Verdict en Aout... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:34
Ça y est, v'là qu'j'arrive. :lol: J'ai siuvi le topic ces 2 derniers jours mais j'attendais le moment propice pour répondre. :wink: :arrow: [b:38294a50df]Anne:[/b:38294a50df] toutes mes félicitations, que du bonheur à toi et Chéri. :cop: Comme quoi, tout vient à point qui sait attendre. :wink: Vous me la rappellerez celle là au début de mon prochain cycle. :lol: Pour l'histoire des courbes je ne pouvais pas m'avancer car, comme je disais, les comparaisons de courbes sont forcément pour une personne uniquement mais sur plusieurs cycles. Alors si j'avais comparé par rapport aux miennes ça aurait voulu dire qu'il n'y avait pas de +. Et oui quand la T° de fin de cycle se rapprochait de ma T° basale de début de cycle c'était mort. Alors je t'aurais peut-être induite en erreur. :oops: Et lorsque tu as parlé de tes autres courbes qui ne faisaient pas pareil, là par contre je me disais que c'était peut-être bon. Mais je ne voulais pas te faire de fausse joie, au cas où... :oops: Comme je l'ai déjà dit, j'aime le concret. C'est d'ailleurs également pour ça que j'ai attendu ton annonce finale et confirmée pour me manifester. :lol: Pour l'annonce à ta famille c'est toi qui voit. Moi je sais que je voudrai attendre les premiers temps pour profiter de MES moments avec Chéri. C'est notre noyau familial. Ce qui est et le plus important à mes yeux. Mais c'est seulement ma perception des choses. :wink: :arrow: [b:38294a50df]Superzaza:[/b:38294a50df] heureuse que le liniment fasse sont effet. Il ne faut vraiment pas hésiter à faire un tour se le fofo des mamans nature. Elles sont pleines de bons conseils. Je sais que j'ai découvert énormément de choses en y allant. :wink: J'espère que ça va mieux pour ton beau-frère. :cop: :arrow: [b:38294a50df]Coquelicot-Flo:[/b:38294a50df] ces vacances de dernière minute ce sont apparemment bien déroulées finalement. Tant mieux. :wink: J'espère que tu arrives à profiter de ta grossesse malgré les désagréments des premiers mois. :arrow: [b:38294a50df]Socola-Sophie, Lunavi, Minipouce, Gysmo:[/b:38294a50df] et toutes les autres. J'espère que vous allez bien. :arrow: [b:38294a50df]aux futures mamans:[/b:38294a50df] bonnes grossesses :cop: :arrow: [b:38294a50df]aux nouvelles (et moins nouvelles) mamans:[/b:38294a50df] profitez bien de vos loulous. :wink: Bonne nuit à toutes. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 08:39
Coucou les filles, :arrow: Coquelicot, je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances. Ca fait du bien de prendre du bon temps, même si malheureusement on en a pas assez à mon goût :o Ton périple italien devait être génial et intéressant ! Vous avez des origines toi ou ton chéri ? En tout cas merci pour ton récit :wink: :arrow: Tikabou, je vais bien merci et toi comment tu vas ? Tout se passe bien ? :arrow: Superzaza, tu ne viens plus bcp je vois. J'espère que les choses s'arrange dans votre famille avec ton beau-frère etc. Et comment vont tes loulous ? :arrow: Anne, que de joie ! Je ne te dirai jamais assez que je suis vraiment très heureuse pour toi ! Je comprends le fait que tu aies envie de partager ton bonheur avec ta famille. On est tellement heureux qu'on voudrait le crier au monde entier ! Et surtout avoir le soutien de nos familles, surtout si elles savent cb c'était dur d'y arriver :? Je ne te donnerai pas mon avis quant à l'annonce, car toi seule peut décider :wink: En revanche tes idées de cadeaux ne sont pas mal, dommage qu'on en puisse voir les têtes des destinataires :lol: Mais je compte sur toi pour nous raconter :wink: :arrow: Lunavi, gysmo... J'ai hâte de vous relire mais profitez de vos vacances. J'espère que tout va bien. :arrow: Audie, orel, sararomi, valmat... Comment allez-vous ? :arrow: Beauty-erika, contente d'apprendre que tout va bien et que le décollement ce soit résorbé. Ca doit être un sacré soulagement pour toi. Tu en es à combien mtnt ? J'espère que tu te reposes bien. Bon, en espérant n'avoir oublié personne, sinon toutes mes excuses :oops: Gros bisous les filles.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 09:26
Encore et encore merci pour toutes ces félicitations, ça fait vraiment un super effet qu'elles sont pour moi les félicitations. Un truc de fou, je réalise aujourd'hui que chéri souffrait beaucoup aussi que les essais ne marchent pas car depuis qu'on a le résultat de la pds, il est comme fou. Il à voulu qu'on aille regarder ce que l'on prendra pour la chambre et comme cosy alors qu'avant il n'aimait pas du tout rentrer dans les magasins de bébé. Il est vraiment très heureux. Hier soir, il m'a demandé de faire une liste de tout ce qu'il nous faut pour le bébé ! ! ! lol :arrow: *~Beauty_erika85~* : Merci pour tes félicitations. Super que ta grossesse se passe bien. Je te souhaite que cela continue ainsi. Je me joint à toi pour prier pour toutes les filles qui sont toujours en attente. :arrow: Tikabou : Oui c'est vrai, tu as raison. Merci pour tes félicitations. Merci aussi pour tes explications sur la courbe. Pour l'annonce à mes parents : je comprends ce que tu veux dire mais pour moi, j'ai déjà partager à fond avec chéri car ce que l'on a vécu hier était tellement fort que maintenant on a qu'une hâte partager notre bonheur. En plus, son père est déjà au courant alors j'annonce à mes parents demain soir et les autres par contre ce n'est pas pour tout de suite. :arrow: Socola : Oh la la, tu es vraiment superbe comme amie. Après ce que tu as vécu, tu arrive à te réjouir pour moi, ça me touche vraiment. Je te dis un grand merci. Je te souhaite du fond du cœur que tout se passe bien pour toi la prochaine fois. T'inquiète je viendrais vous racontez les réactions demain soir ou samedi matin. Alors, les filles je vais aller chez gygy cette aprèm, j'ai peur mais je me dis que tout ira bien et que si mon p'tit bout à réussi à être là c'est qu'il est plus fort que tout. Je vous tiens au courant ce soir car après gygy, je vais acheter les cadeaux ! ! ! Je vous fais de gros bisous. @+++
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:17
Coucou Super Anne tropcontente pour toi. Que tout se passe bien. Plein de bonheur... Vous serez des parents formidables... J'espère que tu vas bien. Tikabou ton tour viendra (et le mien aussi j'espère...) On passe aussipar la floppée de tests. J'aicommencé mon C13 jeudi passé. Un cycle de 28jours ça changent de 30, 32,34... L'avantage je sens mon ovulation chaque fois. Laprise de sang était très bonne a ce niveau... Mon loulou fait son spermo mercredi26/08. Et moi Hystéro le 23septembre... Comme ça on sera fixé. Grosbizoux à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:24
:arrow: Ma petite Anne, Je t'en prie :wink: Merci à toi également :cop: Quoi de plus normal que de se réjouir quand on apprend d'aussi bonnes nouvelles ? Je ne peux pas en vouloir à la terre entière pcq je n'ai pas eu de chance. Quoique les premières heures c'était le cas... :? Mais bon, il faut vivre avec et prendre sur soi. Je ne t'apprendrai rien sur ce que l'on ressent du fait de ne pas y arriver. Je pense que tu me comprends et je n'ai pas vraiment envie d'étaler mes sentiments à ce sujet... :non: Mais tu sais, tout ce que je t'ai dis je le pense sincèrement. Je suis vraiment très contente pour toi, d'autant plus que tu l'attendais depuis si longtps... Tu as enfin ta jolie récompense. Tu vois, le bonheur est à portée de tous. C'est ce que je me dis pour me consoler. Vous êtes mimi toi et ton chéri. Ca m'a fait sourire ce que tu nous as raconté :wink: Vous devez être tellement soulagé ! Et tu as raison, ne pense pas aux mauvaises choses, il faut penser "positif" :oui: 1ère écho cet aprèm ? Tu dois être toute excitée :P Profites de cette première rencontre et emmène un paquet de mouchoir :wink: :D Voilà, j'ai hâte que tu nous racontes comment ça c'est passé ! Gros bisous :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 13:55
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 14:31
Comment allez-vous en ce beau jeudi? Nous on va bien. Par contre je n'ai pas le temps de tous vous répondre car je suis sur mon gsm mais c'est juste pour vous tenir au courant, j'ai eu ma 1ère écho mais on ne voyait rien car je n'avais pas bu assez d'eau, sniff, personne ne me l'avait dit ça! vous le saviez vous? Mais ce n'est pas grave, ce matin test pipi beaucoup plus foncé et gygy ma donné une nouvelle pds à faire pour voir si le taux évolue bien, c'est chose faite. Les résultats demain à 12h. Je vous tiens au courant. Gros bisous. @+++
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:45
coucou les filles je passe en coup de vent car je dois repartir bosser felicitations anne et a toutes les autres qui ont leur ++++ pour nous toujours rien mais on est pas encore au jour fatidique je reviendrais ce soir pour pouvoir vous lire cra là pas le temps dézolée je vous embrasses ace soir
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 16:11
Bonjour à toutes, Me voici toute nouvelle sur ce post. J'ai 33 ans le 16/09, mon ami 33 aussi le 14/11. Nous sommes ensemble depuis 3 ans. Nous essayons depuis fevrier 2009, une tres mauvaise expérience nous est arrivé. J'ai eu debut jullet un curetage suite à une grossesse gemmellaire, les oeufs étaient clairs. Tout s'est formé sauf le principal. Tout etait positif : le test pipi, la prise de sang où les hormones BHCG montées normalement. Et puis jour de la fete des meres, perte de sang, et l'écho donne le verdict: poches vides. Nous réessayons depuis début Août, verdict fin de semaine ou debut semaine prochaine, aux environs du 24/08. BISOUS :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:32
Re-, :arrow: Superzaza, et bien ma pauvre, pas facile tout ça. Tu dois être très fatiguée... J'espère que ça ira mieux bientôt. Ton chéri doit être sur les nerfs et du coup ça se répercute également sur toi. Tu me diras que c'est normal, c'est aussi ça un couple. Mais tout faire seule à la maison je pense que ça ne doit pas être simple en effet... Courage. Mais c'est triste que tu remettes votre mariage en question. C'est qu'il doit y avoir bcp de tension due à tout ce que vous endurez en ce moment. C'est normal de se poser des questions, mais attends, ça va sûrement s'arranger, en tout cas je l'espère pour toi :oui: Je pense que ta fatigue te fais broyer du noir et tu n'en vois pas le bout. Encore courage, on est là, même si on ne peut pas faire grand chose pour toi, désolée :cop: Tu as déjà essayer d'en discuter avec lui ? :arrow: Anne, et bien désolée pour ton echo, mais je ne savais pas qu'il fallait boire de l'eau pour voir bébé... Je n'avais jamais entendu ça. Ils auraient pu te prévenir quand même :x Tu as déjà un autre rdv ? C'est vraiment dommage, tu dois être triste du coup... Mais ne t'en fais pas, ce n'est que partie remise, tu le verras ton ptit bout :wink: :arrow: Jeancora, bienvenue parmis nous !!! Je suis contente de te retrouver ici ! Tu verras, comme je te l'ai déjà dis, les filles sont super sympa et tjs là quand il faut. J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle très vite ! Je croise les doigts pour toi. :arrow: Bon et mtnt j'ai une petite question si qqn peut m'aider... Je vous avais marqué la semaine dernière, je ne sais plus quel jour (mardi ou mercredi), que je pensais avoir eu mes rrr. J'ai eu des douleurs aux bas ventre suivies de pertes de sang. Vraiment comme les rrr. Mais le lendemain, plus rien. Depuis hier, j'ai des pertes bizarres, pas vraiment rouges, pas vraiment brunes, je dirai... "brouges" :hum: Mais qu'est-ce que ça signifie ? Je suis perplexe. Pcq je me demande quand est-ce que mes rrr arriveront "vraiment"... :arrow: xaxoubb2, j'espère que ton verdict sera + ! :arrow: A toutes les autres, tikabou, audie, coquelicot... J'espère que tout va bien. Gros bisous les filles :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:34
Saluch' :arrow: [b:62b24a3c07]Jeancora:[/b:62b24a3c07] bienvenue parmi nous. :wink: Désolée de ce qui vous est arrivé mais heureuse de voir que vous reprenez le dessus. :oui: :arrow: [b:62b24a3c07]Socola:[/b:62b24a3c07] oui je vais bien. Il fait chaud en ce moment mais on tient. J'aime bien le nom de cette nouvelle couleur: brouge. :lol: Pour ma part, je ne sais pas trop quoi te dire à ce sujet mais les filles pourront sûrement te renseigner. :wink: :arrow: [b:62b24a3c07]Minipouce:[/b:62b24a3c07] ça fait plaisir de te lire. Je vois que toi aussi tu te lances dans les grands parcours. :cry: Mais c'est cool si tu sens bien ton ovu. C'est une avancée positive. :wink: Courage, comme tu dis, on l'aura ce +. :cop: :arrow: [b:62b24a3c07]Anne:[/b:62b24a3c07] c'est dommage pour l'écho. Pour ma part je le savais puisque j'ai déjà fait un contrôle au printemps pour savoir si tout allait bien. Par contre ils le précisent d'ordinaire. C'est étonnant. :? Après, tu en es à 20 jours de grossesse (environ) c'est vraiment tout jeune. Il est encore difficile de se rendre compte même si je comprends le côté symbolique de cet acte. :oui: Il faut se dire que c'est reculer pour mieux sauter. La prochaine rencontre n'en sera que plus magnifique. :wink: :arrow: [b:62b24a3c07]Superzaza:[/b:62b24a3c07] j'espère que les choses vont vite s'améliorer pour ton beau-frère. Mais par dessus tout, j'espère que tout va s'arranger avec ton Chéri. L'arrivée d'un bébé est déjà un changement dans un noyau familial, tu as en plus déjà un enfant d'une précédente union et maintenant une personne de la famille malade. Ça fait beaucoup de choses à intégrer en peu de temps pour vous tous. Je t'envoie toutes mes pensées. Vous arriverez à trouver vos marques. :cop: Pour le liniment c'est clair que c'est cool :top: et ça évite d'utiliser toutes ces cochonneries que les grandes marques nous vendent soit-disant pour nous faciliter la vie et pour le bien être de nos petites têtes blondes. :roll: Je me suis souvent faite avoir par la société de consommation dans laquelle nous avons grandit. Même encore maintenant, mais je me soigne. :lol: Et je me rends compte qu'il y a vraiment énormément d'astuces pour éviter au maximum les produits de la grande consommation qui ne sont pas forcément si bons que ça. :? :arrow: [b:62b24a3c07]A toutes:[/b:62b24a3c07] une très bonne soirée 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:17
:arrow: Tikabou, contente que le nom de ma nouvelle couleur te plaise. N'empêche j'aimerai vraiment savoir ce qu'il en est et combien de temps je vais encore attendre avant de retrouver un semblant de cycle normal. Merci tout de même pour ta réponse, c'est gentil :wink: Sinon je m'interroge... Qu'est-ce que le liniment ? Un traitement homéopathique ? Demain rdv spermo 2. Je penserai bien à vous en espérant que les résultats soient corrects. Après ça vous devrez attendre rdv du 25/09 chez gygy avant d'en savoir plus ? J'avoue que j'ai un peu de mal avec toutes les techniques qui existent, mais je pense qu'au fur et à mesure que les choses avanceront pour vous tu nous tiendras au courant. Bonne soirée, bisous :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:13
Socola, Pour le liniment c'est en fait une préparation oléocalcaire à base d'huile pour la partie "oléo" (en général de l'huile d'olive 1ère pression et bio de préférence) et de l'eau de chaux pour la partie "calcaire". Certains ajoutent des Huiles Essentielles. Il faut cependant faire attention avec les HE car ça n'est pas vraiment adapté aux tous petits et aux femmes enceintes (sans rentrer dans la psychose non plus). Bref, cette préparation sert à tout: - nettoyer les fesses de bébé lors du change - hydrater le visage et le corps à la sortie du bain - débarbouiller - pour les peaux atopiques ou exémateuses - pour les croûtes de lait, l'acné du nourrisson, les dartres... Et aussi pour les adultes: - démaquillant - après rasage il me semble - hydratant visage et corps (après la douche).... C'est magique. Pour le moment je finis mes vilaines vieilles crèmes pleines de sales produits et ensuite je passe au liniment. Pour celles qui sont intéressées bien faire attention à prendre la marque Gifrer de préférence (et une autre marque dont j'oublie le nom) car les autres contiennent souvent d'autres composants pas nécessaires et/ou pas forcément bons. Voilà, c'était le "point bio" du jour. :oops: :lol: Pour demain, Chéri est prêt (il semble en tous cas). Résultats fin août début septembre. Et pas de souci, je vous tiendrai informées tout au long de nos péripéties. BIZ :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 22:55
Bon, tout d'abord, je suis hyper fatigué, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je dormirais une journée entière. Alors, pour gygy c'est pas grave, il m'a dit si le taux évolue demain, je me repose bien et je ne fais aucun effort et je viens le voir lundi matin avec la vessie pleine ! lol ! voilà et ce qui est cool avec mon gygy c'est que ce n'est pas la peine de prendre RDV ! :D : Ma sœur est au courant (elle à 20 ans) et elle sera la marraine du bébé, je vous raconte : On est très proche, du coup j'ai eu envie de partager ce bonheur avec elle avant donc je lui ai dit et elle est super contente, on est restées sur le matelas et on a discuter pendant près d'une heure. C'était super, c'est notre p'tit secret jusqu'à demain soir et après j'annonce à mes parents. Je vous tiens au courant pas de soucis ! :arrow: Minipouce82 : Merci pour tes mots, oui je vais bien à part la joie des nausées et la fatigue, on est fou de bonheur ! Tu as raison de faire les examens assez tôt au moins vous serez fixer. C'est ce que nous avons fait aussi. Je te souhaite un beau +++ très vite. :arrow: Socola : bon allez je te comprends mais je tenais juste à te remercier d'être comme tu es, voilà c'est tout. Oh oui tu peux le dire, on est super soulagé mais il y a un sentiment que je n'arrive pas bien à exprimer c'est le fait de ne toujours pas vraiment y croire, tu comprends ? On a attendu tellement longtemps, que pour moi avoir un bébé relève du miracle et maintenant que le miracle c'est produit, c'est vraiment pas facile d'y croire, pour moi cela n'allait jamais nous arriver. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ! ? Chaque jour, je remercie Dieu pour ce cadeau béni car c'est un truc de fou, cela veut dire qu'un spermatozoïde à réussi à aller jusqu'à mon ovaire et qu'il à réussi à le féconder et en plus il à aussi réussi à s'implanter en moi, je trouve tout ceci magique ! Je vais profiter de chaque instant ça c'est sûr. :arrow: Superzaza : Je te souhaite du courage dans cette épreuve. Pour chéri et toi, si je peux me permettre bien sûr, il traverse un dur moment donc je pense que tu ne dois pas tirer des conclusions trop rapide par rapport à ton futur mariage car toi tu as besoin de lui et lui il à besoin de ton soutien alors essais d'en parler tout doucement avec lui de sa façon d'agir envers toi et peut-être que ça ira mieux. Je te fais de gros bisous. :arrow: xaxoubb2 : Merci, c'est gentil. :arrow: JEANCORA : Bienvenue à toi et comme te l'a dit Socola, les filles du post sont géniales. Je te souhaite d'avoir ton +++ très vite. Bon, je vais me coucher car je suis trop fatiguer. Ben les symptômes sont toujours là pour mon grand bonheur. Sinon, j'ai hâte d'avoir le nouveau taux demain. Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous fais de gros bisous. A demain les filles. P.S. : Quelqu'un sait quand est-ce que Gysmo59 entre de vacances svp, merci ? Et ValMat et Linotte1972, on a plus de news, vous allez bien et les bébés se portent bien j'espère ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 23:00
Bonsoir ! Oh ben zut alors ! Je me sers de liniment depuis maintenant 6 mois passés, et voilà que j'apprends que je peux faire autre chose que nettoyer les fesses de ma tête "brune" (ben voui, désolée! :wink: )... Merci Tikabou pour ce point bio ! J'ai eu la marque Natescance (euh, faites pas gaffe à l'orthographe mais phonétiquement c'est OK :P ) et il me semble pas qu'ils y mettent autre chose non plus. Socola, Tikabou, Lunavi, Minipouce, Jeancora, Superzaza on pense à vous bien fort dans vos différentes épreuves :cop: Coquelicot, Anne : prenez bien soin de vous, bidounettes ! :preg: Anne, c'est clair ils auraient pu te prévenir de boire un bon coup ! M'enfin, la prochaine sera effectivement d'autant plus émouvante ! (je viens de voir qu'on s'était croisées, alors bonne nuit !!) Socola (bis): je suis pour "brouge" comme nouveau mot dans le dico (on a bien greige ! quelqu'un qui a dû fourché entre gris et beige !) :top: ben sinon je pense que c'est le temps que tout se remette en place... c'est un tel "tsunami" hormonal... ton gygy te dit quoi là dessus ? Bon allez, demain c'est la dernière et Môssieu a peur sans moi :roll: :wink: bizbiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.