Verdict en Aout... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:00
[quote:3f1094ebb5="anne97429"]JE PLEURE JE PLEURE JE PLEURE,C'EST POSITIF !!! Je suis enceinte, taux 43. Je repasse plus tard, c'est trop d'émotion. Je craque. Merci à toutes,je vous adore.[/quote:3f1094ebb5] Je suis toute émue pour toi ! YES ma belle !!! FELICITATIONS et GROS BISOUS
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 10:12
[size=24:0878d3764a][color=red:0878d3764a]Allez on sort le champagne :fou: !!!!![/color:0878d3764a][/size:0878d3764a] C'est génial, encore félicitation Anne ! Fait nous un beau bb !!! :youpi: Gros bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:15
[quote:6f5268b6b2="coquelicot38"][size=24:6f5268b6b2][color=red:6f5268b6b2]Allez on sort le champagne :fou: !!!!![/color:6f5268b6b2][/size:6f5268b6b2] C'est génial, encore félicitation Anne ! Fait nous un beau bb !!! :youpi: Gros bisous[/quote:6f5268b6b2] Minute toi ! Tu sors la bouteille et Nous autres on boit, à votre santé et celle de vos bébés !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:19
Oh Anne, je suis tellement contente et émue pour toi que j'en ai les larmes aux yeux. Toutes mes félicitations à toi et ton chéri, profitez tous les 2 de cette bonne nouvelle et savourez chaque instant, car c'est magique. Tu as une nouvelle mission pour les 9 prochains mois : prendre bien soin de toi et de votre bébé. Je te souhaite une belle grossesse et que tout se passe bien tout au long de cette magnifique expérience. Nausées, seins douloureux, estomac noué, constipation... Prends tous ces maux avec bonheur, même si ce n'est pas toujours de tout confort, car ce sont là bien des signes qui te prouvent chaque jour que tu portes la vie. J'espère que tu continuras à nous donner des nouvelles tout au long. Plein de gros bisous à toi :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:24
Ma petite Flo, je vois que tu es de retour de vacances. Tu t'es bien amusée ? La fête est plus folle sans alcool y paraît... :wink: Tu as déjà eu un rdv chez ton gygy ? Comment te sens tu ? J'espère que tout se passe bien pour toi :wink: Gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:25
Audie, lol, je suis d'accord avec toi, c'est à nous de trinquer !!! Elles peuvent nous regarder avec leurs verres de champomy bien entendu... :wink: :wink: :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:30
[quote:6f53b91cce="socola"]Audie, lol, je suis d'accord avec toi, c'est à nous de trinquer !!! Elles peuvent nous regarder avec leurs verres de champomy bien entendu... :wink: :wink: :wink:[/quote:6f53b91cce] LOL !!! j'ai pas pu me retenir !!!! Socola, je t'admire aussi... On te souhaite toute évidemment une belle perle prochainement ;-)
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:42
:bravo: :youpi: [size=18:be0c85d941][b:be0c85d941][u:be0c85d941]Félicitations ANNE[/u:be0c85d941][/b:be0c85d941][/size:be0c85d941] Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle belle aventure !!! Gros Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:25
Merci audie, c'est très gentil :oui: On verra ce que l'avenir nous réserve... Bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 16:26
[quote:2604813a86="audie88"][quote:2604813a86="coquelicot38"][size=24:2604813a86][color=red:2604813a86]Allez on sort le champagne :fou: !!!!![/color:2604813a86][/size:2604813a86] C'est génial, encore félicitation Anne ! Fait nous un beau bb !!! :youpi: Gros bisous[/quote:2604813a86] Minute toi ! Tu sors la bouteille et Nous autres on boit, à votre santé et celle de vos bébés !!!![/quote:2604813a86] Oui c'est vrai j'avais oubliée ... :oops: Alors champagne pour vous et champomy pour Anne et Moi ... C'est mieux ? Je vous assure je suis vos instructions à la lettre ...
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 16:41
[quote:49ec32774f="socola"]Ma petite Flo, je vois que tu es de retour de vacances. Tu t'es bien amusée ? La fête est plus folle sans alcool y paraît... :wink: Tu as déjà eu un rdv chez ton gygy ? Comment te sens tu ? J'espère que tout se passe bien pour toi :wink: Gros bisous[/quote:49ec32774f] Bonjour Ma petite Sophie Oui je suis de retour ! Mais alors pas du tout reposée :roll: On a crapahuté pendant une semaine dans la chaleur ... je suis vidée ... Je reprends le travail Lundi et je crois que ca va étre dur dur ! C'était super sympa, on est allé en Italie donc avec une premiére étape à Parme, ville sympa mais tres calme, le jambon était suculant ... c'est pas ce que l'on trouve en France (sous vide ) Ensuite nous nous sommes dirigés vers au sud d'Ancone sur la coté adriatique, là il y a de tres beau paysages ... Puis nous avons traversé le pays pour aller à Florence et je ne suis pas décu c'est une ville merveilleuse, une ville d'art à chaque coin de rue c'est une merveille pour les yeux ... Puis nous avons terminé par Pise ... Voila notre petit periple Italien, en tout cas les Italiens sont d'une gentillesse extraodinaire, moi qui ai beaucoup voyagé j'ai ^pu m'appercevoir de la différence ... Voilou pour mon récit de voyage ! Non je n'ai pas encore rdv avec gygy car mon med veut déjà me voir samedi et aprés se sera elle qui me donnera les dates pour les écho ! Ca tombien car j'ai plien de question à lui posée ! Je suis trop contente de te retrouver sur le fofo ... je t'envois un MP aprés ce message ! Bisous Ma belle :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:19
[quote:83dc6f7aa2="superzaza"]:arrow: :arrow: Coquelicot, contente de te revoir parmi nous, alors ces vacances?? J'ai vu dans ta signature que ton chéri a pris un an de plus,bon anniv a lui alors :wink: [size=18:83dc6f7aa2][/size:83dc6f7aa2][/quote:83dc6f7aa2] Coucou ma belle Elisa Oui je suis rentrée hier de vacances un peu out mais contente de mon périple ... Oui mon chéri à eu 34 ans début juillet, mine de rien on s'approche de plus en plus des 35-40 ans, oulala mon dieu que le temps passe vite ! :shock: J'ai lu que le fére de ton chéri était gravement malade ! as tu un peu de nouvelles depuis, y a t'il une amélioration ? Je croise les doigts pour que ca ailles mieux rapidement, tu me tiendras au courant ! Comment va mon petit Nathan ? Il grandit ? Prends du poids maintenant ? Il a changé ? raconte moi un peu ! Pour ma part tout va bien, quelques douleurs dans le ventre mais je crois que je ne suis pas au bout de mes peines alors il faut que je prennes mon mal en patience !!!! :roll: Bon je suis ennuyée car j'ai toujours mes sales mycoses qui passe pas depuis un mois au moins j'ai déjà mis 4 ovul mais rien a faire ! Mon médecin ce matin m'a dis qu'elle ne pouvait rien me donner de plus alors je vais voir pour l'homéo si cela peu faire quelques choses... Tu en a déjà eu pendant ta grossesse, est ce que tu as pris des ovules ? J'avoue que je ne sais pas quoi faire ou pas faire quand on est enceinte ? J'espére juste ne pas avoir fait de bétises en prenant ces ovules :cry: Bon je verrais bien ! Gros Bisous Elisa :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:21
[quote:ac0d50aaf4="anne97429"]JE PLEURE JE PLEURE JE PLEURE,C'EST POSITIF !!! Je suis enceinte, taux 43. Je repasse plus tard, c'est trop d'émotion. Je craque. Merci à toutes,je vous adore.[/quote:ac0d50aaf4] [b:ac0d50aaf4]FELICITATIONS!!!!!!!!!![/b:ac0d50aaf4] :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: Je suis super contente pour toi! Ca fait vraiment plaisir!!! Je sais pas pourquoi je savais que ce mois ci c'etait ton tour... Va savoir sans doute les tests d'ovu!! C'est super pour vous! Encore félicitations!!! Je suis tout excitée par cette nouvelle!!! C'est vraiment génial!! A l'oubliette les moments de doutes et les petites déprimes! Penses à toi et à ton bébé!! Reposes toi bien et profites de chaque moment! Il parait ca passe trop vite... Hey les filles moi aussi je peux avoir une p'tite goute de champ??? J'adore ca en plus... Et puis la y a une superbe occasion à fêter!!!! Pour moi verdict a la fin de la semaine... normalement... mais je sais pas pourquoi je sens que je vais pas les avoir mais je ne me sens pas enceinte non plus... je crois que c'est mal barrée pour être régulière... pffff ba on verra ya plus qu'a attendre! Bisous!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 18:09
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 20:33
Tellement de choses se bousculent dans ma tête, tellement de sentiments j'ai ressentie ces quelques jours et surtout aujourd'hui, tellement de mots j'aimerais dire mais je ne sais plus vraiment où j'en suis. Mais tout ce que je sais c'est que c'est que du bonheur ! J'en ai pleuré toute la journée mais je vais vous raconter tout ça après. Cependant, on ne sera jamais si c'est grâce aux tests d'ovu ou à l'eau de Vichy ou au fait que chéri à retrouver son papa ou bien tout à la fois qui à fait que c'est +++ mais pour nous c'est sans importance puisqu'il est là maintenant. Et ce que l'on sait aussi c'est que p'tit bout à été fabriqué avec beaucoup d'amour et tenez vous bien chez mes parents ! ! ! lol ! Je veux tout d'abord, vous remerciez de tout cœur et surtout ne vous inquiétez pas, c'est évident que je viendrais toujours vous donnez de mes news. Vous allez pas vous débarrassez de moi comme cela ! ! ! ! Alors, commençons par le début : Il est 11H50, mon portable sonne, je regarde c'est la technicienne du labo : je regarde chéri qui conduit juste à côté de moi et seulement dans le regard on sait dit c'est forcément +++ puisqu'elle nous rappelle alors que je devais la rappeler à 12H. Alors, je décroche, elle se présente mais je répond oui sans vraiment y prêter attention et là, elle me dis félicitation, je crie non c'est vrai ? et j'éclate en sanglot comme une libération, toute cette attente et cette souffrance accumulée explosent de moi et je ne peux plus m'arrêter, un vrai soulagement ! Et elle continue de parler mais je n'entendais plus. Et là, je pense à Superzaza et je dis le taux est à combien ? Elle me dit 43, c'est le tout début, il faut vous ménager et bla bla bla car je suis toute en larme je n'entends plus ce qu'elle me raconte, je pleure, une vraie madeleine, je ne pouvais plus m'arrêter. Et elle me dis de venir récupérer les résultats, je lui dit j'arrive et je raccroche. Là, chéri et moi on se regarde et il me dit les larmes aux yeux : C'est enfin notre tour et je lui dis non c'est pas possible (toujours du mal à y croire) et il me dit si c'est positif. Et, il m'a fixer pendant plusieurs seconde mais il conduisait, du coup il à failli engloutir la voiture qui était devant ! Pour finir, il me dit je vais être papa! Je lui dis félicitation et il me félicite également et me demande d'arrêter de pleurer car il va plus pouvoir se retenir sinon, trop mignon ! En plus, il n'a pas réussi à manger ce midi, trop content ! Pour mes beaux-parents : ils sont super content et m'ont donné beaucoup de conseils. L'annonce de mes parents (c'est la 1ère fois pour eux) et à ma sœur qui sera la marraine se fera vendredi soir. Demain, on va acheter un paquet de couche 2-5Kg et on va offrir une couche en cadeau à ma sœur en notant "Marraine, va falloir t'entraîner car j'arrive dans 8 mois, 1 semaine et 4 jours !". Vous en pensez quoi ? Pour ma mère, je vais lui offrir un paquet de café grand-mère. Et mon père un petit guide du papi je crois car je n'ai pas d'autres idées. Par contre, pour faire diversion avant d'offrir les cadeaux, je vais remercier mes parents de nous avoir aider dans les moments difficiles car on a eu des soucis financiers l'année dernière mais depuis cette année ça va beaucoup mieux grâce à eux et je vais leur dire que pour cela on a pris un petit cadeau. Et là, on donne les cadeaux mais on leur dit il faut ouvrir les paquets en même temps. Alors, les filles vous en pensez quoi ? Pour le reste de la famille et amis on attends les 12 semaines. Sinon, je pense allez chez gygy demain après-midi ou vendredi matin pour voir si p'tit bout est bien placé. Chéri et moi on sait que c'est encore tôt donc on a un peu peur mais on sait dit on a tellement attendu pour vivre cette aventure alors on la vit à fond dès le début. Oh la la les filles, fini les courbes de température, fini les moments où le moral était à zéro, tout ceci c'est le passé. Certes je n'oublierais pas mais je repars sur du positif. Voilà, on est sur un nuage et malgré tout ce n'est pas facile de se dire que je suis enceinte et que je vais être maman mais ça vient, je pense qu'après le rdv gygy, ce sera plus facile ! Je regarde mon ventre et je me dis et oui il est là, c'est un truc de fou ! Côté symptômes : toujours les mêmes : seins, douleurs dans le bas du ventre, aucune perte, et nausées toute la journée ! ! ! cool ! ! ! Je vous fais de gros bisous les filles. Et je souhaite de tout cœur que je ne serais pas seule pour le mois d'août, et que celles qui sont en essais auront bientôt leur +++. P.S. : Chéri est un amour, il est au petit de soin avec moi, c'est vraiment très chouette ! ! ! Bisous, bisous, bonne nuit. @+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.