En essai bebe 2 en Normandie (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:27
Super pour ton taux Loïse tu dois vraiment être aux anges :wink: Allez on croise les doigts pour que ce bibou s'accroche très fort à sa maman :wink: :cop: Vanessa, Isa, ptite marguerite... enfin toute... à vous les +++ en effet pas de raisons que ça s'arrête là! :wink: :youpi:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:48
loise : c malin, on était mal toutes les deux!! bon, alors voyons. tu as posté à 10h10. je suis venue tot le matin, et j'ai passé mon temps à zieuter mon test sur la table de la cuisine. J'ai préparé Lyna pour la piscine, pûis retour et direction chez le médecin à 11h30 pour Lyna pour un vaccin. j'en ai profité pour lui demander une ordonnance pour une pds. du coup, on est parti à discuter des tests de grossesse. il m'a dit qu'un test de grossesse est tellement sensible qu'il est possible de les utiliser avant la date d'ovulation et à n'importe quel moment de la journée. des que je suis rentrée à la maison, j'ai tourné autour de mon test, et hop! je l'ai choppé en criant à Lyna "maman va faire pipi!!" :lol: :lol: :lol: il était 12h15. et seulement après avoir fait manger et coucher Lyna, puis avoir fait le ménage dans la salle et la cuisine, enfin je me suis connectée!! et là j'ai vu ton message!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 20:56
bon alors bilan de l'histoire on a triché toutes les deux[img:12daf8b67d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/aplausos.gif[/img:12daf8b67d] mais je suis tellement contente pour nous deux, c'est géniale d'avoir des copines enceintes en même temps que soi, ça m'était jamais arrivé, et la cerise sur gateau synchro total!!!! gros, gros bisous ma belle[img:12daf8b67d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:12daf8b67d] [quote:12daf8b67d="momosuchi"]loise : c malin, on était mal toutes les deux!! bon, alors voyons. tu as posté à 10h10. je suis venue tot le matin, et j'ai passé mon temps à zieuter mon test sur la table de la cuisine. J'ai préparé Lyna pour la piscine, pûis retour et direction chez le médecin à 11h30 pour Lyna pour un vaccin. j'en ai profité pour lui demander une ordonnance pour une pds. du coup, on est parti à discuter des tests de grossesse. il m'a dit qu'un test de grossesse est tellement sensible qu'il est possible de les utiliser avant la date d'ovulation et à n'importe quel moment de la journée. des que je suis rentrée à la maison, j'ai tourné autour de mon test, et hop! je l'ai choppé en criant à Lyna "maman va faire pipi!!" :lol: :lol: :lol: il était 12h15. et seulement après avoir fait manger et coucher Lyna, puis avoir fait le ménage dans la salle et la cuisine, enfin je me suis connectée!! et là j'ai vu ton message![/quote:12daf8b67d]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:07
kikou du soir bon bah je suis crevee lol! heureusement encore demain puis vendredi matin et c'est le week end :D :D :D loise: c cool pr ton taux, et ca rassures que ca evolue c bien :wink: , je n'ai jamais fais de fausse couche, et n'espere ne jamais en faire, mais je comprend ton stress momo: ahlalala mfaite rire toutes les 2, c'est a celle qui allait craquer la 1ere :D , c lequel de test que tu dis qui detecte tot? clearblue?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 21:35
a vrai dire, apparemment c tous. n'importe quel test est efficace. loise, bon allez, le plus important c qu'on n'a pas menti : on l'a dit dès qu'on a fait la "betise" :wink: :wink: :wink: . on ne petu pas nous reprocher de ne pas être honnêtes. bon, sur ce je vais essayer d'aller dormir. je suis sur les nerfs pour demain!!!je veux dejà être le matin!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 07:37
coucou matinal : plus envie de dormir et tracassée par Lyna hier soir elle avait le nez en patate et elle a fait de la fièvre. je me demande si c le vaccin de rappel ou pas. je vais voir ce matin mais la puce n'a donc pas passée une nuit geniale. autre raison d'être levée tot : je fais ma PDS à 9h00. alors le temps de préparer Lyna qui a mon avis va être molle comme tout et de l'emmener à la crèche (on va voir quand même...) bref, allez, après je bosse :lol: :lol: :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:05
AHhh les filles vous me faites marrée!! Bon Vaness et petite marguerite!! on se fait nos ++ ensemble? ou vous voulez peut etre avant vous remarque!!! Moi un plus en prévision de fin d'année!!! histoire de passer noel tranquillou (mais ca va etre rude pour l'été mais pas grave!!! on s'y fera bien j'espere!!!) Aller je vais bosser!! BISOUS
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 09:22
coucou de nouveau!! bon ben ça y est la PDS est faite. je peux appeler vers 14h00 pour savoir, et j'ai le papier entre les mains vers 17h00...pas avant! ouin! :cry: :cry: :cry: bon, promis, maintenant je m'y mets!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:37
coucou ouai jsuis plutot ok moi isa.....jsuis un peu deja en essais mais bon je sais que d'ici noel g dla marge :roll: momo tu nous tiens au courant hein?? pi envoies moi une invit sur l'autre adresse msn que jtai donne c'est celle du taf :wink: a plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:48
Coucou!!! :D Sarah on croise les doigtspour ta prise de sang... tout se passera bien :wink: Et pis oui je suis "tombée" enceinte le mois dernier mais vos tites crevettes n'ont que 2 semaines d'écart :yes: avec la mienne!!! 8) Moi je voulais pas accoucher ou passer l'été enceinte... du coup il me rester en gros un mois pour tomber enceinte sinon je crois que j'aurais stoppé quelques mois :oops: J'ai beaucoup "souffert" de la chaleur en fin de grossesse alors que j'ai accouché fin mai :shock: mes jambes ressemblaient à des poteaux, je ne pouvais plus mettre de chaussures... enfin moi je pouvais pas :oops: Mais des surprises de Noël c'est :youpi: :youpi: Sarah Lyna va comment ce matin??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:51
[quote:8a1f099021="momosuchi"]coucou de nouveau!! bon ben ça y est la PDS est faite. je peux appeler vers 14h00 pour savoir, et j'ai le papier entre les mains vers 17h00...pas avant! ouin! :cry: :cry: :cry: bon, promis, maintenant je m'y mets!![/quote:8a1f099021] Courage la miss :cop:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:22
coucou les filles, [b:b9d205ca9a]momo[/b:b9d205ca9a] je pense très fort à toi, tiens-nous au courant pour ta pds et ta puce... t'inquiète je suis sûre que tout va bien!!!!et que ton taux va être aussi beau que le mien!!!! gros bisous!!!!
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:51
félicitation les filles pour vos resultats , j'espere que pour moi c'est pour bientot aussi, un bebe en juin maintenant. Desolée pour la "grosse" photot je l'ai retirée car j'arrivais pas à la reduire. :oops: Pour les maternités moi je suis pour celle du bélvèdére je l'ai trouvé super pour ma 1 iere grossesse. Ils prennent soins de la maman mais aussi prennent en compte le papa c'etait bien. Pour ce cycle là je suis en pleins dans la courbe de température on verra si ca marche bisous et à bientot
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:32
coucou angel, je m'en veux pour ta photo c un peu ma faute alors pour la mettre (moi j'ai fait comme ça...mais j'ai un informaticien à la maison) il faut un site dit "d'hébergement" pour la réduire [b:88d6e16799]imageshack.us[/b:88d6e16799] par exemple après tu clic sur [b:88d6e16799]browse[/b:88d6e16799] (parcourir en anglais) et puis tu choisis la photo que tu veux mettre ensuite tu coches [b:88d6e16799]rezise image[/b:88d6e16799] puis tu choisis le format [b:88d6e16799]thumbnail[/b:88d6e16799] et enfin [b:88d6e16799]start upload[/b:88d6e16799]. tu obtiens une sorte de formule [b:88d6e16799]url[/b:88d6e16799] tu clic dessus et tu la copie dans ton profil [b:88d6e16799]à lien avatar à partir d'un autre site[/b:88d6e16799]...voila parce que c'est cool de mettre des photos et je ne voulais pas nous priver de la frimousse de ton petit loup... bisous et merci pour tes félicitations et un gros +++ à toi bientôt
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:35
au fait céline t'as pris rdv chez ton gygy ou pas encore??? tu pense pouvoir avoir une echo avant celle du 3ème mois obligatoire??? [quote:5bfe673867="celine1983"]Coucou!!! :D Sarah on croise les doigtspour ta prise de sang... tout se passera bien :wink: Et pis oui je suis "tombée" enceinte le mois dernier mais vos tites crevettes n'ont que 2 semaines d'écart :yes: avec la mienne!!! 8) Moi je voulais pas accoucher ou passer l'été enceinte... du coup il me rester en gros un mois pour tomber enceinte sinon je crois que j'aurais stoppé quelques mois :oops: J'ai beaucoup "souffert" de la chaleur en fin de grossesse alors que j'ai accouché fin mai :shock: mes jambes ressemblaient à des poteaux, je ne pouvais plus mettre de chaussures... enfin moi je pouvais pas :oops: Mais des surprises de Noël c'est :youpi: :youpi: Sarah Lyna va comment ce matin??[/quote:5bfe673867]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.