En essai bebe 2 en Normandie (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 11:32
bienvenue à toi [b:6f1113539d]pomtwims[/b:6f1113539d], moi aussi j'ai fait deux FC en mars et juin et maintenant il y a un petit haricot qui s'est niché...alors courage à toi et patience le bonheur finit toujours par arriver... bisous et bon WE à toutes et bon TP pour celles qui se reproduisent... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:40
[quote:2fa3ca489c="pomtwims44"]Bonjour à toutes, Puis-je venir m'incruster? J'habites à la limite entre normandie et ille et vilaine! :lol: Je m'apelle magalie 29 ans, pacsé à Nicolas 28 ans, heureux parents d'élouan alias mimitte 30 mois. En essai bb2 depuis très très très très longtemps, pour etre exacte je crois que c'est 32 mois à peu près :lol: Une fausse couche en mars....et on attend!!!! Je suis originaire de nantes. Voila, donc j'espère que vous allez bien vouloir de moi. PS : félicitations à tous les ++++[/quote:2fa3ca489c] Oh oui vilaine que je suis je n'ai pas repensé à ton post :? désolée :oops: EN tout cas bon courage pour ton +++ et désolée pour ta fausse couche! et tu attends tes rrr pour quand là?? SInon que fais-tu dans la vie?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 14:30
coucou les filles! aaaaah! ça fait du bien de vous retrouver! bon, allez,on retrousse ses manches et c parti!! bienvenue à toi pomtwims44, et que la chance soit avec toi!! ça va marcher, ça va marcher ça va marcher!! bon, comme personne n'y coupe, LA question : peux-tu nous citer 4 choses que tu aimes et 4 choses que tu n'aimes pas?? gege_gege, bon, ce n'est pas pour ce mois ci mais j'espère que ton morale reste bon!! courage ma grande, ne baisse pas les bras, ça va venir!! je croise les doigts et ceux de ma lyna pour vous, les filles! au fait, je n'irai pas sur terrible two!! je ne veux pas paniquer avant l'heure!! ptite marguerite, tu m'excusera de ne pas t'avoir attendu, mais pas d'inquiétude, quelques mois d'écart ce n'est rien!! quand ils seront ado, on galèrera toutes les deux, et il feront le mur la nuit dans leur tente au camping, comme il se doit!! un deux ou trois mois d'écart, à cet âge là, on ne fera pas la différence... bon, enfin, quand même, depechez-vous!!! je vais voir pour me blog. peutêtre un nouveau sur ms espace perso...il faut que j'y remette le nez, un de ces quatre! loise, super contente!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! bebe s'accroche!! allez, c parti! celine, alors, toi tu en es où? mal au coeur? appetit gargantuesque?? bon, de mon cote visite au médecin hier. je suis bien enceinte de 10 jours. il a bien rigolé de voir que j'avais fait le test si tot. "Alors, on est pressée???". j'étais toute rouge... il n'a pas considéré comme nécessaire de faire une deuxième prise de sang. c parti c parti. il a du me répéter 4 fois que c'était bien une grossesse pour que je saisisse le message... une vraie "Saint Thomas"!!! j'ai par contre une echographie de datation à faire dans 4 semaines. mais si d'ici là j'ai des pertes de sang, hop, je cours le revoir. :roll: :roll: pffffffff! décidément, je doute de tout!! :roll: :roll: bon, maintenant je le dis : HE! LES FILLES! JE SUIS ENCEINTE! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon, Lyna se réveille et on doit arpenter les magasin de poeles à bois!! motivés! :top: :top:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 16:11
coucou sarah! je suis contente que tu ais vu ton doc et qu'il t'ait permis de voir les choses plus sereinement...peut-être que je vais demander au mien une prescription de datation aussi...comme ça on verra le petit loup et puis c'est vrai que je pense avoir une conception plus précoce que prévue par rapport aux cycles habituels...au vue des taux hcg plus élevés que les normes des tableau de dosage sur le net...ou alors ils sont plusieurs :wink: :wink: :wink: bisous,bisous,...
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 01:46
Coucou les filles! Une petite question pour les femmes enceintes : c'est comment le début de grossesse? Nausées? Envies? Mal au ventre? J'ai passé la soirée avec 2 copines enceintes de 4-5 mois, c'est trop joli leur petits bidoux!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 08:22
coucou! ptite marguerite, en ce qui me concerne, pour Lyna je ne me souviens pas avoir eu des symptomes de grossesse si ce n'est la fatigue. je m'endormais facilement et n'importe ou. après un mois et demi, j'ai eu nausées mais avant, rien. pour le second, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c deux trois jours où j'avais mal au coeur. mais cela ne voulait rien dire parce que j'avais déjà eu ça pour des pb d'oreille interne et j'avais du voir un ORL. Ensuite, j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes rrrr. le truc, c que ça a commencé il y a plus d'une semaine et que ça dure encore!! alors que mes rrr arrivait le lendemain du début des tiraillements. c'était louche. :think: :think: :think: sinon, pas de nausées durables, pas de seins qui gonflent, pas de seins douloureux, pas de fatigue excessecive. enfin, pour le moment. le seul truc, c ce petit tiraillement dans le bas du ventre. he au fait, j'ai aujourd'hui officiellement un jour de retard! :wink: :wink: ma louloutte s'est réveillée à 6h50 je lui ai donné le bib mais elle n'a pas tenu ensuite dans le lit et à 7h30 l'alarme s'est déclenchée!! GRRRRRRRRRRRR! sisi, je l'aime!!sisi, je l'aime!!sisi, je l'aime!!sisi, je l'aime!!sisi, je l'aime!! :lol: :lol: :lol: à plus tard!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:31
un ti coucou vite fait :wink: bon dimanche et si vous voulez on sdonne rdv ce soir??? hihi :D :D bisous
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 21:15
coucou les minettes, alors un petit dimanche en famille avec pic-nique dans un parc avec plein de jeux pour les enfants...difficile de rien dire à l'assemblée!!!parce que forcement on a envie de le crier sur les toits tellement on est content...et vous les filles en cloque, vous le dite quand à la famille?!?et en plus je crois qu'on s'est pas fait griller...pourtant c'est pas mon habitude de refuser un petit verre de champ'!!!ceci dit on a eu chaud quand j'ai pris juliette dans mes bras et qu'elle m'a dit "je fais attention à ton bébé dans ton ventre maman!!!"... sinon gros coup de fatigue, car il a fallu faire comme si de rien n'était sauf le pipi toutes les 5 minutes :-) et le ventre tirait pas mal aussi... j'espère que vous aussi votre WE était bon autant pour la couvée que pour les TP à + et bonne semaine à toutes
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 21:44
coucou! vous avez passé un bon WE? Loise, je ne te pose pas la question : apparement c'était super, c'était ou ton parc? ça me dit d'y pique niquer aussi. vous avez eu du courage, quand même : ça caillait ce matin!! :lol: :lol: pour nous, un peu galère : Lyna tousse beaucoup la nuit comme le jour. pas facile! du coup, elle est crevée. alors ca a été une journée grognon. on est sortis au jardin des plantes et ce matin et cet après-midi. a la maison, elle tourne en rond. Elle s'est levée à 7h00. je suis naaaaaaaaaaze! c le WE! pour ce qui est de le dire à la famille, en fait j'attends. c nul, parce que je l'ai déjà dit à deux copines, mais bon. Une des deux, en fait on était en essai toutes les deux, on en discutait beaucoup et là, on se demandait en même temps si c'était bon ou pas. Et c bon pour toutes les deux!! pour la seconde, elle fait parti de notre petit trio : c la troisème drole de dame, alors même si elle n'essaie pas de faire un bb, elle est toujours avec nous. et on lui parle de tout! Pour ma famille, j'attends l'écho de datation. ce n'est que dans 4 semaines... PUREE CA VA ETRE LOOOOOOOOOOOONG! :lol: :lol: :lol: si c comme le test de grossesse, franchement je ne vais pas tenir! :wink: :wink: bon, allez, je vais me coucher. bisous à toutes!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:17
Bonjour les Normandes!!! Comment allez? Quoi de prévu aujourd'hui?? Nous sommes rentrés hier soir... la route a été longue 16h30-23h30 :roll: Et en arrivant Lucas était tellement content de retrouver son chez lui qu'il n'a pas voulu se rendormir tout de suite :twisted: Aujourd'hui journée ménage, rangement, lessives, courses... enfin que des réjouissances :lol: Nous avons retenu notre langue, mais mon beau frère nous a capté et m'a dit dans 2 mois nous appelle pour annoncer que tu es enceinte??!! :lol: :oops: Et une amie qui me dit on s'attend pour bébé 2 hein??!! Hum oui comment dire... :lol: Je ne souhaite pas le dire avant la première écho pour être sure que tout va bien!! Sinon ici nausées +++ un remède?? Même quand je bois de l'eau, la nourriture me fait envie mais dès que je mange les nausées débarquent et fatigue +++ :shock: Ptite marguerite... pour te dire, début de grossesse, tout début... seins gonflés et douloureux, nausées, douleurs de règles pendant plusieurs jours, étourdissement, fatigue... :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:27
ben dis-donc, celine, tu as le droit à tous les symptômes!! ma pauvre!! pour les nausées, moi avec Lyna je prenais au réveil Le truc qui me faisais envie. avant même de mettre le pied par terre. je mangeais des sandwichs suedois poulet edam. j'adoooooooooooorais ça! après j'avais encore quelques nausées mais beaucoup moins violente que sans!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:31
[quote:6df9f63d46="momosuchi"]ben dis-donc, celine, tu as le droit à tous les symptômes!! ma pauvre!! pour les nausées, moi avec Lyna je prenais au réveil Le truc qui me faisais envie. avant même de mettre le pied par terre. je mangeais des sandwichs suedois poulet edam. j'adoooooooooooorais ça! après j'avais encore quelques nausées mais beaucoup moins violente que sans!![/quote:6df9f63d46] J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps :oops: Et moi pas d'envie particulière pour Lucas mais là... oui nettement j'ai des envies! :lol: ET toi comment ça va?? Demain la rentrée?
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 14:09
coucou!!! alors moi pour les symptômes...je suis un peu barbouillée mais contrairement à la grossesse de juliette je n'ai pas franchement d'appétit... pas vraiment de nausées, enfin c'est pas au point d'être au bord du vomissement...pourvu que ça dur...sinon vraiment crevée et j'appréhende un peu la reprise du boulot pour ça...on verra bien...et puis moi aussi j'ai pas mal de tiraillements dans le bas ventre surtout quand je suis longtemps debout... bref pour l'instant je n'ai pas de quoi me plaindre... bisous, sinon le parc est du côté de caen c'est très sympa....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:14
Et Juliette sait que tu es enceinte?
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 14:25
Coucou les filles, Nous sommes rentrés hier soir d'un week-end en amoureux à alencon. Nos amis et leur petite Neela ont fait une fete en l'honneur de leur maison "presque" fini. C'était super, on a bien rigolé, bien mangé, bien bu. Le lendemain était difficile. Ma mère repart cette après-midi chez elle. Alors 4 choses que j'aime - mes deux amours (mon fils et mon homme) - les bonbons - les bisous et les calins - et VOYAGER en camion!!! 4 choses que j'aime pas - les hypocrites - faire les comptes :lol: - le retard de mon homme (c'est souvent), je devrais penser à lui greffer une montre dans la tete - travailler (comme bcp de gens je pense, les vacances c'est mieux) :lol: Je suis à J17 de mon cycle, mais je ne sais pas ce que ca va donner ce mois-ci. Car le mois dernier j'ai eu des pertes pendant 4 jours puis plus rien, et en vacances on a fait plein de calins et les vrai reds ont débarqués une semaine après, ce qui me fait si je calcule bien un cycle de 47 jours. De toute facon je dois prendre rdv chez mon gynéco pour qu'il me donne un tt, et j'aimerais bien qu'il fasse faire un spermo à zhom. Demain j'ai rdv chez le médecin traitant, faire un p'tit bilan. Ah oui je crois que qqn me demandait si je travaillais et bien non,on a emménagé ici, en février je suis originaire de nantes, donc j'ai suivi zhom pour son travail, je n'ai pas cherché. Elouan rentre à l'école jeudi donc j'attendais mais je vais commencer à rechercher. Je suis secrétaire médicale. Voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.