Verdict en Aout... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:11
merci pour votre soutien les filles j'essaye de ne pas trop y penser et je trouve que je gère pas mal. Qualqu'un a t il déjà fait la méthode noug des échos? Gysmo contente de te lire désolée pour les vilaines. Gros bisous à toutes
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 22:15
Hello les filles [color=indigo:415f8dd010]Luvani [/color:415f8dd010]=> je suis contente de te revoir sur le fofo, ca fait plaisir ! Oui tu m'avais déjà félicitée avant de partir ! Je vois que tu es en plein préparatif de mariage, vous allez etre nombreux ? vous faites ca où ? à l'église ou seulement à la mairie ? En tout cas j'espére que Clomid va vous aider, et que vous n'aurez pas recours à une IAC... Courage ma belle dans cette belle bataille ! [color=blue:415f8dd010]Tikabou [/color:415f8dd010]=> Ah oui le monde moderne m'a manqué, c'est dingue quand même d'etre aussi dépendant, si tu n'as plus de modem et bien tu ne peux plus communiquer avec qui que se soit , ni savoir ce qu'i se passe dans le monde ... Comment vas tu toi ? Tu gardes le moral j'espére ? C'est bien d'anticiper les courbes que le gygy va te demander au moins comme ca tu gagnera du temps ... pas facile de voir autour de soit les amies tombé enceinte, patience se sera bientot ton tour ... si tu veux je t'envois ma cigogne, d'ailleurs elle n'est pas loin :cigf: ! Merci pour le lien j'ai déjà touvé comment faire ma lessive au savon de marseille, depuis quelque temps je m'essai au cosmetique bio, bon avec quelques loupés mais bon j'y crois ! Toi tu es une 100% bio ou moite moite ? T'achéte tes fruits et legumes ou tu cultive ? Au plaisir d'echanger avec toi des adresses ! :cop: [color=violet:415f8dd010]Socola [/color:415f8dd010]=> Oui je suis revenue vous voir ! C'est trop bizarre que tu n'ai pas encore tes régles ... as tu eu ton retour de couche ? C'est mieux d'appeler gygy quand meme tu crois pas ? Je t'envois un MP aprés . ok :cop: [color=brown:415f8dd010]Sararomi[/color:415f8dd010] => vous étes mignon Maxence et toi sur cette photo, en tout cas ca pousse vite ... Pour moi tout va bien depuis que je suis enceinte je suis super zen :zen: je suis sur mon nuage, pourvu que ca dur ! [color=orange:415f8dd010]Superzaza[/color:415f8dd010] => Où es tu ? je n'ai pas de nouvelles ? :cop: [color=darkred:415f8dd010]Minipouce [/color:415f8dd010] comment vas tu ? As les résultats spermo ? courage à vous ! J'envois aussi une p'tite cigogne pour toi ! :cigg: [color=green:415f8dd010]Gysmo [/color:415f8dd010] => comment vas tu ? c'était bien alors la lorraine ? tu t'es ressourcé ? Désolée pour tes rrr ... que te dis gygy ? Ma DPA sera normalement au 24/04/10, tu pourras mettre mon écho si tu veux dans le recap. Merci encore pour le beau travail que tu fais ! [color=olive:415f8dd010]Audie [/color:415f8dd010] => Comment vas tu ? Ca doit étre genial de voir ta pepete évoluer comme ca ? Dis je suis constipé depuis quelques jours t'aurais pas un remede pour moi ? Ca t'es déjà arrivée ? [color=blue:415f8dd010]Laurelaie[/color:415f8dd010] => Domage pour tes rrr, allez on croise les doigts pour ce mois ci ! :wink: [color=cyan:415f8dd010]Anne[/color:415f8dd010] => comment ca se passe pour toi ? C'est quand ta DPA ? Pas trop malade ? Est ce qu'a la réunion il y a des campgnes pour prevenir la grippe A et les femmes enceinte ? Xabou :arrow: ca va pour toi ? Voila j'espére ne pas avoir été trop longue :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 23:30
Bonsoir, :arrow: Beauty_erika85: STP pourrais-tu ne plus reprendre la récap en entier dans tes réponses. Ça prend beaucoup trop de place sur le topic. :oops: Merci beaucoup. :wink: :arrow: Gysmo: désolée pour tes rrr. On croise les doigts pour le prochain cycle. :cop: :arrow: Socola, Minipuce, Lunavi et toutes: on garde la tête haute et on ne perd pas espoir. :cop: :arrow: Coquelicot, Anne et toutes le futures mamans: bonne continuation. :wink: :arrow: superzaza, sararomi, audie et toutes les mamans: heureuse d'avoir de vos nouvelles. :wink: Je repasserai plus longuement dans quelques jours. :wink: Très bonne nuit à toutes 8)
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 00:43
Je suis en manque, une vraie drogué, c'est un truc de fou, vous me manquez trop, je crois que je vais devenir folle. Voilà, en fait je n'est pas internet, je pense que ce week-end ça ira, pour le moment je peux juste vous donnez de mes nouvelles via mon gsm mais ce n'est pas le top (nombre de caractère limité) donc je ne peux pas vous répondre individuellement, je suis désolé. Alors, en gros, je vais très bien. Je n'ai presque plus de nausées à part en voiture et à l'odeur des fritures, toujours mal aux seins mais c'est que du bonheur. Chéri, lors de l'écho était super attentif même qu'avant que gygy zoom un peu l'image, je ne voyais pas bien et lui il me dit si regarde il est bien là. Après il voulait tout le temps que je lui montre nos photos, il est trop mignon. Sinon ma DPA d'après mamanandco c'est 01/05/10 mais gygy dit le 26/04/10 (c'est l'anif de chéri). Pour l'écho, ok Gysmo59, merci. Je vous embrasse très fort. @+++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:06
Coucou ! Anne: super j'ai une bonne amie qui devait accoucher le 1er mai (2008) et petit Anthony est arrivé le 26 avril ;-)) un petit Taureau quoi qu'il en soit !!! Bisous et bon courage ! :cop: Beauty Erika: C'est pas grave pour le recap... Tu peux modifier ton post pour le supprimer. C'est juste que certaines d'entre nous (dont moi, hum hum) avaient fait la remarque déjà au début de ce mois-ci. Bon courage pour ta grossesse. Bises. :wink: Coquelicot... pas cool la constip. Tu prends des vitamines genre Tardiferon B9 ? C'est le fer qui constipe. Essaye de boire Hépar c'est pas mal. Et mange des fibres !!! Loïs va bien. On lui a découvert ses 2 premières tites quenottes hier soir (enfin, c'est sa nounou qui me l'a dit!)... Je suis un peu honteuse :oops: de n'avoir rien remarqué mais contente que ce soit passé en douceur au final ! Gysmo, t'as eu le temps de rattraper toute la lecture ? On a bien papoté malgré les vacances!!! :D Désolée pour Rrr... Courage, bises ! :cop: Allez les filles, les vacances sont finies, on se retrouve au grand complet !! BISES :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:44
[quote:c400226534="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:c400226534][i:c400226534][b:c400226534] :wink: Kikou Tikabou! J'l'ai fait car Gysmos à parlé qu'elle venait de refaire ca récap et que si elle avait oublié quelque chose que l'on lui en informe! bien j'ai pensé pour que toute les filles puisses voir si leur récap est ok, je devrais répondre par la récap qu'elle avait faite en début de page! pour que ce soit sur cette page.[/b:c400226534][/i:c400226534][/color:c400226534][/quote:c400226534] Je me doute bien que tu ne pensais pas mal faire mais c'est d'une grosse longueur à chaque fois. :oops: Par contre, tu peux couper la récap que tu prends en réponse. Comme j'ai fait là - J'ai répondu à ton message mais coupé les parties qui ne m'intéressent pas. Ou plutôt j'ai gardé les phrases de ton message que je souhaite mettre en avant. :wink: Il faut bien faire attention à garder les "quote" de début et de fin. Pour cet exemple, je suis partie de ton message et j'ai donc gardé (Ici, j'ai retiré les crochets et mis des guillemets pour que la fonction "citation" ne soit pas activée): - "quote="*~Beauty_erika85~*"" "color=blue" "i" "b" pour le début - et "/b" "/i" "/color" "/quote" pour la fin. Il faut bien garder les crochets pour que ça fonctionne (comme pour texte gras... en somme). La prévisualisation est super pratique les premiers temps pour voir les erreurs (et j'en ai fait aussi au début que j'utilisais les citations :lol: :oops:). Bonne journée. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:55
Hello les miss, Comment allez-vous ? Je pense que notre petite Gysmo créra le nouveau post auj :wink: :arrow: Coquelicot, niet pour le rdc, à moins que ce ne soit possible qu'il ne puisse durer qu'une journée. Ca me laisse perplexe mais... RDV chez le généraliste vendredi, c'est pas un gygy mais y a moins d'attente pis comme le nom l'indique, c'est un généraliste lol, je pense qu'il saura quand même répondre à certaine de mes questions. A voir... Pour la constip ça fait qq jours que j'ai également du mal à... faire popo :oops: On m'a dit de boire un verre d'eau froide la matin au réveil avant de manger. Parait que ça marche mais je ne suis pas sûre :) Sinon mange des pruneaux ou autres fruits ? Lol. :arrow: Tikabou, tu es polyvalente ! :mdr: C'est sympa de faire des petites explications pour les copines qui savent pas forcément comment faire. J'en fais partie, je précise !!! Faudra que j'essaie, enfin j'ai déjà essayer mais ça foire toujours alors j'efface tout :siffle: A tester :mrgreen: Sinon comment vas-tu ? J-24 avant rdv gygy... :arrow: Audie, comment vas-tu ? 2 dents pour la poupette, ça pousse vite ! Et oui, si tu n'as pas remarqué, c'est qu'elle n'a pas eu mal, dc d'un côté tant mieux. Même si peut-être tu te dis flutte de zut ! Parait que certains enfants font de la fièvre etc... lorsque les dents poussent. Mais on est tous différents, les pitits aussi :wink: :arrow: Anne, contente que tout aille bien pour toi :wink: Bon, sur ce, bon ap', c'est presque l'heure :youpi: Bisous :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:03
coucou les filles, Voilà avec un peu de retard je viens d'ouvrir le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129424&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A tout de suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.