas virés!!! ils sont fous les gens !!! moi déjà je trouve que 3-4 c'est déjà trop alros 18 !!!! :shock: c'est sûr que c'est fatigant... et puis c'est la fin d'une ère, le début d'une autre... on n'est pas toujours prête psychologiquement à ce passage... tu l'allaitais?[/quote:3b61eba1d4] Non non je n'ai pas souhaité allaiter et ça sera pareil pour le 2ème! :wink: Ouais moi je dis... même pas de visite ton homme et les gens viennent après à la maison c'est mieux... Bah non les SG m'engueulaient moi... alors je pleurait encore plus de me faire engueuler alors que j'allais pas dire aux gens de dégager :shock: Et elle en rajoutait c'est normal que votre bébé pleure avec tout ce monde... mais tout le monde voulait voir LUcas avant que l'on parte! :roll: Alors j'ai rien osé dire! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:14
Aurélie le prend pas pour toi hein? :shock:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:16
[color=darkblue:a2c9aac488]T'en fait pas Justine je ne m'oublie pas ^^ Euh moi, je crois pas avant l'année prochaine et mon homme en fin de cette année je crois... Mais bon je compte pas non plus me tourner les pouces d'ici la fin de mon droit :roll: Ahh ben sorry Justine :oops: , je sais pas combien tu gagnes et ça me regarde pas, mais je pense pas que j'ai pas (arrf j'avais oublié ce mot lol) plus que toi... à ma dernière place j'avais pas un gros salaire et comme ils nous donnent que le 70% ça me le diminue bien mais bon 18 !!! mais ils ont tenus comment tous dedans c'est pas si grand que ça quand même une chambre de mat' :?: :?: [/color:a2c9aac488]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:18
[quote:a9b8b2d075="Orphenia"][color=darkblue:a9b8b2d075]T'en fait pas Justine je ne m'oublie pas ^^ Euh moi, je crois pas avant l'année prochaine et mon homme en fin de cette année je crois... Mais bon je compte pas non plus me tourner les pouces d'ici la fin de mon droit :roll: Ahh ben sorry Justine :oops: , je sais pas combien tu gagnes et ça me regarde pas, mais je pense pas que j'ai plus que toi... à ma dernière place j'avais pas un gros salaire et comme ils nous donnent que le 70% ça me le diminue bien mais bon 18 !!! mais ils ont tenus comment tous dedans c'est pas si grand que ça quand même une chambre de mat' :?: :?: [/color:a9b8b2d075][/quote:a9b8b2d075] J'avais une chambre seule avec un petit sas entre le couloir et la chambre et il y avait des gens dans le couloir :shock: une FOLIE!!!
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:24
[color=darkblue:2424ca7444]Ouai j'imagine bien comme les queues de caisses qui s'allongent jusque dans la rue :mdr: Ne vous en faites pas je l'ai pas pris mal, mais c'est vrai que je connais des personnes dans mon entourage qui sont comme ça préfère profiter de gagner des sous sans se fatiguer et le jour où ils ont plus rien là ils commencent à se dire : "ahhh si j'avais un boulot..." ces personnes là je les aiment pas car ça donne une très mauvaise image des gens au chômage :roll: ... mais bon je sais que je suis pas comme ça :wink: [/color:2424ca7444]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:28
Ah ben j'en connaissais... juste de vue je vous rassure qui criait tout haut qu'il travaillait juste le temps poura voir droit au comage ensuite chomage et dès qu'il n'y avait plus droit il retravaillait juste ce qu'il fallait pour réouvrir ces droits, il s'arrangeait pour se faire virer la totale quoi :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:28
C'est sire que c'est tentant pour les gens... mais c'est au gouvernement de faire quelque chose pour pas que ça devienne comme ça :roll:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:32
[color=darkblue:923326c91d]Ouai et après les gens s'étonnent qui diminue l'aide du chômage :?: :!: :roll: C'est normal avec des gens comme ça, ils sont pas dupes aux gouvernement (enfin ça dépend pourquoi aussi) mais bon je les trouvent pas très intelligents ... Ahhh moi, si je pourrais je l'allaiterai mon petit bout c'est une chose qui me tient à coeur mais bon on verra bien... :wink: [/color:923326c91d]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:32
[b:80e39d1397]Orphénia[/b:80e39d1397] ce n'était pas pour toi spécialement... ce n'est pas de ta faute, c'est le système qui est mal fait. pour moi le salaire ce n'est pas abou, donc je peux te dire que je gagne 1200 euros nets. ma soeur est au chômage aussi et elle gagne 1500 euros, ça fout un peu les boules quand même. et ça pendant 2 ans :shock: [b:80e39d1397]Céline[/b:80e39d1397] c'est quand même pas ta faute si les gens viennent te rendre visite...tssss :roll: mais bon ils ont abusé franchement! ils devraient se rendre compte qu'un accouchement n'est pas de tout repos et que les parents ont besoin de temps pour s'approprier la nouvelle vie de famille
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:33
Moi avant je disais que je voulais alaliter et maintenant je ne sais plus.. je verrai une fois que je serai enceinte... :roll:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:36
[color=darkblue:ab785261a0]Ahh ouai je comprends Justine que tu aies un peu les boules (enfin façon de parler), moi je reçois en tout avec mon progr d'occup 1'600.- francs suisse mais je sais pas combien ca fait en € ^^ Ouai moi je pense que ça ira pour les visites ma famille n'est plus très grande maintenant :? , ça aurait été y à 5 ans de ça, là oui y aurait eu beaucoup de monde à la visite :lol: [/color:ab785261a0]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:38
Ah oui c'est sure 1500€ au chomage :shock: il serait mieux d'aider les mères au foyer :siffle: :lol: OUi mais je pense qu'il faut faire un "planning" de visite car les gens des 2 familles ne peuvent pas se mettre d'accord... :roll: enfin c'est compliqué quoi :lol: C'était le dimanche le pire! J'ai accouché le samedi mais j'ai eu beaucoup de monde quand même et le dimanche une horreur... *note pour plus tard... accoucher en semaine* :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:40
[quote:de9a2262b0="*justine*"]Moi avant je disais que je voulais alaliter et maintenant je ne sais plus.. je verrai une fois que je serai enceinte... :roll:[/quote:de9a2262b0] Je n'ai jamais voulu... c'était catégorique et alors quand la belle famille et mon homme ont essayé de me convaincre me suis carrément braquée sur le sujet :roll: Pour le 2ème je donnerais quand même la tétée de bienvenue... juste pour "voir" ce que ça fait... mais je suis bien trop pudique! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:41
Je ne sais pas ce que ça représente les francs suisses :cpa: tu sais peut-être Justine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.