Verdict en Aout... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 04:35
J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va très bien. Ce matin, température à 37,1° et toujours pas de rrr à l'horizon (tant mieux ! ! !). Ce qui me fait maintenant 3 jours de retard ! J'ai refais un test bandelette ce matin, (il m'en reste une quinzaine autant en profité ! lol) et c'est toujours positif et on voit un petit peu mieux la 2ème barre. Oh la la, j'ai hâte d'avoir les résultats de la pds. Je ne vous raconte pas ma courte nuit, à peine 4H de sommeil et pour couronner le tout j'ai fais pleins de cauchemar comme quoi la technicienne du labo me disait "désolé c'est négatif". Trop dur! Sinon, j'ai oublié de préciser les résultats sont à 11H mais heure local, ce qui veux dire qu'il saura 8H chez vous, c'est cool ça hein ? ? ? ! ! ! si je ne me trompe pas il y a 3h de décalage maintenant que vous êtes passez à l'heure d'été, non ? Bon, ben je n'arrive plus à dormir. Je dois aller faire des papiers aujourd'hui donc je vais aller me préparer dans un instant et en espérant que les heures s'écoulent vite, très vite. Je vous tiens au courant. Gros bisous. @+++ Edit : 07H22 : Oh la la ! les filles je viens de vivre mon 1er vomito ! J'ai pris mon p'tit dèj et j'ai eu juste le temps de ranger les trucs au frigo et hop tout ressort ! Et je peux vous dire qu'à 7H du mat, ça fait un choc ! J'ai rien vu venir en plus. Maintenant, si la pds est négatif c'est qu'il y a un prob moi je vous le dis ! Allez à tout à l'heure. Bisous. @+++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:21
Coucou les filles, Anne, viens vite nous donner des news !!! Mais je ne me fais pas de souci pour toi :wink: 2 tests forcément ce sera +, sinon on porte plainte !!! J'attends hi, il est 8h20 alors vite vite !!! Bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 08:38
Coucou les filles, :arrow: Anne, alors alors alors???il est 8h31!!!!!! :D De toutes facon avec 3 tests bandelettes ++ c'est forcement que c'est ++ !!Pour les symptomes, niveau nausées je peux pas te renseigner j'en ai pas eu!!! MAis sinon en ce qui concerne le mal aux seins, et ben habitue toi car ca ne va pas s'arreter pendant 9 mois :D :D Et pour le mal de bidou, moi j'ai eu des tiraillements tout le long de ma grossesse, j'avais tjrs l'impression que mes rrrr allaient arrivées!!!! ROLALALALALA, je suis TROP CONTENTE POUR TOI ET TOI CHERI :D :D :D :D Allez avec un peut d'avance sur les resultats du labo, jte les dis mes felicitations car il n'y a pas de doutes alors.......FELICITATIONS ET ENCORE FELICITATIONS? ET ALLER ENCORE FALECITATIONS!!!!!! :D :D :D Vous le meriter tellement ce ptit bébé.Tu verras c'est trop genial d'etre maman! Et profite bien de ta grossess ca passe trop vite! Pour ce qui est des petits desagrements, je crois qu'on s'y fait vite car qd on a desirer un enfant plus que tout (et tu sais de quoi tu parle), vomir tous les matins ou avoir mal au bidou, c'est secondaire!!!!!!!! Allé un dernier pour la rooute!!!FELICITATIONS!!!!!!! Gros gros bisous, je reviens ds un moment pour voir le taux que tu as eu a ta pds!!!! Mimi :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 08:50
Alors 8h48??????????????????????? Bon ben encore un (et bien ecrit cette fois ci!!) FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUHOUHOUHOU :D :D :D Moi je vais aller boire un ptit coup pour cette heureuse nouvelle (enfin je vais attendre ce soir car a 8h49, ca craint!!!!)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:55
Coucou ! Anne, je suis amusée de ton excitation ! Moi tout ça "date" déjà un peu :wink: et tu me fais revivre ces moments de bonheur !! Même le vomito tu verras ;-) Je rigole ! M'enfin c'est pour la bonne cause !! Côté symptôme pour moi effectivement j'ai eu des nausées mais au bout d'un mois et juqu'au 4è mois. Les seins avaient pris un peu de volume. J'ai eu des spots rosés les 3 premiers mois les jours où j'aurais dû avoir mes règles. 8h50 maintenant, alooooooooooors ???? Coquelicot, tu te sens comment ? tu nous as pas raconté l'annonce au futur papa !! T'as passé de bons moments ? Gysmo, tu te remets du choc en lisant ça ? !!! ben vi ça y est, Anne va être MAMAN :D courage les essayeuses, Anne nous a montré une belle leçon de persevrance ! Vous allez y arriver ! BISES :cop: (je suis autant excitée que pour moi, c'est terrible!!!!)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:57
[quote:c432bb0dde="mimi_38"]Alors 8h48??????????????????????? Bon ben encore un (et bien ecrit cette fois ci!!) FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUHOUHOUHOU :D :D :D Moi je vais aller boire un ptit coup pour cette heureuse nouvelle (enfin je vais attendre ce soir car a 8h49, ca craint!!!!)[/quote:c432bb0dde] Mimi je vois que toi aussi ça te fais le même effet !!! :fou: :youpi:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:00
Audie, ba bien sur!!!!! 8h59??????????????????????????? c'est trop lonnnnnggggggggggggggggg
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:02
[quote:12086f004c="mimi_38"]Audie, ba bien sur!!!!! 8h59??????????????????????????? c'est trop lonnnnnggggggggggggggggg[/quote:12086f004c] Anne dépêche-toi, on va finir bonnes à enfermer !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:08
9h07 et toujours rien ???? Elle aime se faire désirer notre petite Anne :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:23
Ma petite Anne, J'espère que le fait que tu ne sois pas encore venue nous donner des news n'est pas annonciateur d'une mauvaise nouvelle. J'y crois pas car je ne vois pas cmt 2 tests pourraient être positifs et la pds négative, ce serait cruel et pour moi c'est impossible. J'espère tout simplement que finalement le labo a pris un peu de retard ou encore que tu es tellement contente que tu préfères prendre ton temps pour réaliser ce qu'il t'arrive, que tu vas enfin être maman après tant d'attente et que finalement "qqn" aura entendu tes prières et réaliser ton souhait le plus cher. Je pense également que tu te prendras le temps de l'annoncer à ton chéri, le futur papa, et peut-être aussi tes parents. Bon courage et dis toi que nous sommes toutes là pour toi. On attend de tes nouvelles avec impatience... Gros bisous ma belle :cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:29
Pas d'affolement, déjà désolé du retard mais en fait il y a toujours 2h de décalage donc là il est 11h22 ici et a 11h j'ai appelé le labo mais ce n'est pas fini,je dois rappeler dans 30 mins. L'attente est insoutenable. Vraiment désolé les filles mais là c'est indépendant de ma volonté. Dès que j'ai les résultats, je viens vous le dire. :arrow: Socola : Merci encore. :arrow: Mimi38 : Ton post ma fait pleurer, c'est tellement touchant ce que tu me dis. Encore merci. Les filles je fais de mon mieux. Gros bisous. A tout à l'heure.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:33
Troppp dur d'attendre!!!!!! Ah j'avais oublié un symptome anne: le "pleurage!!!". J'ai jamais autant pleurer que qd j'etait enceinte. Un jour j'ai mm pleurer car mes pates n'etaient pas assez cuites!! :lol: Faut le faire qd mm!!!!! Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:48
[quote:7e6567ef3a="mimi_38"]Troppp dur d'attendre!!!!!! Ah j'avais oublié un symptome anne: le "pleurage!!!". J'ai jamais autant pleurer que qd j'etait enceinte. Un jour j'ai mm pleurer car mes pates n'etaient pas assez cuites!! :lol: Faut le faire qd mm!!!!! Bisous[/quote:7e6567ef3a] lol ! on est tellement bourrées d'hormones on en devient sensibles c'est vrai ;-)
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:54
JE PLEURE JE PLEURE JE PLEURE,C'EST POSITIF !!! Je suis enceinte, taux 43. Je repasse plus tard, c'est trop d'émotion. Je craque. Merci à toutes,je vous adore.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:55
FELICITATIONS!!!! c'est trop de bonheur!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS GROS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.