En essai bebe 2 en Normandie (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:16
mdrr les filles je n'osais pas le dire mais zetes bien barree!! J'ADORE!! alors euhhhhhhhh tt d'abord merci pr ma puce c vrai qu'elle est belle..ca mfait peur dans 15ans :roll: ! ensuite je sors de mes rrr , je les ai eu jeudi dernier apres arret plaquette pillule, donc j'attend ou plutot pas mes rrr ce mois ci.....mes cycles sont tres tres irreguliers!! il faut savoir que pr chloe j'ai mis 8mois pour tomber enceinte apres 10ans de prise pillule, , zallez mdire c correct! OUI! sauf que en 8mois je n'ai eu que 4cycles........voili voilou..... qd chloe a eu 3 mois mon cheri parlait deja du 2eme :shock: , t'es fou?? lol c tt naturellement a l'age de 5mois de chloe que g réarretee ma pillule, mais le projet bb, n'etait pas specialement d'actualite, mon mari et moi faisant construire on ne voulait pas trop que ca sfasse a ce moment là( on faisait attention je precise qu'il se retirait.....parfois pas mais vu les cycles.......), g eu des soucis de post partum dirons nous, angoisses phobies d'impulsions, bref qui ont fait que tt naturellement moi même j'ai mis le projet e, stand bye! puis apres zhomme n'etait plus dirons nous tres chaud :twisted: ! g donc repris la pillule apres 15mois d'arret protegee lol pdt 5mois et là je l'ai arrete! zut de zut ils nous embete les hommes lol alors pr en revenir aux cycles durant ces 15mois d'arrets, les 2 1ers cycles ont dures 42j et 45jours puis etant sous traitement pdt qq semaines pr angoisses ca m'a bloque mes RRR......dc je suis reste bien 3mois sans....je les ai fais declencher pour la forme dirons nous avec du duphaston, mais il faut savoir que ca ne sert a rien cote ovu :wink: ! en gros avant de reprendre la pillule ya 5mois javais reussi a réavoir des cycles "courts" de 30jours......dc là on va voir, je ne m'avance pas de trop la dessus, tt ce que je sais c'est que tt va bien, la machine marche bien mes ovaire vont bien, c juste que j'ai un corps qui ovule quand il en a envie lol :twisted: pr les choses que j'aime: ma fille et mon mari plus que tout ( et heureusement qu'elle est là pr m'avoir aider et m'aider encore qd ca ne va pas fort le nutella aussi hummmmmmmmmmmmmmmmmm les chevaux ma famille ce que je deteste: les gens faux et hypocrites :twisted: mes angoisses mon travail( je me lasse mais j'ai la bonne place et planque donc on y reste) etre seule voili voilou
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:19
aaaaaaaaaaaaah! merci, merci! je prends vos remarques sur mes problèmes de "tarrage" comme un immense compliment... mais comment ça se fait que ça arrive à se ressentir même a travers un post??? vous ne m'avez même pas rencontré! c fou!! :shock: :shock: c rigolo les filles dans vos mess, celle qui a une fille serait contente d'avoir un gars, et vice-versa!! he! [b:37e6829756]vanessa[/b:37e6829756]! mais t'es une des plus jeunes! ne pleure pas, surtout! qu'est ce que je devrais dire : je suis la doyenne!!! 31 ANS! tu te rends compte?????????????????????????????? :shock: :shock: [b:37e6829756]isabelle[/b:37e6829756], du courage, du courage!! ça va aller, vois le W.E.!!! le W.E.!! [b:37e6829756]celine[/b:37e6829756] desolée, j'écris beaucoup... :oops: :oops: bon, je ne fais pas long. liise alors tu as une prise de sang à faire ou pas?
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 17:07
coucou je rentre de chez le doc' alors il m'a prescrit un pds mais à faire dans une semaine bref il pense pas à une grossesse parce que d'après lui les signe sont vraiment PRECOCES...vraiment les mecs nous prennent tous pour des hystériques...part contre si je passe une mauvaise nuit, il veut que je retourne le voir et que je passe une écho au risque d'une GEU!!!! euh!!au fait il fait quoi dans la vie ce médecin???[img:ea01cd734f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF[/img:ea01cd734f] alors super!!!!j'en sais pas plus!!!! j'ai tjs mal au bide à type de pic en bas à gauche et ça irradie même dans la jambe...j'ai tjs envie de vomir et j'ai tjs des bouffées de chaleur et des vertiges.... bref, t'inquiète je vais t'attendre pour le test!!!mais du coup en passant à la pharma j'ai pris le clear blue enceinte/pas enceinte... et puis après j'aurais l'ordonnance pour la pds et celle pour l'echo avant la 1ère prévue!!!!pas bête la nenette!!!! bon alors les filles faites vos jeux : enceinte ou pas en cloque????[img:ea01cd734f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif[/img:ea01cd734f]
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 17:42
Salut les filles, Me revoilà après un WE d'absence, je vois que ça a bien discuté sur le forum ! Pas de rrr pour moi aujourd'hui, donc demain matin test :wink: Normalement, ça devrait être aujourd'hui pour les ragn, mais bon je ne suis pas sure de mes cycles. Je fais le test demain matin mais je ne me sens pas enceinte. Pour le premier, je m'en suis aperçue car mes seins avaient gonflé et étaient durs et là rien mais si je suis enceinte de 15J c'est tot aussi. Loise : J'espère vraiment un ++ pour toi, tes signes sont vraiment ceux d'une grossesse en tout cas, à moins que tu ne couves une gastro :roll: En même temps tu es infirmière donc tu dois mieux reconnaître les symptomes que moi ;) Je suis arrivée en Guyane il y a 5 ans, après un voyage , cet endroit nous a plu et on est revenu. Mon homme a trouvé un boulot et je l'ai suivi. On a eu notre petit bout ici, les hopitaux sont pas trop mal ici, mais il y a vraiment bcp de monde et souvent les femmes accouhaient dans le couloir à l'hopital de Cayenne, faute de places au bloc !!! On a acheté une maison maintenant, on pense rester encore un peu ; on revient en vacances en France tous les ans, là je pars dans 15 jours, j'ai hate :) Allez je vais aller déjeuner. A bientot les filles et je vous tiens au courant :) Ah, et contente que ta situation Momo se soit arrangée avec la belle mere ! et Loise, bon courage avec ton ex ! Ta fille est vraiment extra en tout cas :)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 22:18
salut les filles! juste un petit pasage vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit et un beau +++ à gege!!! je croise les doigts pour toi pour demain matin. dès que j'ouvre l'oeil, je me connecte pour savoir ou tu en es. :wink: :wink: :wink:
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 23:07
hi hi hi ptdr Sarah, tu as été repérée! Je confirme, c'est la plus adorable fille loufoque que je connaisse! Bon par contre je n'arrive pas trop à suivre les discussions, pas assez assidue...Mais apparemment on est toutes en attente du test... Moi je devrais avoir mes règle le 1er sept si mon cycle est de 28 jours... En attendant, toujours un gros bide!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 23:14
Et coucou Vanessa, je compatis pour les angoisses, je suis uneangoissée de naissance, je vis avec depuis toujours mais ça va mieux depuis que je suis avec mon homme...mais j'ai toujours ma petite boîte de calmant au cas où :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:09
coucou les filles mdrr isa: ouai les hommes ont un peu dmal, mais moi ca a ete qd même qd il y a 1an et demi sur ce même fofo g fais la connaissance d'une fille mega sympa, on s'est tt de suite entendu, puis parle sur msn, puis telephone, web cam etc, et tres vite rencontre ts les 4, maintenant on se voit qd on peut car 2h nous separe, mais plusieurs wk passes chez eux avant que leur fille arrive, plusieurs resto et tout et avec une autre fille du même post aussi c genial!! moi je ne suis pas contre peu etre au debut sans homme aussi car pr eux ca risquerai d'être ennuyeux peu etre des le debut sans connaitre personne :roll:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:18
[b:127ff2c6d5]momo[/b:127ff2c6d5] tu vas réussir à attendre parce que moi ça commence à me titiller sévère!!!!! mon test posé sur mon buffet me fait de l'œil!!!! si tu craque, je craque...[img:127ff2c6d5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif[/img:127ff2c6d5]
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:51
c'est dur mais ok je vais essayer de penser à autre chose!!! et toi isa, report à décembre à cause de ta TA??? t'es pas trop dégoutée...tu préfère être prudente et suivre les consigne du doc... pas comme moi [img:f4819146ba]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/circonspect-2403.gif[/img:f4819146ba]
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 13:55
bon [b:26a08ea088]momo[/b:26a08ea088] t'es oùùùùùùùùùùù!!!!!! j'ai de plus en plus mal au ventre et je vais finalement faire mon écho car le médecin m'a dit qu'il fallait la faire si c'était pas mieux ou si j'avais plus mal...alors j'ai rdv à 16h...je vais la faire aussi pour me rassurer car j'ai vraiment mal, surtout à l'ovaire gauche, et je flippe du risque de GEU...de toute façon peut-être que c'est encore trop petit mais au moins ils me diront si y'a rien dans la trompe!!!! enfin j'espère!!!! ça craint d'être à ce point angoissée... en tout cas si y'a un petit sac dans l'utérus je vous préviens...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:29
rho lois oui dis nous surtout! j'espere pour toi que ce n'est pas un GEU :? bisous
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 16:31
Salut les filles, Bon c'est négatif pour moi, un peu déçue mais ce n'est pas grave. On est en essai depuis 2 mois seulement et je ne connais pas trop mes cycles. J'attendais mes rrr hier mais finalement j'ai peut-être fait le test trop tôt. J'en ferai un autre dans 1 semaine si toujours rien ne débarque ;) Bon courage à vous, et Loise tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi. A bientot 8)
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 16:45
bon alors voila la petite épopée... arrivée à 16h dans le service de radiologie (de mon ancien taf au passage...) la secrétaire m'informe que le radiologue, à priori de mauvaise humeur depuis le matin..., ne veut pas me faire l'examen sans passer par les urgences...parce que dixit le radiologue "j'en fais quoi après moi si c'est vraiment une grossesse extra utérine!!!":evil: :evil: :evil: donc je me dirige aux urgences et là l'infirmière me dit que depuis qu'ils n'ont plus de maternité et que le service de gynéco est fermé il faut que je me rende au CHR car se sont eux qui font ça maintenant... alors j'ai repris mon ordonnance et...JE SUIS RENTREE CHEZ MOI!!!!! parce que : 1- c'est là bas que l'on m'a diagnostiquer mes 2 précédentes FC 2- je dois aller chercher juliette au centre de loisir dans 1/2 heure 3- si c'était une GEU je serais en train de me tordre de douleur pliée en 4 4- je préfère ne pas m'alarmer avant d'avoir fait ce P......de test!!!!! 5- maintenant que vous le dites j'ai bcp moins mal :wink: :wink: voilà alors rdv dans une semaine pour le test :o à ++++ pour le prochain épisode...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:10
salut les filles!! [b:a91a65687a]isabelle[/b:a91a65687a], je suis vraiment désolée de savoir que tu vas devoir attendre. Mais sache que nous restons avec toi, entre maintenant, et décembre, et entre décembre et l'infini. je te souhaite beaucoup de courage, de ténacité, et surtout plein de tendresse dela part de ton zhom!!! je te fais plein de bisous!! [img:a91a65687a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:a91a65687a] [b:a91a65687a]gege[/b:a91a65687a], alllez, on ne perd pas la main, on continue les TP et ça va marcher un de ces quatre!!!! et puis, si tu n'es pas tout à fait régulière, peut-être as-tu ovulé plus tard, et que du coup, tu as effectivement fait le test trop tot... ptite [b:a91a65687a]marguerite[/b:a91a65687a], tu veux participer au test du 1 er septembre? RDV à 7h00 sur le pot, et à 7h15 sur le post pour le résultat. [b:a91a65687a]loise[/b:a91a65687a], je suis desolee de ne pas être venue plus tot!!! dis-donc, ben faut pas te prendre avec des pincettes!! :lol: :lol: :lol: bon, en même temps, tu as eu carrément raison!! c une bandes de crétins dans cet hopital!! durdur l'accueil! par contre, si tu as toujours mal, comment vas-tu faire? il faudra bien que tu saches, quand même!! il ne faut pas que tu restes à souffrir. si cela est encore douloureux, je t'ordonne d'aller à l'hopital!! ET TU ECOUTES!!! ZOU! .... ça y est, t'as pris ton manteau??? sérieusement, sois prudente, ma louloutte, prends soin de toi! au fait l'une de vous a parlé de se rencontrer, ça vous dit toujours? pour les volontaires, il faudrait se fixer un RDV. sans nos zhoms, mais peut-être avec nos loulous, quand même?? une idée de lieu sympa pour mères et bébés réunis? un pique-nique au jardin des plantes? ou au parc grammont? ou un café à Mc Do? je cherche des endroits avec des jeux ou des occupations pour nos petits monstres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.