En essai bebe 2 en Normandie (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:23
Bonsoir les filles! J'esère que vous allez à eu près toutes bien. petite marguerite, un cycle après l'arrêt des rrrrrrrr peut durer loooooooooooongtemps, hélas. il faut que cela se remtte en route. Maintenant, si vraiment tu trouves cela trop long, va voir ton gygy. il pourra te parler de tout cela et te dire quoi faire. ln, trop marrant le bain a deux loulous : ils ont du bien se marrer!! vanessa : allez, ma grande, tiens le coup!! il y a des hauts et des bas dans la vie. bientot un haut pour toi, c promis!! :wink: :wink: :wink: bon, pour moi, plus ça va, plus je me dis qu'on devrait voir un petit coeur battre dans 9 jours (je compte, tous les jours!!! :lol: :lol: :lol: ) : je suis malade toute la journée!! et le soir j'ai mal au ventre parce que je n'arrête pas de grignoter pour passer le mal au coeur... la boucle est bouclée!! :lol: :lol: :lol: trop nul : la dernière fois, j'étais à cote de lyna sur le manège pour qu'elle reste en place, et rien que de regarder les gens autour du manège, j'avais des nausées!! avoir mal au coeur sur un manège pour enfant! c'est un comble! hihihi! mes seins me font mal aussi... et je suis si crevée le soir que je n'en fous pas une, et mon zhom s'en prend plein la tête! donc deux possibilités : ou je fais un grossesse nerveuse ou bb pousse bien!! surprise dans 9 jours. Bon, alors, que faites-vous ce WE??? samedi soir, je vais voir "la haut" avec ma frangine. je suis contente : ça faisait longtemps!! dimanche : gros dodo!!! je vous fais de gros bisous! pour le 10 octobre, on se veraa sur Rouen mais je vous propose de décider du lieu un peu au dernier moment : on verra suivant la météo. ça vous va?? vu qu'on sera en octbre, je pensais réserver un petit coin pour nous et nos loulous dans un café. vous en connaissez un sympa, éventuellement??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:16
Coucou, Alors moi hier soir chargée comme pas possible!!! et au boulot c'est pareil!! mdrrr Bon je n'ai presque plus mes rrr donc on va pouvoir passé au TP :D Pour le 10/10... je suis toujours ok et je suis d'accord avec toi momo!!! J'espere que tu nous confirmeras que tout va bien pour toi et moi je serai pas loin du verdict pour le C1!!!! Ca se trouve je vous l'annoncerai la bas :lol: Bon désolé j'ai beaucoup de taf et la j'ai failli me faire griller par le grand chef :oops:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:49
Toujours OK pour le 10/10 aussi pour moi. Si c'est pas trop demandé en début d'aprèm parce qu'on a du monde le soir à la maison... Sinon, mon homme rentre cet aprèm. On va voir pour que je fasse le test ce w-e je pense :roll: Je vous tiens évidemment au courant :wink: Une tite question: Qui connait ambiance spa à mont saint aignan? je vais p-ê aller y faire un tour... :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:13
coucou ambiance spa?? non connais pô :roll: pour le 10/10 desolee mesdames mais MON HOMME ET MOI faisont un wk en amoureux au domaine de joinville avec spa dans la chambre, bouteille de champagne, et massage pr tous les 2............hummmmmm g hate!! hihi dc a moins que l'on passe a 2 faire un coucou sur votre lieu de rdv c sur le chemin en même tps puisque c'est à eu/le treport on passe par rouen, enfin pas ds rouen mais bon.......a voir! faut juste que l'on soit a 18h la bas pr notre massage :D :D , pi un peu avant pr prendre place dans la chambre et possessions des lieux :wink: jvous confirme pas bien sur mais peut etre que.........
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:15
Coucou les filles, Hélène on s'organisera pour aller sur Rouen ensemble si tu veux.... j'essai d'etre la sur msn en meme temps que toi mais pas facile mdrr!!! SPA? connait pô non plus!! sauf la societé de protection animaliere (euhh ok je sors!!!) :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 20:32
Coucou les filles! Bon alors du coup on est trois pour l'instant pour le 10/10. ça marche! de toute façon, on refera un truc un peu plus tard, c promis!! on se reverra!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 20:33
desolée je ne reste pas longtemps je suis chez des amis! bisous!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 09:31
Juste pour vous dire que mon test est négatif Mais que je vais être TATA................... J'ai une soeur qui est 13 mois plus jeune que moi. On l'a vu hier soir et nous a annoncé qu'elle attendait une ti bout :preg: pour début avril!!! TATA!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :bravo: :bravo: :fou: :fou: :love: :love: :youpi: :youpi:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:17
Coucou Ln et les filles, Félicitation pour la future tata!!!!!!!!! c'est cool ca aussi!!!! Bon moi j'attaque les TP ce soir je pense si zhom est ok et pas trop ko!!! BISOUSSSS
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 13:23
Salut à toutes! Félicitations Ln pour ton futur rôle de tata! Et si tout va bien tu fera bientôt un ou une cousin cousine! Tu es à ton combientième cycle? (ouah, je viens d'inventer un mot je crois!) Sarah, plus de pertes? Comment va ta petite princesse? Moi j'entame fièrement mon 44e jour de cycle je crois.Je tente un record :lol: bisous!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 10:17
coucou les filles! Petite matinée tête dans le "BIIIP" : Lyna est toujours aussi matinale... mais pas nous! :lol: :lol: :lol: feliciations à la nouvelle tata!! c super ln!! Bon, je suis aussi désolée pour toi pour ----. Allez, encore une fois, ça va venir!! petite marguerite : alors là, ça m'épate! je ne savais pas que ça pouvait durer aussi longtemps un cycle. est-ce que tu as des symptomes t'annonçant tes rrr??? bon, hier soir ciné avec ma frangine : LA haut. J'ai pleuré comme une madeleine!! ça rend sensible d'être enceinte!! :lol: :lol: :lol: MA soeur a revu sa nièce, et vous auriez vu les retrouvailles! Lyna réclamait sa tata depuis mercredi, et à partir du moment où tata a été là, on n'existait plus! Pour aller se balader au parc, Lyna voulait absolument lui tenir la main!! elle l'appelait tout le temps. trop mimi! Mes parents passent aujourd'hui en fin de journée pour voir la miss aussi. Elle va être folle! sinon, plus qu'une semaine avant l'echo de datation!! ou plutot 6 jours et 22h et 45 minutes pour être un peu plus précise... :lol: :lol: :lol: Bon, allez, je vais me mettre à mon ménage puis balade au parc. gros bisous à toutes! à plus tard!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 09:35
[color=blue:bb8f3e16aa]Bon c'est quoi ce travail!!! Je me connecte, essaie de trouver le post et me rend compte qu'il est page 2!!! Faut remédier à ça les filles!! Bon sinon, je crois qu'on va officiellement redémarrer les essais. Mon homme m'a demandé quand est-ce que je voulais accoucher. Je lui ai répondu que le plus pratique pour nous était cet été! Ce qui veut dire TP à partir de... maintenant!!! Le souci c'est qu'il faut que j'attende mes rrrr qui ne viennent pas! Rien depuis mon retour de couche le 06/08 dernier[/color:bb8f3e16aa] [color=red:bb8f3e16aa](pour répondre à petitemarguerite)[/color:bb8f3e16aa] . [color=blue:bb8f3e16aa]En fait j'ai repris la pilule à mon retour de couche mais comme je l'oubliais sans arrêt j'ai dit à mon homme que j'arrêtais et qu'il fallait faire attention. C'est p-ê pour ça que mes rrr sont décalées alors j'attends... alors je vais être tata!! Je me dis que c'est pas possible, que ma soeur est trop petite, qu'elle sait pas faire!! C'est ma tite soeur quoi :roll: Elle est quand même 26ans, 13mois plus jeune que moi. J'étais enceinte moi au même age Donc c'est prévu pour début avril, un bélier! Bon et vous ce w-e???[/color:bb8f3e16aa]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:42
Bonjour les filles!! Bon ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici alors je viens vous donner quelques nouvelles!! :wink: EH oui que de nouvelles d'ailleurs... enfin UNE méga nouvelle, mon homme est muté, nous allons donc déménager d'ici un mois pour Beauvais en Picardie :shock: Que de changements, encore tout quitter, je m'étais fait une très bonne amie ici... enfin voilà... donc le stress, chercher un logement en speed, mon homme fait des visites demain... trouver une maternité, un gygy... faire les cartons... ET pour moi ça va... beaucoup moins de maux de grossesse ce qui m'inquiète presque :oops: et mon rendez vous jeudi pour savoir si tout va bien et être enfin soulagée :oops: :bravo: à la nouvelle tata :bravo:
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 12:25
salut à toutes!!! Ya longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. Je n'étais pas en grande forme, mais en même temps c'est compréhensible. J'ai fait une fausse couche la semaine dernière, juste après vous l'avoir annoncé. :cry: :cry: :cry: :cry: Donc voilà. De plus je ne pouvais en parler à personne car comme je vous l'avais dit personne n'étais au courant de nos essais Bb donc pas cool. Seul mon responsable au boulot était au courant car j'ai préférer lui dire. Et dans un sens c bien car il m'aide un peu à surmonter. En plus je ne pouvais pas en parler avec mon chéri parce qu'il esquivais tjrs la conversation et il n'était pratiquement pas à la maison. Enfin bref voilà les petites nouvelles, j'ai repris le boulot lundi et ça m'occupe. Sinon félicitation à Ln qui va être tata et bon courage à Céline pour ton déménagement rapide. (surtout pour trouvé la maternité....). Gros bisous à vous.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:29
Désolée Koalapingu...:( Je suis bien triste pour toi mais si tu veux parler n'hésite pas à nous contacter on est là pour se soutenir quand ça ne va pas... Je t'embrasse bien fort Pour Celine1983, tu vas emménager pas loin de mon boulot. Je travaille à 30km de Beauvais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.