Verdict en Aout... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:34
[quote:654ecdbd95="coquelicot38"]Merci les filles pour votre soutien, promis dés demain matin aprés mon second test je reviendrais vers vous ! S'il est ++ je ferais une pds dans la journée ! J'espére juste que ce n'était pas une fausse joie ! Croisez les doigts pour moi s'il vous plait ! Bonne nuit à toutes :cop:[/quote:654ecdbd95] :arrow: Coucou toi !! Ah je te l'espère +++++ ce test ;-) Dis je t'ai envoyé un MP, tu l'as eu ou j'ai fait une fausse manip ?? :arrow: Valmat, Superzaza, Orel, vos loulous sont trop craquants !! Si seulement on pouvait un jour toutes se rencontrer et se présenter nos bébés !!! :arrow: Gysmo, c'est vrai que tu fais un super boulot, bravo ! :bravo: :arrow: Anne, Laurelaie, Tikabou, Lunavi, Azerty, comment ça va bien ? :arrow: A toutes les nouvelles: BIENVENUE !! On se sent comme chez nous ici ;-) :arrow: A toutes celles que je n'ai pas cité... :wink: :arrow: Loïs va bien, nouvelle nounou depuis lundi, ça va super ! elle goûte aux légumes, ça se passe bien aussi... elle nous fait des tirades qui durent qui durent... elle tente les aigüs, nous déchire les oreilles ! Elle tient assise sur un support mou (les cuisses de maman ;-))... bref c'est super à cet âge ! (6 mois le 12, wahou !!) :cop: :cop: Et Bonnes Vacances !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:58
..
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:10
Hello les girls Oui Superzaza je suis là, j'étais chez le kine c'est pour ca que je n'ai pas pu venir vous voir avant, t'es trop mignone :wink: Ben j'ai fait mon 2ime test ce matin, celui là était à verdict a J+1, celui d'hier était à verdict à partir de J-2 .... et il est aussi légerement +++, la 2ieme barre était toutes timide comparé à celle d'hier ... Mais apperement c'est bien +++ ouhaaa je suis trop contente :youpi: J'irai tout à l'heure chercher mon ordonance pour le Pds et je la ferai demain ou ce soir on verra bien !!! Merci les filles pour votre soutien ! Non audie je n'ai pas eu ton MP, tu peux me le refaire stp :wink: Merci Gysmo pour tes encourragements, j'espére que se sera bientot ton tour ! En tout cas j'ai une grosse pensée pour Socola, mais je me sent un peu gené vis à vis d'elle ... C'est dur parfois la vie ! Bisous les filles :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:30
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:52
[quote:bd91df4f09="coquelicot38"]Hello les girls Oui Superzaza je suis là, j'étais chez le kine c'est pour ca que je n'ai pas pu venir vous voir avant, t'es trop mignone :wink: Ben j'ai fait mon 2ime test ce matin, celui là était à verdict a J+1, celui d'hier était à verdict à partir de J-2 .... et il est aussi légerement +++, la 2ieme barre était toutes timide comparé à celle d'hier ... Mais apperement c'est bien +++ ouhaaa je suis trop contente :youpi: J'irai tout à l'heure chercher mon ordonance pour le Pds et je la ferai demain ou ce soir on verra bien !!! Merci les filles pour votre soutien ! Non audie je n'ai pas eu ton MP, tu peux me le refaire stp :wink: Merci Gysmo pour tes encourragements, j'espére que se sera bientot ton tour ! En tout cas j'ai une grosse pensée pour Socola, mais je me sent un peu gené vis à vis d'elle ... C'est dur parfois la vie ! Bisous les filles :cop:[/quote:bd91df4f09] YES ! :lol: :yes: :bravo: :youpi: :top: J'espère que la pds te le confirmera !!! trop super, un petit vosgien (d'origine) de plus sur terre !!! Mon MP parlait du tour de france et de vittel... des broutilles quoi !je sais bien que tu n'y habites plus mais c'est plus fort que moi, "vosgienne je suis/tu es, vosgienne je resterai/tu resteras" :D bref... peu t'importe ;-) BISOUSSSSSS
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:15
[quote:37a93b7640="coquelicot38"]Hello les girls Oui Superzaza je suis là, j'étais chez le kine c'est pour ca que je n'ai pas pu venir vous voir avant, t'es trop mignone :wink: Ben j'ai fait mon 2ime test ce matin, celui là était à verdict a J+1, celui d'hier était à verdict à partir de J-2 .... et il est aussi légerement +++, la 2ieme barre était toutes timide comparé à celle d'hier ... Mais apperement c'est bien +++ ouhaaa je suis trop contente :youpi: J'irai tout à l'heure chercher mon ordonance pour le Pds et je la ferai demain ou ce soir on verra bien !!! Merci les filles pour votre soutien ! Non audie je n'ai pas eu ton MP, tu peux me le refaire stp :wink: Merci Gysmo pour tes encourragements, j'espére que se sera bientot ton tour ! En tout cas j'ai une grosse pensée pour Socola, mais je me sent un peu gené vis à vis d'elle ... C'est dur parfois la vie ! Bisous les filles :cop:[/quote:37a93b7640] Wahooooo!!! Félicitations!!!! J'ai du aller 10 fois sur le poste depuis ce matin pour voir si tu avais fait ton test!!! Tu nous fait patientez toi alors!! Je suis super contente! Ça y est le mois d'aout commence avec ces +!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:21
Vous étes trop mignones, ca me fait trop trop plaisir ! C'est dur car j'aurais envie de le crier à la planéte entiére mais je peux pas encore c'est vraiment trop tôt, il faut étre sage ! J'espére juste pas étre trop malade pour ne pas mettre la puce à l'oreille au boulot ! Bon j'ai encore du mal à me dire que c'est vraiment vrai ! !! Je vais etre MAMAN !!! Oulalalalalalalala ! Bon aprés midi à vous Bisous :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:27
[quote:3bfd7e3387="coquelicot38"]Vous étes trop mignones, ca me fait trop trop plaisir ! C'est dur car j'aurais envie de le crier à la planéte entiére mais je peux pas encore c'est vraiment trop tôt, il faut étre sage ! J'espére juste pas étre trop malade pour ne pas mettre la puce à l'oreille au boulot ! Bon j'ai encore du mal à me dire que c'est vraiment vrai ! !! Je vais etre MAMAN !!! Oulalalalalalalala ! Bon aprés midi à vous Bisous :cop:[/quote:3bfd7e3387] Oui ça doit faire bizarre... Et je peux même te le dire : [b:3bfd7e3387]TU VAS ÊTRE MAMAN!!!![/b:3bfd7e3387] Ça va tu tiens le choc??? :lol:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 19:26
Je voulais juste avoir une petite pensée pour celles qui attendent depuis longtemps, je vous souhaite sincerement de connaitre ou de redecouvrir le bonheur de ce dire "ca y est je vais avoir un BB ".... Je croise les doigts pour toutes pour que ce mois d'Août soit +++ et je vous envois plein de :cigg: :cigf: Superzaza :arrow: Ta boite sera bientôt pleine :wink: Moi je suis d'accord avec toi internet est un formidable outil de rencontre, c'est plus facile de communiquer avec des personnes qui sont là avec le même but que toi ... Sur ce poste j'ai vraiment trouvé des filles accueillantes qui sont là pour les autres ... Ca serait pas mal de se voir un jour mais on habite toutes dans des régions différentes alors ca devient tout de suite plus difficile !!! Je t'envois un MP D'accord maman promis je ne boirais plus d'alcool et ne prendrait plus de médoc . Par contre j'ai bu un peu la semaine derniére et Mardi tu crois que c'est grave, je bois rarement mais là j'ai eu plusieurs occaz ... Aprés la PSG c'est quoi la prochaine étape ? RDV gygy pour premiére écho ? Laurelaie :arrow: Tu en es où dans ton cycle maintenant ? Ca fait longtemps que vous étes en essais ? Je te souhaite aussi un ++ ce moi ci ! Audie :arrow: Tu n'as pas de vacances cet été ? Tu sais moi j'aime bien les broutilles et ca me fait plaisir d'avoir un MP alors je suis triste maintenant :cry: T'es obligé de le recommencer ... :twisted: Bonne soirée à toutes :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 21:57
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:43
Bonjour les filles!!! [b:96f200f3d2]coquelicot38[/b:96f200f3d2] : Ca va bien? Je suppose que ca ne peux qu'aller après cette bonne nouvelle! Tu as été faire ta pds? Tiens nous au courant! J'en suis a peu prêt au milieu de mon cycle! Enfin je pense! Vu que j'ai arreter la pilule ya pas si longtemps je sais pas trop si je vais être régulière ou non! Donc si tout va bien j'aurais mon verdict vers le 20 aout. A plus qu'a attendre en s'amusant! TP a fond!:) [b:96f200f3d2]superzaza[/b:96f200f3d2] Ça va? Pas trop fatiguée? Tu as le temps de te reposer quand même? Avec ton grand ça va mieux? Je pense qu'il faut juste qu'il s'habitue! [b:96f200f3d2]anne97429[/b:96f200f3d2] : Je comprend tout a fait que tu ai besoin de te vider la tête! Ne t'inquiètes pas, on reste la si tu as besoin de parler! Reviens nous en pleine forme et peut être avec une bonne nouvelle! Je l'espère! Pleins de bisous de réconfort! A bientôt! Bon et bien moi je suis en vacances ce soir!!! Ahahahah!!:yes: :fou: Trop contente! Ca se voit?? :youpi: Plus que quelques heures et hop je pars en week-end! Je reviendrais poster lundi ou bien dimanche soir! Ne soyez pas trop pipelette quand même!! :D Je ne pense pas repasser d'ici ce soir (pas mal de taf) donc je vous souhaite un bon week end!! Bisous!! :hey:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:52
coucou les filles alors comment allez vous? :roll: :roll: je n'aie pas pu venir papotter avec vous ces temps ci car j'etais partis en vacances pour 9 jour!! mais me voilà maintenant de retour! alors que c'est il passer de nouveau depuis!!comment vous portez vous? et le moral?? :cop:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 15:32
Coucou les filles... [u:0dc93a1258]Anne[/u:0dc93a1258] : je pense très fort à toi... je pense que ça doit être pénible de lire sans cesse les mêmes choses, mais c'est aussi notre façon de te dire qu'on est là... Courage !!! tu vas l'avoir ton +++ !!! [u:0dc93a1258]Valmat[/u:0dc93a1258] : ils sont trop mignons tes ptits bouts !!! comme ils ont poussé !!! [u:0dc93a1258]Coquelicot :[/u:0dc93a1258] :bravo: trop bien !! Félicitation !!! [u:0dc93a1258]Audie[/u:0dc93a1258] : génial que tout se passe bien entre Loîs et sa nouvelle nounou, tu dois être soulagée,ça doit être difficile de la confier... [u:0dc93a1258]Gysmo[/u:0dc93a1258] : je vais bien, merci... et toi...??? tu peux mettre la photo de Noa dans le récap avec plaisir... [u:0dc93a1258]Superzaza[/u:0dc93a1258] : ton grand te fait moins de problèmes ??? il ne veut pas t'aider avec Nathan ?? Pour nous, tout se passe bien, je suis désolée, je vous lis tous les jours, mais les journées se sont raccourcies depuis que Noa est arrivé, j'ai du mal a trouver un peu de temps pour écrire. Je vous souhaite pleins de +++ pour ce mois d'août... Bisous à vous toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 15:38
Coucou les filles ! Coquelicot !!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai guetté ta réponse depuis le début et j'ai crié "yes" en voyant la bonne nouvelle. Heureusement que j'étais seule.. :lol: Prends bien soin de toi et profites de ce moment magique. Anne, merci pour mes p'tits lardons, c'est vrai qu'ils sont mimis :D Ton tour viendra et je suis persuadée que le fait que ton mari est enfin fait connaissance avec son papa remettra beaucoup de choses en place... Patience ma belle et reviens dès que tu en auras besoin. Gros bisous. Superzaza, contente que ça se soit arrangé avec ton fils, c'est pas évident de partager maman, pis faut pas oublié que pour lui, toi, ton mari et le bébé vous formez une famille... Il peut se sentir exclu même si ça n'est pas le cas. C'est pas facile pour nos enfants, j'ai dû beaucoup parlé avec ma fille pour qu'elle se sente vraiment à sa place même si elle est très heureuse de la naissance à ses frères. Sinon au sujet du poids, Samuel fait 7kg900 et Romain 7kg300 à leur 4 mois. Pour le poids de ton bébé, il faut surtout surveiller ses couches, cad si elles sont souillées par le pipi et les selles, ton bébé mange suffisament, ne t'inquiète pas s'il ne prend pas de poids pendant une semaine, ça peut arriver (en + tu dis qu'il finit ses biberons ! donc pas de panique) Laurelaie, je suis en congé mat jusqu'au 1 octobre, j'ai encore quelques semaines devant moi :D ensuite je prends un congé parental pour continuer à m'occuper de mes 3 z'amours :D Orel, merci, c'est vrai que ça passe vite !!! Et chez toi, tout se passe bien ? Gysmo, tu peux mettre la photo dans la récap :) Merci ! Allez, je file, c'est l'heure du bib et je me fais rappeler à l'ordre :lol: Les morfalous !!!!! Bisous à toutes Val
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:45
Bonjour à toutes, Tout d'abord :arrow: [b:5029cab14c]Coquelicot:[/b:5029cab14c] félicitations pour ce début de grossesse. :cop: :zen: Que du bonheur à toi et ton Chéri. :love: :arrow: [b:5029cab14c]Anne:[/b:5029cab14c] je comprends tellement ce que tu veux dire. Je te :cop: très fort. Je comprends aussi que tu as besoin de faire une pause sur ce topic et je serai heureuse de te relire quand tu reviendras. :wink: Pour ma part le moral n'est pas non plus glorieux. Un nouveau cycle a démarré mercredi. J'ai pourtant presque failli y croire, et très fort cette fois (d'où la chute inévitable). :cry: :arrow: [b:5029cab14c]Gysmo:[/b:5029cab14c] je suis donc en C18 avec un verdict autour 29 à 31 août. Donc mercredi matin la journée a mal débuté et le boulot bof. Pour couronner le tout, le soir à la piscine avec Chéri j'ai craqué en voyant tous ces petits. Les gens ont dû me prendre pour une tarée du coup. :roll: Pourquoi est-ce qu'on y a pas droit nous, pourquoi on doit systématiquement souffrir comme ça? Je pensais que j'encaisserais le coup mais pas du tout et c'est même de pire en pire. :cry: J'ai d'habitude de l'espoir à chaque nouveau cycle mais là non et j'en ai marre de souffrir à chaque verdict car c'est vraiment ça, une souffrance. Et ça commence aussi à beaucoup toucher Chéri. J'ai peur que ça l'affecte trop et je ne veux pas qu'il souffre inutilement. Il s'en veut déjà de ne pas avoir un spermo "normal" alors que ça n'est pas sa faute. :cry: :cry: On a fait une pause pour se sentir mieux et se retrouver donc ça n'est pas psychologique puisque nous étions tous les deux sûrs cette fois. On était en vacances et cool pendant ce cycle, alors si ça ne marche pas quand nous sommes détendus quand est-ce que ça marchera? Parce qu'il faut le dire, nos semaines sont de grosses semaines fatigantes. Mon mycoplasme a été traité donc ça n'est pas ça non plus. Mon organisme et mon cycle fonctionnent normalement donc est-ce que ce seront vraiment les zozo de Chéri qui posent souci? Devrons-nous suivre des protocoles pour des traitements tels que IAC, FIV ou même ISCI en fonction de la gravité des problèmes de fertilité de Chéri. :cry: :cry: :cry: Je suis lucide et je sais que je veux cette grossesse et que donc nous ferons les essais qu'il faut - il y a quelques mois je n'étais pas certaine que je pourrais supporter ça ou que notre couple tiendrait donc il y a eu un progrès dans mon raisonnement. Mais moi qui ne suis pas pour le tout médical et scientifique, rien qu'à l'idée de ce concentré de surmédicalisation j'en suis malade. :? :cry: J'ai expliqué à Chéri que toutes ces piqures (des seringues, ma phobie), prélèvements et intrusions dans mon intimité pour créer une vie me donnent l'impression que je suis dépossédée de mon corps (et lui aussi d'ailleurs). Pour le moment j'aurais le sentiment de devenir un incubateur au bon vouloir du corps médical et ça me rend malade - il n'y a vraiment pas d'autre mot. :? :? Chéri a RV le 21 août pour son deuxième spermo. (résultats fin août). J'essaie de le ménager pour éviter de rajouter du stress (ce qui peut influer sur les résultats). Mais je suis tellement sur les nerfs depuis mercredi et tellement mélancolique qu'un rien me fait flancher. :oops: J'ai les larmes au bord des yeux à longueur de journée. :? De son côté, il fait attention à plein de petites choses qui ne changeront peut-être rien mais il fait de son mieux (pantalons pas serrés, moins de cigarettes, manger plus sain, mettre des masques au garage quand il utilise certains produits...) et ça me touche beaucoup. :oui: :cry: Nous avons RV le 25 septembre avec Gygy pour faire le bilan. La chance, il restait une place sinon c'était décembre :shock: - j'aurais jamais tenu si longtemps. :? J'espère qu'elle nous fera vite commencer les protocoles car on en sera à plus de 16 mois et au début du 20ème cycle - et ça fera vraiment beaucoup d'attente déjà. :cry: Donc voilà les nouvelles. Je pense que je vais aussi me faire moins présente pendant quelques temps sur ce topic parce que vous avez besoin d'espoir et d'encouragements pour vos essais, vos grossesses et vos premiers pas avec vos loulous. J'ai du coup l'impression de pourrir un peu l'ambiance et que mes soucis relèvent plus du fofo des difficultés. Je passerai quand même donner des nouvelles pour les récap' et les RV Gygy... Et surtout, je continuerai à vous suivre de loin en loin et je n'arrêterai pas de penser à vous. C'est une pause pour mieux revenir avec des ondes positives. :wink: BIZ à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.