En essai bebe 2 en Normandie

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 10:57
Salut à toutes! Je me suis lancée dans les essais au mois de mai, et ce mois-ci encore, cela n'a pas marché, hélas. Mais cela viendra!! On me surnomme Momo, j'ai 31 ans, je suis prof et j'ai une super top louloutte de 19 mois, avec qui je me marre bien. Je cherche des filles qui seraient dans la région normande avec qui discuter, et s'encourager, car je sens que cela ne va pas venir tout de suite... A vos claviers, les miss!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:16
Bonjour!! Déjà je te souhaite un beau +++ pour bientôt... tu avais mis longtemps pour avoir ta fille?? Et je te répond car je suis également proche de Rouen et en essai bébé 2 aussi :wink: Bon on va dire que l'on commence réellement les essais que ce mois ci!! Je me présente... Céline 26 ans, maman de Lucas 14 mois... et je ne travaille pas pour le moment! :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:34
salut[b:89717e3b75] co.sweety.[/b:89717e3b75] Allez, même si tu n'es pas de Rouen ou environs, ce sera avec plaisir qu'on échangera des messages avec toi!! Tu es aussi en essai bb? depuis quand? raconte-nous un peu tout ça! et salut à toi [b:89717e3b75]celine1983[/b:89717e3b75]. Ton petit bout est super mimi dis-moi!! J'ai commencé les essais en mai, ce qui fait que j'entame le 3eme cycle. En ce qui concerne ce deuxième essai, c un peu nouveau : disons que j'ai eu une chance énorme : j'ai été enceinte dès le premier cycle pour ma première. Je n'y croyais pas! Mais voilà, j'ai arrêté en avril il y a deux ans, et les 5 mai, le test de grossesse était positif. il était 6 h du mat', j'ai débarqué dans la chambre à coucher où mon mari dormait encore, le test de grossesse à la main, toute blanche. J'ai juste dit : "chéri, c'est positif", et j'ai entendu un gros rire sous les draps. j'ai quand même attendu 3 mois avant de profiter pleinement de ma grossesse : j'avais la trouille de faire une fausse couche! Mais non, la louloutte est arrivée le 1er Janvier 2008. J'ai fêté le réveillon à la maternité, et j'ai super bien mangé!! la soirée pizza avec ma soeur a été remplacée par le menu de réveillon de la clinique. et c'était trop bon!! :lol: :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:43
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2181,026da1b706f6ff5c6dab77387e496027.jpg.html][img:6eda1c116a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/026da1b706f6ff5c6dab77387e496027.jpg[/img:6eda1c116a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2182,5debeeb31929d7527e24be1ec55e5d8a.jpg.html][img:6eda1c116a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/5debeeb31929d7527e24be1ec55e5d8a.jpg[/img:6eda1c116a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2473,ced686d72a665e0e1d79a5845548c5b1.jpg.html][img:6eda1c116a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/ced686d72a665e0e1d79a5845548c5b1.jpg[/img:6eda1c116a][/url] Voici ma louloutte
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:54
Elle est toute mimi :wink: Et qu'est ce qu'elle ressemble à son papa je suppose... le monsieur qui l'a dans les bras en 3ème photo! 3ème cycle ça va ne t'inquiète pas! Mais c'est sure que comme on n'a pas l'habitude de patienter :roll: :lol: Pour nous aussi ça a marché rapidement... je dirais aussi premier cycle car j'ai arrêté ma pilule en fin juin et j'étais enceinte en août alors que j'ai été absente un mois entier! :lol: 8) Super le réveillon à la mat'... au moins tu te souviendras de ce que tu faisais pour le réveillon 2008 :lol: Tu as accouché dans quelle maternité? Parce que moi je ne les connais pas... j'habite ici depuis la naissance de Lucas mais il est né à Epinal! :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 14:53
oui, oui, c'est bien son papa sur la troisième photo, et il est vrai qu'à part les cheveux, elle ressemble de plus en plus à son père! Et elle a la même tête de filoutte! :lol: Et ben dis, pour toi aussi ça a marché du feu de dieu! Je te souhaite que cela remarche tout pareil! :wink: Tiens, mais pourquoi avoir quitté l'Est? Franchement, cela fait plusieurs années que l'on va dans les Vosges et je suis amoureuse de cette région!! Bon, ok, ce n'est pas le sud, d'accord... et il n'y a pas la mer... Cela doit vous faire drôle d'être en plaine permanente, non? chez nous, c franchement plat! En ce qui concerne les maternités, si tu es du côté de Cléon, l'hôpital des Feugrais n'est pas mal. je sais qu'il y a une gygy qui fait pleurer les femmes enceintes, mais si tu ne tombe pas sur elle, les autres sont sympas, et les infirmières sont au petit soin! A Rouen, la maternité la moins bien réputé, c'est celle du CHU Charles Nicole. personnel peu attentif, chambre sans grand confort... Le must du must, c'est la clinique du Mont Saint Aignan : le Belvédère. Mais c une grosse maternité, il y a la bas plus de mille naissances par an. C'est une grosse boite, et cela ne me convenait pas. Par contre, ils sont au top pour les grossesses difficiles. Moi, j'ai été à la clinique Mathilde. J'en entends du bon comme du mauvais. quand la grossesse peut mal tourner, il parait que le personnel n'est pas très sympa. Pour ma part, ils ont été géniaux! Le gygy qui m'a suivi pendant ma grossesse était là et avait un côté très paternel. J'ai adoré : cela avait tendance à me rassurer. Les infirmières étaient très prévenantes et ont vraiment pris du temps avec moi pour les soins du bébé, l'allaitement, et tout et tout. Il y avait des temps de rencontre avec les autres mamans. Quand je suis arrivée, j'ai expliqué que j'avais des pertes de liquide. après avoir fait un petit examen, ils allaient me renvoyer chez moi, mais l'infirmière qui me recevait a décidé de pousser un peu plus l'analyse. Elle a bien fait : j'avais percé la poche des eaux. J'ai apprécié le fait qu'ils ne bâclent pas le travail. Ensuite, mon mari est allé dormir dans la chambre que je devais occuper après la naissance. Lorsque le la naissance était imminente, une infirmière a proposé d'appeler ou d'aller chercher mon zhom. sympa aussi, et du coup, mon petit mari a pu dormir dans un vrai lit quelques heures et non pas somnoler dans le fauteuil de la salle de travail. bref, comme tu peux le constater, j'ai vraiment aimé Mathilde!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:02
WOAW! CO.Sweety, c'est extra! Quelle chance tu as : déjà 3 bouts de choux??? C'est génial!! Sans indiscrétion, quel âge as-tu? quand as-tu eu ton premier? Je croise les doigts très très très fort!! :top: surtout, tu nous dis, hein! hein HEIEIEIEIEINNNNNNNNN! ... mais c super long 10 jours!! :shock: :shock: :shock: Comment tu gères? En ce qui concerne la ressemblance, croisons les doigts : Allez, 'y en aura bien un pour nous ressembler!! Dis, tu en veux combien, des petits loulous? J'aimerai en avoir 4, si c possible. 'y a plus qu'à espérer que les grossesses fonctionnent bien à chaque fois et que la méno ne se pointe pas trop tôt! :wink: Est-ce que certaines psychotent déjà? Parce qu'en ce qui me concerne, je ne peux pas m'empêcher de compter... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:35
Coucou!! Merci pour tous les renseignements sur les maternités :wink: Ca m'aide beaucoup!! Alors pourquoi j'ai quitté les Vosges.... Lucas y est né dans cette belle région :lol: mais à la sortie de son école mon homme n'a trouvé du boulot qu'ici donc nous n'avons pas eu trop le choix :roll: co.sweety en effet une belle famille :wink: 8) Ca doit vraiment être sport :shock: Ils ont quel âge tes petits bouts?? Croisons les doigts pour que ce nouveau petit bout s'accroche :wink: Moi aussi j'aimerais en avoir beaucoup mais j'ai peur de pas pouvoir leur offrir un avenir :oops: du coup on en aura 3 maxi! Déjà là on en aura un 2ème et ensuite on attendra quelque temps pour le 3ème! :lol: Pour ce qui est de la ressemblance... on me dit de plus en plus que LUcas ressemble à son père... mais jusqu'alors... on ne lui trouvait pas ressemblance flagrante à l'un ou l'autre!! :lol: Et pas de psychottage pour moi... enfin pas trop... on reste zen :zen: en fait on souhaite un 2ème bébé mais il viendra quand il viendra... c'est à dire qu'on ne va pas faire des TP exprès pendant l'ovulation :lol: M'enfin c'est sure que je psychotte un peu en attendant mes rrrr!! Je devrais les avoir vers le 13/14 août mais j'ai des cycles pas très réguliers depuis ma grossesse! :wink: Et toi momo tu attends tes rrrr pour quand??? En effet je suis près de Cléon mais on compte déménager d'ici la fin d'année... on a eu un week end de 2 jours pour trouver un appart quand on est venu s'exiler ici donc on a pris ce que l'on a trouvé... mais 3 étages avec un bébé sans ascencseur.... :? C'est pas terrible!! On souhaite se rapprocher de Rouen car mon homme y travaille! Je ne sais plus si tu l'as dit mais tu es prof de quoi??
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 10:32
Hello! J'ai déposé ma fifille à la crèche, et voilà! Je viens sur le PC. Je suis super contente d'avoir de vos réponses! :D CO. SWEETY, je regardais une une émission récemment sur le jeunes mamans, et j'avoue que je suis en totale admiration devant ces petits bouts de femmes! Alors tu as rencontré l'homme de ta vie tôt?? Pour ma part, il m'a fallu attendre 22 ans. Et comme il est un peu plus jeune que moi (3ans) il a fallu le temps. Une famille nombreuse, moi aussi ça me fait rêver! Mais disons que parfois on ne fait pas ce qu'on veut : ma première je l'ai eu à 30 ans, alors je me dis que je m'y prends tard. Mais on va faire tout notre possible! Et si on ne peut plus en avoir, on adoptera!! celine, ton homme, il fait quoi? C'est la galère pour trouver un travail, dis donc! Tu sais pour le petits bouts, moi aussi je stresse : la maison qu'on a acheté est petite, mon homme a un boulot mais ces derniers temps il est sur la sellette... mais on va essayer quand même!!! en ce qui concerne mes rrr, je les attends pour le 29, mais le pb c qu'apparemment je ne suis pas régulière non plus. Remarque, c'est encore un bon prétexte pour sauter sur mon zhom à tout moment!! :wink: :wink: Enfin, en attendant, me voila dans l'attente pendant 23 jours! C'est trop looooooooooooooong! Deux jours pour trouver un logement, c galère! Du côté de Rouen, si tu as les moyens, cherche sur Rouen rive droite, et toute l'agglo rive droite. C'est pour le beau linge. Sinon, Rouen rive gauche c'est pas mal : très résidentiel, mais le centre ville est très facile à atteindre, et il y a le centre Saint Sever, un gros centre commercial. A éviter : certains quartiers de Saint Etienne du Rouvray : ça craint. Petit et Grand Couronne, ça sent pas bon à cause des usines. Grand quevilly c classe, petit quevilly c pas mal. Je suis rive gauche et j'aime bien. Il y a un grand parc pas loin de la maison, et c super agréable! Alors, que faites-vous de votre été? En ce qui me concerne, après trois semaines dans les Vosges, je prépare ma rentrée!! Comme ça, pendant les vacances scolaires, je n'aurai que les copies à corriger... enfin j'espère... Au fait, je suis prof de français en collège ZEP, près d'Elbeuf. L'année prochaine, j'aurai des 6eme et des 3eme. Et vous, vous faites quoi ou vous cherchez quoi??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:17
En effet 23 jours c'est long!! :oops: C'est surtout qu'on espère que dans 23 jours il n'y aura rien!!! :lol: Mon homme est ingénieur matériel il travaille chez Bouygues! T'es pas à Saint Aubin?? :hum: Parce que j'habite à côté d'un collège :lol: C'est bien que tu ais un parc pas trop loin de chez toi 8) Moi ça me manque ça... je suis obligée de faire de la route pour aller où je veux... et on fait du coup énormément de kilomètres entre ça et une fois par mois retourner dans la famille... Pendant les vacs... je fais pas grand chose :roll: Enfin tout ce que fait une maman au foyer on va dire... nous sommes parties en vacances fin juin en Vendée c'était super! Et nous partons 15 jours en août chez nos parents! :wink: Pour le moment je ne cherche pas de boulot... mais c'est sure qu'il faudra que je bosse si justement on veut s'acheter une maison ou autre! :lol: Mon problème est que mon diplôme ne vaut rien et du coup je ne sais vraiment pas quoi faire! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:19
Roooh désolée pour tes rrr j'avais pas vu ta bannière :oops:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:32
re-hello! Tu habites à Saint Aubin? C'est dommage que tu ne sois pas bien dans ton appart' : c'est un joli patelin. Moi je suis au collège de Caudebec-lès-Elbeuf, sur l'autre rive. Est-ce vraiment nécessaire que tu cherches pour le moment? surtout si tu attend un bébé (un prétexte de plus...) :wink: Tu as quoi comme diplôme?? En ce qui concerne les petits bouts, je crois que cela dépend beaucoup du caractère des enfants : j'ai rencontré des fratries de 5 enfants absolument infernaux, à te dégoûter des enfants! :lol: :lol: et des fratries de 4, avec des enfants posés, qui jouaient ensemble sans en arriver à dégénérer, etc... et là, franchement, t'as envie d'en avoir plein!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:37
[quote:430f607ef9="momosuchi"]re-hello! Tu habites à Saint Aubin? C'est dommage que tu ne sois pas bien dans ton appart' : c'est un joli patelin. Moi je suis au collège de Caudebec-lès-Elbeuf, sur l'autre rive. Est-ce vraiment nécessaire que tu cherches pour le moment? surtout si tu attend un bébé (un prétexte de plus...) :wink: Tu as quoi comme diplôme?? En ce qui concerne les petits bouts, je crois que cela dépend beaucoup du caractère des enfants : j'ai rencontré des fratries de 5 enfants absolument infernaux, à te dégoûter des enfants! :lol: :lol: et des fratries de 4, avec des enfants posés, qui jouaient ensemble sans en arriver à dégénérer, etc... et là, franchement, t'as envie d'en avoir plein!![/quote:430f607ef9] Oui j'habite à Saint Aubin :wink: Mais l'appart est dans une vieille résidence et nous n'avons "que" 2 chambres donc de toute façon pas assez pour accueillir un autre petit bout! :lol: Mon diplôme... une maîrtise de psycho... autant dire rien et pourtant c'est un BAC+4 mais je n'ai pas été prise en 5ème année... j'ai été dégoutée de la façon de faire pour les admissions... j'ai tout laissé tomber :oops: et maintenant je me retrouve sans rien :cpa: Il y a même parfois des fratries de 2 enfants qui ne te donnent pas envie d'avoir d'enfants :mdr:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:32
C'est marrant, j'ai fait comme toi : j'ai passé ma maitrise de lettres et après je ne savais pas trop. je me suis du coup inscrite en intérim en attendant de réussir un concours d'entrée à l'IUFM ou dans la fonction publique... ce qui m'a pris 3 ans. Mais en attendant, mon bac plus 4 ne valait rien. tout ce qu'on m'a trouvé c caissière, technicien de grande surface (femme de ménage dans un Leclerc), agent d'entretien dans une PME (nettoyer des hangar la nuit, c terrifiant!), vestaire dans une boite de nuit... Je ne peux pas dire que ce n'était pas bien, parce que j'ai rencontré des gens sympas, mais franchement, je ne voulais pas continuer dans cette voie là. J'ai enfin pu entrer à l'IUFM pour suivre une formation de prof. ça m'a fait du bien. ça aura pris du temps (j'étais plus âgée que les élèves de ma promo). Mais ça y est, j'y suis, et je m'éclate!! Parfois il faut juste un peu de temps. Au fait, tu peux te réinscrire l'année prochaine ou pas?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:43
Le problème est que maintenant que Lucas est là... si je reprenais des études il faudrait le faire garder et ça ça serait trop dur financièrement... j'ai passé le concours pour être instit' (CRPE) cette année mais j'ai loupé (de peu) car je n'ai pas bossé du tout :oops: Pas facile les cours par correspondance... je me penche aussi vers les concours de la fonction publique mais les seuls que j'ai vu il faut partir à Lyon en formation alors ça c'est non :roll: J'ai déjà été caissière le temps d'un été (enfin 5 ans de suite quand même :lol: ) et je sais que je n'aimerais pas non plus continuer dans cette voie... et j'aurai vraiment l'impression d'avoir fait toutes ces études pour rien :x Du coup je me retrouve très en décalage avec tout... j'ai envie de travailler mais je ne sais pas dans quoi et je ne sais même pas les possibilités qui s'offrent à moi... et à la fois il est certain que j'aime être aux côtés de Lucas pour le voir grandir! :oops: En tout cas c'est bien pour toi tu t'es battue et tu l'as eu! :wink: Et ça te plait ce que tu fais?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.