PMA au CHU de Rouen (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 01:24
coucou !! ah ba non [b:36f1f51e49]idepool[/b:36f1f51e49], garde le moral !! t'inquiète, on est la ;) !! tu dois avoir tes règles quand exactement??ce week-end ou le week-end prochain? dans tout les cas, oui, tu as fais un test trop tôt. je te comprends, c'est dur d'attendre et on espère tellement qu'on est encore plus déçue quand c'est - !! mais si ca se trouve tu as vraiment un ptit bout dans ton bidou, qui sait??c'est même pas un vrai - !! en plus vous avez déjà un enfant ce qui veut dire que tu as toutes tes chances de tomber enceinte. donc il y a pleins de chances que tu sois enceinte ce mois-ci sinon ce n'est qu'une question de qq mois, mais pas forcément bcp!! tu me diras que je ne suis pas "dame nature" ;) donc je ne suis sure de rien, c'est vrai...mais y a pas de raison que ça marche pas! détends toi, prends une douche (pour moi ça marche) ou fais qq chose qui te détends et tu verras bien. de toute façon il ne te reste plus qu'a attendre. je te fais pleins de bisous de réconfort :cop: et essais de ne pas trop penser a ce test! sinon [b:36f1f51e49]Aurélie[/b:36f1f51e49], non ne t'inquiète pas je n'ai pas les chevilles qui enflent..je trouve ca juste trop mimi ! je trouve ca vraiment bien qu'on puisse se soutenir entre nanas, surtout quand notre entourage n'est pas forcément au courant. bisous a toutes !!!! bonne nuit!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 09:53
merci les filles! mes rrr doivent arriver ce week end ou lundi si on en croit mon test d'ovulation! bon on verra bien
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 20:05
Salut les filles, comment allez vous ? Alors comme l' indique le titre de mon message , j' ai des pertes liquides et blanches tout au long de la journée et j' en suis à J25 de mon cycle. Quelqu' un a déjà eu cela? QUe pourraient signifier ces pertes ? Comme c' est mon 1 er cycle d' essai, je ne sais pas trop quoi penser ... Peut- être les rrrr qui arrivent ? A cela s' ajoute un léger pincement dans le bas ventre de temps en temps. Merci de vos réponses. Et vous où en êtes vous ? A bientôt.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 23:36
se sont surement des pertes de la 2° partie du cycle du au corps jaune (cicatrice de l'ovulation). pour les pincements ça peur être pleins de choses...dans quelques jours tu saura.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 23:39
bon moi je sais plus ou j'en suis! y a 10 jours environ j'ai commencé les tests d'ovulations et quand il y en a eut 1 positif j'ai arreté en me disant chouette un cycle normal!! hier je remarque que si mon cycle avait était comme le dernier j'aurai ovulé demain alors je me dis tiens j'en fais un! et au surprise il est +!!!! :shock: :shock: je comprend plus rien ça peut pas être + plus de 10 jours?! ça veut dire que j'ai pas encore ovulé? c'est a devenir folle!!!
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 01:25
bonjour les filles:)) :arrow: idepool ne ten fais pas jai fait exactement comme toi!!! jai découvert les test de grossesse à 1$ au magasin à 1$ et jen ai fait 2 en deux jours( beaucoup trop tot naturellement) vu que nos règles sont prévues pratiquement en meme temps tu sait ce que je veux dire :fou: je me découvre des symptomes différents tous les jours et la ben je sais très bien que je risque fort detre tres décue dans les prochains jours... mes rrr vont débarquer comme dabithude et je vais me trouver vraiment stupide...que voulez-vous! je le veux tellement ce ptit bébé la..... je ne suis pas capble darreter dy penser c plus fort que moi!! je suis avec vous toutes, on croise nos doigt les filles!!! bisous xxxx
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 17:52
ben voila j'ai fais un test et il est ++++ (encore un peu faible mais bien là!) voila ma tête :D en plus ça ferrait un bébé pour mon anniv! bon je vous attend les filles!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 19:41
félicitation idepool!!! wahou!! tu vas faire une pds?quand?? bisous a vous toutes!! mline
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 20:01
[quote:f1ed3d541e="idepool"]ben voila j'ai fais un test et il est ++++ (encore un peu faible mais bien là!) voila ma tête :D en plus ça ferrait un bébé pour mon anniv! bon je vous attend les filles![/quote:f1ed3d541e] Félicitations!!! Ca va faire un superbe cadeau d' anniversaire pour toi!! Moi j' en suis à J28 de mon 1er cycle d' essai sans pilule. Les rrrr ne sont pas encore là pour le moment... je sais que c' est mon 1 er cycle et que j' ai le temps, mais j' ai un petit espoir quand même! Je n' ai pas eu de pertes depuis la derniere fois , et pas de douleur. Pensez vous qu' il y a une toute petite chance ?... Bisous à toutes!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 21:09
:arrow: je vais faire la pds lundi...je vous dirais a combien elle est! :arrow: caloupile tes cycles sont de combien? l y a toujours un espoir même a c1! bisous a toutes!
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 21:12
[quote:2ec26ef00b="idepool"]:arrow: je vais faire la pds lundi...je vous dirais a combien elle est! :arrow: caloupile tes cycles sont de combien? l y a toujours un espoir même a c1! bisous a toutes![/quote:2ec26ef00b] Ils sont normalement de 28 jours, donc en temps normal, mes rrrr devraient arriver demain... On verra bien! Bizzz
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 19:33
alors?....
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 20:53
[quote:1c472b9c15="idepool"]alors?....[/quote:1c472b9c15] Bonjour! Toujours pas de signe de rrr aujourd' hui , bon signe ou juste retard?? ... On verra.. Et j' ai aussi eu des pertes blanches un peu liquides ( désolé pour les détails) j' ai senti couler et je pensais que c' était les rrr mais non. Est ce un signe de ++? Bizz
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:52
et petite grenouille où es tu?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 23:04
bonjour les filles comme,t allez vous :arrow: idepool felicitation :P :P :P moi week end charger mariage du frere a mon mari qui c est super bien passer bis atoutes allez d autre++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.