En essai bebe 2 en Normandie

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 10:57
Salut à toutes! Je me suis lancée dans les essais au mois de mai, et ce mois-ci encore, cela n'a pas marché, hélas. Mais cela viendra!! On me surnomme Momo, j'ai 31 ans, je suis prof et j'ai une super top louloutte de 19 mois, avec qui je me marre bien. Je cherche des filles qui seraient dans la région normande avec qui discuter, et s'encourager, car je sens que cela ne va pas venir tout de suite... A vos claviers, les miss!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:16
Bonjour!! Déjà je te souhaite un beau +++ pour bientôt... tu avais mis longtemps pour avoir ta fille?? Et je te répond car je suis également proche de Rouen et en essai bébé 2 aussi :wink: Bon on va dire que l'on commence réellement les essais que ce mois ci!! Je me présente... Céline 26 ans, maman de Lucas 14 mois... et je ne travaille pas pour le moment! :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:34