En essai bebe 2 en Normandie (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 13:36
Salut tout le monde. [color=violet:058903a314][u:058903a314]Momosushi[/u:058903a314][/color:058903a314] je comprend que tu ais passé une mauvaise journée. Moi ça m'arrive souvent.Merci pour le nom du test de grossesse. J'hésite à aller en chercher un pour le faire demain car mon chéri hier soir m'a dit que mes seins n'étaient pas comme d'habitude alors du coup je me pose encore plus de questions. Mais bon j'ai encore l'après-midi pour y réfléchir. A part pour les césa je ne peux franchement aider sachant que je n'ai pas encore d'enfant. Félicitation à Oligui qui se marie. J'espère que ça sera bientôt mon tour car mon chéri veux un bébé pour qu'on se marie. Car il veux que ce soit NOTRE enfant qui apporte les alliances. Aller bon après-midi à toutes.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:38
T'en es où dans tn cycle Vanessa?? :siffle:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:38
justement c'est notre fiston qui devrait apporter les alliances....... enfin si il va pas a l'opposé!!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:13
Merci pour votre accueil les filles. Alors je vais essayer de répondre à toutes vos questions... Mon prénom est Hélène et oui je suis motarde, je pilote fièrement un 500cb d'où mon speudo. Je travaille comme conducteur de travaux pour une commune du 76, je suis donc fonctionnaire (i nan fo bin!) Je suis mariée à Julien depuis bientôt 2ans (le 15/09/2007). Je suis tombée enceinte dès le premier cycle après l'arrêt de la pillule, au retour de voyage de noces en Laponie en février 2008. Ma grossesse s'est super bien passée malgré un arrêt du travail assez rapide car mon col avait bougé. J'ai été arrêtée fin juillet pour un congé mater normal mi septembre. Le terme était le 10/11/2008, il a donc fait du rab puisqu'il n'est arrivé que le 12! J'ai eu une césa en urgence car au bout de 15h de travail, perf de produits, perçage de la poche des eaux, mon col n'était ouvert qu'à 6 et il se refermait! A priori, Clovis ne souffrait pas... J'ai accouché au Belvédère que je choisirai sans hésiter cette mater pour le prochain! Voilà, je crois avoir fait le tour...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:40
Je voulais vous mettre la bouille de mon ti chéri en avatar mais j'y arrive pô!!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:55
[quote:22a858281a="celine1983"]Oups j'ai oublié de dire pour l'avatar... alors alors... 1. tu vas sur le site http://imageshack.us/ tu charges ton image en la cherchant sur ton pc avec browse... tu cliques sur resize image et tu choisis le format 320*240 et tu valides... et tu attends, attends et attends que ça charge... 2. QUand la photo est chargée elle apparait avec plein de lien... il faut prendre le tout premier... qui ressemble à ça : http://img269.imageshack.us/img269/1266/1003494.jpg (il est surligné en orange!) 3. Tu vas dans ton profil et pour la partie photo en bas... et tu remplis le champ intitulé "lier l'avatar à partir d'un autre site" Et tu valides... et normalement tu vois ta belle photo :wink:[/quote:22a858281a] Voici l'explication que j'avais donné aux filles pour l'avatar Hélène :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:33
[quote:e20833f733="celine1983"] Voici l'explication que j'avais donné aux filles pour l'avatar Hélène :wink:[/quote:e20833f733] Merci beaucoup ça a marché!! Il est bo hein avec ses 7 dents et bientôt 8!!!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 16:09
coucou les filles, j'ai vu ma cacahouette à l'écho toute à l'heure!!!!!!!! ou plutot une tache noire ronde et une vésicule à peine visible...mais déjà tellement magnifique!!!! en effet, en rentrant du boulot, un peu plus tôt ce midi, j'avais un message de l'interne que j'avais vu la semaine dernière pour mes douleurs et qui m'a trouvé un kyste. Elle souhaitait me voir pour un contrôle car c'était trop tôt pour voir un sac gestationnel et elle voulait vérifier que se soit bien intra-utérin...alors voilà, par contre le kyste à augmenté de volume il fait maintenant 4,5cm et un autre est maintenant apparu mais moins gros...ça m'a fait super mal qd elle avait la sonde d'écho juste dessus :gr: mais bon ça va, on est heureux que tout se passe bien...chéri était là, je l'ai appelé pour qu'il me retrouve... il était rassuré aussi je crois qu'il flippe plus que moi, mais en silence... sinon moi aussi [b:443345b0b8]céline[/b:443345b0b8] j'ai beaucoup de nausées mais ne vomis pas...pour juliette j'en avais pas eu du tout, et effectivement maintena tje comprends c'est vraiment pas cool!!!! [b:443345b0b8] sarah[/b:443345b0b8], moi j'appelle ça la loi de MURPHY, la loi de l'emmerdement maximal!!!!c'est une journée où on aurait mieux fait de rester couché...comme on dit... bienvenue à toi [b:443345b0b8]ln500cb[/b:443345b0b8], 4 choses que tu aimes et 4 que tu détestes???et oui c'est le rituel d'entrée dans notre fofo :wink: :wink: :wink: bon à + les filles je vais chercher ma puce à l'école (ça fait encore bizarre de dire ça...), elle qui était déjà dans le couloir avant même que l'on soit prêt pour l'emmener, autant dire qu'elle aime ça!!!tant mieux!!! bisous les cop's
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 16:22
[quote:bbd96602dd="loise14"]bienvenue à toi [b:bbd96602dd]ln500cb[/b:bbd96602dd], 4 choses que tu aimes et 4 que tu détestes???et oui c'est le rituel d'entrée dans notre fofo :wink: :wink: :wink: [/quote:bbd96602dd] Merci Loise14 Bon alors voyons voir... [u:bbd96602dd]4choses que j'aime:[/u:bbd96602dd] Mon homme Mon ti T'homme la neige et la moto!! [u:bbd96602dd]4choses que je déteste:[/u:bbd96602dd] mon chef! la reprise du boulot après les vacances l'hypocrisie dont on fait preuve certaines de mes collègues pendant mon congé mater à rallonge dormir toute seule quand mon homme est de nuit ça vous va?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:56
Roooh que de beaux avatars!!! :love: Clovis et en effet tout mimi... et Loïse ta puce est toi vous êtes super belle! :wink: Et qu'est ce qu'elle fait grande ta puce :shock: :youpi: super si la crevette va bien... j'ai hate d'être à mon RDV aussi pour être rassurée! :oops: En revanche pour le kyste :? Ca n'aura pas de conséquences sur la grossesse?? Oui fichues nausée, j'en avais eu déjà pour Lucas... et c'est ça qui me rebutait pour une seconde grossesse :oops: mais là ce matin j'ai failli rendre mon petit déj à peine avalé! Et en fait j'ai l'impression que si je mange pas beaucoup ça va mieux... disons qu'un repas normal complet c'est trop! :? Si ça peut t'aider! :wink: Hélène un bébé de voyage de noce :hinhin: c'est idéal ça dit moi... et tu avez mis longtemps avant de tomber enceinte?? Désolée je me rappelle plus si je t'ai déjà posé la question :oops:
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 18:26
Bonsoir! Bon, toujours pas fait le test...mais bon, je le sens pas du tout, je suis persuadée que j'ai un cycle plus long...bon, demain ou samedi j'achète! Par contre j'ai trop grossi fait chier, mais je pense que c'est du au régime alimentaire apres le mariage : on se lâche!!! Loise, comment tu vas faire pour les kystes? Bienvenue Hélène, tu as eu ton 1er le 1er cycle!Bon, ben ça donne de l'espoir!(je suis au 1er cycle) Koalapingu, attention aux enfants qui apportent les alliances! Nous on avait une petite de 3 ans et demi et une certaine Lyna( qui devrait vous dire quelque chose!) 1 an et demi...bon, on savait que c'était trop jeune mais on voulait absolument ces petites filles là...résultat : le 1ere qui comprend pas trop ce qui se passe, Lyna qui se barre avec le coussin ( on devait avoir un panier spécialemnt étudié en cas de chute mais marraine qui offre un coussin...)et une alliance par terre! Mais qu'est-ce qu'on a rit! Bonne chance Céline avec les dents de Lucas! aie, aie, aie! sinon rentrée bien passée, auj et demain c'est mon triple niveau mais petit village, 18 élèves, bonne ambiance...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:34
[quote:d5dc533a6c="ptite marguerite"]Bonsoir! Bon, toujours pas fait le test...mais bon, je le sens pas du tout, je suis persuadée que j'ai un cycle plus long...bon, demain ou samedi j'achète! Par contre j'ai trop grossi fait chier, mais je pense que c'est du au régime alimentaire apres le mariage : on se lâche!!! Loise, comment tu vas faire pour les kystes? Bienvenue Hélène, tu as eu ton 1er le 1er cycle!Bon, ben ça donne de l'espoir!(je suis au 1er cycle) Koalapingu, attention aux enfants qui apportent les alliances! Nous on avait une petite de 3 ans et demi et une certaine Lyna( qui devrait vous dire quelque chose!) 1 an et demi...bon, on savait que c'était trop jeune mais on voulait absolument ces petites filles là...résultat : le 1ere qui comprend pas trop ce qui se passe, Lyna qui se barre avec le coussin ( on devait avoir un panier spécialemnt étudié en cas de chute mais marraine qui offre un coussin...)et une alliance par terre! Mais qu'est-ce qu'on a rit! Bonne chance Céline avec les dents de Lucas! aie, aie, aie! sinon rentrée bien passée, auj et demain c'est mon triple niveau mais petit village, 18 élèves, bonne ambiance...[/quote:d5dc533a6c] Super si ta rentrée s'est bien passée :wink: 18 élèves ça doit être bien mais 3 niveaux ça doit être dur à gérer non? Pour le 1 er cycle pour Hélène... jsuis nulle j'étais sure de l'avoir lu et je l'ai pas revu en survolant... ma mémoire de poisson rouge revient je crois :oops: Excuse moi Hélène :oops: Ca devait être marrant pour l'alliance par terre et Lyna qui part avec le coussin :mdr: 8)
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 19:15
ben pour les kystes, on verra bien comment ça évolue, mais l'interne n'avait pas l'air inquiète...je lui ai demandé s'il fallait s'alarmer et si ça pouvait encore grossir : effectivement ça peut grossir, même beaucoup, mais c'est sans danger si il n'y a pas de torsion de l'ovaire. Si je ressens une violente douleur, très intense, il faut intervenir chirurgicalement... mais nous n'en somme pas là!!!!et puis ça va bien se passer, il faut que ça se passe bien.... bisous, bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:04
amies du soir bonsoir :D loise: alors ta cacahouette elle etait belle :D :D :D ! pour tes kystes, essaies de ne pas trop y penser! je ne pense pas que ce soit mechant, effectivement ca peut etre genant mais sans danger :wink: celine: eh bien ecoutes si cycle de 28jours( ce qui m'etonnerait), je devrais avoir mes rrr mercredi prochain...... :roll: hier et avant hier, j'avais pas mal de pertes :oops: , enfin surtout quand j'allais faire pipi et m'essuyais.......alors je ne sais trop comment 'interpreter :wink: , ovu pas ovu......post ovu, pre ovu lol!! isa: t rentree tot t'as range les affaires de guigui? et tes 4banettes de linges??? elles st repassees?? sarahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t où?????????????????? tu hiberne??? allez à plus tard
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:59
coucou les filles, je vois que les rentrée de tout le monde ce sont bien passé. P'tite marguerite, vite le test, j'ai envie de savoir. Sur un autre fofo ou je vais, une maman a déja testé 3 fois, nous sommes de testeuse compulsive. Céline, tu ne travailles pas? Les canines ouille, nous c'est bon tout est fini mais ca été très long je trouve. Vanessa, ca fait longtemps que tu es en essai??? J'espère que c'est bon pour toi. Après je sais plus qui demandait pour les symptomes, boutons et autres. Alors pour élouan je n'avais aucun symptomes, juste les seins douloureux et mal au ventre, mais je croyais que c'était mes vilaines qui allaient arrivés, j'ai fait un test parce qu'avec une collègue on se suivait au niveau des cycles qu'elles les avaient et pas moi. VOila comment j'ai fait mon test, et surtout quand je l'ai fait j'ai attendu au moins 30 minutes je l'avais oublié et j'étais sur que c'était ---. Pour ma seconde grossesse qui c'est fini par une FC, très très envie de pipi, un peu fatigué (mais je venais de déménager), + plaques sur les joues, idem je ne m'attendais pas à ce que ce soit + surtout après 15 mois d'essai. De toute facon les symptomes ca varie d'une femme à une autre. BIsous je vous laisse, j'ai passé ma journée au tél, je n'en peux plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.