Grossesse ou rdc?

Discussions

Auteur
Message
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 09:43
Bonjour a toute, Alors voilà je vous explique : Mon fils a 3 mois et avec mon mari on souhaite des bébés rapproché. Donc je ne prend aucun moyen de contraception et depuis l'accouchement on a eu plusieurs rapport non protégé. MAIS j'allaite a 100%, et à la demande de nuit comme de jour! Donc, pas mal on va dire :lol: J'ai souvant entendu dire que c'était plus difficile de tomber enceinte en allaitant! rumeur ou pas ? je ne sais pas ... Depuis environ 2 semaine j'ai des nausées de tant en tant (non vomitive) et des douleur de règle! Vous pensez plutot a une nouvelle grossesse ? Ou peut-etre symptome de retour de couhe? Merci d'avance pour les réponses.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:02
Bah, les deux sont possible...effectivement, chez la plupart de femmes, l'allaitement à 100% empêche l'ovulation, donc pas de possibilité de grossese... ...mais comme j'ai dit, c'est chez la plupart, pas chez toutes, c'est pour cela qu'on dit aux femmes qui ne souhaitent pas de BB rapprochés de prendre une contraception même si elles allaitent. Donc pour toi, ça peut être les deux, attends que les symptômes durent genre 2-3 semaines et fais un test! Et n'oubliepas de nous tenir au courant :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 16:59
..coucou!! ne pers pas espoir qui sait!! j'ai aussi voulu des bébés rapproché et je suis tombé enceinte quand mon premier avait 3 mois et demi.. et pourtant j'allaitais a 100% de jour comme de nuit, aujourd'hui j'allaite toujours mais bébé rechigne un peu , j'ai déja du colostrum et ce n'est pas trop a son gout... a+ adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 17:46
[quote:db029ff297="aDeLiNe Et GaBrIeL"]..coucou!! ne pers pas espoir qui sait!! j'ai aussi voulu des bébés rapproché et je suis tombé enceinte quand mon premier avait 3 mois et demi.. et pourtant j'allaitais a 100% de jour comme de nuit, aujourd'hui j'allaite toujours mais bébé rechigne un peu , j'ai déja du colostrum et ce n'est pas trop a son gout... a+ adeline[/quote:db029ff297] Ah merci sa me donne espoir... Mais tu avais eu ton retour de couche? Si non comment a tu remarqué que tu étais enceinte?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:54
ah oui par contre j'avais eu mon rdc je suis tombé enceinte en c1.. mais rien n'est perdu puisque si tu as ton rdc c'est que tu as ovulé avant! alors si tu te trouves des symptomes et que ton rdc ne vient pas c'est peu etre que tu as été fécondé lors de cette ovulation.. :wink: pourquoi tu ne ferais pas un test?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 19:04
j'ai peur d'etre decu :cry: Mais je vais quand meme faire un test demain je pense, au moin je suis fixé et je ne suis pas a quelque mois pres ! Mais j'espère vraiement avoir un + !
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:04
viens vite nous raconter!! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:16
Salut A mon avis si tu n'as pas tes rrrr, fais un test A+ et tiens nous au courant. bonne chance
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:22
Hello ! Oui, fais un test et si c'est négatif, arrête les courbes !!! Je pense que les courbes sont bien pour s'assurer que tu ovules, mais pas pour faire un BB ! Trop se focaliser, c'est diminuer ses chances ... Enfin, ce n'est que mon vécu et mon avis ! Bizz et je te souhaite un "+++" !!! Tiens nous au courant ... Sosso :wink:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:42
Même réponse : tu es suffisamment "loin " de l'ovu probable pour faire un test, alors lance toi et viens nous dire tout ça :wink:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:53
Teste Négatif :cry: :cry: :cry: J'espère avoir un + tres vite !!! Est-ce que en allaitant on ovule? :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:15
oui oui on peut parce que quand tu as ton rdc c'est qu'avant tu as ovuler..aprés c'est la suite, ovu,régle,ovu,régle...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 08:33
ok ... MAis moi je n'ai pas encore eu de rdc ... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.