En essai bebe 2 en Normandie (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 14:44
ben, j'ai due lui expliquer parce que parfois elle est un peu "bourrin" avec moi et l'autre jour elle ma donné un gros coup de genou au ventre en chahutant...alors pour qu'elle fasse attention je lui ai dit...et puis j'étais contente de lui apprendre qu'elle allait être grande soeur, ça lui tient tellement à coeur...mais j'espère qu'elle ne va pas trahir notre secret, elle a bien faillit pdt le pique nique hier...mais depuis ce matin elle ne m'a pas parlé du bb...mot qui depuis qu'on lui a dit fait quasiment parti de toute ses phrase... sinon j'ai pris rdv chez mon gynéco pour le 14 septembre 15h40, y'a pas d'échographe dans son cabinet mais j'espère qu'il va m'en donner une à faire peu de temps après... et toi lucas...un peu petit peut-être, c'est assez abstrait à cet âge... [quote:479e1c715e="celine1983"]Et Juliette sait que tu es enceinte?[/quote:479e1c715e]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:46
coucou mes coupines :D bah moi au taf :( lol celine: c chaud dis moi! ils ont un radar dans ta famille ou quoi? pour deviner ou presque que tu es enceinte?? moi pr chloe pas franchement trop de desagrements je dirais, les nausees OUI, bien sur comme la plupart, mais les 1eres nausees, gt a 15jours de grossesse( je ne le savais pas bien sur, g apris que gt enceinte a 4semaines car cycles tres long); on etait a euro disney 3jours cadeau de mon CE pour notre mariage et lors d'un repas je me suis senti barbouillee et le repas ne passait mais alors pas du tout, ct le soir! gt tres fatiguee aussi ct en novembre dc je ne me suis pas posee de question! en revanche qd g su reelement que gt enceinte, psychottage ou pas, j'en sais rien, tjr est il que des que je mettais un pied a terre au reveil, nausee!! ct affreux ca par contre je dejeunais des pti beurre ou des biscotte ya que ca qui passait, a l'epoque je mangeait bcp moins que maintenant......et même le the ne passait pas....... j'espere juste que pr le prochain je ne serais pas trop malade et que SURTOUT je ne perdrais pas de poids car là je suis à un peu moins de 50kg et les remarques du genre t'es pas grosse etc me stress deja que jme stress pour un oui et non dc ca me stresse dme voir pas grosse on va dire........en même temps ma mere etait comme ca jeune, ma soeur aussi.........puis j'avais reussi a reprendre jusque 51.5kg g reperdu avec le demenagement :roll: , le stress, puis l'arret du sport durant l'ete car qd jfais du sport je prend un chouille avec le muscle :wink: enfin je reprend mardi prochain trop bien.....je ne sais pas pr cbien de temps lol, si bb s'installe mais bon allez sur ce je continue de bosser :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:03
[quote:c99f1a2da6="loise14"]ben, j'ai due lui expliquer parce que parfois elle est un peu "bourrin" avec moi et l'autre jour elle ma donné un gros coup de genou au ventre en chahutant...alors pour qu'elle fasse attention je lui ai dit...et puis j'étais contente de lui apprendre qu'elle allait être grande soeur, ça lui tient tellement à coeur...mais j'espère qu'elle ne va pas trahir notre secret, elle a bien faillit pdt le pique nique hier...mais depuis ce matin elle ne m'a pas parlé du bb...mot qui depuis qu'on lui a dit fait quasiment parti de toute ses phrase... sinon j'ai pris rdv chez mon gynéco pour le 14 septembre 15h40, y'a pas d'échographe dans son cabinet mais j'espère qu'il va m'en donner une à faire peu de temps après... et toi lucas...un peu petit peut-être, c'est assez abstrait à cet âge... [quote:c99f1a2da6="celine1983"]Et Juliette sait que tu es enceinte?[/quote:c99f1a2da6][/quote:c99f1a2da6] Oh c'est super elle devait être contente ta puce :wink: Oui pour Lucas c'est vraiment abstrait on lui dit mais pour lui ça ne change rien... j'espère qu'il se rendra compte quand même quand ça sera le moment!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:05
[quote:4fe959c65a="pomtwims44"]Coucou les filles, Nous sommes rentrés hier soir d'un week-end en amoureux à alencon. Nos amis et leur petite Neela ont fait une fete en l'honneur de leur maison "presque" fini. C'était super, on a bien rigolé, bien mangé, bien bu. Le lendemain était difficile. Ma mère repart cette après-midi chez elle. Alors 4 choses que j'aime - mes deux amours (mon fils et mon homme) - les bonbons - les bisous et les calins - et VOYAGER en camion!!! 4 choses que j'aime pas - les hypocrites - faire les comptes :lol: - le retard de mon homme (c'est souvent), je devrais penser à lui greffer une montre dans la tete - travailler (comme bcp de gens je pense, les vacances c'est mieux) :lol: Je suis à J17 de mon cycle, mais je ne sais pas ce que ca va donner ce mois-ci. Car le mois dernier j'ai eu des pertes pendant 4 jours puis plus rien, et en vacances on a fait plein de calins et les vrai reds ont débarqués une semaine après, ce qui me fait si je calcule bien un cycle de 47 jours. De toute facon je dois prendre rdv chez mon gynéco pour qu'il me donne un tt, et j'aimerais bien qu'il fasse faire un spermo à zhom. Demain j'ai rdv chez le médecin traitant, faire un p'tit bilan. Ah oui je crois que qqn me demandait si je travaillais et bien non,on a emménagé ici, en février je suis originaire de nantes, donc j'ai suivi zhom pour son travail, je n'ai pas cherché. Elouan rentre à l'école jeudi donc j'attendais mais je vais commencer à rechercher. Je suis secrétaire médicale. Voila bisous[/quote:4fe959c65a] Super pour votre week end en amoureux :wink: Pourquoi ton homme doit faire un spermo?? :oops:
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 20:39
c'est vrai que j'ai pas trop raconté mon histoire bb... Après avoir eu élouan né par césarienne nous décidons 8 mois après de faire bb2, suite à l'arret de pillule, j'ai des cycles très long 34 à 50 jours, je suis allé voir une gynéco sur nantes, qui m'annonce que j'ovule et que mon pb de cycle à rallonge est peut-etre du à mon poids. En gros elle ne pouvait rien faire pour moi sauf me conseiller un régime. Quand je suis parti de son cabinet, je n'arrete pas de pleurer....bref qqn de pas très intelligent qui aurait pu dire les choses avec TACT. Nous avons donc quitté nantes pour pleine-fougères début février, début mars après un doutte sur l'arrivée de mes règles, je fais un test que vois-je un + un p'tit peu faible, mais qq jours après FC. Un peu effondré et ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation je vais voir un MT qui me dirige vers un gynéco à saint-malo. Ensuite je vais à mon rdv, j'ai à faire à qqn de très très gentil. Qui me dit que ca va aller etc.... Puis voyant encore les mois défilés, je devais retourner le voir en septembre pour savoir s'il y avait qq chose à faire, et j'ai préférer retourner avant les vacances. Donc en juin, je vais le voir je suis à la moitié de mon cycle, il me fait un écho, voit qq folicules qui vont "peut-etre" arrivé à maturation, et la il voit aussi des kystes, en fait si je n'ovule pas ou mal c'est du à mes ovaires polykystiques. Donc il me conseille de continuer mon régime, on laise passer l'été et ensuite j'aurais droit à un super p'tit traitement clomid pour m'aider. Mais avant de prendre le traitement je préfèrerais que zhom fasse un spermo pour voir si ca ne viendrait pas de lui non plus, car je suis pas très médoc. Voila pourquoi...lol désolé j'ai fait un pavé bisous les filles y a mon homme qui m'attend
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:55
pti coucou du taf vite fait fait pô beau c triste :( zetes où les filles??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:10
Coucou!! MOi je suis là mais alors plein de chose à faire encore aujourd'hui!! Et en plus comme tu dis il fait pas beau... alors ça me motive pas beaucoup :roll: Tu bosses toute la journée aujourd'hui?? pomtwims44 :arrow: Excuse moi je ne me rappelle pas de ton prénom :oops: mais alors je comprend mieux pourquoi le spermo :wink: Mais si vous avez eu un premier bébé ensemble tu crois que le problème peut vraiment venir de là?? :oops: Désolée j'y connais pas grand chose! :lol:
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 10:29
Salut à toutes j'habite près du havre dans le 76. Je suis toute nouvelle sur site et j'ai quelques questions. Je suis en essai bb1 depuis juillet 09. Mes cycles sont réguliers. Je suis en plein dans le C2. Je devrai avoir mes rrr le 06/09/09 mais j'ai des symptome que je n'ai pas habituellement. :!: Alors pouvez-vous m'aider et me dire quels symptomes vous avez eu (même si je c que tout les femme n'ont pas les mêmes). Merci d'avance pour vos réponses.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:31
[quote:af5477d236="koalapingu"]Salut à toutes j'habite près du havre dans le 76. Je suis toute nouvelle sur site et j'ai quelques questions. Je suis en essai bb1 depuis juillet 09. Mes cycles sont réguliers. Je suis en plein dans le C2. Je devrai avoir mes rrr le 06/09/09 mais j'ai des symptome que je n'ai pas habituellement. :!: Alors pouvez-vous m'aider et me dire quels symptomes vous avez eu (même si je c que tout les femme n'ont pas les mêmes). Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:af5477d236] Le "problème" si je peux dire ainsi c'est que les symptômes de l'une pour une grossesse seront des symptômes de rrr pour les autres :lol: SInon je l'ai dit un peu plus haut... pour moi, seins durs et gonflés, douleurs de règles qui durent plusieurs jours, étourdissements, nausées, fatigue... je pense que je n'ai rien oublié :lol: Plus que 6 jours avant le test alors!!! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:43
ahhhhhhhhhhhh celine jme sentais seule :roll: pomtwims, scuz g po vu! bonjour a toi :wink: ehhhhhhhh SARAHHHHHHHHHHHH t plou là?? tu dois preparer ta rentree ma pauvre!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:48
[quote:e10f27a680="vanessaetchloe"]ahhhhhhhhhhhh celine jme sentais seule :roll: pomtwims, scuz g po vu! bonjour a toi :wink: ehhhhhhhh SARAHHHHHHHHHHHH t plou là?? tu dois preparer ta rentree ma pauvre!![/quote:e10f27a680] Sarah c'était carrément sa rentrée aujourd'hui si je me souviens bien non??! Elle a dit qu'elle devait faire le test au départ aujourd'hui avant d'aller au boulot!! Bonne rentrée Sarah :yes:
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 11:05
[Le "problème" si je peux dire ainsi c'est que les symptômes de l'une pour une grossesse seront des symptômes de rrr pour les autres :lol: SInon je l'ai dit un peu plus haut... pour moi, seins durs et gonflés, douleurs de règles qui durent plusieurs jours, étourdissements, nausées, fatigue... je pense que je n'ai rien oublié :lol: Plus que 6 jours avant le test alors!!! :wink:[/quote] Moi "symptomes" sont :mal au bout des seins et changement de couleur des aréoles, douleurs aux ovaires, tout le temps faim. Et je ne c'est pas si ça rentre en considération dans les symptomes mais je suis super émotives :!: Et oui plus que 6 jours avant le test sauf si mes rrr sont arrivé :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:07
[quote:bce9a86b47="koalapingu"][Le "problème" si je peux dire ainsi c'est que les symptômes de l'une pour une grossesse seront des symptômes de rrr pour les autres :lol: SInon je l'ai dit un peu plus haut... pour moi, seins durs et gonflés, douleurs de règles qui durent plusieurs jours, étourdissements, nausées, fatigue... je pense que je n'ai rien oublié :lol: Plus que 6 jours avant le test alors!!! :wink:[/quote:bce9a86b47] Moi "symptomes" sont :mal au bout des seins et changement de couleur des aréoles, douleurs aux ovaires, tout le temps faim. Et je ne c'est pas si ça rentre en considération dans les symptomes mais je suis super émotives :!: Et oui plus que 6 jours avant le test sauf si mes rrr sont arrivé :?[/quote] SUper émotive c'est les hormones ça :lol: mais ça peut aussi venir à cause des rrr... en tout cas je croise les doigts pour que le test soit +++ et que les rrr ne débarquent pas évidemment!! :wink:
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 11:11
Le truc c'est que je n'ai jamais été émotive comme ça avant. De toute façon on verra la semaine prochaine... Merci pour ton aide.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:16
[quote:7b67563ce6="koalapingu"]Le truc c'est que je n'ai jamais été émotive comme ça avant. De toute façon on verra la semaine prochaine... Merci pour ton aide.[/quote:7b67563ce6] Oui espérons que ça soit bon signe alors! :wink: Et n'hésite pas à venir papoter! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.