Des petits bouts pour 2010!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:12
Le test a été fait hier soir :siffle: et... et...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:18
Juuuuusssssstttttiiiiiinnnnnee... je t'ai fait peur?? :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:20
non non je suis là excuse moi !!! ya la maman de ma collègue qui vient de passer pour me dire qu'elle ne viendrait pas aujourd'hui!!! alors ??? je suis sure que c'est positif !!!! :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:22
:preg:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:24
Ta collègue qui a son mari qui est partie?? Pfff c'est vraiment triste comme histoire :cry: En fait hier j'étais vraiment pas bien... envie de vomir, mal au ventre comme quand je vais avoir mes règles mais plus fort, mal au dos, étourdissements... enfin je faisais le test mais c'est comme si je savais déjà :shock: Le test n'a pas viré tout de suite comme pour LUcas... mais j'ai eu le temps de le ramener à la salle de bain et là :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:26
j'en étais sûre !!! dis donc on peut dire que tu es fertile toi !!! :mdr: [b:f6e931f543][color=cyan:f6e931f543][size=24:f6e931f543]FELICITATIONS MA BELLE !!! [/size:f6e931f543][/color:f6e931f543][/b:f6e931f543] tu es le 1er + du post!!! c'est super !!!! alors ton chéri est au courant? oui c'est celle là ma collègue. donc là je suis seule jusuq'a midi et demain je sais pas comment on va faire car mon autre collègue est à un enterrement. je peux pas gérer toute seule toute la journée :what:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:29
Merci :wink: Pitêtre que tu vas me rejoindre... puisque tu n'as toujours pas tes rrr!!! :wink: Oui oui mon homme est au courant... mais j'étais tellement pressée de lui dire que je ne lui ai pas fait de surprise :oops: Ah oui toute la journée seule :shock: Quel jour avez vous le plus de monde??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:33
alors... qu'est ce qu'il a dit???? :mrgreen: ya pas de jour particulier, c'est très irrégulier... ma collègue vient de m'appeler en pleurs pour me parler d'un dossier qu'elle avait laissé... ça me fait mal au coeur la pauvre... son mec est vraiment :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:36
[quote:c000ce9cfe="*justine*"]alors... qu'est ce qu'il a dit???? :mrgreen: ya pas de jour particulier, c'est très irrégulier... ma collègue vient de m'appeler en pleurs pour me parler d'un dossier qu'elle avait laissé... ça me fait mal au coeur la pauvre... son mec est vraiment :gr:[/quote:c000ce9cfe] Oui... je pense que l'on serait toutes anéantit... surtout qu'elle ne s'y attendait certainement pas! :cry: Bah il est content... aussi surpris et stressé que pour le premier... mais hyper heureux... :wink: Il disait sans arrêt à Lucas... ta petite soeur, ton petit frère!! :lol: :love:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:38
Non elle s'y attendait pas... maintenant elle se rend compte qu'il y avait des petits indices mais bon en 7 ans de vie de couple tu fais confiance, tu ne te poses pas de question :cry: alors Lucas est au courant aussi ? il ne doit pas se rendre compte pour l'instant? ça serait pour quand ???? :youpi: :youpi: :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:38
En tout cas je croise les doigts pour toi aussi la miss! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:42
Merci :cop: mais bon honnêtement je pense pas que ça sera pour ce cycle là. pourtant j'étais persuadée que ça allait être le bon et NON :cryout: tant pis! on se remet en selle pour le mois prochain !!! :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:42
[quote:9eb29e79da="*justine*"]Non elle s'y attendait pas... maintenant elle se rend compte qu'il y avait des petits indices mais bon en 7 ans de vie de couple tu fais confiance, tu ne te poses pas de question :cry: alors Lucas est au courant aussi ? il ne doit pas se rendre compte pour l'instant? ça serait pour quand ???? :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:9eb29e79da] Oui tout à fait... on fait confiance... :? 7 ans comment peux-t-on gacher ça?? Et ils étaient mariés? Des enfants?? Non Lucas ne se rend pas compte il est trop petit!! :wink: J'espère qu'il se rendra cmpte d'ici la naissance... Pour la DPA aussi novice que pour le premier... j'ai calculé sur plusieurs sites et ça ne me donne jamais la même chose :roll: Et mes règles dataient du 10 juillet en fait :oops: C'est mon chéri qui me l'a rappellé :oops: Donc DPA entre le 17 avril et 22 avril sur les sites :lol: Je verrai avec le gygy... d'ailleurs faut que je m'en trouve hein :shock: J'en connais pas ici :? Et comme on part 15 jours je n'irais pas avant septembre en espérant que je puisse mettre Lucas à la garderie sinon je pourrais pas y aller avec :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:44
non pas mariés mais ils viennent de se pacser. pas d'enfant, ça fait 1 an qu'elle en veut un et lui non :roll: :mdr: entre le 17 avril et e 22 alors c'est large !!!! c'est super !!! demandes à ta copine si elle connait des gygy par chez toi :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:48
[quote:3afc806440="*justine*"]non pas mariés mais ils viennent de se pacser. pas d'enfant, ça fait 1 an qu'elle en veut un et lui non :roll: :mdr: entre le 17 avril et e 22 alors c'est large !!!! c'est super !!! demandes à ta copine si elle connait des gygy par chez toi :wink:[/quote:3afc806440] Oui c'est ce que je compte faire :wink: Oui c'est large surtout que je voulais repasser le concours d'instit fin avril et on n'avait pas cogité que ça tomberait pas loin d'une éventuelle DPA :shock: DOnc on verra... Ah oui c'est peut-être qu'il n'était pas sure pour ne pas vouloir d'enfants avec elle... enfin c'est bien triste... c'est juste une collègue ou une amie pour toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.