En essai bebe 2 en Normandie (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 09:19
Salut à toutes, Bon je vois que toutes les rentrées ce sont bien passées! moi mes neveux aussi j'étais contente. Sinon comment allez vous? Tout d'abord je voulais vous dire que moi aussi je suis petite novice sur ce forum et que je n'ai pas eu le "rituel d'entrée" :cry: LOL Ensuite je suis arrivée dans ce forum pour avoir des réponses à certaines de mes questions. Je ne suis pas encore prête à dévoiler mon identité car personne autour de moi n'est au courant qu'on est en essai BB avec mon chéri et de plus je suis super réservée. Donc pour l'instant KOALA m'ira très bien. J'espère que vous comprendrez. Sinon merci à toi Pomtwims44 d'avoir dit quels étaient tes symptomes. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre les avaient demandé. Loise je suis sûr que tu es très contente d'avoir vu ta cahouète. Pour les kystes, une amie en a eu pendant ces deux grossesses et elle ne se les ai fait retirer qu'après l'accouchement du deuxième. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais elle avait juste quelques petites douleurs, rien de bien méchant. Bon à part ça je n'ai pas acheté de test hier. Par contre je vais chez mon médecin cet après-midi pour mettre mon carnet de vaccination à jour. ce qui me permettra de discuter un peu avec lui.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:04
Coucou les filles!! Koala pas de soucis pour ton identité il n'y a pas de soucis :wink: Vanessa 28 jours :hinhin: les pertes peuvent être dues à une grossesse :lol: (non je ne travaille pas pour vendre des tests de grossesse) :lol: En effet je ne sais plus qui demandait mais je ne travaille pas... pour le moment j'élève mon fils est je trouve que c'est déjà un sacré boulot :oops: :lol: Pour Lucas il lui reste les 2 canines du bas (et les 4 "grosses" du fond") qui tardent à percer et qui le rendent horrible je ne sais comment le soulager, il a tout eu homéopathie, collier d'ambre (qui le rendait encore plus nerveux :shock: ) et là je tourne au doliprane qui le soulage à peine! :cry:
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 23:40
Sarah? Sarah!!!!!! SARAAAAAAAAAHHHHH!!!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 10:12
coucou les filles! oui, oui, je suis toujours en vie!! ça y est! enfin je peux prendre un peu de temps pour vous écrire!! ouf! pas facile d'avoir un creno ces derniers temps. surtout que Lyna est un peu envahissante!! :lol: :lol: :lol: Je vais revenir en début d'après-midi pour encore papoter pendant la sieste de la puce. d'ici 10 minutes on va partir pour les courses (frigo vide de chez vide!) Alors, Vanessa et petite marguerite, bon vous le faites quand ce test??? je suis ultra motivée pour vous, moi!! et au moins vous saurez! [img:0b15a7b72f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:0b15a7b72f][img:0b15a7b72f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:0b15a7b72f] bon, dans 50 secondes mon zhom va débarquer tout habillé!! je vous retrouve tout à l'heure!! et je reviens! vous m'avez trop manqué pendant ces deux jours!!! au fait bienvenue helene!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:49
coucou bah ecoutes sarah, je ne suis que a j24.....je ne vais pas faire de test là....... :roll: ceci dit g ete a la pharma hier j'en ai deja achete un lot de 2........pr d'ici qq mois on verre :wink: aujourd'hui il refait pas beau, snif, on etait avec chloe voir les chevaux et on s'est pris l'averse, du koup les 3chevaux sont partis smettre a l'abris et nous avec lol esperons qu'il fasse beau demain, on a des amis qui viennent pr un barbek :? a plus tard
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 13:37
Bon, je vais acheter un test aujourd"hui...Je le ferai demain matin je pense... Mais j'ai pas enviiiiiiie, je vais etre trop déçue si c'est négatif...de pas voir le 2e trait...si ça se trouve je vais faire un cycle de 40 jours... Wouah, super optimiste la fille! bon, allez...courses moi aussi! Bonne journée à toutes!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 13:39
Bon, je vais acheter un test aujourd"hui...Je le ferai demain matin je pense... Mais j'ai pas enviiiiiiie, je vais etre trop déçue si c'est négatif...de pas voir le 2e trait...si ça se trouve je vais faire un cycle de 40 jours... Wouah, super optimiste la fille! bon, allez...courses moi aussi! Bonne journée à toutes!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 15:59
coucou! bon, heu... j'ai dormi 2 heures en même temps que Lyna, ce qui fait que je ne suis pas venue tout de suite... la honte!! n'empêche, parès deux heures de sieste, je suis un peu mieux mais toujours un peu dans le coltard... :lol: :lol: petite marguerite, dis-moi, fait nous un petit rappel des trucs machins bidules que tu as remarqué : tu parlais de petites pertes? as-tu mal au ventre? et tes seins? je ne sais plus ce que tu nous avais dis, tout ce que je sais c que tu avais des signes, et comme ça fait un petit moment que tu les a eu, savoir si ça durait, si c'était fini, tout ça tout ça.... vanessa, desolée, je crois que je suis déphasée totale... quoiqu'en ce qui me concerne, j'étais trop pressée : j'avais fait le test à j 26 ou 27... bon, oki, pas tout a fait consciemment : j'avais mal compté (j'aime pas les mois de 31 jours! :lol: :lol: :lol: ) bon ben je reviens ce soir : je retroune faire les courses. appelons plus ça du shopping : des chaussures et un manteau pour ma puce!! ça c sympa!! bon, ça veux dire aussi que le froid arrive... avoir 13 degres au mois de septembre, c quand même pas beaucoup!! bisous
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 18:14
Bon, alors : vers le milieu du mois j'ai eu le ventre très gonflé, humeur dans tous les sens, mal aux ovaires. Ca a bien duré 2 semaines. Apres ça allait mieux au fur et à mesure. Maintenant, J31 je crois, de nouveau ventre qui gonfle, cellulite sur le ventre, quelques décharges dans les ovaires. Depuis quelques jours, de petites pertes, cheveux gras, boutons. Ce qui ressemble aux règles... J'ai acheté le test. Faisons durer encore le suspens... ah tiens, question, le fait de boire de l'alcool peut-il fausser les résultats?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 20:47
Re-Re-coucou! bon, ça y est, un petit creno pour vous écrire plus longuement. Comment allez-vous? Allez, que je vous raconte ces derniers jours, quand même : mercredi après-midi, la journée s'est bien terminée : nous avons été au jardin des plantes (je ne t'ai pas vu Celine...snif! bon, il va falloir que j'écrive un message pour dire quand j'y suis, et ou!! et la description de ce que je porte, ainsi qu'un signe distinctif!!). jeudi, j'ai préparé mes cours au collège. je n'avais pas encore de classe. j'ai rencontré tous mes petits amours vendredi matin.Ils étaient sages. Bon j'en ai déjà un en 6eme dans le colimateur, qui répétait ce que je disais, qui parlait et commentait tout à voix haute, et qui n'a peur de rien!! ça va être un peu chaud, je crois... hier, soir, je n'ai pas eu le temps d'allumer le PC. Direction chez ma super copine de tourville pour la "friend's party"! tous les vendredi soir de l'année on se retrouve à tous les copains de boulal, et on se fait une bouffe ensemble!! chacun prépare une partie du repas, et après soit c uno soit c film. du coup on est rentrés à 1h30 du mat'...et à partir de 5h30, je ne pouvais plus dormir... j'y arrivais plus! je me suis levée d'une humeur de chien, et j'ai passé ma matinée à comater dans la maison et pendant les courses. je me suis couchée en même temps que Lyna pour la sieste j'ai dormi 2 heures... et je me suis réveillée d'une humeur de chien!! :lol: :lol: :lol: cet après-midi on a été faire du shopping : manteau et nouvelles chaussures pour Lyna, et chaussures pour mon chéri. ça remonte le moral!! :wink: :wink: :wink: bon, en ce moment je ne ressens plus bb : pas mal aux seins, pas de nausées, pas de mal au bas du ventre... alors je compte sur mon caractère de cochon et ma fatigue comme signes!! :wink: :wink: Bon, allez mes copines!! TPTPTPTPTPTPTPTPTP!!!!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 10:53
bon alors petite marguerite ce TEST!!!!!!!!!!!! désolée les filles de m'être absentée mais je vous ai lu... :wink: :wink: :wink: pas la force d'écrire car trop trop trop crevée et puis à cause de ces satanées nausées j'ai du mal à manger alors du coup j'ai pas tellement de forces...j'ai perdu 1 kg depuis le début, j'espère que ça va se calmer...c'est vraiment pas mon genre de pas manger même quand je suis malade, je suis du genre à ne pas rater un repas...alors je prends de l'homéopathie et ça marche plutôt bien...hier j'ai pu manger un repas normal avec un peu d'appétit!!!par contre mon kyste me fait vraiment mal et là ya pas vraiment de solution parce que spasfon et paracétamol inefficace... voilà pour les réjouissances de début de grossesse... bisous bisous les filles...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:10
bonsoir les filles! Alors, et ce W.E.?? Nous avons retrouvé la famille de mon zhom. repas au resto ou j'ai failli me faire griller : comme d'hab : "tiens, tu ne prends pas d'alcool??" aussitot la grand mère s'est jetée sur jerome pour savoir ou on en était pour bb2. réponse de mon zhom : "on y travaille" :lol: :lol: :lol: je baille à m'en décrocher la machoire!! depuis 15 h00 je voudrais bien faire DODO!! :oops: :oops: je sens que les jours a venir vont être dur... et j'ai super honte! moi qui vient a peine de reprendre le boulot.... je vous vénère, les bosseuses!! :oui: Bon, allez, un petit tour sur mon face book et dodo!! PEtite marguerite, alors, ce test??
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 21:19
Ben mon test était comme mon dimanche.... :cry: :cry: :cry:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 06:36
oups! Petite marguerite, je uis desolée pour toi. Mais ce n'est que partie remise, alllez! hop! hop! hop! TPTPTPTP! :wink: :wink: :wink: Je vous souhaite à toutes au moins une bonne journée dans cette semaine! bisous!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 08:23
[quote:606a081020="ptite marguerite"]Ben mon test était comme mon dimanche.... :cry: :cry: :cry:[/quote:606a081020] oh!! :( :( :( je suis triste pour toi mais si tu as cycle super long t'as peut-être encore une chance pour ce mois ci ...courage et patience, nous savons toute ce que c'est!!! ton tour viendra bientôt ne t'en fait pas, on t'envoie plein d'ondes positives... bisous petite fleur :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.