Combien de temps avant de faire un test de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 15:33
Bonjour, Voila je viens de terminer ma pilule et ne compte pas la reprendre puisque mon mari et moi souhaitons un enfant. Cette derniere plaquette n'a pas ete prise a heure fixe et parfois meme il y a eu des gros trous de plus de 6 heures. Comme je suis d'habitude regler comme une montre suisse en terme de rrr quand je suis sous pillule et que je devais les avoir cette nuit (au grand plus tard ce matin), je voulais savoir combien de temps je devais attendre avant d'aller acheter un test en pharmacie. Meme si je suis deja maman, je ne suis pas une experte dans ces choses-la. Merci de m'aider. Marie
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:10
coucou donc si jai bien compris tu as un retard?? meme en éyant pris ta pille mais pas comme il faut?? si tu as un retard tu peux deja faire un test mnt si tu es deja sans pillule depuis 1 mois je te conseil d atendre car tu peut etre tres bien reglee sous pillule mais sans pillule tes cycle peuve etre anarchique .. voila , tien nous au courrant bizzz
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:42
Bonjour En fait je ne pense pas que tu aies un retard. La pilule provoque tes règles ( et elles sont forcément régulières puisque tu commences ta pilule à la même période et que tu l'arrêtes toujours 21 ou 28 jours plus tard...)Elles ne sont en rien naturelles ... Il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai arrêté la mienne, j'ai attendu que mon cycle revienne la normal ( et j'ai ainsi pu me rendre compte que j'avais des cycles longs...) Bref, tout cela me paraît normal et ne présage en rien d'une grossesse. Surtout que une pilule oubliée peut être prise dans les 12H max.. et pas 6 :wink: Après bien sûr je peux me tromper ( je ne suis pas devin et je crois savoir que beaucoup sur ce forum ne le sont pas ...me trompe -je ?? :lol: ) Quand à faire un test, oui tu peux toujours ! Le mieux étant la pds bien sûr...
lamissdu16 6 messages
lamissdu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 05:48
bonjour voila je souhaite concevoir un enfant je prend la pilule depuis 4 ans je l'ai arreter en octobre cela fait 10 mois et j'aimerais savoir si cela i joue si il y a un temps pour que tout le cycle hormonale se remette comme avant? est aussi après rapport j aimerais savoir si c'est normal que les sécrétion vaginale et le sperme après rapport coule j'aimerais savoir si cela et normal? merci de me repondre
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 07:25
bonjour les filles voila depuis le mois de octobre 2008 arret de pilule . depuis décembre je prend dudu (2/jour) mais voila petit changement j'ai arrêter dudu samedi dernier et a se jour toujours pas de regle . se matin j ai donc fait un test et négative (je suis dessu et j ai peur) donc se matin toujours j ai tel au labo et prise de sang a 8h15 se jour . je croise les doigt mais si c 'est négative( encore )j ai peur du pourquoi j ai pas mes règle. a votre idée les filles enceinte ou pas !!!!!!!! merci bonne journée
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 07:54
salut! quand j'ai arreté la pilule il m'a fallu quelques cycles pour que tout se régule, il n'y a rien de précis ni de défini, c selon les femmes ... plusieurs copines du fofo ont pris dudu et l'arrivée de leurs rrr s'étalaient entre 2 jours après l'arret et 15jours, et cela semblait normal... voilà tout ce que je peux dire pour essayer d'aider... allez gardez espoir, et croyez moi quand je dis que quand on prend du recul ça vient ! bisous à toutes!
lamissdu16 6 messages
lamissdu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 11:59
cc beh jesper ke ton ton rdv eter positif pour toi de tout coeur je le pence dc voila bisous
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 19:17
[quote:fa91a5aedd="lamissdu16"]cc beh jesper ke ton ton rdv eter positif pour toi de tout coeur je le pence dc voila bisous[/quote:fa91a5aedd] je te remercie baucoup tout ta leur vers 17h30 j 'ai eu une perter assez marron pas grand chose, mais bon . je pense que c'est mes regle qui sont en trin d 'arrivée sniffffffff bisou bonne soirée a vs
lamissdu16 6 messages
lamissdu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 21:52
beh jesper ke ct ce ke tu vouler et ke ce net pas une movaise nouvelle dc voila bisous
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 10:47
bonjour a toute j'ai arreter la pillule depuis decembre 2007 mes regle on eu du mal a ce mettre correctement mon homme et partie pendant 3 mois il et revenue depuis plus d'un moi et pas de regle j'ai touts les symptome je voit mon medecin mercredi et peure que ca soie negatif je croise les doitg je veut telement de ce +++ ca fait vide dans notre maison bizou a vous toute
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 19:44
[quote:b4b1f9dd88="lamissdu16"]beh jesper ke ct ce ke tu vouler et ke ce net pas une movaise nouvelle dc voila bisous[/quote:b4b1f9dd88] bonjour a se jour j ai toujour des petites perte de meme couleur, j ai rdv avec la gynécologue lundi a 18h45 on verra bien bisou bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.