En essai bebe 2 en Normandie (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 09:55
Allez, un petit coucou à tout le monde avant d'aller au front!! loise, amuse-toi autant que tu peux avec tapuce!! celine, dorlotte-toi! ptite marguerite, heu... ben, dégonfle tranquillement, hein :lol: :lol: :lol: et les autres, vous êtes où? donnez-nous de vos nouvelles!!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 20:47
hello!!!! alors [b:43953da1e2]momo[/b:43953da1e2] t'as pas mordu ta belle-mère!!!!t'as pas mangé de soupe à la grimace.... :D :D alors moi depuis hier ça va pas fort...enfin si je puis dire :lol: en rentrant du resto hier grosse envie de vomir...pourtant pas l'impression d'avoir trop mangé...et impossible de dormir à cause de ces nausées très intenses, à tel point que j'aurais préférée vomir ça m'aurais soulagée , ça s'est calmé après avoir pris un médoc!!! et pareil aujourd'hui mais en moins fort quand même...ça me prend la tête de pas savoir si c'est CA!!!!! sinon après midi plage et château de sable!!! bonne semaine!!!et quelle longue semaine pour nous hein [b:43953da1e2]momo[/b:43953da1e2]!!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 21:49
salut les filles, et salut loise!! oui, oui, la semaine va être durdur!! [img:8fcf48826c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/clin-oeil-55.gif[/img:8fcf48826c] allez, je bosse à la maison, quand même et je vais aller faire mes achats pour la rentrée : mes stylos, mon agenda... mes cours de 3eme ne sont pas tout à fait au point, et je dois encore me préparer à recevoir mes petits 6eme profil zep zone sensible...alors, lequel va boire? lequel va se droguer? essayer de me balancer une chaise à la tete??? aaaah! que je suis contente de revoir mes morpions!! allez, je noircie le tableau. c vrai qu'il y a 2/3 eleves durs par classe, mais il ne faut pas oublier les autres!! et j'ai encore des contacs internet avec d'anciens élèves qui vont passer le bac l'année prochaine. c super sympa! bon, arrêtons le boulal, j'ai encore une semaine de répit pour faire des séances d'acupuncture, ou une séance de massage. tiens, on m'a offert une cheque marionnaud, alors il faut que j'y pense!! c marrant, quand je t'entends, j'ai l'impression de me reconnaitre dans les nausées et le mal au coeur. ça m'a fait ça il y une semaine!! pitieeee! dites-moi que c parce qu'on souffre du même maux : un BB!!! là depuis 3/4 heures, j'ai à nouveau mal dans le bas du ventre, mais toujours pas de signe de rrr. on verra demain matin..............nononononon! pas çaaaaaaa! :lol: :lol: :lol: :lol: pour la journée chez la belle mère et le beau père, et bien... c'était GE-NIAL! nous avons été accueilli les bras ouverts, la journée est passée à toute vitesse. Lyna a fait craquer tout le monde, et maintenant, elle peut les appeler pépé et grand mère. nous avons été nous balader sur le bord de mer, Lyna s'est baigné, bref,ça a été un moment extra. on ne pouvait pas rêver mieux. allez, on oublie le passé, on reprend!! merci le ciel!! :lol: :lol: :lol: Bon, à demain, je vais à la douche!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:04
Bonjour bonjour!!! Comment allez vous à part le psychottage intempestif?? :siffle: :lol: Mais alors vous savez que j'en viens à être excitée et à psychotter pour vous :hum: Tout ce dont vous parlez je l'ai ressenti en tout début... avant même de faire le test :oui: alors moi je croise fort les doigts les coupines pour que ça soit +++ Et moi je suis déjà dans mon 2ème mois :shock: je sens que ça va passer super vite! :oops: Dans une semaine le test :youpi: j'ai hate de savoir!!! :D Sarah je suis contente que ça se soit bien passé avec tes BP :wink: Et qu'ils vous aient bien accueillit! 8) Comme quoi tout peu arriver :siffle:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 09:33
coucou celine! et coucou les autres! oui, il y a des petits miracles dans la vie!! ouff! he! heureusement que tu nous aide à ne plus psychotter, dis-moi! :lol: :lol: :lol: comment veux-tu qu'on ne se triture plus les meninges si tu nous dis que tu as ressenti la même chose??? c malin!! :lol: :lol: bon, en attendant, pas de seins douloureux, pas de gonflage, pas de pertes Blanches mais mal dans le bas du ventre encore aujourd'hui. 4 jours, ça commence à faire long... pourvu que ce soit ça!! pourvu que ce soit ça!! pourvu que ce soit ça!! pourvu que ce soit ça!! pourvu que ce soit ça!! pourvu que ce soit ça!! pourvu que ce soit ça!! pourvu que ce soit ça!! pourvu que ce soit ça!! j'arrête, j'arrête. je suis toute retournée!! heureusement que ma pharmacie est fermée le lundi, sinon j'aurai deja achete les tests. meme si je ne les utilise que la semaine prochaine, hein... au moins je les aurai!! sinon, alors tu es deja à 1 mois de grossesse??? mais c clair, on ne voit pas le temps passer!!! ça va super vite!! bon, il faut qu'on s'y mette aussi!! Alors, loise, et ta louloutte, tu en profites bien?? isabelle, que deviens-tu? et gege??? ptite ùarguerite, t'es dans le coin??? arrête de faire semblant de bosser! :lol: bon, allez, dernière ligne droite avant la rentrée. cette semaine, cours de 3eme! je fais des rêves bizarres ces temps : beaucoup de rêves ou j'apprends que je suis enceinte, ça c une chose, et aussi des rêves ou je reçois mon emploi du temps et ou j'ai 3 fois plus de classes que prévu, ou des niveaux pas prévu, ou alors je n'enseigne plus le français mais les maths alors que je n'y connais rien... c la fête!!... serait-je tracassée???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:53
Oui c'est sure que je vais pas vous aider à ne pas psychotter :oops: :lol: Désolée!! mais j'y crois peut-être encore plus que vous :mdr: Peut-être un prémonitoire mais pour la première partie :hinhin: Et pis y'a d'autres pharmacies hein :siffle: :lol: Non j'déc0nne j'arrête mais vous viendrez nous le dire rapidement hein?? :oops: Bonne prépa! :wink: Moi je vais sortir Lucas il m'a l'air bien excité aujourd'hui encore ces foutues dents :cry:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 10:29
coucou les filles!!! alors je devrais être en train de sauver des vies mais je suis tellement mal avec ce ventre, ces nausées et un petit nouveau les vertiges!!!! que du coup j'ai préféré appeler au boulot à 05h30, heure à laquelle je ne dormais toujours pas pour les prévenir qu'ils ne comptent pas sur moi...elle sert à rien l'infirmière!!!! alors, alors, alors...[img:0fcbf3be0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img:0fcbf3be0d] [b:0fcbf3be0d]momo[/b:0fcbf3be0d] peut-être que mon médecin va me prescrire une pds...alors on verra bien mais je pense que si c'est le cas j'attendrais pour la faire...je t'attendrais[img:0fcbf3be0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:0fcbf3be0d] je suis contente que ta journée d'hier ait été bonne, et que les esprits se soit apaisés , c'est mieux comme ça!!!! et puis pour ta puce aussi!!!! [b:0fcbf3be0d]céline[/b:0fcbf3be0d] ton soutien est très réconfortant et me permet d'y croire plus que jamais!!! moi je nage dans le bonheur avec ma poulette, on prépare tranquillement sa première rentrée et on arrête pas de se faire des calins....elle est tellement formidable....hier elle a pris son doudou, l'a mis sous mon tee-shirt et ma dit "maman je met un bb dans ton ventre"[img:0fcbf3be0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:0fcbf3be0d]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:47
ah! c malin loise! à cause de toi je pleure. elle est trop mimi ta fille!! loise, tu vas le voir quand ton médecin? merci en tout cas de m'attendre... allez, encore 8 jours!!!! on va tenir, on va tenir.... heu... si tu as une ordonnance et que tu vas faire la prise de sang avant la fin de la semaine, tu me le dis, et j'achète un test pour verif le même jour!!! je n'ai aucune volonté quelle honte!! :oops: :oops: ma pauvre, si c vraiment bb, tu risque d'être embetée... peut-être pendant 9 MOIS! 9 mois de nausées! c sur, ce sera un gars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 11:01
trop bien si c'était un petit mec!!!! et puis évidemment si je fais ma prise de sang, on se synchronise avec ton test!!!!j'aimerais tellement que se soit ça!!! j'ai jamais été malade pour juliette, pas une seule nausée, sauf quand je sentais l'odeur de cigarette ce qui m'a permis du coup d'arrêter sans pb!!![img:2182e68aae]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-parano-sueur.gif[/img:2182e68aae] j'ai rdv à 16h...on verra bien se qu'il va me dire!!!!de toute façon même avec un test sanguin c'est un peu tôt!!!! ou bien j'ai attraper un petit virus et ....c'est pas la peine je suis pas bonne actrice!!!![img:2182e68aae]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif[/img:2182e68aae]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:36
bonjour bonjour je vois qu'ici est ouvert un post pr les maman essayeuses de bb2 en normandie?? :D j'habite un petit patelin je ne cite pas le nom, lol mais pas tres loin de rouen et d'evreux, allez pas loin du lac de poses :wink: lol puis je m'incruster parmi vous?? je m'appelle vanessa, g 26ans, bientot 27 le 26 novembre :cryout: , et je suis marie a jerome 26ans aussi depuis 3ans on est ensemble depuis 8ans, d'ailleurs beau cadeau de mariage mercredi dernier pour nos noces de froment, lol un pain au froment :gne: , on a une puce chloe qui vient d'avoir 2ans et sommes en essais bb2! je dirais ENFIN!!!!!!!!!!!!depuis le temps que je le souhaite monsieur a ete dur a convaincre, mais entre construction maison, travaux etc normal voili voilou bonjour a celine qui me connait :wink: (ancien pseudo vanou27)
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 11:46
bienvenue à toi vanessa!!!elle est trop belle ta canaille!!!! alors rentrons dans le vif du sujet : quand attends-tu tes rrr, tes cycles sont-ils réguliers....une petite synthèse de ta grossesse et ton accouchement... et comme [b:809074edab]momo[/b:809074edab] va te le demander[img:809074edab]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img:809074edab] j'anticipe!!! 4 choses que tu aimes et 4 que tu détestes?!?! à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:37
MAis, mais, mais... et bien voilà, on boose comme une folle [img:9673eb73d2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/dors-au-bureau.gif[/img:9673eb73d2] et hop!il se passe plein de trucs! loise, mais tu me pique mes répliques!! et bien puisque ce comme ça, je fais un récap, NA! bienvenue à toi vanessa! alors ici, nous sommes plus ou moins nombreuses. il y a : [b:9673eb73d2]celine[/b:9673eb73d2], 26 ans de Rouen a un garçon de 14 mois [b:9673eb73d2]isabelle[/b:9673eb73d2] 28 ans, de Dieppe, a un petit garçon de 21 mois [b:9673eb73d2]Loise[/b:9673eb73d2] 29 ans, de Caen, a une petite fille de 3 ans et demi [b:9673eb73d2]sarah[/b:9673eb73d2] 31 ans, de Rouen rive gauche a une petite fille de 19 mois et demi [b:9673eb73d2]ptite marguerite[/b:9673eb73d2] qui ne nous a pas encore dit son prénom, d'alsace, en essai BB1, qui a ... heu... 25 ou 26 ans??? [b:9673eb73d2]dans les questions j'aime j'aime pas : [/b:9673eb73d2] [u:9673eb73d2]pour moi : [/u:9673eb73d2] 4 choses que j'aime : Les lasagnes Aller sur internet en étant dans le lit. Essayer plein de fringues dans un magasin et repartir sans rien (je suis fière de moi : je ne vide pas mon porte-monnaie) Les films de Myazaki (studio Ghibli : kiki la petite sorcière, ponyo sur la falaise, le voyage de chihiro...) 4 choses que je n'aime pas : faire la vaisselle devoir descendre deux étages pour aller aux toilettes la nuit (la chambre est au second...) constater que mon homme ne m'écoute pas et qu'il est bouche ouverte devant son pc mettre les doigts dans un chewing gum en rangeant une chaise de classe [u:9673eb73d2]isabelle a mis : [/u:9673eb73d2] Ah oui les choses que j'aime : Mon fils Mon mari, La vie ma Maison et ce que je n'aime pas Les inconscients, la ratatouille, les collegues qui font ch**** et les gens qui me dise que de faire un 2eme bébé est inconscient de ma part! lol [u:9673eb73d2]celine a mis :[/u:9673eb73d2] 4 choses que j'aime : mon bébé enfin je peux dire mes enfants maintenant Laughing , mon chéri... bon on va mettre la famille en général Laughing comme ça me reste 3 trucs à dire Laughing le nutella le shopping le fofo (je suis "addict") 4 choses que je n'aime : le choux fleur les poussées dentaires de mon bébé Twisted Evil les personnes en retard le mensonge [u:9673eb73d2]pour loise : [/u:9673eb73d2] j'aime : - mon homme et ma fille plus que tout!!!!!!!!! - les poissons de mon aquarium - les pâtes avec une bonne sauce et plein de fromage râpé (dommage pour la ligne!!!!) - renter chez moi après avoir soulagé un patient plein de reconnaissance je n'aime pas : - les collègues négligentes et maltraitantes (et oui ça existe!!!) - le mensonge - que les gens jugent mon divorce si prématuré...de quoi j'me mêle!!!! - les connards au volant voilivoilou! Et toi, dis-nous qui tu es!! :wink: :wink:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 13:46
excellent!!!tu me fais trop rire [b:912d2bbb61]momo[/b:912d2bbb61]!!!! t'es sans doute la plus tarée de nous toutes!!! avoue qu'elle était pas mal ma blague [img:912d2bbb61]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:912d2bbb61]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:13
Bienvenue Vanessa... je me rapelle bien de ta fille qui est soit dit en passant très mignonne :wink: Pis alors j'ai du mal à suivre :fou: faut pas écrire autant!! :lol: Loïse le test peut-être avancé :youpi: :youpi: :youpi: J'étais malade en effet pour ma grossesse pour LUcas... vous croyez que c'est lié au sexe?? :mdr: :mdr: :mdr: Ca voudrait dire que je vais avoir une fille si je suis pas malade?? :mdr: Ouais ben j'ai le droit d'espérer quand même hein :oops: Bon et je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre! :roll: :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:14
Ah oui Isa... t'en fait pas décembre ça va venir vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.