Des petits bouts pour 2010!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:22
Coucou les filles!!! Bah alors personne depuis mon dernier post??!! :lol: Comment allez vous???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:18
Bah alors les filles... je pleure maintenant ou après... :shock: z'avez toutes déserté :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:43
Coucou je suis là !!! Hier je disais que je travaillais pas ce matin. aujourd'hui, exceptionnellement je fais 14h-20h et je suis toute seule en + !!!! :shock: Je suis arrivée, ma collègue pleurait comme une madeleine, la pauvre. son mec avec qui elle est depuis 7 ans est parti quelques jours voir une fille car il ne sait plmus où il en est et il a craqué pour cette fille :gr: je suis dégoutée pour elle... du coup je lui ai dit de rentrer chez elle. Ok pour ton déménagement Céline. vous avez retrouvé des amis là où vous êtes? Euh sinon c'est sûr je suis pas enceinte, ce matin j'ai pris ma température pour voir et j'étais à 36.1 :roll: donc mes vilaines devraient pas tarder :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:47
Par contre je ne sais pas du tout à quoi correspond la température :oops: mais ça sera pour le mois prochain :wink: Et alors pour ta collègue :shock: son mec :x Des amis... j'en ai trouvé "qu'une" pour le moment et via ce forum... on se connait presque depuis la naissance de Lucas... mais comme je ne travaille pas c'est pas facile de créer des contacts!! :wink: Ca sera peut-être plus facile quand Lucas ira à l'école :cpa: En tout cas ça me fait plaisir de voir quelqu'un :shock: J'avais peur que vous ayez carrément abandonné :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:57
Non je n'abandonnerai pas et j'espère que toi non plus !!!! :wink: La température normalement elle est haute quand tu es enceinte et quand tu viens d'ouvler. elle baisse quelques jours avant les vilaines !!! c'est sûr pas évident quand on bosse pas... :roll: après bb2 tu pourras reprendre le boulot
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:04
prendre... le boulot... j'ai jamais travaillé :siffle: à part les étés!! :lol: Je savais pas pour la température! Merci!! Non non non c'est pas dans mon habitude d'abandonner! :wink: :cop:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:06
Coucou les miss !!! Alors le post se vide petit à petit... alors il faut que les restantes continue à le faire vivre en papotant, c'est plus sympa ! Ne te décourage pas Justine pour tes cycles, pour ma 1ère C1=93jours ! et pui je suis tombée enceinte en C2 mqais qu iétait parti pour durer une 40aine de jours alors.... depuis je n'ai jamair repris la pilule, mais j'avais un stérilet au cuivre, et donc des cycles "naturels" de 30J environ, mais de très régulier, parfois, 30, 34,31 etc.... C'ets pas parce qu'on a des cycles longs qu'on ovule pas !!! Par contre c'est sur que pour repérer l'ovu c'est plus dur.... alors du coup le maitre mot c'ets TP à fond :hinhin: tous les 2jours à peu près...y'a pire comme inconvénient :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:07
:mdr: ouh la ça te fera vraiment bizarre alors de commencer à travailler !!! :siffle: si vous pouvez vous le permettre, pourquoi ne pas rester à la maison le temps que les enfants soient grands ??? :mrgreen: Bon va falloir que tu me files un peu de ta zénitude je crois ... :zen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:08
on a posté en même temps !!! Merci pour tes encouragements !!! oui c'est clair ya pire comme vie !!! :mrgreen: c'est monsieur qui est content !!! :hinhin: :mdr:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:37
[quote:0b3ec55ffa="*justine*"]on a posté en même temps !!! Merci pour tes encouragements !!! oui c'est clair ya pire comme vie !!! :mrgreen: c'est monsieur qui est content !!! :hinhin: :mdr:[/quote:0b3ec55ffa] Le mien est pareil :mrgreen: limite il était déçu quand pour notre 1ère ça a marché dès le 1er mois d'essai :fou: il pensent qu'à ça nos hommes !!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 16:42
Salut les coupines! Comment vous allez?? Ici tout va bien, j'ai du monde chez moi mais j'ai trouvé un petit moment pour vous faire un coucou!! :D Demain matin j'ai un 2èm entretien pour un boulot... On verra ce que ca donne!! Je compte sur vous pour croiser les doigts pour moi!!! Vous serez trop mignonne!!! :mrgreen: Bonne aprèm les filles et peut etre a plus tard si je peux! Bisous :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:26
Coucou Magali !!! encore du monde ??? dis donc on s'ennuie pas chez toi :mdr: bonne chance pour to entretien! tu nous diras ce quil en est !!! on croise les doigts t'inquiètes :cop: dis donc, céline, tu comptes faire un test quand toi??? tu as disparu.... :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:03
... j'hésite, j'ai envie d'acheter des tests d'ovu sur internet ... :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:45
Coucou!!! Comment allez vous aujourd'hui?? Alors Justine tu as acheté tes tests?? :siffle: toujours pas de rrrr???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:09
Bonjour tout le monde !!! :D Non pas acheté les tests, peut être au cycle prochain ou celui d'après... :siffle: Toujours pas de vilaines pourtant depuis hier j'ai les douleurs comme si elles allaient arriver. et toi? quand fais tu un test ???? :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.