En essai bebe 2 en Normandie (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 21:17
oé...ba je croise lé doigts pour toi... gros bisous bonne nuit....
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 11:10
coucou tout le monde!!! [b:d34d3ed3cb]momo[/b:d34d3ed3cb], j'espère que tes pertes vont finir par s'arrêter et que tu auras de bonnes nouvelles dans 15 jours, j'imagine comme ça va être long pour toi...en même temps je pense qu'effectivement ta grossesse est plus précoce par rapport à la date supposée de conception si l'on se base sur la DDR, car je me rappelle que nous étions toi et moi plutôt synchro au niveau des dates et pourtant mon taux par rapport au tiens était beaucoup plus important (comme si j'avais une semaine de plus que toi) donc cela montrait bien que ta grossesse était plus jeune pourtant nous avions les mêmes dates supposées de conception...et tout ça correspond bien finalement!!!!!alors ne t'inquiète pas j'ai de bons pré sentiments et j'ai bien l'intention de te voir avec le ballon à noël lors de notre rencontre!!!!!!allez bisous ma belle et garde confiance!!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:04
coucou les filles! aujourd'hui j'ai une patate d'enfer!! ce matin j'ai eu des NAUSEES! J'ai jamais été aussi contente!! :lol: :lol: :lol: Cela prouve que la grossesse ne s'est pas arrêtée!! et j'ai les seins qui deviennent lourds... le droit a grossi!! ça vient, ça vient!! j'ai faim tout le temps, dites!! bref, je suis malaaaaaad et je m'enpiffre de poires, mais ça me rend de super bonne humeur!! [img:ed7f8fd16d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:ed7f8fd16d] Hier, j'ai fini sur le rotules avec toutes ces visites, ce qui fait que mon moral était en berne. ce matin, j'ai pris du recul, alors ça va mieux!! Bon, pis si dans 15 jours c fini, et bien je sais que la machine est fonctionnelle, et on aura plus qu'à reprendre les PT!! C'est mon zhom qui va être content : en ce moment, je m'écroule à 21h00, alors pour les câlins... :oops: :oops: :oops: bon, allez, je vais me bâffrer! c'est l'heure de MANGEEEEEEEEEEEEER! miam!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:25
Un petit coucou encore rapide les filles... je suis exténuée :shock: Sarah je croise les doigts pour que dans 15 jours tu vois une tite crevette qui bouge et qui te montre son petit coeur :wink: Mais si les maux de grossesse sont là c'est bon signe en effet! Tu as encore des saignements??? Loïse ta puce est super mignonne sur ton avatar :wink: Et toi ça va?? Tu n'es plus trop malade? Tu n'as plus perdu de poids?? Isa alors le mariage approche?? :hinhin: Tout est prêt?? Toujours pas de +++ :D ou de rrr :( ??? EN ce qui me concerne j'avais mon RDV gygy hier, j'ai eu une petite écho... mais pfff j'ai quasi rien vu à part une bulle avec une tite boule dedans :lol: M'enfin ça va le petit coeur battait! :wink: Par contre idem que toi Sarah... il est plus petit que ce qu'il devrait être par rapport à ma date de règles :roll: du coup au début il paraissait super inquiet (alors qu'il n'y avait "que" 4/5 jours d'écart... mais je lui ai dit que ces derniers temps j'avais eu des cycles plus longs... donc ça réglait un peu le problème! :roll: Mais du coup il veut également me revoir dans 15 jours pour voir si tout va bien... et ne me fera la déclaration de grossesse que dans 15 jours "au cas où" :roll: Même s'il m'a dit qu'il n'y avait "plus que" 10% de risques de fausses couches à 8SA :wink: Donc on verra aussi dans 15 jours...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:29
mdrr oui oui le mariage approche... et le stress aussi!!! Je fais les essais demain.. vous aurez des photos!!! Désolé je suis pas trop trop la mais j'ai des soucis avec ma famille... a 15j du mariage c'est pas terrible mais bon...... Je pense a vous !!! Gros bisous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:21
[quote:190ac20982="vanessaetchloe"]re bon dite c bizarre tt de même, ou alors jme souviens plus que ca faisait ca sans pillule, mais depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir mes rrr en pertes blanche lol, pour mouiller ca mouille :oops: , heureusement que g un protege slip :oops: , je ne sais pas si c'est annonciateur de rr mais bon....c surtout assez genant :roll: !! pr la rencontre a noel ouai selon les dispo, ce serait sympa que les zhommes soient là, faut que jmotive le mien :roll: pr le 10.......si je peux venir on va voir, ya pas qqun dans mon coin?? snif snif pr faire la route[/quote:190ac20982] Salut les filles Pour moi c'est pareil! Grosses fuites aujourd'hui! C'est mon premier vrai cycle depuis mon retour de couche le 06/08. D'ailleurs j'ai du retard! Mais bon c'est le temps que ça se remette!! Contente de voir que tout le monde va mieux aujourd'hui j'ai commencé un régime ww depuis lundi et ce matin pourvu que ça dure j'avais -1.5kg sur la balance! ça met en forme! Mais bon ce w-e baptème avec repas samedi soir ET dimanche midi au resto! Je vais essayer d'éviter de me peser lundi! Sinon, ça tient toujours pour moi le 10/10!! Ou vous voulez!! Sans mon homme de tout façon, il ne voudra pas venir! il me largue la semaine prochaine pour partir du lundi au vendredi en moto faire un ti tour de France avec ses copains! Sympa mon homme! Moi aussi j'aimerais partir en moto avec mes copines, mais je suis la seule à avoir moto et surtout permis!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 19:25
:P Trop contente pour tés nausées Sarah!!! lol Oligui si ça peut te consoler moi j'ai ma mère qui n'a rien trouvé de meiux à faire que de faire des crises pour des trucs débiles (genre : on acritiqué ses tomates) 4 jours avant le mariage. En tout cas beaucoup de stress aussi les 3 dernières semaines! sinon je sais plus qui demandait pour mon boulot, je suis instit et j'ai 3 classes cette année ( 1 mitemps et deux quarts-temps), 4 niveaux différents et je décharge 2 maitre-formatrices et ça me fout vachement la pression. Bref, ça vaut mieux pour bébé de ne pas etre arrivé maintenant...par contre toujours pas de règles, je vais surement avoir le cycle le plus long de l'histoire du cycle!c'est mon côté optimiste ça!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 10:27
depuis 2 jours moins de nausées....oufffffff.... samedi "visite de maison" avec peut-être une proposition à la clé....on verra bien...pas de précipitation!!!! bisous...à toutes...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 07:30
Salut à toutes! Je vois ce matin que samedi était bien occupé pour tout le monde. Pour moi le baptême s'est bien passé, on retourne manger au resto ce midi. J'ai un petit souci, je n'ai toujours pas mes rrrr! J'ai eu mon retour de couches le 06/08 dernier car allaitement long et pour le moment toujours rien! J'ai bien envie de faire un test mais mon homme ne sera pas avec moi. Il part en vacances à partir de lundi matin et jusqu'à vendredi avec des copains en moto. Ils font un petit tour de France. J'ai pas envie de lui annoncer la réponse au tel et je sais que je ne tiendrai jusqu'à son retour si c'est positif! Remarquez ça m'étonnerai que ce le soit parce qu'on a utiliser des bouts de caoutchouc! Mais bon on ne sait jamais! Je vous souhaite une bonne jornée à toutes à bientôt
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:00
Salut les filles! Patit WE chez des amis qui ont un petit de 3 mois plus jeune que Lyna. MDR : madame est enceinte!! Et dès qu'ils m'ont vu ils ont su que moi aussi!!! moi qui partait pour essayer de leur cacher!! c'est malin! :lol: :lol: Ce matin, retour au boulot après ma quarantaine. Re-MDR : il y a un second cas de grippe H1N1 au collège!! J'ai dit que je restais bosser et que je ne partirais que quand il y aurait 5 cas minimum. Cela devient n'importe quoi!! Comment allez-vous, toutes? Pour ma part, mal au coeur et tout le temps faim!! et plus je mange, plus j'ai mal au coeur... allez comprendre! J'ai a nouveau regardé les taux de beta HCG et je me suis posée des questions : la deuxième prise est très élevée par rapport à la datation approximative de ma grossesse... du coup, je me demande si ce ne sont pas des jumeaux!!! :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: Je vous fais un gros bisou!!!!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 22:16
coucou les miss, c'est avec un épuisement certain que je post ce soir...à mon tour d'avoir un loulou malade!!!elle a vomit toute la nuit dernière et en finissant dans notre lit, où, biensur, je n'ai pu me rendormir...prise en sandwich entre chéri et ma poulette qui avait en fin trouvé le sommeil...vers 4h30...alors autant dire que ma tête devait faire peur ce matin...en tout cas ça ne changera pas beaucoup la donne si je choppe la gastro de ma choupinette car les nausées et moi ne font plus qu'un.... j'ai fait ma première visite de début de grossesse cet après midi et le gygy a décidé de ne pas prolonger mon arrêt maladie malgré ma perte de poids, ma mine affreuse, ce pu....de kyste et un discours peu enjoué à reprendre mon boulot...il m'a dit "vous reprenez et si ça va pas vous verrez votre généraliste...qui vous arrêtera si besoin"...alors bon voilà...j'aurai bien profité encore un peu de mon cocooning...je sais pas si ça va le faire mais je vais essayer...sans grand enthousiasme je l'avoue...je culpabilise un peu parce que j'ai l'impression d'être une grosse féniasse!!!mais c'est vrai que je ne me sens pas très bien dans ce service et surtout pas en sécurité professionnellement, il y a tellement de négligence...j'ai les boules car se sont les patients qui en sont les premières victimes... excusez pour le pavé mais j'avais besoins de vider mon sac... et sinon vous êtes où les filles!!!!!!!!! [b:601679cd52]momo[/b:601679cd52]!!!!!ben c'est vrai que maintenant que tu le dis...y'en aurait p't'être 2!!!!!on verra bien le 26, en ce qui me concerne, gygy veut faire une écho de datation le 24...on en saura plus sur nos crevette.... gros bisous les minettes....
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:26
Bonjour les filles! ça y est je suis célibataire depuis hier... Mon homme est parti en vacances entre copains. Du coup je suis invitée tous les soirs! Je vous raconte pas ma tête en fin de semaine! Sinon, à part ça, Loise14 j'espère que ta puce va se remettre vite c'est pas rigolo un bout d'chou malade :cry: Ne t'en veux pas pour le boulot, il faut profiter un max quand on est enceinte. L'inquiétude, l'angoisse, la mauvaise humeur, nos titis le sentent il faut l'éviter. Alors si ça va pas au boulot n'hésite pas, arrête toi! Momosushi, y a déjà des jumeaux dans ta famille? Vivement les 24 et 26 alors!!! Moi toujours pas de rrrr mais je ne veux pas faire de test tant que mon homme n'est pas rentré... ça me fait un peu ch... mais bon, je préfèrerai qu'il soit là pour lui annoncer si jamais. Allez à plus tard, faut que je bosse un peu quand même
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:59
coucou les nanas bon bah pr vous suivre moi aussi jme traine une otite externe :? , fffff pi ce matin j'ai fais un test a j34 et je m'en doutais bien mais il est ------, je ne dois pas avoir encore ovule CA ME GAVE ou alors je viens d'ovuler ya pas longtemps mais ff fait chier ces cycles a rallonge enfin sarah: oui tu m'etonnes ca devient n'importe quoi là, tu serais jamais a l'ecole sinon :D :D remarques......... :D loise: pauvre pitchoune!! soignes la bien et toi avec, pas cool le gyneco :? , c vrai qu'il y a des nanas qui en jouent mais bon qd tu as besoin c pas top :? , allez courage ln: celibataire :D :D , t'en profites hein hein :D , t'as bien raison a plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:36
Coucou les filles... Pas le temps aujourd'hui mon homme part en Autriche pour 3 jours :cry: Ca va être dur :oops: :cop: aux malades (un spécial à ta puce LoÏse) :cop: à celle qui attend pour faire un test :cop: à celle qui ont fait un test --- ça va venir :cop: à celle qui pense attendre des jumeaux :lol: :cop: à celle qui se prépare pour son mariage... Bref bisous à toutes... et j'espère que tout ira mieux pour vous :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:21
re les filles G MES RRRRRRRRRRRRR , la cinglee lol, jviens d'aller au wc et voilà cque je vois des pertes marrons deja..... dc cycle de 34jours pr moi c bien!! j'ai remontee le temps a 14jours en arriere jme souviens pas si on a fait des calins dc bon , dc c2 pr moi , si cycle de 34jours encore je devrais ovuler aux alentours du 4octobre c'est un wk en plus hihi par contre degoutee, mais je le savais, de ne pas avoir attendue un peu pr ne pas gaspiller un test voili voilou courage celine pr ces 3jours, j'aime pô etre seule non plus je compatis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.