En essai bebe 2 en Normandie (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 00:25
allez les filles!!!! on se remotive!!!! comment vont les femmes enceintes??? et les bientot enceintes??? moi rdv gygy vendredi à 12h pour voir si mon traitement marche (mmm, j'aime, une petite echo vaginale et on returne au boulot :lol: ) et à partir de jeudi : tp tp tp!!! (du 10e au 14e jour, si tut va bien) je croise le s digts, les pieds, tout!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 21:47
bon, je vais apparemment me parler toute seule mais bon... Traitement Clomid n'a absolument rien donné...pas un petit follicule qui a grandit! Du coup injections sous-cutanée de gonadotrophine, par moi-meme, c'est-à dire que je viende me planter une aiguille de 3cm environ dans le ventre...L'éclate quoi...et c'est parti pour une semaine, et apres reécho vaginale, pour le plaisir!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:15
Bon bin salut! Je suis de retour de mon long w-e dans l'Ain qui c'est super bien passé! Pour nous en ce moment c'est TP TP, période d'ovu pour moi vu les glaires que j'ai! :? Bon bin si il y a quelqu'un... A bientôt!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:09
Coucou, Je suis toujours la mais vu que y'a pas grand monde, j'hésite a poster mdrr! LN, bon tp et verdict prévu pour? Marguerite.... pas trop dur tes piqures... et on ta dit pourquoi le clomid n'a pas marché? Bon courage a toutes, moi RAS... pas ovulé encore donc voilà et verdict vers le 8/12.... Ah si je me suis vacciné pour la grippe A.... BISOUSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 07:54
Y'a plus personne?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:49
si jsuis là :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:30
Salut les filles! Pour moi, verdict vers le 4.5/12, on verra bien... J'ai reçu le bon pour le vaccin contre la grippe A de Clovis, mais je ne vais pas lui faire faire. J'ai pas mal d'ami(e)s infirmier(e)s qui ne sont pas pour du tout alors je me dis qu'ils ont raison, pas assez de recul sur les effets secondaires et la vaccination elle même! E vous comment ça va? Y a plus grand monde ça fait peur!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:43
[quote:b6a310d2d2="Ln500cb"]Salut les filles! Pour moi, verdict vers le 4.5/12, on verra bien... J'ai reçu le bon pour le vaccin contre la grippe A de Clovis, mais je ne vais pas lui faire faire. J'ai pas mal d'ami(e)s infirmier(e)s qui ne sont pas pour du tout alors je me dis qu'ils ont raison, pas assez de recul sur les effets secondaires et la vaccination elle même! E vous comment ça va? Y a plus grand monde ça fait peur![/quote:b6a310d2d2] Coucou LN, moi je suis vacciner pour la grippe A..... 2/3 des medecins le sont chez nous et le personnel commence aussi a se faire vacciner. Pour Guigui je sais pas lequel est prioritaire.... la méningite ou la grippe A... enfin on verras! Moi ca roule mis a part quelques pb de santé mais ca va.... verdict a peu pres en meme temps que toi... le 8/12 moi! Moi je suis toujours la hein! Et la premiere bougie de Clovis ca été? Bisous et a tres bientot j'espere!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 18:26
Salut les filles, je reviens sur le sujet après plusieurs mois d'absence. Entre temps, j'ai fait une fausse couche précoce il y a 15 jours. Mon médecin m'a conseillé d'attendre un cycle avant de reprendre les essais histoire de laisser reposer l'utérus. Donc on attend mais après ça, TP tous les 2 jours :) Sinon, j'ai fait une écho il y a 15 jours et tout avait l'air ok mais là depuis 4, 5 jours j'ai des douleurs dans le bas ventre, des tiraillements. ça ne passe pas, je commence à m'inquiéter. Je n'ai pas de gynécologue, le prochain rendez-vous est fin janvier chez un gynéco qui est bien. Je ne sais pas trop quoi faire. Que pensez-vous que ce soit ? Est-ce que si j'ai un pb aux ovaires, ça me ferait mal ? Est-ce que vous avez déjà eu ces tiraillements ??? Bon courage à toutes et je vous souhaite un beau + très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.