En essai bebe 2 en Normandie (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:31
Coucou les filles, désolé petite margueritte pour le résultat..... J'espere que tu auras vite ton ++ Moi je lance les essais des maintenant en espérant que ca marche rapidement. Bisous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 08:58
Salut les filles! Pour nous w-e plutot cool. On a passé la journée d'hier à attendre un message qui nous aurait annoncé la naissance d'un(e) nouveau(elle) parmi les copains. En fait on devait manger ensemble dimanche midi mais ils sont partis à la mater tôt dans la matinée. Et depuis pas de nouvelles. J'ai pas super bien dormi... Aujourd'hui comme tous les lundis, je ne travaille pas. J'ai repris à 80% depuis mon congé mater et franchement je ne regrette pas! Désolée Isabelle pour samedi, j'étais connectée mais pas à la maison.. :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:17
Coucou les filles!!! Tout d'abord je suis désolée ptite marguerite pour ton test... mais tu l'auras très vite ton +++ ne perd pas espoir surtout pour ce cycle s'il est long... :wink: Bon alors pour moi week end pourri, avec des nausées qui ne me quittent plus, j'ai également perdu du poids et je suis restée allongée toute la journée d'hier :( J'espère que le gygy pourra faire quelque chose pour moi jeudi! :roll: Et s'est rajouté à ça des nuits de m3rde de Lucas... où il se réveillait de minuit à 3h en hurlant sans discontinuer :cry: ET voilà une nouvelle semaine qui commence!! :D
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:06
Coucou les filles! Merci beaucoup pour votre soutien, ça m'a remonté le moral! Je sais que c'est ridicule, c'est que le 1er cycle, mais j'étais trop triste avec mon test en main... Ce qui est déstabilisant c'est d'avoir son corps qui a des tas de réctions bizarres et de ne pas etre enceinte. Par exemple, j'ai un petit bidon tout rond qui tire...et y a rien dedans, c'est frustrant! Du coup, je me demande si je ne suis pas en train d'ovuler seulement maintenant, car j'ai de plus en plus de pertes... Trop peur d'un cycle tres long! Bon courage Célline avec les nausées! Merci encore pour vos ondes positives!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:43
coucou je suis au taf et je me fais bipppppppppppppppppppp grrrrrrrr des le lundi genial :roll: ! j'en ai marre de cette place et en même temps jme raccroche a tous les avantages que g d'être ici malgres le fait d'être sans arret seule, car manque de passage agence et tel.....mais bon desolee tite marguerite pt ton --------------- ca va vnir va :wink:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 17:22
[quote:4ef9712431="vanessaetchloe"]coucou je suis au taf et je me fais bipppppppppppppppppppp grrrrrrrr des le lundi genial :roll: ! j'en ai marre de cette place et en même temps jme raccroche a tous les avantages que g d'être ici malgres le fait d'être sans arret seule, car manque de passage agence et tel.....mais bon desolee tite marguerite pt ton --------------- ca va vnir va :wink:[/quote:4ef9712431] salut vanessa, c'est quoi ton boulot exactement pour être aussi chiant???on passe tellement de temps au travail dans notre vie que c'est vrai que c'est vraiment embêtant de ne pas s'y épanouir...compter les heures c'est pas cool!!..et puis pour tout dire ma conception du travail est la suivante : j'aime mon boulot mais ma famille passe avant tout et il me sert à payer le loyer c'est tout!!!! voilà j'espère que tu bosses bien tes TP :wink: :wink: :wink: bisous bisous....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:42
loise: je bosse en tant qu'assistante clientele/commerciale ds un journal hebdomadaire gratuit le number one si tu vois.......... le truc c'est que le boulot en lui même est bien, mais depuis 4ansqe jy suis, la clientèle se fait rare, g moins de contrats a saisir, moins de telephone, et donc c longgggggggggggg! mon commerciale est tjr sur route, voir les clients, dc il va et vient je dirais mais je ne vois que tres peu, et nous sommes une petite agence par rapport a celle de rouen où tu as, le directeur de publication, les commercaux( 3), les assistantes (3) et les operateur pao qui font les pub........ nous on est que 2........moi, et mon chef de pub qui est commercial aussi et pr les pubs, ce sont a evreux les operateurs de la bas qui les font, dc voili voilou........ je compte enh changer mais apres bb2 d'ailleurs c normal que jme pose autant de question pr bb2? g ma copine qui est venu hier avec sa fille de 3mois, jme suis dis, jamais je ne serais capable d'en avoir un 2eme, de m'en occuper seule qd gg n'est pas là, que je vais de nouveau etre angoissee, et mes phobies revenir etc :roll:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 21:00
coucou les fiiiiiiiiiiiilles! Ben alors, vanessa, pas cool pour ton boulot. 2 seulement, effectivement, ç ne fait pas beaucoup d'interlocuteurs pour papoter!! :lol: :lol: Bonne journée de cours aujourd'hui : élèves supers, attentifs, motivés, bref, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète!!! :shock: :shock: :shock: où sont mes perturbateurs? mes dangers publics? QUOI? personne pour me balancer de l'encre dans le dos ou me jeter une chaise à la figure??? ouiiiiiiiiiiiiiin! bon, j'arrête là : ou vous me prenez pour une masochiste, ou pour une folle. N'empêche ça fait du bien!! Je m'amuse en classe, enfin! Les élèves sont sérieux,ça fait plaisir!Alors je peux faire un peu de blagues...pas trop non plus, hein! :wink: :wink: :wink: Ce qui est cool aussi c que comme j'ai bien avancé la prépa de mes cours je n'ai rien à faire le soir pour le moment... avec les copies, ce sera différent mais bon... c pas plus mal, parce qu'à 21h00 je m'écroule! Tiens, j'ai oublié de vous dire : Lyna a fait son premier tour de manège!!! Au jardin des plantes dimanche, elle est montée dessus est s'est installée dans un cygne. Quand le tour a terminé, elle a hurlé quand on a voulu l'attrpaer, alors on lui a proposé de monter sur un cheval. Elle est montée et descendue en éclatant de rire!! C'était trop craquant!!! Nouveau symptome : j'ai mal aux tétons! :oops: :oops: :oops: Pour se rencontrer, qui peut le 10 octobre, alors?? :?: :?:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:37
Salut les filles!! Ca y est pour moi le w-e est fini, je suis au boulot! Bin oui fo bien!! Sinon, depuis hier matin (à 1h du mat!) Clovis a un nouveau copain normand! Ludwig est né! Une tite crevette comparé à mon monstre: 47cm pour 3.490kg. Il doit être bien rond! :D Va falloir s'organiser quand on va inviter les copains, y a de plus en plus de petits... :roll: Ce serait où la rencontre? A Rouen? Au fait les filles si ça vous intéresse, depuis hier je suis inscrite à Weight W... avec suivi on line seul. J'ai accès à plein de recettes... Alors si ça vous dit n'hésitez pas.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:16
Coucou, Moi je peux!!! enfin si c'est toujours d'actualité!! LN, tu viens?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:35
[quote:2538d45a4a="oligui"]Coucou, Moi je peux!!! enfin si c'est toujours d'actualité!! LN, tu viens?[/quote:2538d45a4a] Je vais voir si mon homme peut se passer de moi un samedi! Il sera content, il pourra faire du bruit bricoler autant qu'il veut dans la maison! Faut juste voir l'heure et le lieu!! Mais je suis partante moi!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:39
On pourrait peut etre prendre qu'une voiture si c'est sur Rouen non?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:49
[quote:28943a24e3="oligui"]On pourrait peut etre prendre qu'une voiture si c'est sur Rouen non?[/quote:28943a24e3] c'est pas faux! Mais faut le matos pour transport en commun de bébés aussi, non? On aura 2 copains dans la voiture!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:52
Clovis est en siege auto ou cosy? je pense qu'il doit etre en siege auto et j'en ai deux.... donc on pourra prendre ma voiture si ca te tente.... Par contre le mien n'a plus de poussette sauf une canne (qu'il veut plus utiliser.... ) tu penses que ca pourrais le faire pour ton fiston? On en parle ce soir sur msn si tu veux....
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 18:11
coucou les filles, pour le 10 octobre je ne pourrai pas car je suis de mariage, mon hom' est témoin...sinon aujourd'hui c'est pas la grande forme, je pense que j'ai chopé la crève...je me sens fiévreuse et puis j'ai la tête dans un étau...je vais aller chez le doc demain mais de toute façon il pourra grand chose pour moi...vraiment pas cool en ce qui me concerne les debuts de grossesse, vivement l'extase du 2ème trimestre... bisous @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.