En essai bebe 2 en Normandie (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 19:56
coucou les filles! bon décidément on va avoir du mal à la trouver cette date!! bon, et le 17 OCTOBRE?? on avait parlé éventuellement de se retrouver à IKEA a tourville la rivière. ça serait possible? sinon, à Rouen, au jardin des plantes s'il fait beau. ou si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!! promis, pour les lointaines, (petite parguerite par exemple), j'enverrai des photos!! Sinon, journée bizarre de chez bizarre. ce matin pas de souci, et ce midi, le film commence : entrée du principal et de la principale adjointe, mines graves. Il y a un cas de grippe H1N1 au collège. un surveillant. premier MEEEEEEEEEEE......DE bon... toutes les personnes à risque doivent venir les voir. surtout les femmes enceintes. Deuxième MEEEEEEEEEEEEEEEE.......DE! heu... personne ne sait au collège et ce n'est pas comme ça que je pensais l'annoncer...bon, allez, je prends ma principale adjointe à part pour lui dire. ma copine de boulot, elle aussi enceinte, m'accompagne. il faut que je vois mon médecin le plus vite possible. ok... je pars au self pour manger. arrivée au dessert la principale adjointe arrive : "Pour les deux personne que je viens de voir, vous devez partir tout de suite!" troisième MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....DE là cela devient le vent de panique!! je ne comprends plus grand chose. tout de suite, heu... j'ai le temps de finir de manger??? du coup, tous les collègues nous fixent : nous sommes des personnes à risques, c'est à dire... malade? pas malade? Du coup, une collègue nous regarde : "ben expliquez-nous pourquoi vous êtes à risque, parce que tout le monde panique!". quatrième MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.........DE obligée d'anonncer ma grossesse au boulot, dans le refectoire, alors que je voulais attendre le 3eme mois. super! je suis partie du boulot aprèq avoir pris RDV chez le médecin. verdict : me voici cloitrée chez moi jusqu'à dimanche!! :shock: :shock: :shock: au cas ou d'autres cas se déclareraient, et du coup on supervisera en fonction. je n'ai aucun medoc pour le moment mais dès que je fais de la fièvre, hop! direction le cabinet medical en urgence. je flippe un peu là : apprement, les femmes sont placés a haut risque : danger de perdre le bb!! :shock: :shock: :shock: bon, apparement, c surtout à cause de la température. on verra bien. mais c'était la panique au collège. :? :? :? bon qui est la prochaine qui doit avoir ses rrr ou un++++????
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:41
Si ce n'est pas confidentiel, tu travailles dans quel collège? J'ai une amie qui est prof d'histoire géo dans un collège de Gournay, et elle est enceinte aussi c'est pour mars. Je savais pas c'était si dangereux pour les femmes enceintes! Mieux vaut trop de précautions que pas assez! C'est vrai que c'est flippant mais c'est pour ton bien et celui de ton bébé
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 08:01
bon, de toute façon pour le cacher maintenant, hein... je suis du collège de caudebec les elbeuf. en fait ce qui est surtout dangereux, c la fièvre. si la temp de ton coprs augmente et que ça dure longtemps, tu peux perdre le bb. je crois que c surtout ça qui fait peur aux établissement. et les complications respiratoires après. de plus, étant fatiguée etc, on est plus sensibles aux microbes. me voilà donc à la maison... j'ai quand même déposé Lyna a la crèche ce matin, pour lui faire prendre le rythme du mercredi, mais je vais la chercher à 11H30 au lieu de 13H30. bon, sur ce je vais manger un morceau sinon je vais vomir :lol: :lol: :lol: bisous les filles!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:20
Coucou!!! Bah alors SArah :shock: et re :shock: je ne pensais pas que c'était à ce point là avec la grippe... moi j'avais surtout entendu parler des risques respiratoires après... d'ailleurs je me demandais si je ferais le vaccin ou pas... mais je pensais pas qu'on pouvait perdre le bébé :cry: Du coup dans nos foyers des femmes enceintes à risque et des bébés de moins de 2 ans :roll: Je peux vous dire que je suis loin de tomber dans la psychose mais je fais bien attention au moindre symptôme qui pourrait m'alerter! :shock: Enfin pour moi il ne faut pas que tu t'inquiète de trop la miss :cop: Encore une nuit de m3rde ici :? Je suis KO! :roll: Et en journée je n'arrive pas à faire de sieste! :roll: Par contre moi les nausées s'estompent j'ai l'impression et ça fait du bien :oops: Pour la rencontre... j'ai envie de dire quand vous voulez et je suivrais! :wink: Il y aura peut-être un week end où on ira chez nos parents mais je ne sais pas du tout quand :roll:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 08:30
oups! ai-je été trop alarmiste?? non, non, il ne faut pas stresser, hein!! tout le monde m'a fait flipper au boulot, mais ce matin je suis plus zen, hein. d'ailleurs, je n'ai rien pour le moment, et le médecin ne m'a rien prescrit après tout. bon, si j'ai des symptomes il faut que j'aille le voir, mais ce n'est pas pour autant que je vais obligatoirement perdre le bebe!! désolée de vous avoir terrorisé!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:40
[quote:1932bdd68c="momosuchi"]oups! ai-je été trop alarmiste?? non, non, il ne faut pas stresser, hein!! tout le monde m'a fait flipper au boulot, mais ce matin je suis plus zen, hein. d'ailleurs, je n'ai rien pour le moment, et le médecin ne m'a rien prescrit après tout. bon, si j'ai des symptomes il faut que j'aille le voir, mais ce n'est pas pour autant que je vais obligatoirement perdre le bebe!! désolée de vous avoir terrorisé!![/quote:1932bdd68c] Euh tu ne m'as pas terrorisé hein :lol: C'est juste que je me posais déjà beaucoup de questions... mais je n'ai pas du tout peur de cette grippe... elle ne tue pas plus que la grippe hivernale que l'on a d'habitude... donc :cpa: mais je ne savais pas qu'il y avait des risques pour le bébé :oops: j'avais entendu l'inverse aux infos... pas de risques pour le bébé mais risques de complications pour la mère! Et sans être trop alarmistemieux vaut prévenir que guérir! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:35
coucou :shock: :shock: , bah dis moi sarah pas cool !! annoncer ta grossesse de cette manière c'est sur c pas top, mais au moins, bahhhhhh c fait :wink: pr moi bah je suis censee avoir mes rrr aujourdhui, je suis a j28.....mais evidemment je ne les aurais pas, car surement un cycle long :roll: , en même tps cheri est pas tres pressee, il me dit genre", t sure, t'as ps peur dpas y arriver, etc etc , on pourra plus rien faire, chloe est assez chiante en ce moement avec un 2eme ce sera plus pareil etc etc, alors bien qu'il me suis dans les essais car au bout de 15mois ras le bol, G PRIS LA DECISION ouai!!! de le faire lol, en même temps on devait en reparler en septembre et de tte facon il me suit qd même, mais du coup deja que je doute bcp alors là c'est la cata :roll: g repris le sport hier ca fait du bien, malgre le fait que j'en ai bave, et pourtant je suis habituee, bah là grosse difficulte a repsirer alors qu'en tant normal je n'ai pas de soucis, mais je crois qu'on a ete toutes pareil lol même la prof hihi, pi faire du body attak sous 30degres :roll: mais je sais pas jme sens "enervee" pas exterieurement , mais interieurement j'ai à moitie la bougeotte, jsais pas c bizarre :? pr la rencontre moi le 17oct pas possible! le 10 pquoi pas mais gt plus parti pr tourville la riviere :wink: allez à tte a lh
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:09
bon, reprenons : le 10 octobre, qui peut? a rouen, alors?? qui connait un parc sympa a rouen pour les loulous?? heu, vanessa, je veux pas te mettre le stress, encore une fois :lol: :lol: mais histoire de te mettre la pression, tu ne serais pas en train de nidifier? en ce qui me concerne la première semaine, j'ai fait le ménage, le repassage... et dès que jerome laissait trainer un truc, il se faisait enguirlander!! :lol: :lol: :lol: bon bref, je m'occupe à la maison : vaisselle, lessive, balayage... je vais aussi préparer le repas de ce soir, comme ça tout est fait. à plus tard!! ps : en début d'après-midi, je doooooooooooors! je reviens ce soir! bisous tout plein.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:12
lol sarah j'e sais rien, mais je ressent comme une colere, mais jsuis pas enervee c difficile a expliquer.......j'ai comme les membres stresses, ou je ne sais quoi vraiment bizarre! jme suis defoulee au sport hier pourtant :roll: , j'aurais envie de tt casser dechirer( d'aileurs hier un cheque d'un client que mon commerciale me donne, jme suis dis, tiens si je le dechirais :roll: , bon ca ok, c'est plutot une phobie d'impulsion mais c n'importe quoi.......jvois pas l'interet en plus...... que je reflechisse...la nidation se fait cbien de jour apres fecondation?? parceque niveau calin euhhhhh ce wk oui il me semble......samedi......mais pas depuis!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 21:28
Coucou femmes enceintes et autres Punaise Sarah, j'imagine, annoncer se grossesse au milieu du refectoire...pas génial! En tout cas protège- toi bien et attention aux cas de grippe à la crêche! Moi j'en ai ras-le-cul du boulot et j'aimerais bien que la grippe vienne à l'école ( celle où je décharge des maitres-formatrices qui surveillent tout ce que je fais!) C'est gentil pour la proposition de photos quand vous vous verrez. Je mettrai aussi une photo de moi alors!Mais moi y aura pas de petit nefant avec...sniff! Toujours pas de règles!Bon c pas grave, avec le stress que j'ai cette année au boulot vaut mieux pas tomber enciente tout de suite! bisous tout le monde!
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 21:45
Bonjour je vien dans votre conversation...jme présente j'ai 24ans mon homme 23ans on na deaj n pti bou de 9mois.....nous somme en écé de bébé2 jai aréte pa pilule y a 1semaine en milieu de plaket...depui lundi mé rrrr son arivé alor kel devé arivé le 20 septembre...du cou jsui 1 pe perdu....besoin de conseil...merci bonne soirée
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 09:26
coucou! bon, un peu d'angoisse ce matin : j'ai mal dans le bas du ventre et j'ai des pertes marrons. Pour l'instant j'essaie de ne pas stresser. ce n'est pas inquiétant, je crois. cela peut arriver, du moment que ça ne dure pas... Comme je m'inquiétais, j'ai pris ma température. je suis à 37,7, donc pas de stress. pour info, votre temp est au dessus de 37,2 quand vous êtes enceinte. Si vous êtes en dessous, c fausse couche. ce midi je vais manger chez ma collègue qui est aussi enceinte. on va se remonter le moral l'une l'autre. jenny-max, bienvenue à toi!! Allez, le petit passage rituel : dis-nous trois choses que tu aimes, trois choses que n'aimes pas! pour le 10 octobre, je propose qu'on maintienne la date, et on s'en prévoit une autre pendant les vacances de Noel, histoire de fêter le future nouvelle année ensemble. ça vous dit??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:55
coucou les filles sarah essaies de ne pas trop te stresser( je sais plus facile a dire qu'à faire.....) mais si tu as un doute ou autre n'hesites pas pr te rassurer a aller voir ton doc :wink: mais dis moi.....je pensais que tu etais en 40aine??? et tu vas voir ta copine :twisted: , pô bien :D :D :D pr ma part je suis a j29 aujourdhui et depuis hier soir je sens une lourdeur ds le bas ventre, g même eu un leger tres leger mal au bide hier, je ne sais pas si c'est parceque je suis "constipee" :oops: , lol oui si c'est mes rrr qui arrivent....ce serait qd même extraordinaire qu'elles arrivent ca voudrait dire cycle court.....moi qui ai l'habitude d'avoir des cycles de 40j :shock: , ou alors serait ce mon ovu?? ce qui voudrait dire cycle de 42j :wink: et c'est plus ca.........rhoo j'en sais rien on verra :wink: pr le 10 oct, je note je vous dis jsuis pas certaine.......pi alors fo que jme conditionne pr aller sur rouen :roll: lol
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:10
Un petit coucou rapide!! COmment allez vous?? Bah alors Sarah... ne t'inquiète pas ma belle! :wink: Et comme dit Vanessa si tu as un doute... va consulter au moins tu serais rassurée! OU tu passes un coup de fil à ta mat'! Vanessa espérons que c'est bibou qui commence à s'accrocher ces symptômes :wink: Ptite marguerite... bah alors côté boulot ça va pas fort?? :oops: QU'est ce qu'il se passe? Vient en parler la miss!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 10:34
re-salut! bon, je vais appelé mon doc à 11h00. la mat' m'a dit que comme j'étais dans le premier mois de grossesse, il me renvoyait vers mon médecin traitant. le cabinet ouvre à 11h00. un petit coup de fil, et hop! ça ira mieux! je vais voir pour une PDS. histoire de voir si mon taux a bien monté. :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.