En essai bebe 2 en Normandie (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 08:26
bon courage ma sarh tu nous tiens au courant bien sur!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 11:05
retour... c un oeuf clair. il faut que je vois mon gygy pour l'évacuer et on recommence les essais! Allez, on va de l'avant! rien n'est fini!! je vous aime les filles, ça me fait du bien de vous avoir. Ptit MArguerite, on va peut être pouvoir etre enceinte en meme temps finalement!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 19:22
Coucou ma Sarah... Alors ça, je n'en reviens pas...PAS ETRE TRISTE, PAS ETRE TRISTE! La nature a pas voulu, ce coup-ci, et ben c'est pas grave, tu vas lui montrer de quel bois tu te chauffe!Non mais! Bon, en attendant, se reposer au max, et ça laisse le temps à Lyna pour grandir encore un petit peu, comme ça elle sera une grande soeur encore plus mieux!(et le stade du non sera un peu plus passé). Et moi je vais travailler d'arrache-quequette ;) pour qu'on fasse nos petits bouts ensemble! (j'ai pas fait de test mais je suis a peu pres sure de ne pas etre enceinte, à mon avis je vais avoir besoin d'un petit coup de duphaston, oui je sais faut que j'appelle la gynéco!) Je pense tres tres fort à toi et je t'envoie plein d'ondes de bisous magiques!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 21:55
coucou les filles, oh sarah je suis triste pour toi!!!!j'espère que tu vas bien malgré ça et que ton homme te soutient...tu m'as l'air d'être pleine de courage en tout cas et je suis impressionnée par ta force de caractère...nous sommes toutes là pour toi et nous t'encourageons pour reprendre les essais bientôt...gros gros gros bisous, je pense fort à toi...
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 12:38
Salut a toutes!!! Je ne donne pas trop de nouvelles en ce moment dslé. Mais je regarde vite fait de temps en temps vos nouvelles. Momosushi, dslé pour ton oeuf clair. En tout cas tu a l'air plus forte que moi c'est bien. Moi ça va je remonte le pente. De plus on a réussi a parler avec mon chéri donc c'est mieux car du coup il m'a dit "quand est-ce qu'on réessaie?" ... Ptite marguerite c'est incroyable la taille de ton cycle!!!!!!!!!!!!!!! Mais tjrs pas fais de test? Ton mari ne la tjrs pas acheté? Ln cool de se débarrasser du caoutchouc. Nous il n'a même pas voulu en remettre. Sinon a part ça j'ai mal aux ovaires aussi depuis hier et je me dit que si mon cycles n'a pas changé même avec ma fc je suis dans la bonne période donc je me décourage plus et on se dit que ça arrivera bien un jour. Surtout qu'on est en plein dans le papier pour la construction de la maison. Donc Voila. Allée bonne semaine a vous. Bisou. PS: Et un grand merci pour votre soutien qui ma bcp aidé à remonté la pente.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:39
coucou les filles sarah :( , je suis desolee de ton oeuf clair, c'est bien une chose qui me fait peur ca!! avec la FC bien sur......courage, mais tu as l'air tres forte, je ne sais pas cmt je reagirais moi :? enfin n'y pensons pas!! loise: juste pr te dire que vous etes magnifique tous les 3 sur ton avatar :D aujourdhui je suis a j14 :wink: , alors si je me base sur mon c1 de 34jours, je suis censee ovuler ce wk dimanche exactement! mais ne sachant pas si je vais avoir le même cycle ou plus court ou plus long, bah aujourdhui g requisitionne monsieur avant d'aller au travail ce midi, :oops: :D , des fois que j'ovulerai aujourdhui ou demain :wink: , jvais reesayer de faire un calin mercredi pour etre bien...pi apres bah ce wk, en même tps, bah jpeux pas trop calculer, pi surtout je ne sais jamais qd j'ovule je n'ai pas de symptomes!! les seuls symptomes que g eu, c'est bcp de pertes qui m'ont annoncees mes rrr le cycle derniers c'est tout, pi un pti mal de bidon leger, dc pr l'ovu bah j'en sais rien!! j'aimerai tant que ce soit ce mois ci, deja pr etre en même temps enceinte que ma copine, qui est enceinte de 15jours là :wink: , ce serait trop drole qu'on se suive, de 2, pour accoucher avant l'ete et partir en vacances et surtout ne pas tomber le même mois que chloe surtout pas le 29 juillet lol!! dc si c'est rate ce mois ci, mais que c'est le mois prochain, bah on fera tres bien avec mais avec des risque, selon la dure du cycle d'accoucher presque comme chloe :? isa!! ton mariage alors???? je t'appelerai un soir si t'es pas trop occupee
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 22:10
Pfff...Comme prévu, le test est négatif...Ce qui n'est pas plus mal, avec tout ce que j'ai picolé ces derniers temps! Mais c'est les boules...je crois que je vais aller dans le forum des cycles ultra-longs! Reste plus qu'a aller chez la gynéco...je sens que tomber enceinte ne va pas se faire en claquant des doigts... allez!On continue à etre motivée et à sauter sur nos zhoms!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:08
Salut les filles!! Pour moi les choses sérieuses vont commencer, mes rrr sont finies, vive les TP!!!! Ovu prévue vers le 6/7 oct si cycle de 28j. Mais pour ma première grossesse, l'ovu calculée par le médecin devait être le 8 mais pour moi et d'après les écho fécondation le soir du 11 fev, soit 3j après. Ce qui pousse l'ovu vers le 9/10 oct. Donc TP la semaine prochaine!!! Une tite question... Qui d'entre vous a fait du ski enceinte? Parce que mon homme a réalisé que si je tombe enceinte en fin d'année je ne pourrai pas skier en mars. Y a 2ans, j'étais à 1moisde grossesse et je ne m'y suis pas risquer vu mon niveau... :roll: Pour moi c'etait marche en raquettes et bains... C'etait cool aussi. De toute façon, je veux voir la neige!!! Bon faut que je bosse un peu A bientôt
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:27
Coucou rapidos, je reprend le boulot aujourd'hui apres mon mariage::! tout c'est tres bien passé!! Désolé sarah... je reviens plus tard poster plus longtemps!!! BISOUSSSSSSSSSSSS
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 22:31
ouou les filles, décidément y a personne en ce moment!
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 08:45
[quote:8bcc6005cd="ptite marguerite"]ouou les filles, décidément y a personne en ce moment![/quote:8bcc6005cd] Tu as raison c'est très calme. Mais j'avoue que je n'ai pas trop de temps en ce moment. Sinon le mariage c'est bien passé oligui? Bonne journée.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:53
Coucou, OUi niquel, j'ai eu du soleil tout le week end!!! je suis super contente de mon mariage.... Je possterai en détail ce soir. BIsous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:29
Salut les filles Désolée de ne pas être venue mais on s'est pris un gros coup de massue mardi soir. Le boulot de mon mec a annoncé 70 licenciements secs +20departs en retraite +20 reclassements sans avertissement préalable. :cry: On pensait que l'usine allait bien et on se prend ça en pleine face d'un coup. Ca fait 110 personnes sur 320. J'ai du mal à positiver... Alors bébé ou pas? On ne saura que d'ici 15j/3sem qui est touché. Mais on est 4couples super proches à être concernés (on se voit quasi tous les w-e) avec chacun enfant et maison à payer... J'ai bien peur que sur les 4 il y en est au moins de toucher Alors bébé ou pas dans ces conditions? J'ai peur de l'avenir, c'est la première fois...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:35
merdoume ln pr ton homme pas cool du tout essaies de positiver ma belle, chaque pb a sa solution, peut etre que ce projet n'est pas fichu en l'air , rien n'est joue pr ton homme je croise les doigts pr vous :wink: isa, bisous :wink: momo loise zetes où?? bises jvais me coucher a demain
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 23:46
Coucou Ln, moi mon homme s'est fait viré 1 semaine avant notre mariage et j'aurais pas cru, ils s'occupait de presque tout en informatique dans sa boite... Bon, nous ça va, on n'a pas de maison à payer mais on voulait voir pour achteter apres le mariage et là ça tombe à l'eau... Si jamais je tombe enceinte, on n'a meme pas de place pour le bébé! Mais bon, je ne suis pas prete de tomber enceinte si mes regles ne reviennent pas! Enfin bref, en ce moment le chomage touche presuqe tout l emonde, faut essayer de se dire que la vie ne s'arrete pas et continuer les projets! sur ces bonnes paroles, bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.