Est-ce possible ?

Discussions

Auteur
Message
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:45
Salut les filles On a décidé de mettre bb3 en route. DDR le 5 juillet et je dois avoir mes RR dimanche qui arrive. Depuis une semaine, je ressent comme une grossesse en moi. J'ai tous les symptômes que j'avais quand je suis tombé enceinte de mes filles. Mais, je suis étonné de tout ressentir comme ça. Est-ce possible ? J'ai lu dans un livre qu'il est possible de ressentir une grossesse quelques jours seulement après la conception pour les femmes qui ont déjà eu des enfants. Est-ce qu'il y a d'autres mamans dans mon cas ? J'attends avec impatience la semaine prochaine pour savoir si oui ou non, je suis enceinte, ou si c'est mon corps qui débloque ! Merci de vos réponses !!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 22:41
petit kikoo a toi alors sache que le fait d'avoir deja eut des enfants ne joue pas dans le fait de sentir ou pas precocement une grossesse ou autre c'est juste que certaines femmes le sentent lol moi je suis tombé enceinte a 18 ans (un accident pourtant) et environ une semaine avant d'avoir mes regles bah je savais!!!! comment de qu'elle maniere ca je ne saurais l'expliquer mais voila :) et aujourd'hui me voila enfin enceinte pour de bon et mon chéri a sentit le premier coup pile poil le jour des 18 SA et moi je sentait des ptites bulles et des gargouillis etranges depuis a peu prés 13 ou 14 SA!!!! et c'est la premiere fois que je mene une grossesse a terme (enfin presque ;) ) donc voila je pense que tu as toutes tes chances pour soit etre enceinte soit le sentir ;) bisous je te souhaite un joli ++++
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:50
Oui mais là c'est vraiment bizarre car ça ne daterais que de deux semaines pratiquement et je ressent vraiment quelque chose. C'est bizarre et du coup je me pose plein de questions car si je suis pas enceinte, d'où ça vient ? Pour ma deuxième, au moment de mon retard de règles, je le savais, je le ressentais, mais là ça c'est au bout de quelques jours seulement. Je n'y pense pas trop car ça peut être négatif aussi, mais je voulais juste savoir si d'autres mamans avaient ressenti ça si tôt !
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 12:17
salut, pour ma fille je n'ai pas vraiment ressenti de signes particuliers juste une sorte d'intuition...depuis que j'ai retiré mon stérilet en janvier pour faire bb2, j'ai fait 2 fausses couches précoces (à peine 2-3 jours de bonheur et saignement... :( ) et en fait ces 2 fois là, j'ai ressentit mes seins qui me picotaient [u:b992a4ec88]à peine qq jours[/u:b992a4ec88] après la date supposée de conception, et plus ça avançait plus ça faisait mal...et les nausées sont arrivées 2-3 jours avant de faire le test (le jour supposé des règles, trop impatiente vu les signes!!!) alors qu'à ma fille aucunes nausées... et aujourd'hui, malgré les consignes du gynéco d'attendre encore un peu pour réessayer le temps que la muqueuse se remette du stérilet et des FC (3 mois après la dernière FC), on a pas trop fait gaffe avec "chéri" ce mois ci (2ème mois après la FC)... oups et voilà que les signes recommencent...je croyait avoir mal digéré hier soir et en fait ce matin trop envie de vomir...des fois je me demande si je ne suis pas complètement obsédée par ça!!!et que tout est purement psychologique...en tout cas préviens-moi quand tu auras fait ton test parce que c'est rigolo nous avons exactement les même dates...moi j'appréhende un peu de faire le test et de refaire une FC 2 jours après alors cette fois je vais attendre un peu...mais normalement moi aussi mes rrr doivent débarquer le 02 aout...on verra bien...je te souhaite un beau +++ la semaine prochaine :D
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:11
[quote:84ec95ecad="loise14"]salut, pour ma fille je n'ai pas vraiment ressenti de signes particuliers juste une sorte d'intuition...depuis que j'ai retiré mon stérilet en janvier pour faire bb2, j'ai fait 2 fausses couches précoces (à peine 2-3 jours de bonheur et saignement... :( ) et en fait ces 2 fois là, j'ai ressentit mes seins qui me picotaient [u:84ec95ecad]à peine qq jours[/u:84ec95ecad] après la date supposée de conception, et plus ça avançait plus ça faisait mal...et les nausées sont arrivées 2-3 jours avant de faire le test (le jour supposé des règles, trop impatiente vu les signes!!!) alors qu'à ma fille aucunes nausées... et aujourd'hui, malgré les consignes du gynéco d'attendre encore un peu pour réessayer le temps que la muqueuse se remette du stérilet et des FC (3 mois après la dernière FC), on a pas trop fait gaffe avec "chéri" ce mois ci (2ème mois après la FC)... oups et voilà que les signes recommencent...je croyait avoir mal digéré hier soir et en fait ce matin trop envie de vomir...des fois je me demande si je ne suis pas complètement obsédée par ça!!!et que tout est purement psychologique...en tout cas préviens-moi quand tu auras fait ton test parce que c'est rigolo nous avons exactement les même dates...moi j'appréhende un peu de faire le test et de refaire une FC 2 jours après alors cette fois je vais attendre un peu...mais normalement moi aussi mes rrr doivent débarquer le 02 aout...on verra bien...je te souhaite un beau +++ la semaine prochaine :D[/quote:84ec95ecad] Désolé pour tes FC... Oui c'est comme moi, mal aux seins, beaucoup de nausées surtout après les repas donc du coup pas trop d'appetit, beaucoup fatiguée, le bas du ventre qui tire et le mal de dos sans compter que j'ai envie de faire pipi plus souvent que d'habitude... Les symptômes que j'avais pour mes deux premières grossesses, c'est pour ça que je me pose des questions. Mais j'ai eu tout ça que quelques jours après la conception, au départ je pensais que c'était mon ovulation qui me faisait ça (même si je n'ai jamais rien ressenti pour les deux premières) mais non, c'est toujours là ! J'espère que ce sera positif et pour toi aussi ++++ Je pars en vacances samedi pour une semaine, mais je donnerai des nouvelles quand même et toi aussi, donnes en !!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:23
effectivement tu ressens vraiment tous les signes!!! par moment moi aussi j'ai cette "pesanteur" dans le bas ventre, mais j'en suis pas là où tu en es...en tout cas je nous souhaite à toutes les deux d'avoir très vite de bonnes nouvelles...et bonnes vacances à toi, moi ça se termine à la fin de la semaine...à très bientôt!!!!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 18:55
Et ben non pas de +++ pour ce mois ci, c'est donc mon corps qui se remettait en service !! C'est repartit pour un mois !!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 21:09
ben moi non plus, j'ai eu mes rrrr vendredi...j'étais déçue parce que j'y croyais malgré tout...tant pis on verra en septembre...on se tient au courant quand même....à + avec un gros +++++++
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 21:54
Ah ben décidemment, c'est pas notre mois !! On verra en septembre !
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 16:18
SAlut Et ben ce mois ci c'est le bon !!!! Je suis enceinte !!! Trop contente, maintenant faut attendre de voir le gynéco le 21 octobre !! J'espère que pour toi aussi c'est bon !!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 17:35
félicitation à toi, et pour moi aussi c'est ++++ j'ai fait le test la semaine dernière et puis un dosage sanguin par deux fois et en nette progression au 2ème!!!! donc je peux souffler maintenant je suis bien enceinte et je compte le rester!!!!moi je vois mon gygy le 14 septembre!!! encore félicitation à toi [quote:394bd234e0="vitikey"]SAlut Et ben ce mois ci c'est le bon !!!! Je suis enceinte !!! Trop contente, maintenant faut attendre de voir le gynéco le 21 octobre !! J'espère que pour toi aussi c'est bon !![/quote:394bd234e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.