Des petits bouts pour 2010!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:54
:mdr: à moins que tu passes le concours à la mater !!!! tant pis ça sera pour une prochaine fois !!! C'est une très bonne copine. on se raconte beaucoup de choses. elle ne sait pas que j'ai arrêté la pilule parce que je préfère quand même mettre des limites, ça reste ma collègue de boulot :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:58
[quote:8059d0e69e="*justine*"]:mdr: à moins que tu passes le concours à la mater !!!! tant pis ça sera pour une prochaine fois !!! C'est une très bonne copine. on se raconte beaucoup de choses. elle ne sait pas que j'ai arrêté la pilule parce que je préfère quand même mettre des limites, ça reste ma collègue de boulot :roll:[/quote:8059d0e69e] Je m'inscirais quand même et on verra... :oops: C'est la dernière année où je peux le passer à cause de la réforme... Oui en effet tu as raison de garder certaines limites... même si vous vous racontez beaucoup de choses :wink: Et toi tu refais un test quand si t'es rrr sont toujours pas là??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:03
J'espère ne pas rester les 4 jours à la mat' :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:05
ah oui tu vas quand même t'inscrire? pourquoi ils changent quoi après? je ne sais pas encore pour le test... :siffle: t'en penses quoi???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:11
[quote:8029a877b1="*justine*"]ah oui tu vas quand même t'inscrire? pourquoi ils changent quoi après? je ne sais pas encore pour le test... :siffle: t'en penses quoi???[/quote:8029a877b1] Bah écoute ça faisait plusieurs jours que j'avais des douleurs de rrrr aussi... je ne sais pas trop... je ne veux pas te donner de faux espoir mais tu as dû ovuler avant moi donc... :siffle: Je sais pas... je n'ai pas envie que tu sois déçue si ça n'est pas bon... en revanche j'espère un +++ très vite pour vous toutes... pour qu'on se suive dans la grossesse!!! :wink: Oui j'aimerais m'inscrire quand même... je verrais si je suis apte à y aller et aussi suivant les révisions que j'aurai pu faire... en fait là c'est un concours que tu passes avec un bac+3 et ensuite ça sera bac+5 et tout sera différent plus d'IUFM mais tout sera à la fac... donc la fac avec 2 enfants ça le fait pas du tout!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:20
je pense avoir ovulé fin juillet. donc je devrai être fixée rapidement... j'attendrai début de semaine prochaine ou fin de celle ci si les vilaines ne sont toujours pas là... si je le fais vendredi matin je pourrai venir vous le dire car je pense qu'avec l'abscence de ma collègue je vais venir bosser !!! :nan: ah oui je savais pas qu'ils changeaient tout !!!! :roll: j'aurai bien aimé être instit moi aussi
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:27
[quote:109ed2197d="*justine*"]je pense avoir ovulé fin juillet. donc je devrai être fixée rapidement... j'attendrai début de semaine prochaine ou fin de celle ci si les vilaines ne sont toujours pas là... si je le fais vendredi matin je pourrai venir vous le dire car je pense qu'avec l'abscence de ma collègue je vais venir bosser !!! :nan: ah oui je savais pas qu'ils changeaient tout !!!! :roll: j'aurai bien aimé être instit moi aussi[/quote:109ed2197d] J'ai passé le concours cette année déjà mais comme Lucas était encore petit il avait beaucoup besoin de moi... et je pensais que je pourais l'avoir!! Mais je l'ai loupé de peu pour aller à l'oral sans réviser... c'est pour ça que j'aimerais le repasser!! Euh du coup t'as pas internet chez toi?? Mais comment tu vas faire pendant ton congès mat'?? :siffle: ET je vous ai pas dit... ma soeur attend bien une fille :youpi: ils sont heureux!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:56
:gr: puta*n de clients qui veulent pas payer !!! je sens que la journée va être bonne... :siffle: Super pour ta soeur, une copine pour lucas !!! :youpi: Non je n'ai pas internet. peut être qu'on le prendra quand je serai en congés mat, faut que j'arrive à convaincre chérinou :siffle: mais après pour le concours c'est pas en fonction de nombres de personnes qu'ils ont besoin???? :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:05
Si si... on était 2000 inscrits, 1200 à le passer, 500 à être à l'oral et 200 postes :wink: Oh que oui il va falloir le convaincre ton homme!!! :lol: 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:12
bon en même temps je ne suis pas encore enceinte alors le congés mat :mdr: ça va je trouve 500 pour 200 postes... je pensais qu'il y avait beaucoup + d'inscrits en fait !!! et c'est toujours dans la région que tu trouves le poste c'est ça? alors que prof t'es souvent mutée en ZEP, si je me souviens bien... tu vas l'annoncer quand à ta famille??? pour lucas tu avais attendu???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:38
PInaise j'ai écirt un message et Lucas a tout effacé du coup... je sais plus ce que je disais :lol: IL faut absolument que tu es convaincu ton chéri pour la grossesse sinon comment on va faire nous pour te suivre :cry: Pour les postes oui en effet c'est faisable c'est ce qui me pousse à le repasser! Et pour l'affectation c'est dans ton département (c'est quand même vaste :shock: ) et souvent la première affectation se trouve en ZEP ou dans le trou du cùl du monde :lol: Pour Lucas oui on avait attendu 3 mois et l'écho pour le dire... et surtout que mon homme n'avait pas encore de boulot quand je suis tombée enceinte il sortait de l'école donc on a attendu qu'il ait un boulot pour le dire aussi... :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:04
je vais manger, je reviens dans 1 h
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:05
[quote:14c2b2c82d="*justine*"]je vais manger, je reviens dans 1 h[/quote:14c2b2c82d] Bon ap' à tout à l'heure :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:09
Je suis de retour !!! Lucas est à la sieste??? oui le département c'est vaste c'est clair... j'ai une copine qui avait été reçu et au départ elle a bien galéré car elle était au fin fond de la Drôme à 1h30-2h de route et très mal desservi !!! :gr: ça doit être dur d'attendre 3 mois non? à ce moment là vous étiez encore dans la région de tes parents??? on aimerait bien attendre le maximum de temps mais je sens que ça va être dur... :roll: déjà je fume un peu donc je compte arrêter complètement la clope une fois enceinte et aussi arrêter l'alcool (non je suis pas alcoolo, je bois juste un verre de vin de temps en temps !!! :mdr: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:17
Pour moi plus facile :siffle: je ne bois pas et ne fume pas :siffle: et on en voit du monde qu'une fois par mois :lol: Sinon question organisation pour la première grossesse c'était légèrement compliqué :roll: Je suis restée chez mes parents jusqu'à la naissance de Lucas car j'allais encore à la fac à l'époque... je faisais les allers-retour pour venir en Normandie jusqu'au jour où j'ai eu des problèmes à cause de tout ces trajets :? du coup je n'avais plus le droit de bouger, ni aller en Normandie, ni à la fac... donc pour mon homme on va dire qu'il n'a pas réellement vécu la grossesse avec moi même s'il venait me voir un week end sur 2 :cry: Ce fut très dur et avec le recul j'aurais fait d'autres choix... comme venir ici avec mon chéri et quitter la fac :roll: Sachant que je me suis inscrite à la fac sans savoir que j'étais enceinte! :wink: Vlà l'histoire compliquée :fou: :lol: Oui Lucas est à la sieste et moi j'ai toujours pas mangé :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.