En essai bebe 2 en Normandie (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 21:17
coucou les filles! Ma pauvre petite marguerite!! Je ne savais pas que cela prenait une telle proportion! Ces hormones nous jouent des tours. Lorsque tu as arrêté la première fois, tu n'as pas rencontré ton gygy? en plus, je sais que tu as d'autres soucis de santé. tu crois que cela est aussi lié à tes hormones? Je suis en tout cas vraiment désolée pour toi. Mes soucis me paraissent bien petits à côté des tiens. Dans tout ça, essayons de voir le côté positif : tu as enfin une réponse a tes soucis d'acné, de poils et de rrr qui ne viennent pas. Tu as une réponse et tu ne restes pas dans l'ignorance, à attendre un ++++ sans savoir pourquoi il ne vient pas. Et même si c'est avec des médicaments, tu as un moyen de contrer cela et d'envisager un bb plus sereinement, même si cela doit prendre un peu plus de temps. ça va marcher!! tu vas y arriver, il n'y a pas de raison!! Tu commences quand le traitement? Tu nous dis dès que tu a tes rrr? je croise les doigts très fort, et avec de la chance, toi et moi on aura un gros bidou en même temps!! :wink: :wink: :wink: Je t'embrasse très très fort. Et vous tous, d'ailleurs, hein!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 23:01
la 1ere fois que j'ai arreté la pilule c mon généraliste qui m'avait prescrit le duphaston, sans parler du SOPK (syndrome des ovaires polykystiques) et apres je crois que je n'en ai pas parlé à ma gynéco de l'époque... J'ai commencé mon traitement il y a 5 jours : j'ai 10 jurs duphaston, ensuite normalement j'ai mes règles, du 2e au 6e jour clomid et apres je sais plus quand exactement 10 jours dudu de nouveau, et ça recommence...j'ai une ordonnace pour 6 mois, faudra que je fasse une écho le 12e jour d'un cycle pour voir si ça marche... Bon, si ça se trouve ça va tres bien marcher et apres bébé je reprendrais la pilule qui me donnera les bonnes petites hormones qui me font défaut... Par contre il y a un gros risque de fausse couche, mais je pense que j'aurais d'autres pilules magiques en prévention, si je tombe enceinte..fau que je demande au gygy! Tu parles de quels autres soucis de santé Sarah? nerveux, allergies? Bon, j'essaye de rester zen...Samedi je vois une copine qui a peut-etre aussi le SOPK, on pourra en parler... Bisous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:13
Salut les filles! De retour en Normandie après un super w-e en Gironde malgré le temps pas terrible :? Sinon, bin toujours pas de rrr de mon côté :lol: Je n'ose pas faire de test :roll: mais va bien falloir en faire un un jour!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:19
coucou les filles bah tjr pas de regles pr moi non plus, je fais un test urinaire en labo demain, dc resultats je pense mercredi, mais j'y crois pas trop en plus tt va bien, je suis malade, constipee :oops: , mes phobies qui reprennent( ca m'apprendra a tjr vouloir aller sur des sites et temoignages sur le net qui me font plus de mal que de bein), donc moral pas au top des fois jme dis, jvais prendre un traitement pr guerir tt ca, parcque juste analyser les choses en causant avec une madame, ........ :? enfin voilà desolee ptite marguerite pr ton soucis d'hormone male, je ne savais pas ce que c'etait :? sarah et loise coucou :wink: bises je debauche ds 10mn
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:45
Un petit up!!! vers le haut!!! Alors LN? Toujours pas de RRR?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 14:12
[quote:b54a16d652="oligui"]Un petit up!!! vers le haut!!! Alors LN? Toujours pas de RRR?[/quote:b54a16d652] toujours pas!! je crois que je vais aller acheter un test tout à l'heure et le faire en rentrant faut que je sache!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:34
MDRRR MOI AUSSI! j'ai besoin de savoir pour toi mdrrr :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:16
Bon bin ça y est le test est fait... Il est négatif mais je m'en doutais. Pour ma 1ere grossesse j'avais senti que j'etais enceinte dès le début, j'ai même pu donner la date de conception au gynéco! Mais là je ne le sentais pas... Bon bin j'espère que mes rrr ne vont plus tarder maintenant! :(
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:07
Avec plus d'une semaine de retard??? waouh merde!! T'en es a combien du coup dans ton cycle la? Flute moi qui pensais que tu étais enceinte! pfff je suis déçue pour toi Ln!!! Tu me tiendras au courant, gros bisous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 09:18
Bon je vous fais un historique de mes dernières :evil: : rdc le 06/08/09 soit presque 9mois après mon accouchement ( vive l'allaitement long!!!) puis le 22/09 mais comme j'avais essayé de reprendre la pilule entre 2 et que je l'ai stoppée parce que j'en prenais 1sur2, je me suis dit c'est normal (j'avais déjà fait un test pour ce cycle là) et là on est le 29/10 et toujours rien et test négatif... c'est p-ê le temps que mes cycles se recalent pfff c'est bizarre à dire mais j'ai hate de les voir débarquer! :roll: le 12/10 dernier rdv chez gygy qui me dit vous êtes en 1ere partie de cycle normalement non, mais il devait avoir raison. J'ai donc ovulé après le 12, je n'aurais donc pas encore trop de retard. Mes cycles sont beaucoup plus long qu'avant ma 1ere grossesse
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:27
coucou les filles je reviens aux nouvelles comment allez vous?? ln: mince pour ton test :( :( :( et moi qui venait vous annoncer une bonne nouvelle :? et oui, j'ai eu les resultats hier du labo, j44 qd même, et je suis enceinte, alors surement de 3semaines/1mois, car je crois que mon ovu etait le 4 octobre :wink: maintenant je suis un peu perdue, je ne sais même plus par où il faut commencer :oops: bises a vous toutes
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 09:40
[quote:4aac1183fe="vanessaetchloe"]coucou les filles je reviens aux nouvelles comment allez vous?? ln: mince pour ton test :( :( :( et moi qui venait vous annoncer une bonne nouvelle :? et oui, j'ai eu les resultats hier du labo, j44 qd même, et je suis enceinte, alors surement de 3semaines/1mois, car je crois que mon ovu etait le 4 octobre :wink: maintenant je suis un peu perdue, je ne sais même plus par où il faut commencer :oops: bises a vous toutes[/quote:4aac1183fe] Faut pas te biler pour moi! c'etait mon C1 alors on verra plus tard!! [size=18:4aac1183fe][color=blue:4aac1183fe]Toutes mes félicitations!!! [/color:4aac1183fe][/size:4aac1183fe]:youpi: :bravo: Je suis super contente pour toi!!! ca fait pour début juillet si je ne me trompe pas... Tu l'as déjà annoncé à ton homme? Et comment il a réagi?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:46
bah ecoute jsais pas oui fin juin je crois :roll: bah un peu sur le c*l car il s'attendait forcement a ce que je tombe enceinte à un moment donne lol, mais pas si vite, ca va que j'accouche avant les vacances lol, alors je lui dis c cool on va qd même partir hihi il me dit" tu crois?? avec un enfant de 3ans et un bb de 1mois un mois et demi :shock: , bah oui.......jlui dis! il a peur je crois, c normal, moi aussi lol mais il est qd même content, il ne le montre pas comme a chloe c certain! car je l'ai un peu brusque et force à ce que j'arrete la pilule d'un coup d'un seul, enfin "force" jme comprend, je lui ai dis ca y est je l'arrete pi basta :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:06
Ils ont du mal à montrer leurs émotions quand même nos hommes! Moi, j'ai fait le test avec lui hier soir. Quand je lui ai dit que c'était négatif il m'a répondu ah bon!, il était persuadé que j'étais enceinte! (C1 pour bb1!) Il était déçu! Je ne l'auras pas cru! Par contre je pense que si je lui avais annoncé un +, il ne m'aurait pas sauté dans les bras! Si ta date d'ovul était le 4 octobre, ça fait 4 juillet! enfin les hommes.... :what:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:30
Pour les vacances vanessa c'est largement faisable! Quand on veut on peut! On est parti en février au ski, Clovis n'avait que 3mois. J'en n'ai pas profité de trop, mais ça a permis à mon homme de se détendre! Bon pour moi, C2 J1 aujourd'hui, et oui! Je n'ai pas été assez patiente pour le test, mon mari m'avait dit d'attendre le w-e pour faire le test. J'aurais dû l'écouter j'aurais économiser 10€! Mon cycle aura duré 37jours ! Vivement dans 23jours pour mon ovu!! Bon! et les autres!!! Vous êtes où? :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.