PMA au CHU de Rouen (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 13:56
salut, alors j'ai retiré mon stérilet en janvier et j'ai fait deux FC en mars et juin :cry: :cry: :cry: alors en comptant les pauses imposées par le gygy à causes des FC on peut dire qu'à chaque fois que nous avons essayé je suis tombée enceinte!!!!j'ai beaucoup de chance nous sommes très fertile mon hom' et moi!!!!mais malheureusement à deux reprises ça n'a pas tenu, alors croisons fort les doigts pour cette fois!!!![img:5591cd6349]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/W_PRAY%7E1.GIF[/img:5591cd6349] et sinon du coup je n'ai jamais fait de test d'ovu car je suis réglée comme une horloge et je sentais mes ovulations alors pas besoins... bisous et à toutes une pluie de +++ et merci de réussir à vous réjouir pour nos +++ ça fait chaud au coeur!!!! [quote:5591cd6349="roudoudounou"]Félicitation loise. Tu a attendu combien de temps pour tomber enceinte? Tu a fait des test d'ovulation?[/quote:5591cd6349]
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:11
youpi encore un +++++ j'espere que c'est la bonne pour toi! bon on attend les autres!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 15:53
bonjour les filles et felicitation loise
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:41
bon alors pour moi ça fait 2 joirs que mon bas vente tiraille...symptôme ou psychotage? :roll:
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 14:05
Bonjour idepol je peux tout simplement te dire que si toi tu fais du psychotage alors on est 2!!! je ressens aussi cette étrange sensation de tiraillement et hier encore au boulot, meme sensation d'étourdissement que la semaine dernière...mon sommeil est irrégulier aussi...comme nos règles sont très proches, nous devrions savoir presque en meme temps si septembre sera le bon pour nous 2:)) je pense faire un test vers le 11-12 si toujours pas de règles. Je nous souhaite un beau + très bientot! je pense a toi:) xxx
acyp 7 messages
acyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 17:06
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 28 ans, en couple depuis 4 ans et en essai bb1 depuis ce mois ci. Dernières régles 27/07/09, Ovu vers le 15/16 aout (vérifié avec test bandelette). Câlins 3 et 5 jours avant ovu. Cycle d'environ 34 jours. J'attends mes rrr pour ce we en espérant qu'elles ne viennent pas !! :-) Pas de symptomes particuliers : grosse fatigue (mais qui peut s'apparenter à la reprise du boulot), mal aux reins et un peu ventre (comme les rrr qui arrivent), et seulement hier soir nausée impossible de dîner. Je suis à 11 dpo...l'attente est longue ! Bonne chance à toutes
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 21:15
:arrow: roudoudounou tu es plus qu'équipé là! :lol: bon moi j'ai test d'ovu et grossesse... :wink: :arrow: acyp bienvenue! :arrow: petite grenouille on va psychoter ensemble :D ...pour moi c'était des picotements très bas...vas savoir ce qu'il se passe! au pire je pars en vacances dans les Antilles en octobre si ma surveillante veux bien m'accorder me congés et là ça devrais me faire du bien (on a conçu le 1° en vacances!)
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 22:00
Coucou les filles Je m'étais pourtant promis de ne pas psychoter mais...depuis qq jours etourdissements , fringales, ventre gonflé, seins douloureux... J'ai arreté lulu le 14 aout, apres plusieurs années ... Est ce que c'est possible que j'ai ovulé tout de suite après l avoir arretée ? Autre question : j'ai un rendez vous chez le gygy la semaine prochaine, est ce que l'examen peut engendrer des problèmes en tout début de grossesse ? et est ce que pourra me dire si je suis enceinte ? Gros bisous Lucie
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:28
kikou voila j'me permets de m'incruster...aurore 29ans en couple depuis 9ans et 2 merveilleuses puces j'ai fais une fc y'a 31j toujours pas de rdc...avant ma grossesse j'avais des cycles reguliers a 28j g fais 5 tests d'ovulations vers le 15/08 et tous positifs pendants 5j donc TP a fond!!!lol depuis quelques jours poitrine douloureuse.... le rdc est sencer arriver ken? et a partir de quand je pourrais faire un test de grossesse...
acyp 7 messages
acyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 09:29
Bonjour à toutes et merci de votre accueil, J'en suis a 12 dpo, verdict ce we.. si pas de rrr test lundi ! Pour l'instant pas de symptomes évidents ni de rrr ni de grossesse ! Bisous !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 13:24
bonjour les filles comment allez vous aurore je suis ds le meme cas que toi si tu te souvient sauf que moi ca fait 15jour j espere que tu auras un +++et pas ton rdc a tt de beau +++ bonne journée bis
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 23:28
Bonjour ! Je suis nouvelle ici, je me permets d' entrer dans la discussion. :wink: Moi et mon homme nous venons de nous marier et nous sommes ensemble depuis 9ans, j' ai 25 ans. J' ai pris la pillule pendant 9 ans et demi, et le 10 aout dernier, j' ai eu mes règles et ensuite, arrêt de la pillule, car nous désirons un bébé bien sûr! :wink: Pensez vous que ce sera difficile après 9 ans et demi sous pillule? Hier ( à J 19 de mon cycle, j' ai eu des pertes liquides et blanches sans odeur). Merci.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:26
j'ai pris la lulu pendant 12 ans avant de m'y mettre et sans plus de difficultés qu'une autre! les 2 premiers cycles étaient un peu bizarres et puis tout est rentré dans l'ordre! bon mes cycles étaient plus longs qu'avant ma lulu.... avec petite grenouille nous avons des rrr proches joins toi a nous pour attendre!....un beau ++++
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 18:39
[quote:ad657a065f="idepool"]j'ai pris la lulu pendant 12 ans avant de m'y mettre et sans plus de difficultés qu'une autre! les 2 premiers cycles étaient un peu bizarres et puis tout est rentré dans l'ordre! bon mes cycles étaient plus longs qu'avant ma lulu.... avec petite grenouille nous avons des rrr proches joins toi a nous pour attendre!....un beau ++++[/quote:ad657a065f] Avec plaisir! J' espère tomber enceinte avant la fin de l' année ce serait super. Vous pensez que c' est possible de tomber enceinte dès le 1er mois apres l' arret de pillule?
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 22:41
oui c'est possible, j'ai une copine a qui c'est arrivé les 2 fois!....la veinarde!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.