En essai bebe 2 en Normandie (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:51
hello hello!! yes! j'arrive à passer avant la nuit!! je ne sais plus qui m'a demandé pour mon surnom, mais je profite, j'explique : momo, cela vien de ma période animatrice. j'avais 17 ans et j'étais avec une fille nommée... sarah!! nous nous connaissions depuis 10 ans minimum et c'était très fusionnel. du coup, afin que les enfants puissent nous nommer différemment, ils ont dit que sarah et sarah, c'était un personne en entier, parce que "elles sont toujours ensemble". alors je suis devenue moitié et ma copine demi. demi est devenu mimi et moitié est devenu momo. ce surnom m'est resté depuis ce temps là. Il est vrai que je revois très peu ma petite mimi, car elle habite en bretagne et on n'a pas l'habitude de s'appeler mais quand on se retrouve c la fête!! on en pleure! Loise : super ta bannière! trop la classe! et je croise les doigts pour ton psychotage!! que ce soit un VRAI signe de +++!! pour ma part, ce patin, pas de vertiges ni de nausées... :? :? par contre j'ai l'estomac en vrac. et j'ai super faim!! :shock: :? :? c pour quand le verdict, loise?????? tu es en vacances et ta puce te rejoint plus tard...heu...j'suis perdue là!! :fou: j'espère que cela va marche pour nous toutes en même temps : on pourra peut-être l'occasion de se rencontrer le ventre tout rond, qui sait??????? :D :D en tout cas, positivons!!!nous allons toutes en avoir un, un +++!!!! 10 jours, quand même c long!! j'en ai marre! je veux SAVOIR! :evil: :evil: Pour Lyna, en ce qui concerne son rythme, elle fait maintenant une sieste juste l'après-midi... enfin, quand elle ne dort pas le matin. là je l'ai couché à 12h00, il est 12h50 et elle chante encore dans son lit...après la piscine elle s'est endormie dans la voiture 25 minutes. crac! ça a cassé la sieste!! je la laisse encore un peu, pour l'instant elle ne se plaint pas. et elle va peut-être finir par s'endormir. :? :? bon, c foutu, elle m'appelle! je reviens un peu plus tard dans la journée. bisous!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 13:52
salut momo!!!! alors pour t'expliquer...juliette est en vacances chez son papa à Sens et ce pendant 3 semaines...samedi on arrive à l'issue de cette longue période!!! :x c'est le problème quand on est divorcé...c'est la moitié des vacances scolaire et un WE sur deux...normalement...:? sauf que là depuis le déménagement de son père (à Sens en bourgogne) il ne peut plus la prendre les WE alors on s'arrange différemment...les vacances scolaires restent inchangées mais à cause de la route (800 km allez-retour!) il n'a la prend plus les WE chez lui sauf un de temps en temps chez sa copine qui est à 70 km de Caen...et les WE de ponts à SENS...on passe au tribunal le 10 septembre pour modifier la convention du divorce, pour que ça soit écrit, car je ne lui fait pas confiance....il est capable de me dire la veille qu'il ne peut pas la prendre...c'est un carriériste...bref il a fait des choix professionnels qui ne sont pas forcément compatible avec son rôle de père (qu'il lui tient à coeur pourtant...enfin c'est ce qu'il dit "on peut être un bon papa même en étant loin)...parfois ça me fait de la peine pour elle mais l'important c'est qu'elle soit contente d'être avec lui... par exemple ça m'embête qu'il ne fasse pas la démarche de faire de la web cam quand elle est avec moi ou qu'il n'appelle pas plus souvent...ou qu'il ne vienne pas la voire alors qu'il est chez sa copine qui habite à 70 km :x c'est pas facile mais on se débrouille, heureusement que mon nouveau zhom est là pour me soutenir...c'est vraiment un papa bis pour juliette, même meilleur que le vrai ne sera jamais...mais là je ne suis pas objective... voilà...c'est la vie...heureusement que juliette n'en souffre pas et qu'elle est (semble-t-il..)une petite fille équilibrée... sinon on est synchro toi et moi [b:6fab6ce01b]momo[/b:6fab6ce01b] pour le verdict mais je vais attendre une bonne semaine de retard pour le test par rapport à mon expérience et mes déceptions suite aux FC.... bisous :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:11
Bravo pour le surnom Sarah... c'est tout mimi 8) Bon alors plus que 9 jours et plus 10 ça approche et pour toi aussi Loïse ça approche... alors on y croit ça serait bien en effet qu'on ait toute nos bidous ronds en même temps! 8) Sinon Loïse c'est sure que ça ne doit pas être facile l'histoire avec le papa de Juliette mais bon ça à l'air de relativement bien se passer quand même pour vous et pour elle c'est déjà ça... car quand il y a des conflits, que les parents ne se parlent plus et se battent carrément... c'est encore plus dur pour les enfants... et c'est bien que ton nouveau chéri s'occupe bien d'elle... comme un papa! :wink: Et super ta bannière et ton avatar :love: Sarah, alors la miss ne fait plus de sieste le matin... je redoute un peu ça moi car il faut sans arrêt l'occuper mon loulou... alors s'il y a encore plus de 2h à l'occuper le matin :? Bisous les filles... la piscine m'apppeeeeelllllleeeee!!! :lol: 8)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 21:40
bonsoir, miss mollusque à l'appel!! il a fait trop chaud! je n'en peux plus!! Celine, je comprend tout à fait ton désarroi pour la sieste du matin. Lyna accapare aussi beaucoup mon temps et n'arrive pas à jour toute seule plus de 20 minutes. en plus si je vais dans la pièce d'à côté pour la popotte, elle me suit et reste dans mes pattes parce qu'elle me voit faire le "mam mam". Là, c'est la cata!! elle veut prendre de tout, attrape sur la table (depuis peu, le nez dépasse de la table!! :shock: :shock: :shock: ). C'est pour ça que quand on est toutes les deux, je sors de la maison, vais faire un tour en forêt, vais à la piscine, faire des courses ou je ne sais quoi d'autre... chez les copines qui ont aussi des enfants, par exemple. parce que sinon, elle tourne vite en rond et c là qu'elle commence à faire des bêtises. :? :? ça c pour le matin. l'après-midi, on fait une toute petite balade au jardin des plantes et en rentrant, vers 17h00, je mets parfois de la musique mais surtout je lui installe un petit coin avec coussins et couverture. on se vautre toutes les deux dessus, on somnole avec le doudou. Lyna aime bien, ça lui permet de se poser un peu en fin de journée, surtout que c un moment où nos loulous sont super fatigués. Par contre, c sûr que je ne fais rien d'autre quand elle est avec moi. Elle n'est pas très autonome. J'appréhende un peu l'hiver... Et les autres filles du fofo, comment ils sont vos loulous??
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 21:42
bon, les filles pas de mal au coeur ce matin...j'en ai marre!! j'ai pas l'impression d'être enceinte. quels petits signes connaissez-vous???
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 09:13
bonjour bonjour mesdemoiselles, comment allez-vous?? plus de vertiges le matin, c quand même mieux, mais bon, du coup je n'ai plus l'impression d'être enceinte... bon, alors si j'ai bien calculé, à partir de après-demain, je surveille les vilaines, si mon cycle est de 23 jours. sinon, pour 30, c'est dans une semaine... je crois que je vais attendre le 1er septembre pour le test. bon, allez, je me mets au boulot!! je dois vraiment préparer mes cours! à plus tard!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:32
Coucou!!! Ah oui plus que 8 jours 8) J'attend avec impatience que tu nous dises ce qu'il en est... et alors moi aussi depuis quelques jours j'ai la sensation de ne pas être enceinte ce qui me fait vraiment bizarre et ça me fait flipper aussi! :oops: Mais on croise les doigts :youpi: Pour le matin voilà c'est tout à fait ce que tu décris sauf que j'ai une petite tornade à la maison... il ne joue que très rarement 20 minutes seul et en effet s'il s'ennuie il fait plein de bétises... alors je sors pour éviter ça :oops: sauf que c'est toute la semaine que je suis le matin avec lui alors dès qu'il ne fait plus de sieste le matin :fou: ça va être dur... et c'est impossible de se poser avec Lucas... c'est un bébé très nerveux... donc il s'assied rarement... :roll:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 11:57
salut les vacancières.... alors moi j'ai de plus en plus mal aux seins mais plus à gauche qu'a droite, c'est étrange....:wink: j'essaie de ne pas trop y penser mais encore une fois mon corps ne cesse de ma rappeler qu'il y a peut-être un espoir... [b:32d48ef176]momo[/b:32d48ef176] on pourrai faire notre test ensemble puisqu'on a le verdict en commun? qu'en penses-tu ça pourrai être sympa d'avoir un beau ++++en même temps :lol: ça nous portera chance ou en tout cas on se réjouira pour l'autre ou dans le pire des cas on repartira pour un tour d'essai... [b:32d48ef176]céline[/b:32d48ef176] t'inquiète les signes ça va ça vient, et je pense qu'ils n'ont rien de définitifs...ton dosage était bon alors pas de panique...profite de tes vacances en couvant bien ton petit...et envoie nous tes ondes positives :D ps : vous êtes très beau tous deux sur la photo!!! sinon je compte les jours pour revoir ma beauté...son retour va me permettre d'être focalisée sur autre chose que l'attente du test... ceci dit mon temps libre est centré sur la visite des banques pour notre projet immobilier en cours...en espérant accueillir bb2 dans notre nouvelle maison :) je vous embrasse fort...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 12:35
[b:8474048767]celine [/b:8474048767]: c vrai que lyna va à la crèche 4 jours dans la semaine et n'est avec moi que le WE et le mercredi. pas simple donc de trouver des activités tous les jours!! et en plus, si bb est très actif, ça change la donne. :? :? :? voyons...heu... je sais que ma belle sœur sur paris à pu mettre ses petits bouts deux demi-journées par semaine dans une halte garderie. elle ne travaillait pas et comme ça ça lui libérait un peu de temps et son petit bout profitait des jeux de la crèche. en tout cas, vous êtes beaux tous les deux sur la photo. décidément, il faut que je me décide à en mettre! [b:8474048767]Loise[/b:8474048767], super ton idée. Tu veux la faire synchro??? Le 1er septembre c ma pré-rentrée au collège. normalement, c a 9h00. donc je me lève vers 7h00 pour préparer le lyna et la déposer à la crèche. donc test vers cette heure-là. tu seras levée??? :roll: :roll: Allez, plus que 2 jours avant de voir ta louloutte, ma grande!! elle arrive le matin ou le soir?? en tout cas, je me mettrais à ta place, j'enragerais d'entendre mon ex tenir de pareil discours sur la notion de père!!! :nan: Dans quel projet immobilier te lances-tu? achat de terrain? de maison? construction?
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 13:11
c'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec le comportement de mon ex mais bon c'est pas pour rien qu'on est plus ensemble!!... sinon le 1er septembre c'est la première rentrée de ma fille à l'école alors je serai levée de bonne heure pour l'y emmener...alors ça marche le rdv est pris!!!!! sinon on recherche une maison toute faite avec aucun travaux...et on a flashé sur une à 15min de Caen...mais on attend d'avoir clarifié la situation professionnel de mon hom' car il est travailleur non salarié et donc les banque demande les bilans de la boîte car il est co-gérant...il va se faire déclarer comme employé alors ça sera plus simple...il faut qu'il voit avec leur comptable...quand tout sera fait on fera une proposition... mais biensûr je vous tiendrais au courant :lol: bon ben salut j'dois aller sauver des vies...enfin bosser ça sera déjà pas mal!!!! à +
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:32
Merci les filles pour l'avatar :wink: Et toi aussi Sarah avec Lyna vous êtes toute mimi :wink: Et verdict commun le 1er septembre :youpi: :youpi: Vous allez arriver à attendre jusque là??? :siffle: :lol: Oh oui Loïse j'avais pas relevé pour ta puce mais je te comprend... tu dois vraiment avoir hate de revoir ta puce!! :oops: Moi qui ne sait même pas le laisser pour quelques heures :oops: Sarah oui je le met à la garderie 2 fois par semaine, je l'y mettais 2h voire 3h! :wink: Et là c'est fermé jusque septembre... et après... bah on verra :lol: le problème c'est que je le laisse et que je passe 2h à attendre d'aller le rechercher... je le met pour lui... ce qui m'a alerté c'est qu'il avait un peu peur des autres et je voulais qu'il puisse jouer avec d'autres enfants! :wink: Donc c'est chose faite... sauf que je me reproche du coup de ne pas travailler et de confier mon enfant... je me dis toujours qu'il serait mieux avec moi que là bas! :oops: Je crois qu'un 2ème bébé va être bien aussi pour m'aider à être moins fusionnelle avec Lucas parce que là :shock: :oops: Verdict 1 er septembre :youpi: je suis contente en plus je serais rentrée! :lol: Et alors Loïse ça y est ta puce rentre à l'école? Comment le prends tu?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:03
celine, je te comprends pour le petit bout à laisser à la crèche. Je culpabilisais de laisser Lyna alors que j'étais en vacances scolaire. en fait, cela ne touchais que moi : Lyna ne s'occupe plus de moi à partir du moment où elle est là-bas. Elle est super contente de retrouver les copains. Du coup, je me suis dis que ça n'affectait que moi. J'en profite pour m'occuper un peu de la maison et un peu de moi : aller chez le coiffeur, flâner, faire du shopping( pour Lyna principalement), ou faire les trucs un peu galère avec un petit bout : les courses, aller imprimer des photos, etc... OUAH loise!! allez cours avec ta petite cape de super héroine!! [img:3999eef7c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/superman-3943.gif[/img:3999eef7c7] je plaisante!!c'est un super boulot que tu fais et je trouve incroyable celle qui se consacrent aux autres. Dans quel service travailles-tu? Dis, pour le etst, ça va permettre de penser à autre chose de faire quelque chose juste après le test : si c non, on tourne la page direct, et si c oui, ça évitera de vouloir appeler toute la famille :lol: :lol: :lol: et de garder la tête froide...
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 19:47
Salut les filles, Je m'incruste dans la discussion :) Je viens de lire vos posts et ça m'a donné envie de partager avec vous. je suis aussi en essai Bébé 2 et bizarrement je suis plus impatiente que pour BB1. Je n'aurai pas cru. J'ai été enceinte vite aussi pour le premier et je ne m'y attendais pas, tant mieux. Là, je suis en Cycle 2 pour les essais, mes rrr devraient arriver sous peu, d'ici 2 ou 3 jours et j'attends de pouvoir faire le test mais sans trop y croire bizarrement. J'ai lu aussi vos questionnements sur les siestes du matin qui sautent, le mien aussi a fait ça et c'est vrai que les WE on n'arrete pas de s'occuper de lui. Mais pour vous rassurer, mon fils s'occupent de plus en plus tout seul en grandissant et est capable de jouer tranquille. Il passe aussi par des phases de betises bien sur :twisted: Je pense que je ferai le test lundi ou mardi prochain si les rrr ne sont pas arrivées. Je vous tiens au courant :) Je vous souhaite un beau +++ aussi
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 20:36
Salut, et bienvenue gege-gege...je me demande quel prénom magique se cache derrière ce surnom!! pour te présenter brièvement, nous sommes 4 sur ce fofo : isabelle, celine, loise et moi-même, sarah, alias momosuchi. celine, 26 ans, de Rouen, a un garçon de 14 mois isabelle, 28 ans, de Dieppe, a un petit garçon de 21 mois Loise, 29 ans, de Caen, a une petite fille de 3 ans et demi moi, j'ai 31 ans, de Rouen rive gauche et j'ai une petite fille de 19 mois et demi. Et toi, alors, raconte nous qui tu es!! pour ce qui est de l'impatience, je te soutiens à 100%!! comme avec Lyna il n'y a pas eu d'attente, là, le fait de ne pas savoir quand ça va tomber, c GRRRRRRRRR!! :x :x :x :fou: Tu as moins de jours à attendre que nous, dis-donc. tes cycles sont réguliers (j'adore cette entrée en matière! parler de choses si perso alors que c'est la première fois qu'on cause ensemble...heu, du coup, si tu ne veux pas répondre, je comprendrais, hein... :lol: :lol: :lol: ) Nous nous sommes filé un RDV avec loise sur le fofo pour le test : le 1er septembre, à 7h00. dès que nous avons le résultat, nous postons. ça t'interesse??? bon, je sais, c loin... et j'imagine que tu ne tiendras pas jusque là... et nous non plus d'ailleurs!!! On va compter les jours avec toi, ma grande!! et croiser tous les doigts qu'on peut!! Pour bb le matin, heureusement qu'il devient autonome, alors! parce que c franchement épuisant. et pourtant, ils ne sont pas bien grands... celine, au fait, pour répondre à ta question, ben disons que attendre jusqu'au 1er... C'EST L'ENFEEEEEEEEEEEEER!!!! :evil: :evil: :evil: bon, allez, petite douche et au dodo!! je vous souhaite une bonne soirée. Tiens pour toi gg_gg : cites-nous quatre choses que tu aimes, et quatre choses que tu n'aimes pas.
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 10:32
ah!!!ben voilà une belle photo, vous êtes superbe toutes les deux!!!! enfin on peut tous mettre un visage derrière les post, et ça c'est cool... moi ce matin tjs mal aux seins mais bon pas d'affolement!!!!j'essaie de me convaincre du contraire!!!! [b:10198ea157]momo[/b:10198ea157] il faut que tu tiennes jusqu'au 1er septembre parce que moi j'ai déja un peu avancé la date du test, normalement je devais attendre le 4!!!!!!!... mais si tu peux pas attendre je comprendrais :) on est toutes les même mais t'as pas le droit de garder ça pour toi!!!!même si t'as pas tenu jusqu'au jour J, fais-nous partager ta joie!!!!(t'as vu je t'envoie plein d'ondes positive!!!!!:wink:) ben [b:10198ea157]isa[/b:10198ea157] t'es où!!!t'as disparu, rappelle-nous... t'en est où pour ton verdict!!!!tu dois être bien occupée avec les préparatifs de ton mariage... salut à toi [b:10198ea157]gege[/b:10198ea157], bienvenu sur la planète des obsédées de la maternité :wink: des fois quand je relit nos post je me dis qu'on est complètement folles et obnubilées par notre corps et les signes d'une éventuelle grossesse...mais c'est pas notre faute messieurs les psy on veut tellement un petit haricot qui pousse dans notre bidon... :fou: bonne journée et J-1 avant les retrouvailles!!!!(elle rentre samedi midi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.