Combien de temps avant de faire un test de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 15:33
Bonjour, Voila je viens de terminer ma pilule et ne compte pas la reprendre puisque mon mari et moi souhaitons un enfant. Cette derniere plaquette n'a pas ete prise a heure fixe et parfois meme il y a eu des gros trous de plus de 6 heures. Comme je suis d'habitude regler comme une montre suisse en terme de rrr quand je suis sous pillule et que je devais les avoir cette nuit (au grand plus tard ce matin), je voulais savoir combien de temps je devais attendre avant d'aller acheter un test en pharmacie. Meme si je suis deja maman, je ne suis pas une experte dans ces choses-la. Merci de m'aider. Marie
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:10
coucou donc si jai bien compris tu as un retard?? meme en éyant pris ta pille mais pas comme il faut?? si tu as un retard tu peux deja faire un test mnt si tu es deja sans pillule depuis 1 mois je te conseil d atendre car tu peut etre tres bien reglee sous pillule mais sans pillule tes cycle peuve etre anarchique .. voila , tien nous au courrant bizzz
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:42