En essai bebe 2 en Normandie (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 15:02
Ah, ben chouette, enfin des nouvelles! Trop bien Vanessa!!! :P :P :P Enfin une bonne nouvelle! Et Ln, moi aussi bientot C2 si dudu fonctionne, les rrrr arrivent samedi ou dimanche...j'espère!!!et ton cycle de 37 jours, pfff, petite joueuse!moi je ne compte meme plus mais bon c'est bloqué, c'est bloqué donc je compte mes pilules maintenant. là j'ai drolement mal aux ovaires, j'espère que c bon signe! et toi Sarah, tout se remet bien en place?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:08
Vaness, je suis comme Ln je dis faisable pour tes vacances... l'année de naissance de Chloé vous n'etes pas partie? Bon Ln je vois que les RRR ont débarquée!!! Au moins c'est un C2 qui débute. Je comprend la réaction de ton homme sur son aspect deception car j'ai vécu la meme pour mon C1.... et la le C2 je pense qu'il finira pareil que C1... enfin pas grave ca sera pour le C3 au mieux et au pire quand ca voudra!!! Bon j'ai vu sur ton MSN tu parlais de la foire St Romain... moi dimanche je vais sur rouen voir des amis donc je pense qu'on ira faire un tour si il pleut pas trop!! Margueritte... je vois qu'on compte tous quelques chose... moi je compte les jours avant les 2 ans de mon loustique sans oublié le 12 la premiere bougie de Clovis!!! Bon aller je retourne bosser hein!! pffffffff vivement 17h30 moi je dis!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:00
je vois que tout le monde était occupé ce w-e! Personne n'a posté! W-e tranquille pour moi, fore St Romain samedi ap-midi, p'ti repas chez les copains le soir. Hier on est resté sagement à la maison tous les 3, ça faisait longtemps! Demain boulot pour 3jours seulement et ne reprendrai que le 17/11!!! :D Vivement l'arrêt de ses fichus :evil: A bientôt les filles!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:37
Toujours personne!!! C'est quoi ce travail!!!! :non: :non: Bon, mon loulou va avoir 1an dans 9jours!!!! ça passe vraiment trop vite, j'ai pas envie qu'il grandisse moi!!!! Je veux toujours pouvoir le porter, le boujouter sans entendre dire "arrête maman!!" :cry: Sinon, les vacances tombent pile poil pour les TP!!! on va se donner à donf, risque à être épuisé!!!! :wink: Et vous les filles!!! Vous en êtes ou???? :gne:
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 13:06
Salut Ln, c'est clair, c'est le désert en ce moment! C'est la trêve hivernale? Les 1 an de son petit, c'est sur ça doit faire quelque chose! Dis-toi qu'il y a encore de la marge jusqu'à l'école. Moi, alleluia, j'ai enfi eu mes rrrr ce matin (merci dudu!), demain clomid, le 12e jur d cycle rdv gygy pour voir ce qui se passe, tp du 10e au 14e jour, puis re-dudu...j'ai intéret à tout noter! Sinon en Alsace il fait pas beau, et vous?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:56
Ici, en Normandie c'est pas le pied :? Gros nuages gris, averses, qlq rayons de soleil de temps en temps à travers les nuages mais c'est furtif :x J'ai commencé une courbe de tempé, vu que mes cycles n'en font qu'à leur tête. On verra si c'est fiable pour moi. Pour ce cycle, je vais surveiller mes pertes. Je n'y avais pas prété attention au cycle précédent alors que j'avais repéré les pertes fileuses
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:17
Coucou.... ici ca va, on fait avec on attend le verdict mais j'y crois pas!! Alller LN les 1 an on se bouffe avant mais apres c'est génial! Guigui lui aura 2 ans pff et hier il s'est pris une de ces gamelles importante (arcade et paupiere de l'oeil rouge et bien amoché mais heureusement pas de point de suture (il a pas saigné donc niquel mais bien gonflé!!) La nounou a eu peur mais je l'ai rassuré; elle n'y est pour rien!! BISOUS
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:55
Les gadins!!! ça il va sérieusement commencer à s'en prendre aussi!! Il commence à marcher, pour le moment avec nous mais il crapahute tout seul autour de notre table de salon, devant le frigo... et perd souvent l'équilibre! Entrainé par son gros derrière!!! Il va prendre des bleus aussi!! :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:01
T'inquiete pas Miss ca va vite passer cette phase la mais hier c'est vrai que Guigui s'est vraiment pas louper... C'est ca de courrir apres les filles chez la nounou... un virage mal gérer et boum la brique de parment... il morfle encore pas mal d'apres ce que j'ai vu ce matin... je vais montrer tout ca au kiné ce soir.... Il commence alors Clovis!! C'est cool ca!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:05
ohlalalala excusez moi les filles je ne vous ai pas repondu, j'avais pas vu qu'il y avait des reponses :oops: alors, si l'annee de chloe elle avait 1mois nous sommes descendu dans le sud, mais ca a ete assez sport, car en 1 sem on a fait 3 destinations lol, là GG dit qu'avec un enfant de 3ans, et un nourrisson de 1mois et demi c'est pas des vacances :? il a pas tort........mais bon! il me dit on partira pas :shock: , ou alors moi de lui dire( comme une nouille) on peut peut etre laisser les gosses :shock: , jcrois que j'ai dis une con*erie mdrr :D , deja je laisse jamais chloe 1sem( le maxi c'est 2jours) pi en plus si j'allaite le dernier impossible, pi moi partir a 1000km de mes enfants :shock: non non sinon, bah ca va moyen! je ne viens pas pour qu'on me plaigne pas du tout! mais je me sens triste, mes angoisses reviennent et j'arrive pas a lacher prise! dur dur, je ne pense qu'à ca ce matin g ete à ma seance de sophrologie, quand je suis arrivee( on se voir tous les mois) elle me demande comment ca va....et là je lui annonce que je suis enceinte! elle me dit, je le savais que vous etiez enceinte, des que je vous est vu arriver :shock: lol mon pb, c'est que le fait d'e^tre enceinte me frustre car je me dis zero medoc, et c'est vrai qu'ils etaient de rares fois ma bequille qd ca n'alait pas( je prenais parfois 1/4 d'anxio) et là frustrant car il ne faut pas que j'en prenne pour mon bb je ne veux pas! alors je sais que je peux en prendre( les medecins me l'ont dis mais je ne veux pas) donc grosse pression s'ajoute a cela une remise en question sur les therapies que je fais! ca marche pô leur truc!! pfffff 18 mois je suis tjr pareil mdrr..... je voulais dc envisager une tcc! mais c'est sur rouen dc je vais voir cela, mais parait il que c'est tres efficace; et au moins la personne que j'ai a deja soignes des patients atteint du même trouble que moi, c'est rassurant le seul hic, c'est que c'est une therapie qui fait affronter les phobies, dc ca peut etre angoissant, si on a pas de medoc a cote de ca, mais bon, même enceinte ca se fait! tte facon faut que jffasse qq chose c'est plus possible là ah pi, ma sophrologue me demande si je veux savoir le sexe! je lui dis que je ne sais pas de trop, oui et non, mais GG veut savoir et pr preparer c'est mieux, et là, je lui sors, je mise bcp sur un garcon :shock: ! c'est limite si jme suis pas fais engeuler lol!! NON NON VANESSA SURTOUT PAS!! faut lacher prise, faite pas ca, vous aller tomber de haut si c'est pas ce que vous voulez!! on s'en fou du sexe! attendez un bb, un enfant, mais pas une fille ou un gars! pi pr les affaires etc il y a plein de choses mixte pr preparer ok ok mdrr enfin voilà scuzez g fais du perso pr changer mais javais besoin de vider mon sac
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:23
[quote:8164a6017b="vanessaetchloe"]ohlalalala excusez moi les filles je ne vous ai pas repondu, j'avais pas vu qu'il y avait des reponses :oops: alors, si l'annee de chloe elle avait 1mois nous sommes descendu dans le sud, mais ca a ete assez sport, car en 1 sem on a fait 3 destinations lol, là GG dit qu'avec un enfant de 3ans, et un nourrisson de 1mois et demi c'est pas des vacances :? il a pas tort........mais bon! il me dit on partira pas :shock: , ou alors moi de lui dire( comme une nouille) on peut peut etre laisser les gosses :shock: , jcrois que j'ai dis une con*erie mdrr :D , deja je laisse jamais chloe 1sem( le maxi c'est 2jours) pi en plus si j'allaite le dernier impossible, pi moi partir a 1000km de mes enfants :shock: non non sinon, bah ca va moyen! je ne viens pas pour qu'on me plaigne pas du tout! mais je me sens triste, mes angoisses reviennent et j'arrive pas a lacher prise! dur dur, je ne pense qu'à ca ce matin g ete à ma seance de sophrologie, quand je suis arrivee( on se voir tous les mois) elle me demande comment ca va....et là je lui annonce que je suis enceinte! elle me dit, je le savais que vous etiez enceinte, des que je vous est vu arriver :shock: lol mon pb, c'est que le fait d'e^tre enceinte me frustre car je me dis zero medoc, et c'est vrai qu'ils etaient de rares fois ma bequille qd ca n'alait pas( je prenais parfois 1/4 d'anxio) et là frustrant car il ne faut pas que j'en prenne pour mon bb je ne veux pas! alors je sais que je peux en prendre( les medecins me l'ont dis mais je ne veux pas) donc grosse pression s'ajoute a cela une remise en question sur les therapies que je fais! ca marche pô leur truc!! pfffff 18 mois je suis tjr pareil mdrr..... je voulais dc envisager une tcc! mais c'est sur rouen dc je vais voir cela, mais parait il que c'est tres efficace; et au moins la personne que j'ai a deja soignes des patients atteint du même trouble que moi, c'est rassurant le seul hic, c'est que c'est une therapie qui fait affronter les phobies, dc ca peut etre angoissant, si on a pas de medoc a cote de ca, mais bon, même enceinte ca se fait! tte facon faut que jffasse qq chose c'est plus possible là ah pi, ma sophrologue me demande si je veux savoir le sexe! je lui dis que je ne sais pas de trop, oui et non, mais GG veut savoir et pr preparer c'est mieux, et là, je lui sors, je mise bcp sur un garcon :shock: ! c'est limite si jme suis pas fais engeuler lol!! NON NON VANESSA SURTOUT PAS!! faut lacher prise, faite pas ca, vous aller tomber de haut si c'est pas ce que vous voulez!! on s'en fou du sexe! attendez un bb, un enfant, mais pas une fille ou un gars! pi pr les affaires etc il y a plein de choses mixte pr preparer ok ok mdrr enfin voilà scuzez g fais du perso pr changer mais javais besoin de vider mon sac[/quote:8164a6017b] Hésites pas à venir te lacher ici! tu as tout notre soutien! Pour ce qui est de partir sans les gosses, je te comprend! Je n'ai jamais laissé Clovis, même pas une nuit!!! Alors partir une semaine à 1000bornes en plus ce serait trop dur!!! Pour les medocs, si le médecin te l'a autorisé c'est qu'il n'y a pas de danger. Vaut mieux p-ê prendre 1/4 de médoc que d'angoisser. Bébé se sentira p-ê mieux :roll: Pour ce qui est de connaître le sexe de bébé, je peux te dire par expérience que c'est magique quand on réussit à tenir jusqu'au bout! Pour bébé1, nous avons annoncé dès le début de grossesse que nous ne voulions pas connaître le sexe. Aux échos, quand les médecins/sage-femmes regardait cet endroit, ils nous avertissaient de nous détournions le regard! C'est vraiment magique de découvrir le sexe le jour de la naissance! Malheureusement, ce n'est pas papa qui me l'a annoncé mais il n'en reste pas moins que nous avons fondu en larmes tous les 2 quand on nous a annoncé notre ti mec. Ca aurait été pareil je pense pour une fille! On était tellement soulagé de savoir qu'il allait bien! Réfléchis bien... Nous, pour bébé2, ce sera bébé2 surprise! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:32
merci ln :wink: oui je pense que ca doit être magique effectivement de ne pas savoir....grande curieuse et impatiente que je suis, ca risque d'être dur, mais quel bohneur de faire rager toute la famille qui demande tout le temps hihi la sadique! je vais voir ca, le 15 decembre 1ere echo: j'essaierai de le dire a gg, si monsieur ne veut pas qu'il est categorique, bah tant pis, en revanche s'il me suit hi hi pour les medocs, je suis ok avec toi, je crois qu'il vaut mieux que j'en prenne si besoin est......mais j'essaie de gerer seule, par peur que ca ne soit la solution facil et que ce soit l'habitude et que je revienne à des doses que je prenais par courtes dureee, a savoir 1/4 matin 1/4 soir...... mais g tellement peur de me provoquer une FC vec le stress..... je reviens du sport où g annonce ma grossesse, aussi bien le prof, que la prof que g eu au tel, sont ok sur le fait que je peux continuer le body attak, mais uniquement si je ne prend que les options( genre quand il faut courir, je marche vite etc), que la prof pr ses 2 grossesses a enseigne jusque 7mois.......dc bon, je me tate mais g bien envie de continuer un peu à mon rythme, pi si ce n'est que les options, franchement c'est pas du sport mais de la bougeotte c'est tout! mais si ca me detend! le fait de voir mes copines, la musique l'ambiance et tout ya pas foto non??
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:21
Bonjour les filles!!! Bin dis donc c'est le désert ici!!! Vanessa, pour le sport, t'as raison de continuer si ça te détend. Par contre, il ne faut pas forcer. Quand tu es fatiguée, tu te reprends. Je ne pense pas que ton prof t'en voudras!! De mon côté, les :evil: sont finies, reprise des TP! Je prends ma tempé depuis le début du cycle, on verra si ça fonctionne... Dernier jour de boulot aujourd'hui avant le 17!! On part le 11/11 dans le Jura, chez l'oncle de mon homme. On ne rentrera que le 16. Mon mari a de la main d'oeuvre pour poser le fermacell dans les combles de la maisonqu'on aménage pour avoir des chambres séparées. Ce matin, demain matin et samedi toute la journée, je crois que ça va pas mal avancer!!! Cool!!! Et vous les filles, ça donne quoi le boulot, les TP, les bidons qui poussent???????
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:17
Ce post est mort... :cry: :cry: :cry:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:34
mais nonnnnnnnnn je suis là :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.