Des petits bouts pour 2010!! (Page 22)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:56
[quote:f0150dabfb="*justine*"]Voilà je suis là !!!! :hey: j'ai rattrapé tout mon courrier en retard ! ouf! maintenant je vais pouvoir papoter avec vous !!! :mrgreen: Donc tjrs pas de vilaines en vue. toujours des douleurs aux ovaires comme des courbatures un peu. c'est pas des douleurs de rrr :roll: j'ai fait un test vendredi et il était négatif. :cryout: donc soit je l'ai fait trop tôt, soit les vilaines vont arriver :zen:[/quote:f0150dabfb] Oh mince... je me sens honteuse la... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:57
[quote:acb0856d16="*justine*"]Voilà je suis là !!!! :hey: j'ai rattrapé tout mon courrier en retard ! ouf! maintenant je vais pouvoir papoter avec vous !!! :mrgreen: Donc tjrs pas de vilaines en vue. toujours des douleurs aux ovaires comme des courbatures un peu. c'est pas des douleurs de rrr :roll: j'ai fait un test vendredi et il était négatif. :cryout: donc soit je l'ai fait trop tôt, soit les vilaines vont arriver :zen:[/quote:acb0856d16] J'étais sure que t'avais fait un test... mais désolée pour le --- Tu ferais pas ovu tardive :hum: si t'as mal aux ovaires??? Ou alors trop tôt pour le test :cpa: Allez on y croit encore ma belle :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:58
[quote:91107a576c="coxinel64"][quote:91107a576c="*justine*"]Voilà je suis là !!!! :hey: j'ai rattrapé tout mon courrier en retard ! ouf! maintenant je vais pouvoir papoter avec vous !!! :mrgreen: Donc tjrs pas de vilaines en vue. toujours des douleurs aux ovaires comme des courbatures un peu. c'est pas des douleurs de rrr :roll: j'ai fait un test vendredi et il était négatif. :cryout: donc soit je l'ai fait trop tôt, soit les vilaines vont arriver :zen:[/quote:91107a576c] Oh mince... je me sens honteuse la... :oops:[/quote:91107a576c] Bah faut pas... on est là pour déco nner aussi non?! Je pense que Justine nous en voudra pas :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:11
Justine :oops: Dit tu ne nous en veux pas??? :oops: C'est quand même bizarre cette histoire surtout que tu as eu 2 cycles "normaux" avant... ma copine quand elle est tombée enceinte a eu 2 tests négatifs :wink: Et je dis pas ça pour te donner de faux espoirs :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:14
Bah non je vous en veux pas du tout, ya pas de souci !!! si c'est possible que j'ai une ovu tardive, c'est même certain mais ça fait quand même 2 semaines et demi que j'ai mal aux ovaires :roll: vous pensez que je peux refaire un test quadn?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:14
mes 2 cycles normaux étaient sous traitement justement pour réguler mes cycles :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:16
[quote:c929d71731="*justine*"]mes 2 cycles normaux étaient sous traitement justement pour réguler mes cycles :cry:[/quote:c929d71731] Arrrfff tu nous avais pas dit ça... et t'as plus de traitement là??? Oui c'est bizarre que tu ais mal aux ovaires depuis 2 semaines et demi en effet :shock: Ton cycle le plus long était de combien?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:17
Et tu as mal aux 2 ovaires??? Parce moi j'ai mal à un seul... celui qui ovule je pense... :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:21
désolé j'avais oublié de vous le dire... :oops: mon 1er cycle était de 53 jours. je suis allée voir mon médecin traitant et elle m'avait donné du duphaston, normalement pour 3 cycles et je devais prendre ma température tous les matins. le cycle dernier voyant que je n'ovulais pas sous duphaston j'ai décidé d'arrêter le traitement car je pense que c'est normal que mes cycles ne soient pas réguliers juste après l'arrêt de la pilule et puis même si mes cycles sont longs j'ovule quand même !!!! :wink: pour les douleurs aux ovaires, c'est une fois le gauche, une fois le droit, mais c'est par intermittence... et j'ai l'impression qu'ils sont tout durs! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:28
[quote:d306a1230c="*justine*"]désolé j'avais oublié de vous le dire... :oops: mon 1er cycle était de 53 jours. je suis allée voir mon médecin traitant et elle m'avait donné du duphaston, normalement pour 3 cycles et je devais prendre ma température tous les matins. le cycle dernier voyant que je n'ovulais pas sous duphaston j'ai décidé d'arrêter le traitement car je pense que c'est normal que mes cycles ne soient pas réguliers juste après l'arrêt de la pilule et puis même si mes cycles sont longs j'ovule quand même !!!! :wink: pour les douleurs aux ovaires, c'est une fois le gauche, une fois le droit, mais c'est par intermittence... et j'ai l'impression qu'ils sont tout durs! :roll:[/quote:d306a1230c] Oui en effet il faut que ça se remette!! Et en plus tu sais quand "environ" tu ovules... et tu sais que tu ovules c'est quand même bien tout ça... mais en effet là je pense à un cycle à rallonge... du coup attend encore pour un autre test... En revanche bizarre la sensation de tout dur pour les ovaires :shock: je sais pas du tout ce que ça peut vouloir dire! Espérons que c'est positif :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:32
tu penses que je devrai le faire quand ? je désepère là :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:34
[quote:013975c722="*justine*"]tu penses que je devrai le faire quand ? je désepère là :cryout:[/quote:013975c722] Je ne sais pas trop... ce que je te conseillerais c'est d'attendre puisque tu vas peut-être retourner sur la "longueur" de ton premier cycle?! :oops: J'espère pas mais bon il y a des risques... et si tu doutes trop... je te dirais d'attendre encore un peu et de carrément aller faire une prise de sang pour test c'est plus fiable :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:38
53 jours ça fera le 26 août... encore + de 2 semaines d'attente.... :cryout: je n'ai pas de symptômes particuliers mis à part grosse fatigue + mal aux ovaires :roll: je crois que j'arriverai jamais à tomber enceinte
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:42
[quote:c9ac731aab="*justine*"]53 jours ça fera le 26 août... encore + de 2 semaines d'attente.... :cryout: je n'ai pas de symptômes particuliers mis à part grosse fatigue + mal aux ovaires :roll: je crois que j'arriverai jamais à tomber enceinte[/quote:c9ac731aab] Mais si t'y arriveras ne t'inquiète pas... ce n'est "que" ton cycle 4 et rien est encore perdu... En tout cas moi j'y crois encore... Oui c'est sure que ça fait long encore 2 semaines mais c'est le meilleur moyen de ne pas être à nouveau déçue? :? Pour Lucas j'ai fait le test... j'avais euh... j'ose vous le dire :oops: pas loin d'un mois de retard... je voulais pas y croire... je me disais que les rrr allaient débarquer à tout moment puisque en plus j'avais mal comme si j'allais avoir mes rrr pendant un long moment :shock: Allez ma belle on t'envoie plein d'ondes positives pour que tes TP soient payants!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:45
Merci Céline :cop: désolée j'ai pas trop le moral avec tout ça. c'est bête mais j'ai vraiment la sensation d'être enceinte et quand j'ai vu que mon test était - ça m'a vraiment foutu le moral à zéro... je me suis mise à pleurer comme une madeleine. samedi pareil je pleurais encore... et l'aprem ma soeur qui est enceinte, se plaignait car elle ne peut manger de saucisson pendant sa grossesse :shock: :twisted: je comprends qu'on puisse se plaindre pour ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.