En essai bebe 2 en Normandie (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:39
Oui j'ai RDV le 10 septembre... et le gygy a un appareil d'écho à son cabinet alors j'espère que je le verrais!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 12:43
dites, les filles, quelqu' un a un gygy à me conseiller? je vais d'habitude à la clinique mathilde, mais je ne suis pas sure qu'ils veuille bien faire une echo avant le 3eme mois. j'appelle les labo dans 1h00 et 45 minutes!! :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:55
[quote:231f1797ac="momosuchi"]dites, les filles, quelqu' un a un gygy à me conseiller? je vais d'habitude à la clinique mathilde, mais je ne suis pas sure qu'ils veuille bien faire une echo avant le 3eme mois. j'appelle les labo dans 1h00 et 45 minutes!! :lol: :lol: :lol:[/quote:231f1797ac] Tu peux prendre le même que j'ai pris à Sotteville me semble-t-il mais je suis pas sure sure qu'il va te faire une écho :lol: en tout cas je l'espère aussi! Courage pour l'attente! :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:04
mon taux est à 25... ça fait vraiment pas beaucoup ça! il faudra que je refasse une PDS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:06
bah en meme temps as tu du retard dans tes rrrr car bon... si tu n'as pas de retard ca ferai tout tout début de grossesse!!! aller je croise les doigts!!! BISOUS
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 14:09
te prends pas la tête sarah, le taux dépend vraiment du stade de la grossesse mais pour te rassurer fais en une après demain...moi c'est ce que je vais faire...t'es au tout début de toute façon... bisous et essaye de pas trop t'angoisser...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:10
j'ai été voir : cela ferait 10 jours de grossesse. au max, mes cycles font 30 jours jusqu'à maintenant. bon, si je suis à 10/ 11 jours de grossesse, j'ai ovulé il y a dix/onze jours, donc mes rrr devraient arriver dans 3/4 jours. si elles ne sont pas là, alors je refais une PDS. vous en dites quoi?? cela fait une prise de sang lundi. cela fait trop tot?? :? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:26
Ne t'inquiète pas Sarah... je pense en effet que tu as fait ta prise de sang très très tôt puisque normalement tu n'as même pas de retard! :wink: Si ça correspond à 10/11 jours de grossesse ce taux c'est tout à fait normal tu n'es pas censée être à plus! :wink: Après pour la date de prise de sang je ne sais pas trop... juste que de toute façon ton taux est censé augmenter de jours en jours... Sinon tu prends vite RDV chez ton gygy pour en savoir ++ :wink: Allez ne t'inquiète pas ça va aller! :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:31
Tu as été voir ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019&start=0 Un taux de 50 correspond même à 13 jours de grossesse ça colle pile poil d'après ta bannnière? Refait une PDS dans 2/3 jours suivant tes disponibilités! :cop:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:05
bon, voilà : j'ai appelé mon médecin généraliste et pris RDV demain pour une nouvelle ordonnance de PDS. je la ferai lundi.
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:11
Salut les filles, Félicitations à vous les filles :) Pour moi, toujours pas de rrrr... mais test nég, je vais attendre lundi encore et je referai un test la semaine prochaine si toujours pas de règles. Mes dernières remontent au 27 juillet (début du cycle), vous en pensez quoi ? Les cycles peuvent-ils durer plus de 35 jours ? Ca arrive souvent ? Bonne écho à vous. Et Sarah, a priori c'est bon pour toi même si ton taux est vraiment bas, l'hormone est bien présente :) A bientot
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 20:19
saluuuuuuuuut! helas, gege, il y a des cycles qui peuvent être très longs!! il y en a qui durent 2/3 mois... maintenant, c aussi en fonction de toi : comment cela se passait-il avant que tu commences la lulu?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:25
euh... ca fait 50% des personnes ici enceinte si j'ai bien calculé!!! (a qui le tour je vends des + mdr)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 21:39
[b:edad9db704]kikabb?[/b:edad9db704] sarah celine loise [b:edad9db704]et kikattend?[/b:edad9db704] oligui gege_gege vanessa angeoleuse
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 00:50
:D :D :D :D Maaaaiiiis???? Alors t'es enceinte Sarah???? Normalement c bon???? Snifff tu m'as pas attendue :cry: Alors je vais essayer de me dépecher pour que nos loulous puissent jouer ensemble au camping! Et félicitation à Loïse si je ne me trompe pas :bravo: Ca va mieux avec chéri, ouf! Moi aussi j'ai arreté, enfin je m'autorise à en fumer si jamais trop stressée à la rentrée! Bon ben moi j'attends début septembre pour voir si j'ai du retard...Bon apres on essaye pas absolument d'avoir un bébé tout de suite...on laisse un peu faire la nature, pas de test température par ex... Tiens nous au courant pour Lyna Sarah! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.