PMA au CHU de Rouen (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 08:45
bonjour les filles comment allez vous j espere ausssi avoir ce +++ rapidement allez la cigogne apporte nous des bebe bonne journée bis
acyp 7 messages
acyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 14:46
coucou, bon bah pour moi mes rrr sont arrivées hier soir ! enfin pas grd chose du tout mais quand même quelquechose ! c donc partir pour C2, je vais essayer de ne pas y penser !!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:18
coucou les filles !! me revoila!! hihi! bon bah moi mon - a été confirmé par mes RRR dimanche dernier :( !! le seul point positif c'est que je sais maintenant que j'ai bien un cycle de 29 jours.... c'est vraiment le seul point positif car je dois dire que j'avais pas trop le moral ces derniers jours! et je ne pouvais pas trop en parler car j'étais chez mes beaux-parents (qui ne sont pas au courant des essais)! donc c'est reparti pour un nouveau cycle !! bon je rattrape le retard perdu: tout d'abord un grand COUCOU a ma ptite poulette -> Aurélie!! hihihi...tu m'as l'air bien équipée pour le mois prochain! :D on peut dire que tu as tout prévue!! alors ca y est, tu es en vacances!!!!! tu pars combien de temps en Tunisie déjà?? tu dois avoir hâte! tu seras en pleine période d'ovulation en plus !!! ensuite, FELICITATION miniemousse ainsi qu'a loise !! je vous souhaite 9 mois de pure bonheur..et plus même!! bonjour et bienvenue acyp! tu as eu tes règles normale ou juste de faibles pertes??car c'est peut être des règles anniversaires ?! idepool, ptite grenouille, vous en êtes ou dans vos cycles? le verdict est pour quand??(et voila, je pars une semaine et je suis perdu ;) ) bienvenue aussi a toi aurore! patience, c'est tout ce que je peux te conseiller même si c'est dur! attends tes 28j dans un premier temps et qq jours de plus au cas ou, avant de faire un test et si tu n'as pas tes RR avant. Alors ing??? tu en es ou, je suis un peu perdu entre mes cycles, vos cycles, les nouvelles... je vais y arriver!!! (je suis en forme!!!hihi) félicitation pour ton mariage caloupile! et bienvenue dans l'aventure. tes cycles seront peut être un peu irrégulier au début mais tout rentreras dans l'ordre normalement rapidement et ne t'inquiète pas, tu peux tomber enceinte des le premier mois d'arrêt de ta pilule. je vous fais des bisous a toutes et comme le dit ing, j'espere que la cygogne nous apportera un joli + rapidement et un beau bébé par la suite! allez les filles, continuez a nous envoyez vos ondes +++++++ !!! bisous !!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:19
dsl pour ce loooong message. bonne lecture! bisous! mline
acyp 7 messages
acyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:52
[quote:def17c99fd="m-l1n3"]dsl pour ce loooong message. bonne lecture! bisous! mline[/quote:def17c99fd] Et bien j'ai de très faible pertes, mais j'ai jamais eu des rrr abondantes. J'ai fait un test samedi qui était négatif donc je pense pas que ce soit des règles anniversaires....
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:00
Bonjour à toutes, Aurélie (une de plus) 28 ans, mariée depuis bientot 2 ans, chéri en a 32 ans. J'ai finis ma plaquette jeudi dernier, là mes vilaines sont arrivées ce matin. Je la prends depuis 10 ans... Avant de la prendre j avais un cycle de 30 jours, donc là après l'arret des vilaines les tp vont être à l honneur tout les 2 jours, pour mettre toutes les chances de notre coté. En esperant que ca marche vite, pour vous comme pour moi, une bonne nouvelle a annoncé à l occasion de Noel ca serait top. Bizz à toutes
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 18:18
[quote:06734bfad0="m-l1n3"]coucou les filles !! me revoila!! hihi! bon bah moi mon - a été confirmé par mes RRR dimanche dernier :( !! le seul point positif c'est que je sais maintenant que j'ai bien un cycle de 29 jours.... c'est vraiment le seul point positif car je dois dire que j'avais pas trop le moral ces derniers jours! et je ne pouvais pas trop en parler car j'étais chez mes beaux-parents (qui ne sont pas au courant des essais)! donc c'est reparti pour un nouveau cycle !! bon je rattrape le retard perdu: tout d'abord un grand COUCOU a ma ptite poulette -> Aurélie!! hihihi...tu m'as l'air bien équipée pour le mois prochain! :D on peut dire que tu as tout prévue!! alors ca y est, tu es en vacances!!!!! tu pars combien de temps en Tunisie déjà?? tu dois avoir hâte! tu seras en pleine période d'ovulation en plus !!! ensuite, FELICITATION miniemousse ainsi qu'a loise !! je vous souhaite 9 mois de pure bonheur..et plus même!! bonjour et bienvenue acyp! tu as eu tes règles normale ou juste de faibles pertes??car c'est peut être des règles anniversaires ?! idepool, ptite grenouille, vous en êtes ou dans vos cycles? le verdict est pour quand??(et voila, je pars une semaine et je suis perdu ;) ) bienvenue aussi a toi aurore! patience, c'est tout ce que je peux te conseiller même si c'est dur! attends tes 28j dans un premier temps et qq jours de plus au cas ou, avant de faire un test et si tu n'as pas tes RR avant. Alors ing??? tu en es ou, je suis un peu perdu entre mes cycles, vos cycles, les nouvelles... je vais y arriver!!! (je suis en forme!!!hihi) félicitation pour ton mariage caloupile! et bienvenue dans l'aventure. tes cycles seront peut être un peu irrégulier au début mais tout rentreras dans l'ordre normalement rapidement et ne t'inquiète pas, tu peux tomber enceinte des le premier mois d'arrêt de ta pilule. je vous fais des bisous a toutes et comme le dit ing, j'espere que la cygogne nous apportera un joli + rapidement et un beau bébé par la suite! allez les filles, continuez a nous envoyez vos ondes +++++++ !!! bisous !![/quote:06734bfad0] Bonsoir! ( je dis bonsoir car chez moi à la Réunion il est 20h deja lol) Ca fait plaisir de pouvoir se suivre ttes ensembles, j' espere que pour les fêtes on portera un très beau cadeau. Sinon , moi aujourd' hui j' en suis à J21 de mon cycle, j' ai eu des pertes blanches et quelques petits pincements au bas ventre tout à l' heure, j' espere que ça annonce pas les rrr ( c'est bien comme ça que vous appellez les règles sur le forum?! lol). Bizz
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 20:05
bonsoir caloupile je suis d'accord avec toi, ce serait vraiment bien de pouvoir annoncer une bonne nouvelle pour les fêtes de fin d'année!!! je n'y avais pas pensée! ca ferait un joli cadeau ;) (moi veux!!!moi veux!!!! hihi) les règles tu peux les appeler comme tu le veux, moi je dis les rrrr ou les vilaines. bienvenue Aurélie alias lilinette!! bon TP, moi aussi j'essaie de faire des câlins tous les 2 jours :D :lol: je crois que cette année je vais faire une lettre au père noël... l'espoir fait vivre, non?? hahaha... :lol: bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:19
[quote:b31db1d669="m-l1n3"]coucou les filles !! me revoila!! hihi! bon bah moi mon - a été confirmé par mes RRR dimanche dernier :( !! le seul point positif c'est que je sais maintenant que j'ai bien un cycle de 29 jours.... c'est vraiment le seul point positif car je dois dire que j'avais pas trop le moral ces derniers jours! et je ne pouvais pas trop en parler car j'étais chez mes beaux-parents (qui ne sont pas au courant des essais)! donc c'est reparti pour un nouveau cycle !! bon je rattrape le retard perdu: tout d'abord un grand COUCOU a ma ptite poulette -> Aurélie!! hihihi...tu m'as l'air bien équipée pour le mois prochain! :D on peut dire que tu as tout prévue!! alors ca y est, tu es en vacances!!!!! tu pars combien de temps en Tunisie déjà?? tu dois avoir hâte! tu seras en pleine période d'ovulation en plus !!! ensuite, FELICITATION miniemousse ainsi qu'a loise !! je vous souhaite 9 mois de pure bonheur..et plus même!! bonjour et bienvenue acyp! tu as eu tes règles normale ou juste de faibles pertes??car c'est peut être des règles anniversaires ?! idepool, ptite grenouille, vous en êtes ou dans vos cycles? le verdict est pour quand??(et voila, je pars une semaine et je suis perdu ;) ) bienvenue aussi a toi aurore! patience, c'est tout ce que je peux te conseiller même si c'est dur! attends tes 28j dans un premier temps et qq jours de plus au cas ou, avant de faire un test et si tu n'as pas tes RR avant. Alors ing??? tu en es ou, je suis un peu perdu entre mes cycles, vos cycles, les nouvelles... je vais y arriver!!! (je suis en forme!!!hihi) félicitation pour ton mariage caloupile! et bienvenue dans l'aventure. tes cycles seront peut être un peu irrégulier au début mais tout rentreras dans l'ordre normalement rapidement et ne t'inquiète pas, tu peux tomber enceinte des le premier mois d'arrêt de ta pilule. je vous fais des bisous a toutes et comme le dit ing, j'espere que la cygogne nous apportera un joli + rapidement et un beau bébé par la suite! allez les filles, continuez a nous envoyez vos ondes +++++++ !!! bisous !![/quote:b31db1d669] bonsoir et vraiment desoler pour tes :twisted: :twisted: ben moi ca sera entre le 14 et22 sept on verra allez je te souhaite un beau+++ bis
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 12:22
bonjour les filles!!! eh bien félicitations à celles qui ont enfin obtenu ce bo gros + que nous espérons toutes!!! et pour les autres, on lache pas :D idepool tes regles doivent etre prévu pour cette semaine ou lautre dapres tout comme moi non??? il y a un peu de nouveau dans mon cas!! toujours ces petites crampes dans le bas du ventre et je me suis réveiller en chaleur pour la 3e fois la nuit dernière :( je pense aussi avoir remarquer que mes mamelons était legerement plus foncés, avec de petits point blancs dessus... encore du psychotage? :fou: hahah jattends de vos nouvelles!! prenez soin de vous! bis xxxxx
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:47
bonjour les filles moi rien de neuf je iens juste vs faire un petit coucou et voir cmt vous allez bis a toutes et +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a celles qui attende
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 18:17
[quote:f2e16b917c="ing16"]bonjour les filles moi rien de neuf je iens juste vs faire un petit coucou et voir cmt vous allez bis a toutes et +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a celles qui attende[/quote:f2e16b917c] Bonsoir, Merci beaucoup. De mon côté, j' espere vraiment avoir un pti bou bientot. Sous pilule, mes règles auraient du arriver lundi 7 septembre. J' ai trop envie qu' elles n' arrivent pas! Mais bon il parait que pendant le 1 er cycle d' essai, c ' est rare un ++ aussi vite. Oon verra bien!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 00:51
salut les filles !! bon, je sais il est très tard (ou très tôt ^^), mais je n'ai pas pu venir avant. oui oui oui je suis de retour! lol!jt'ai manqué???c'est gentil :oops: c'est quoi le clomid [b:cbe2ab2e45]Aurélie[/b:cbe2ab2e45]?c'est de l'homéopathie?c'est ton médecin ou ta gygy qui te l'a prescrit? bon, c'est parti pour un nouveau cycle... comme tu dis, "y a plus qu'a" (!!!) faire des câlins a fond et attendre le 29 septembre pour moi. et toi? car tu as eu qq jours de retard le cycle dernier. ca a l'air bien parti pour toi [b:cbe2ab2e45]ptite grenouille[/b:cbe2ab2e45]!! on dirait de vrai symptômes!!! enfin je l'espère pour toi (comme pour toutes les autres, même moi ;) ) car je n'ai jamais été enceinte :( patience..patience... comment ca va [b:cbe2ab2e45]ing[/b:cbe2ab2e45]??tu as le moral?j'espère que ca marchera comme il faut cette fois-ci. allez zou je vais me coucher! bisous a vous toutes et donnez nous des news, même juste pour faire un coucou !! bisous et bonne nuit!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:35
bonjour les filles :arrow: m-l1n3 ca va oui j espere un +++ et que ca aye bien merci :arrow: caloupile de rien tu sais ca depend des femmes moi j ai une copine qui a arreter ca pillulu et est tomber enceinte le premier moi ca arrive bisous a toutes et +++ a gogo
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 23:17
bon les filles j'ai un coup de blues!!! j'ai fais un test précoce (j'aurai pas du je sais) et forcement il est - je suis trop triste et surtout pas patiente de tout!!! je regrette que mon homme n'ai pas voulu que j'arrête la lulu en février (il avait trop peur que ça marche trop vite :roll: ) on aurait été plus tranquille! là je veux pas du tout attendre mon 1° a 2 ans dans 15 jours et je veux pas qu'ils soient trop eloignés! :( ....c'est trop NUL!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.