Courbe de temperature

Discussions

Auteur
Message
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:40
Bonjour, impatiente de connaitre le verdict, j'en suis à 11DPO et j'aimerais savoir quand la température baisse exactement (le jour meme des rrr, les jours qui précèdent)??? J'aimerais tellement!!! bises [b:91fa5515a2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-koa31-20090704-128155]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:91fa5515a2]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:59
[quote:f7096c3c8b="koa31"]Bonjour, impatiente de connaitre le verdict, j'en suis à 11DPO et j'aimerais savoir quand la température baisse exactement (le jour meme des rrr, les jours qui précèdent)??? J'aimerais tellement!!! bises [b:f7096c3c8b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-koa31-20090704-128155]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f7096c3c8b][/quote:f7096c3c8b] encore 6 jours de patience pour etre sur que le test soit bon hihi allais courage en tout cas t as une belle courbe
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:15
pfffffffff c'est trop long... merci en tous cas ;-)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:16
Coucou, J'ai 32 ans dans 2 mois 1/2 et j'ai eu un parcours assez chaotique pour avoir mes deux premiére filles, qui auront 8 ans en septembre et 5 ans en Aout. J'ai du subir un parcours que subissent les futurs mamans qui n'arrivent pas à tomber enceinte, et au bout de 26 long mois, aprés opérations, j'attendais mon ainée, re opération pour ma deuxiéme. Là oû je veut en venir, c'est que pour mon petit 3eme, nous avons décider avec mon mari que j'arréterais la pilule à la fin de plaquette, soit le 31 décembre 2006, avec peu d'espoir de voir un ++ avant longtemps... Miracle, le 14 janvier 2007, j'étais enceinte de mon fils, un ptit gar, un ptit roi ! Il est né le 8 octobre 2007, jour de mes 30 ans. C'est ty pas beau çà !!! Je pense que la trentaine est l'apogée, pour nous les femmes, mais bon c'est sûr, il ne faut pas attendre trop longtemps. Quand au fait que tu ais des enfants rapprochés, et bien si tu te sent capable de gerer, et ben vas y fonce... Je te souhaite plein de bonheur. Tient nous au courant. Bizzz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:01
[quote:d8edc38d1e="steph0507"]Bonjour les filles, J'ai deux filles, une de 7 ans et une de 7 mois 1/2. Mon mari aimerait le petit 3ème (un gars de préférence :roll: ). il aimerait qu'on commence les essais dans 3 mois environ. Ca me fait un peu peur du fait que ma dernière ne sera pas très agée... Le souci c'est que j'ai déjà 30 ans et ma question peut paraître stupide mais je me dis que si j'attend un peu trop j'aurai plus de mal à mettre en route le bb. J'aurai aimé avoir des témoignages de trentenaire à savoir si cela a été plus difficile de concevoir passé la trentaine :lol: Je vous remercie de vos réponses[/quote:d8edc38d1e] Bonjour, 1er essai réussi à 33 ans. Mon fils a presque 14 mois et nous souhaitons au moins en avoir un deuxième. C'est vrai que les statistiques sont moins favorables qu'à 20 ans mais honnêtement, autour de moi, les personnes qui galèrent pour tombées enceintes ont entre 18 et 25 ans. Comme quoi...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 18:04
[quote:cc3d38a60b="steph0507"]Merci pour vos réponses S1977 : dis donc ma pauvre tu as galérer!!! toi aussi deux nanas, j'espère bien faire un ti mec la prochaine fois, donnes moi ton truc!!!! Moi j'ai mis 1 mois à tomber enceinte pour les deux mais bon ca veut pas dire que ca marchera du 1er coup la prochaine fois.. Après la seconde, je me suis dis c'est fini deux c'est bien mais bon j'arrive pas à me dire que j'en aurai plus.. J'aimerai bien attendre que la 2ème aille à l'école parce que je ne me sens pas le courage d'en avoir deux à gérer!! Pépite22 : vous comptez vous remettre au boulot prochainement ? Biz les filles[/quote:cc3d38a60b] Coucou, Non, pas tout de suite car je veux profiter pleinement de mon fils tant qu'il est bébé, en plus nous recherchons une maison car actuellement nous manquons d'espace. Sinon, j'ai un excellent souvenir de ma grossesse que j'ai vécue sans symptômes majeurs (sauf la fatigue peut-être, je dormais tout le temps au début). Franchement, attendre d'avoir une certaine stabilité professionnelle et d'être bien installée dans mon couple était impératif pour moi. A 33 ans, je me sentais donc tout à fait prête à avoir un bébé. Mon âge associé d'une certaine maturité, peut-être, a certainement contribué à cette merveilleuse grossesse. Je ne regrette pas. Plus jeune, je n'aurais pas forcément été prête. Je crois qu'il faut surtout savoir s'écouter soi-même et parfois se dispenser des bons conseils des autres. L'une de mes collègues a eu ses 2 premiers enfants très très jeune, le dernier (n°3) à 37 ans ... C'est la dernière grossesse qu'elle a préféré. Elle ne s'était jamais sentie aussi épanouie. A bientôt :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 18:06
PS : la moyenne d'âge autour de moi pour une première grossesse est 30 ans (amies, collègues,...). D'une région à l'autre (si si, je t'assure) les moyennes varient très fortement.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:09
[quote:0a04476aa9="koa31"]pfffffffff c'est trop long... merci en tous cas ;-)[/quote:0a04476aa9] hihi je sais que c est dure mais le mot est patience moi ca fais 6ans que je suis en essai bb3 et seulement su que j avais les trompes bouchee et endometriose :mdr: genial 6 ans pour rien mdr alors 6 jours ca passera vite
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:36
coucou pour ta courbe, elle est bien partie, c'est deja un bon point :D ensuite sa dépend des femme pour la baisse éventuelle, certaine la temp' baisse le jours meme des rrr , d'autres quelques jours avant. en tout cas si a 17DPO toujours pas de rr, ni de baisse...sa sentira très bn le ++!! bon courage pour l'attente :wink:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:53
Merci les filles! au fond de moi, je sais bien qu'il n'y a pas de solution magique pour savoir, mais bon, c'est un peu irrationnel parfois tout ça!Je me suis donnée jusqu'à vendredi prochain pour le test, je sais pas si je vais tenir si d'ici là y a rien ;-) Enfin, je dis tout ça mais j'ai vraiment aucun signe qui pourrait m'indiquer qu'il y aurait un retard lundi :-( Enfin, j'espère Kira que tes trompes vont pouvoir être débouchées et qu'après ça ira très vite! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.