En essai bebe 2 en Normandie (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:23
carrement partante momo mais par contre faut savoir que moi et la voiture, hum hum dans rouen.........hum hum alors essayer de trouver un endroit pas trop compliquer mdrr!! jdis ca mais qd j'ai dû aller en bretagne ya 4ans pr mes formations jy suis alle mais c'est que j'aime vraiment pas conduire seule... sinon oki pr moi mac do ou autre peu t'importe :wink: t'as eu raison loise!! mais qu'est ce qu'ils peuvent etre long parfois aux urgences grrrrrrr moi sinon pr le prenom, en fait on s'etait dit si c'est un gars pdt les essais, lol, ce sera jules, car en fait ma belle mere appelle souvent ses fils " eh jules" lol pr rire et mon gd pere s'appelait comme ca, sauf que bcp n'aimait pas, enfin apres ca on s'en fou! qd g fais ma 1ere echo avec Mr Plagnol qui m'a demandé vous voulez savoir ce que c'est :D :D ouiiiiiiii UNE FILLE!! on avait evoque bcp de prenoms avant comme noemie, ines etc etc lilou...mais celui qui nous est reste etait CHLOE quand on est sorti de la radiologie, on s'est regarde et ensemble on s'est dit ca y est: on a vu notre chloe et on a pas change du tout!!! pour le 2eme j'aurai voulu ne pas savoir le sexe, mais GG n'est pas chaud! en même temps il est vrai que c'est bien de mettre un "visage" du moins un prenom et de preparer les choses comme il se doit! en revanche, j'aimerai vraiment garder le secret que pour nous, et que tt lmonde ait la surprise le jour de la naissance! et si par malheur je ne tiens pas ma langue ou GG , ou qu'on est trop martyrises et qu'on cede a la tentation lol, garder le secret du prenom, mais je sais deja comment j'aimerai appeler ma fille.........j'ai craque sur un prenom, a vous je peux le dire le secret sera que pr la famille et les autres lol EMMY..........alors est ce que je garderai celui ci ou changerais je ne sais pas encore on verra mais je sais deja que ce sera une fille! a la naissance de chloe ma gd mere m'a dit le prochain sera une fille !! elle ne s'est trompe qu'une fois en 70ans lol alors je crois que jme fais a l'idee que j'aurai une fille! j'ai espoir qd même d'un ti mec j'aimerai bien pr avoir le choix du roi comme on dit, puis parait il les mecs sont plus facile a vivre ado et sont proches aussi de leur môman alors que les filles c'est les peres....... enfin là jvois que jsuis proche de ma mere moi......dc ca veut rien dire mais bon
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:49
le restaurant d'IKEA a tourville la rivière? il y a un coin jeux voire meme 2 et une garderie???
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 23:56
Loise, ouah Sarah a raison, fais gaffe quand meme. Et il vaut mieux que tu saches, le stress c mauvais pour les bébés! Dis Sarah, je viens de voir que tu ne savais plus si j'avais 25ou 26 ans! non mais t'as pas honte oui!!!je suis trop vexée! mais non, pas de soucis, c'est 25, je sui la petite jeunette du forum je crois! Pour le test le 1er je ne pense pas le fair, c'est trop tot pour moi. mais bien sur je viendrai voir! sinon c horrible en ce moment à la maison, chéri arrete de fumer il pete les plombs régulièrement...vivement que ça passe sinon ç'aura été le plus court mariage de l'année! J'espere presque ne pas etre enceinte, c pas de bonnes conditions pour acceuillir un bébé...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 08:26
bonjour! ben alors ptitemarguerit, franchement, ça craint quand même! il est si pas cool que ça?? la clope electronique n'a pas l'air de marcher terrible... et toi, tu as arrêté aussi? bon, sur ce, je vais préparer les sacs pour la piscine et aller jouer avec princesse, parce que ça grogne fort à mes pieds. vivement qu'elle cherche à jouer toute seule!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:49
Coucou les filles!!! Je suis ok pour la rencontre :D :wink: Loïse fait attention à toi ma belle... si t'as vraiment trop mal vas-y... :oops: Mais tu as eu raison de quand même rentrer chez toi hier... ils abusent :gr: :gr: :gr: :gr: Ptite marguerite bah alors ton homme arrête de fumer et ça le met dans tous ses états... c'est sure que ça doit pas être facile :oops: Vanessa c'est très jolie Emmy comme prénom :wink: Geraldine... désolée pour le --mais on se remotive pour les TP... ça va venir! :wink: Sinon... je ne sais plus ce que je voulais dire... rentrée tard hier soir... levés tôt par Lucas :cry: Hier me suis à moitié fait capter par mon beau frère et mes soeurs et je sais pas ce que j'ai pu dire qui leur a fait penser que je pouvais être enceinte... :roll:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:10
désolée [b:6f343d729d]momo[/b:6f343d729d] mais fallait que je sache!!!!je n'aime pas aller contre mes engagements!!!! je n'ai pas résisté j'ai fait le TEST.... et c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[img:6f343d729d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/cigogne-bebe-29532.gif[/img:6f343d729d] [img:6f343d729d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:6f343d729d]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:18
[quote:7affcfa45b="loise14"]désolée [b:7affcfa45b]momo[/b:7affcfa45b] mais fallait que je sache!!!!je n'aime pas aller contre mes engagements!!!! je n'ai pas résisté j'ai fait le TEST.... et c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[img:7affcfa45b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/cigogne-bebe-29532.gif[/img:7affcfa45b] [img:7affcfa45b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:7affcfa45b][/quote:7affcfa45b] Et voilà c'est malin j'ai les larmes aux yeux... je te l'avais dit la miss :wink: En tout cas félicitations :bravo: on va se suivre déjà!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi:
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:52
salut les normandes Bravo a celles pour qui BéBé est poppur bientot moi j'espere faire parti de votre groupe, j'habite pres de rouen et en essai depuis decembre c'est long car pour mon petit Gabriel qui a deux ans je n'avais pas attendu,mais bon c'est comme ca. J'espere pouvoir dialoguer avec vous et qu'on puisse se suivre pour tous les evenements qui entourent notre desir d'enfant. Bisous :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:02
Bienvenue à toi Sabrina :lol: Je recrute :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:03
Tu dois tout nous dire sur toi?? Age, profession, ton petit bout s'appelle comment? Quel âge? Enfin toutttttt!! Et LA question de SArah/momo... 4 choses que tu aimes et 4 choses que tu n'aimes pas! :wink:
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 12:12
alors!!! J'ai 34 ans depuis peu, je suis infirmiere à charles nicolle. J'habite à Saint pierre de manneville pres de sahurs,je suis mariée depuis 3 ans. Gabriel est un petit garcon de 26 mois adorable un peu tetu (mais sa mere et son pere encore plus) mais un gentil petit ange. 4 choses que j'aime:Mon fils et mon mari Mon travail m'amuser (parler je suis tres piplette, rire c'est une religion,rencontrer pleins de gens) Faire un enfant 4 Choses que je n'aime pas: les cons mechants les epinards le dentiste mes kilos en trop (beaucoup trop)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:32
Coucou les filles c'est Isa... j'ai juste changer de compte hein je vous abandonne pas!!! Céline tu recrutes des gens du CHU mdrrr Ange... je suis comme toi je bosse au CHU mais habite proche de dieppe!!! Bon moi les essais ca sera en fin d'année.... mais bon je squatte ici quand meme car j'adore les filles.... elles sont toutes plus folles les unes que les autres!!! Bon pour la rencontre moi c'est OK aussi mais un samedi et apres les vacances de mon hommes si ca gene pas mdrr!!! donc apres le 7/09 et avant le 20/09 ou apres le 01/10/09 (bah oui mariage entre temps lol)!!! No panique je vous lache pas !!!! BISOUS et FELICITATION LOISE!!!!!!!!!!!! :youpi:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 13:33
salut la p'tite nouvelle avec sa grosse photo!!! :lol: bienvenue à toi collègue infirmière!!! il faudrait que tu essayes de réduire la photo de ton petit bout, qui soit dit en passant est mimi comme tout, car elle prend beaucoup de place et tu risques de saturer le forum... sinon, tu bosses dans quel service? tes cycles sont réguliers, tu fais des test d'ovulation???bonne entrée en matière :D :D :D bon, encore ravie que tu intègre notre fofo, on rigole bien et c'est chargé en émotions!!!!je t'envoie toute les ondes positives de mon bidon!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:44
Isa avec ton nom en noir et les pages "fantomes" me suis demandée ce qu'il s'était passé :shock: Et oui bientôt le mariage... c'est à quel date déjà? Encooooooooorrrrrreeee une coupine infirmière :shock: :lol: Loïse :youpi: :lol: oh ben oui je suis contente un 2ème +++ sur le fofo ça se fête??? 8) Tu payes le champ?? enfin le champomy pour nous!! :lol:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 14:04
carrément!! allez champomy pour tout le monde!!! et dire que je me rappelle même pas avoir savouré ma dernière bière [img:ef9233fcd8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/3d-irlandais-3.gif[/img:ef9233fcd8] on fêtera ça quand j'aurais plus mal au bide!!!à oui c'est vrai dans tout ça je vous ai même pas dit les résultats de l'écho : un beau kyste de 3,5cm!!!voilà pourquoi j'ai mal à l'ovaire!!!!mais rien d'alarmant une vérif en même temps que l'écho bb et puis ça peu régresser tout seul... voilà bisous bisous les copines [img:ef9233fcd8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/VAAFF2%7E1.GIF[/img:ef9233fcd8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.