Verdict en Aout... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:54
[quote:c76657378a="titouline"]anne, ne changes pas de gygy si tu te sens bien avec lui, c est le plus important :wink: s il marche pas comme les autres c est pas bien grave tu verras bien d ici ton prochain rv :wink: pis tu sais c est normal de stresser apres 20 cycles d attente..mais bon fais cfiance en ton bibou, s il est en parfaite santé il n ya pas de raison qu il s accroche pas :wink: en tout cas bienvenue dans cette aventure stressante de 9 mois :lol:[/quote:c76657378a] Ben oui je trouve qu'il répond à nos questions et en plus si il voit qu'on est inquiet, il fait l'écho pour nous rassurer et je trouve qu'il est bien donc je le garde. Et puis on verra dans 15 jours si il n'y a pas d'amélioration, j'irais faire un petit tour ailleurs, voilà ! Et oui merci et c'est vrai que c'est stressante une grossesse, grrr. Moi qui pensait qu'une fois que j'aurais était enceinte, tout aurait été plus cool et bien je me suis trompé, je m'inquiète toujours un peu dans la journée pour mon bibou, en plus de temps en temps surtout en milieu d'après-midi et en fin de journée ça me tire pas mal dans le ventre alors je m'inquiète mais comme je n'ai pas de pertes sauf des pertes blanches, je pense que tout va bien mais c'est vrai que l'on ai pas rassurer à 100%. En fait, il faudrait que je fasse une pds du taux tout les 2 jours pour être vraiment rassurer mais ce n'est pas possible alors, j'essaie de ne pas trop y penser pour que le temps passe vite ! Je crois, que peu à peu je deviens maman ! Bon, je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous. @+++
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 19:25
coucou les filles je passe pour vous dire que ....... [b:693a977b99][color=red:693a977b99]le test pipi est POSITIF[/color:693a977b99] voilà je suis aux anges j'espere que vous aussi il faut encore d'autre t plus de ++++++ [/b:693a977b99]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:51
Félicitations Xaxou !! Gysmo, du boulot pour ce mois-ci dis-donc ;-) Bisous
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:14
[quote:841e34831e="xaxoubb2"]coucou les filles je passe pour vous dire que ....... [b:841e34831e][color=red:841e34831e]le test pipi est POSITIF[/color:841e34831e] voilà je suis aux anges j'espere que vous aussi il faut encore d'autre t plus de ++++++ [/b:841e34831e][/quote:841e34831e] Et voila une de plus!!!! :bravo: Félicitations!!!! Prend soin de toi et de ton petit bibou!!
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:43
[quote:a00ce678a4="xaxoubb2"]coucou les filles je passe pour vous dire que ....... [b:a00ce678a4][color=red:a00ce678a4]le test pipi est POSITIF[/color:a00ce678a4] voilà je suis aux anges j'espere que vous aussi il faut encore d'autre t plus de ++++++ [/b:a00ce678a4][/quote:a00ce678a4] Toutes mes félicitations ! Oh la la c'est super, je sais ce que tu ressens en ce moment, je me souviens encore lorsque mon test était positif, j'étais folle de joie ! Prends bien soin de toi et repose toi, fais attention à toi. J'espère que tu viendras nous tenir au courant de l'évolution de ta grossesse. En plus, entre nos grossesses il y a seulement 4 jours d'écart ! ! Gros bisous. @+++
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 11:24
Coucou les filles, :arrow: Xaxoubb2, FELICITATIONS, et une de plus, ca va faire beaucoup de bébé en mai tout ca!!!! Je vous avait dit que le mois d'aout est un mois fertile :lol: Moi samedi ca fera 1 an que je serai tomber enceinte, ca passe trop vite Les filles qui sont enceintes, profitez bien ca passe troooop vite!!!Et c'est que du bonheur! Reposez vous bien et ne stresser pas, pouett' a raison! Moi, apres 2 semaines ou Emma se reveillait toute les nuits a cause de la chaleur vers 2h ou 3h du mat (il faisait entre 28 et 30 ds sa chambre!), cette nuit a été GENIALE. Et ca fait du bien de bien dormir sans se reveiller. Elle m'a fait, 21h15->7h00 et 7h30->9h30 Bref comme elle faisait avant! Ouf ca me rassure, j'avais peur qu'elle ne fasse plus ses nuits, mais c'etait en fait du a la chaleur, tant mieux!! Bisous les filles Mimi :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:45
Coucou les filles, :arrow: xaxoubb, félicitations, te souhaite bcp de bonheur ! :arrow: Anne, désolée pour ton écho :( C'est dommage que ton gygy ne t'ait pas fait d'écho vaginale. Le mien m'avait dit qu'au début il fallait passer par là. C'est sûr que 15 jours ça parrait long mais courage. Ceci dit, si tu continues comme ça quand tu verras ton bébé il te fera un clin d'oeil lol. Mais bon, c'est sûr que les gygy ne sont pas tous pareil, et comme les autres t'ont déjà dis, ce n'est pas la peine d'en changer si tu te sens bien avec lui. Il a certainement juste une approche différente, voilà tout. Tu verras dans 15 jours. En attendant, reste zen, même si ce n'est pas évident. :arrow: Les autres, comment allez vous ? :arrow: Pour ma part : J34 et toujours pas de rrr. J'ai l'impression qu'elles sont... bloquées. Ca fait 3-4 jours que je le sens, depuis hier j'ai la poitrine qui m'élance par moment. Donc tout est là. Il ne manque plus que la marée, mais je pense que d'ici ce week-end je pourrai sortir les bouées... Je pense également que je vais me laisser tenter par l'homeo, en espérant que ça marche et que ça régule mes cycles, pcq plus ou moins 40 jours, c'est très long pour attendre un verdict et... je n'ai plus bcp de patience ma foi. Il faudra juste que je retrouve quoi prendre. :arrow: En tout cas je constate que le mois d'août est propice à la procréation :wink: Déjà 3 +, c'est incroyable ! Je suis contente de voir que les choses bougent pour certaines :oui: Et j'espère qu'il en sera de même pour celles qui sont toujours dans l'attente d'une bonne nouvelle. Il ne faut pas se décourager, même si par moment on a tendance à baisser les bras... Chacune aura son bonheur, ne vous en faites pas. Bon aprèm et gros bisous :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 21:05
xaxoubb2 félicitations. Prends soin de toi. pour notre part mon loulou fesait le spermographe aujourd'hui... On saura quoi la semaine prochaine normalement. Bizz
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 22:13
coucou les filles merci a toutes pour vos felicitations c'est tres gentil prise de sang aujourd'hui c'est donc réellement positif et le taux et a 1712 :roll: :lol: je me rappelle plus trop de ce que cela veut dire bien sur mon medecin generaliste est en vacances te je me rappelle plsuc omment sa se passe niveau papier :roll: :roll: mais bon sa vas revenir je vous emrasses a toutes et ENCORE MERCI
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:18
[quote:eb21735d20="xaxoubb2"]coucou les filles merci a toutes pour vos felicitations c'est tres gentil prise de sang aujourd'hui c'est donc réellement positif et le taux et a 1712 :roll: :lol: je me rappelle plus trop de ce que cela veut dire bien sur mon medecin generaliste est en vacances te je me rappelle plsuc omment sa se passe niveau papier :roll: :roll: mais bon sa vas revenir je vous emrasses a toutes et ENCORE MERCI[/quote:eb21735d20] Félicitations. Et un de plus pour le mois de mai. :wink: A toutes: j'espère que vous allez bien. A bientôt 8)
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 12:20
Hello les filles! J'ai une p'tite question... Depuis quelques jours j'ai mes :evil: qui ont débarquées et depuis je douille pas mal (mal au ventre et au niveau du bas du dos)! Ça me faisait pas aussi mal avant!! Vous avez pas des petites astuces de grand mère pour que ça soulage?? a part les spasfon... Bonne journée!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:23
Coucou les filles, :arrow: Laurelaie, désolée, pas d'idées :cpa: Moi avec mes rrr je prenais des dolipranes ou ce que je trouvais :| Connais pas de recettes de grand-mère... :arrow: Pouet, merci pour ta réponse :wink: Mais petite question, j'ai vu un autre traitement qui revient souvent, c'est : - ovarinum 7CH à J5 - folliculinum 7 CH à J7 (+ J14 pour les cycles longs) - progesteronum 7 CH à J21 ou 7DPO Pour les doses ce sont les mêmes que tu prends, à savoir 3 granules à chaque fois ? Comment ça se fait que tu ne prennes que folliculinum ? Et quelle est la différence en 7CH et 9 CH ? Je pose bcp de questions :oops: mais je suis un peu perdue... :arrow: :idea: Qqn d'autre a une idée sur les doses etc... ? Lol. :arrow: Tikabou, comment vas-tu ? Des nouvelles des analyses de ton homme ou vous êtes tjs en attente des résultats ? :arrow: Anne, comment vas-tu ? :arrow: Coquelicot, tu fabriques une nouvelle free-box ??? :lol: :arrow: Les autres : j'espère que tout se passe bien pour vous :wink: Gros bisous à toutes :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:52
[quote:fbb864cd80="socola"] :arrow: Pouet, merci pour ta réponse :wink: Mais petite question, j'ai vu un autre traitement qui revient souvent, c'est : - ovarinum 7CH à J5 - folliculinum 7 CH à J7 (+ J14 pour les cycles longs) - progesteronum 7 CH à J21 ou 7DPO Pour les doses ce sont les mêmes que tu prends, à savoir 3 granules à chaque fois ? Comment ça se fait que tu ne prennes que folliculinum ? Et quelle est la différence en 7CH et 9 CH ? Je pose bcp de questions :oops: mais je suis un peu perdue... :arrow: Tikabou, comment vas-tu ? Des nouvelles des analyses de ton homme ou vous êtes tjs en attente des résultats ?[/quote:fbb864cd80] Oui nous sommes toujours en attente d'un retour. Ils les enverrons par la poste. Et comme le RV Gygy est le 25 septembre on ne pourra pas faire grand chose avant, alors... :roll: Pour l'homéo, le traitement dont tu parles est plutôt pour l'ovulation il me semble. Je l'avais pris pendant un temps. Pour régulariser les cycles voici un lien qui peut t'intéresser: :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=119584&postdays=0&postorder=asc&start=30 Et direct sur la page en plus. :lol: En ce qui concerne les CH. Plus le chiffre est petit, plus la concentration est forte. Mais entre 5, 7 et 9 CH ça ce joue à peu de choses. Les 5, 7 et 9 CH sont pour des traitements plus ponctuels. Les 15 et 30 CH sont plus pour des traitements de fond (ce qui ne nous concerne pas ici). Les filles, vous me corrigez si je dis n'importe quoi. :oops: :lol: Bonne journée à toutes 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:23
Merci pour ta réponse tikabou :wink: Vu que d'après les résultats de la pds que j'avais faite avant d'être enceinte il apparaissait que mon ovu n'était pas bonne, je voulais essayer de la booster. Donc si ce traitement peut fonctionner, ce serait génial ! Bon il est vrai que j'aimerai également régulariser mes cycles, alors je ne sais pas trop. Je pense me laisser tenter par le boostage de l'ovu dans un premier temps. Qu'en penses-tu ? J'ai bien besoin d'avis en ce moment, comme je l'ai dis, je suis perdue :? Donc si je suis le "traitement" que j'ai marqué dans mon précédent message, je dois prendre une dose, ce qui équivaut à un tube de 10 granules si j'ai bien compris ce qui est dis dans le lien ? Ou je m'en tiens à 5 ? Rooo la la, c'est dur dur de comprendre. Toi tu en avais pris combien ? Je peux donc bien prendre du 7CH ? Ou le 9 est mieux ? Je sais que tu as dis qu'il n'y a pas des masses de différence mais je préfère être sûre :oops: La chasse aux + promet d'être... cahotique ! Je suis déjà fatiguée rien que de penser à tout ce que je devrai faire pour mettre toutes les chances de mon côté, bien que je me doute qu'y penser un peu trop risque de faire pencher la balance du mauvais côté. Quel cercle vicieux... Pourtant je ne fais qu'y penser bien malgré moi :( Est-ce que tu as entendu parler du fait que tu peux "tâter" ton col pour voir si tu ovules bien ? Paraît que c'est comme un petit bout de nez tout dur et qu'il s'ouvre 2j avant et 3j après l'ovu, qu'il se referme pour à nouveau s'ouvrir 6j avant les rrr et qu'il se referme à la fin de celles-ci. Et que s'il reste fermé plus de 9j, ça pourrait être +. C'est assez hard je trouve, mais si ça peut donner un apperçu pour celles qui ne savent pas trop si elles ovulent correctement... Bon, chacune son truc, je ne sais pas si ici certaines ont essayé. Lol, je deviens complètement foldingue ma parole ! :shock: Bon aprèm ! Bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:40
:arrow: Pouett, Oui je sais tu as raison, je devrai prendre rdv... Faudrait que je me renseigne s'il y en a un pas trop loin et sinon j'appellerai gygy. En ce qui concerne ton traitement, faut pas t'inquiéter. Comme tu l'as dis toi même, ton gygy sait ce qu'il TE faut. J'en ai vu plusieurs différents, seulement celui que j'ai marqué est celui qui revenait le plus. Sans doute pcq personne n'a envie d'aller consulter et donc on se passe les notes... :o Bon je verrai bien pour moi ce que je vais décider. En tout cas merci pour vos réponses les filles ! :wink: Bisou bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.