En essai bebe 2 en Normandie (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 14:04
je vais faire ma pds à toute à l'heure
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:06
AH oui tu as été faire l'écho quand du coup?? J'ai rien compris moi :fou: Pour le kyste aïe aïe aïe... on croise les doigts pour qu'il se résorbe tout seul :wink: :cop: Et donc ils t'ont montré la crevette à l'écho ou pas? :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:08
ahhhhhhhhhhhhh isa enfin jme demandais ce qu'il se passait, jvoyais comme celine des pages fantomes et ton nom desinscrit mdrr..... remarquez c ce qu'il risque peu etre de se passer aussi avec moi, soit jgarde celui ci comme compte , soit avec ma nvelle adresse email je change je vais voir bref oligui, c drole comme pseudo?? mdrr
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:18
loise, bon je te déteste!! mais en fait je voulais t'envoyer un message privé pour te dire que j'ai fait mon petit pipi moi aussi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: argh! désolée, j'ai craqué, j'en ai mal au ventre! et c ............................................ un rose très pâle!!!! donc normalement c +++++++++++++++++++++ aussi!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je confirme demain par une prise de sang!!! je suis trop contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:21
Là ça me fait trop d'émotion d'un coup :cry: Je suis super contente pour vous... déjà 3+++ 8) :bravo: Sarah toutes mes félicitations alors... le trait même pale est un +++ c'est juste que le test a été fait tôt :youpi: Je suis super contente on va pouvoir se suivre pour la grossesse toutes les 3 et on attend d'autres +++ aussi!! :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:23
Et alors ça te fait une DPA quand ça environ??? Comme Loïse? Vous aurez des bébés de mai comme mon petit Lucas... pour moi ça donne semble-t-il le 24 avril! :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:27
re-coucou!! bienvenue miss!! mais c quoi cette histoire?? y a que des infirmières ici! CELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE soutiens moi, t'es pas infirmière toit, hein???!!! bon, pis quand même si vous êtes du coté marenité, je veux bien venir au CHU!! (voir conversation au début du fofo :wink: :wink: ) :lol: :lol: :lol: comme je n'ai pas tenu, j'ai photographié mon test et ai envoyé la photo à mon zhom par mail. il m'a appelé pour me demander ce que ça voulait dire :shock: :shock: :lol: :lol: dans le genre je suis lent d'esprit!!! donc nous sommes trois................ celine le mois dernier et loise et moi ce mois-ci. qui d'autre??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:29
Et alors vous l'avez dit à vos hommes? SI oui de quelle façon?? :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:30
[quote:021d618b51="momosuchi"]re-coucou!! bienvenue miss!! mais c quoi cette histoire?? y a que des infirmières ici! CELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE soutiens moi, t'es pas infirmière toit, hein???!!! bon, pis quand même si vous êtes du coté marenité, je veux bien venir au CHU!! (voir conversation au début du fofo :wink: :wink: ) :lol: :lol: :lol: comme je n'ai pas tenu, j'ai photographié mon test et ai envoyé la photo à mon zhom par mail. il m'a appelé pour me demander ce que ça voulait dire :shock: :shock: :lol: :lol: dans le genre je suis lent d'esprit!!! donc nous sommes trois................ celine le mois dernier et loise et moi ce mois-ci. qui d'autre??[/quote:021d618b51] Ton homme trop fort :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Non jsuis pas infirmière... je tombe dans les pommes à la vue du sang :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:38
loise, alors et les resultats de ta PDS???
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 14:55
j'en étais sûre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img:0978ed3af7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:0978ed3af7][img:0978ed3af7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:0978ed3af7][img:0978ed3af7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:0978ed3af7][img:0978ed3af7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:0978ed3af7] trop bien on a bien bossé les filles!!!!!!!!je suis super contente et puis on va pouvoir partager plein de choses pendant ces 9 mois...à nous les nausées, les rondeurs, les bobo de grosses dames!!!![img:0978ed3af7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/mange-chocolats-coeur-54930.gif[/img:0978ed3af7] effectivement bb début mai, des petit taureau ça promet!!!! les résultats de pds ce soir vers 17h30, je vous dirais évidemment... [b:0978ed3af7]momo[/b:0978ed3af7] je suis aux anges et coquinette, moi qui culpabilisais, j'avais peur de t'avoir déçue, y'en pas une pour rattraper l'autre!!! t'as fait pipi sur le baton après mon post+++ ou avant? de toute façon si c'était pas fait je t'aurais encourragée à le faire!!! sinon pour mon hom', il savait que j'allais passer mon écho alors je lui ai dit que j'avais un kyste de 3,5 cm donc rien e grave et qu'on attendaitun bb...séquence émotion...c'est trop beau un mec qui chiale!!!! bisous les [img:0978ed3af7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/femme-enceinte.gif[/img:0978ed3af7]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:56
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais arretez les filles avec vos ++++++++, mdrr je suis encore la seule a la rammasse lol ca va pas ca!!! pffffff jsuis tristeeeeeeeeee :( :D non mais c trop trop bien pour vous!! c genial! esperons que MADAME la cigogne soit de la partie pr moi aussi ce moi ci.....je n'y crois pas trop et puis en même temps je ne sais trop pourquoi ca me fair "peur " de tomber enceinte au c1 :roll: , enfin calin avec cheri hier a j13/14 il etait minuit lol.......on verra dc ds 15jours si mes rrr debarquent, mais vu mes cycles avant la prise pillule jpense pas avoir un cycle court de 28j mais encore 50jours mdrr a verifier lol :wink:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 15:00
c'est une cascade de++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon présage!!!!!!!vous inquiétez pas les filles c'est bientôt votre tour!!!!!! en tout cas y'a pas de raisons que ça s'arrête comme ça cette pluie de +++++ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:06
ehhh vous me donnez envie d'avoir mon + moi aussi .... :cry: Aller moi je vais faire un bébé Septembre!!! C'est pas mal aussi .... ou pourquoi pas dans 10 mois.... vive les nuits de noce!!!! bon aller pour etre sérieuse.... dites on se verras hein dites!!! moi aussi je veux délirer !!!! Céline.... je vais bien finir par te voir!!!! (et la miss elle a commencé son nouveau taf? je vais aller yeuté l'autre post histoire de.... mdrr)
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 17:59
coucou me revoilou!!! alors bon dosage est parfait et en plus [b:f85c015f85]10 fois supérieur[/b:f85c015f85] aux précédents dosages lors des FC!!!!!!! je suis bien rassurée et pour l'être encore plus je vais en refaire dans deux jours car normalement ça doit doubler tous les jours... bisous je vais savourer mon beau ++++ tiens-moi au courant pour ton tôt [b:f85c015f85]momo[/b:f85c015f85] et savoure bien ton bonheur avec ta puce et ton hom', et félicitation au "tireur d'élite"!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.