Des petits bouts pour 2010!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:25
ah oui d'accord! c'est un peu compliqué tout ça !!! il doit être super content alors ton homme, cette fois ci il va pouvoir s'investir à fond dans ta grossesse !!! c'est super!!! :D toujours pas mangé, bah qu'est ce que tu fais???? :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:34
Oui il est content... il espère que c'est pas trop dur quoi :mdr: de vivre avec une femme enceinte!! Pfff pas faim :oops: mais là je vais manger :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:42
ah oui ça va peut être lui faire bizarre! :mdr: il t'aide un peu à la maison, et pour Lucas ? alors qu'as tu mangé?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:45
[quote:ac8428dcbd="*justine*"]ah oui ça va peut être lui faire bizarre! :mdr: il t'aide un peu à la maison, et pour Lucas ? alors qu'as tu mangé?[/quote:ac8428dcbd] Il m'aide... si je lui en soumet l'idée... on va dire que comme je ne travaille pas... je trouve logique de faire les choses à la maison... :cpa: mais il fait régulièrement la vaisselle, essaye de faire manger Lucas, c'est lui qui lui donne tout le temps le bain... depuis la naissance c'est lui qui se lève la nuit... :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:47
oui c'est sûr, quand on bosse pas... :roll: moi je bosse mais lui 2fois + que moi alors je me vois mal lui demander de faire le ménage en rentrant à 22h :siffle: il se lève la nuit??? ça c'est cool !!! yen a qui ont de la chance :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:56
[quote:84a7a557c8="*justine*"]oui c'est sûr, quand on bosse pas... :roll: moi je bosse mais lui 2fois + que moi alors je me vois mal lui demander de faire le ménage en rentrant à 22h :siffle: il se lève la nuit??? ça c'est cool !!! yen a qui ont de la chance :siffle:[/quote:84a7a557c8] Oui 8) pour la nuit!!! Bon quelque fois j'ai pitié et je me lève mais ma nuit est sacrée :oops: le truc c'est que lorsqu'il se lève il arrive à se rendormir tout de suite alors que moi une fois que je suis réveillée il me faut au moins une heure... Oui pour ton homme c'est compréhensible :wink: Ils sont dans les champs qu'il rentre si tard?
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:07
[color=darkblue:1e389ac700] :bravo: :bravo: FELICITATIONS CELINE !!!! :bravo: :bravo: Ehhh ben tu auras ton petit bout pour 2010 ^^[/color:1e389ac700]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:09
[quote:cce82e916a="Orphenia"][color=darkblue:cce82e916a] :bravo: :bravo: FELICITATIONS CELINE !!!! :bravo: :bravo: Ehhh ben tu auras ton petit bout pour 2010 ^^[/color:cce82e916a][/quote:cce82e916a] Oui merci... presque tout pile (à un mois près) 2 ans d'écart avec Lucas!!! Et toi alors tu as osé demander à ton homme?? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:11
il est dans les céréales donc tout l'été il a du boulot avec l'arrosage... :roll: ça va aller mieux d'ici quelques semaines. déjà là il rentre vers 21h au lieu de 22h... :mdr: moi ça va je me rendors... mais on verra quand bébé sera là!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:11
Alors Orphénia tu es en où???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:13
[quote:61a7b2244a="*justine*"]il est dans les céréales donc tout l'été il a du boulot avec l'arrosage... :roll: ça va aller mieux d'ici quelques semaines. déjà là il rentre vers 21h au lieu de 22h... :mdr: moi ça va je me rendors... mais on verra quand bébé sera là![/quote:61a7b2244a] Le stress des jeunes mamans... quand il se réveille t'es fatiguée... et quand il se réveille pas t'es stressée parce qu'il se réveille pas et toi tu te réveilles en sursaut :mdr: Oui 21h au lieu de 22h y'a du mieux... pas facile pour les TP ou alors faut que t'aille dans les champs avec lui :siffle: C'est sure que l'été c'est beaucoup beaucoup de boulot! :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:20
il me propose souvent de le rejoindre dans le tracteur :hinhin: encore jamais osé! peur que son père débarque !!! :siffle: le pire c'est qu'il est encore en forme pour les tp en rentrant !!!! :mdr: j'ai hâte de me réveiller en sursaut en attendant bébé pleurer !!! :love: (un peu sadique moi??? non non :oops: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:23
[quote:f4ed0abcca="*justine*"]il me propose souvent de le rejoindre dans le tracteur :hinhin: encore jamais osé! peur que son père débarque !!! :siffle: le pire c'est qu'il est encore en forme pour les tp en rentrant !!!! :mdr: j'ai hâte de me réveiller en sursaut en attendant bébé pleurer !!! :love: (un peu sadique moi??? non non :oops: )[/quote:f4ed0abcca] Oui un peu sadique :mdr: mais c'est normal :wink: Encore en forme après une journée pareille :shock: :bravo: monsieur *justine* :lol: Faut pas avoir peur :siffle: dans un champ... y'a personne :siffle: :lol:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:25
Be[color=darkblue:47870d9bae]n on en a discuté et oui il en veut un :oui: mais d'abord faut diminuer notre consommation de tabac :roll: (bon moi je suis celle qui fume le moins donc ce sera moins dur d'arrêter :wink: ) de toute façon j'avais toujours dit que j'arrêterai pour bébé (bon le mieux ça aurait été de ne pas commencer mais bon parfois la vie est plus simple avec...)et trouver du boulot, mais bon c'est vrai qu'en arrêtant de fumer ça nous fera des sous en plus Ahh l'idée de Céline n'est pas bête, les TP dans les champs, bon faut pas faire ça quand les récoltes viennent d'être faite... tu as déjà gagné une heure c'est pas si mal ^^ :arrow: Dite ça vous dérange pas que je continue à vous suivre :roll: :?: :?: [/color:47870d9bae]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:26
oui il m'impressionne... ça fait 2 mois qu'il enchaîne levé à 6h, couché jamais avant 23h et même le week end... le dimanche il rentre à midi et m oi ej me lève alors que lui a fait la moitié de sa journée :oops: personne personne... on sait jamais !!! si on tombait sur son père je serai légèrement gênée !!! :siffle: Lucas pleurait beaucoup petit?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.