PMA au CHU de Rouen (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 07:07
non ceux n'est pas à cause du sterilet que bb a été reculé mais des soucies de boulot pour moi (du à la crise) et un changement de boulot pour mon mari... donc aujourd'hui, crise en stand by ..... et mon mari a fini sa période d'essai donc ...essai réel pour avoir bb2 ...
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:24
coucou Aurélie, oui ca va, même si je suis de plus en plus impatiente du résultat de ce week-end!! je vois que tu es aussi de plus en plus impatiente ! hihi ! tu fais ton test demain et non vendredi comme prévu? moi je me suis décidé a en acheter un samedi, après je verrais si j'attends ou pas pour le faire. j'ai un peu mal au ovaires aujourd'hui, est-ce que ca te fais ca aussi?tu crois que c'est bon signe ou pas? je ne me souviens pas d'avoir eu mal pour mes autres cycles... mais c'est peut être a cause du stress, ou du psychottage aussi !!! :roll: sinon bienvenue a toi justine, ton ptit bout est mimi comme tout! tu compte faire un test ce week-end? +++ bisous a vous toutes +++ mline
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 14:44
salut roudoudounou tu pars a quel hotel a djerba? moi aussi je pars a djerba le 20septembre je pence faire un test lundi si elles ont pas debarqué j'aurais pas la patience d'attendre plus :shock: j'ai pas pu tout lire mais vous avez deja des +++ bon courage pour celle qui font le test ce week-end, j'espere un beau ++
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 17:50
Coucou Je peux me joindre à vous ? J'ai arreté ma pillule vendredi 14 Aout pour avoir mon premier bb ! J'espère qu'il ne se fera pas trop attendre... Je vous souhaite de bo ++++ Lucie
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 18:11
merci "moi1107" pour cette histoire...comme quoi spychotter n'a pas forcément de conséquence! et on est vraiment toutes différentes ! Tu dois être super contente de ne pas avoir attendue longtemps!c'est génial pour toi !! :D bienvenue Lucie. moi aussi je suis en essais pour mon premier bébé. toutes les autres (si je ne me trompe pas) sont en essais pour BB2. j'espère aussi pour toi que tu auras vite un joli+ !!on l'attends toute avec impatience ce + !! Quel age as-tu? moi 24 ans. Tu as des cycles de combien de jours? Aurélie, tu l'as dis a ton homme que tu faisais un test de grossesse vendredi? moi je lui ais juste dis que j'allais en acheter un ce week-end. il est tellement déçu a chaque fois,(moi aussi!!) que ca me fais trop mal au cœur! j'aimerais lui en faire la surprise.. mais faudrait déjà que je sois enceinte!!! :wink: tu vas faire ton test au réveil?? tiens moi au courant, je serais devant mon pc en attendant ta réponse!!! Justine, bon courage a toi aussi pour ton test. je croise les doigts pour qu'un +++++++ illumine notre week-end!!! bisous a toutes, même a celle qui doivent encore attendre... courage les filles!! :top:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:15
moi je part a l'hotel eldorador aladin, c'est nos 1ere vacances a 3 et en plus un voyage, je suis trop presser. j'ai super mal aus seins, j'ai toujours mal avant d'avoir mes regles mais jamais autant que sa, je suis vraiment impatiente. vous le faite a combien de jours de retard votre test?
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 19:17
coucou m-l1n3 J'ai 26 ans, chéri en a 40, nous sommes en couple depuis bientot 2 ans. Il a déjà une fille de 15 ans. Je suis réglée comme une horloge à 28 jours, 27 parfois. J'espère que c'est bon signe... On se tient au courant... Biz Lucie
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:28
bonsoir a toutes! bon ben on va avoir un week-end pleins de suspense!!!!! cclucie c'est cool d'avoir des cycles réguliers! bon moi mes vacances sont finies depuis début juillet et on est aussi partit a 3 pour la première fois! c'était un peu chaud a l'hôtel mais ai final on s'est bien amusé et après chez des amis avec enfants donc très pratique... sinon on envisage de partir en octobre si ma surveillante(qui revient de vacances lundi) veut bien me poser des congés et on irait a la Martinique sur un catamaran en amoureux!...au moins ça me change les idées je pense a autre chose!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 20:07
bonjour les filles je peux me joindre a vous j etais chez les marsienne mais vendredi j ai eu un curtage car coeur de mon bebe c est arretter a cause d un hematome qui a prit le dessus je suis triste mais je veux pas rester sur cette echec et j aimerais recomencer au plus vite bonne soire
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 22:16
:arrow: binvenue ing16...un peu de patience et tu pourra recommencer!
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 06:51
Une petite question car je suis nouvelle... pour ma première fille, je suis tombé enceinte sous pilule...donc aucune question ou attente çà avoir. Ma question est : comment calculer vous vos cycles???? merci d'avance et je croise les doitgs pour toutes
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 18:03
[b:59a7976be8]coucou les filles!![/b:59a7976be8] [b:59a7976be8]Aurélie[/b:59a7976be8], j'espère que tu seras notre premier + demain pour celle qui ont une réponse ce week-end!! courage plus que quelques heures a attendre !!!!! [b:59a7976be8]Lucie[/b:59a7976be8], avoir des cycles fixes, c'est super car tu peux calculer ton jour d'ovulation facilement (a moins que tes hormones te jour des tours, où c'est moins fiable) et donc prévoir ta cure de câlins en fonction de celui-ci !! :D Bienvenue a toi[b:59a7976be8] ing[/b:59a7976be8], et je suis dsl pour toi, ca ne doit pas être facile. je t'envoies pleins de bonnes ondes de réconfort!! tu as raison, il ne faut pas rester sur ce triste évènement. as-tu un période d'attente conseillée par ta gygy avant de recommencer les TP??quand recommences-tu les essais? en tout cas, si tu as besoin de parler n'hésites pas, on est là pour se soutenir. [b:59a7976be8]Miniemousse[/b:59a7976be8], pour calculer ton cycle, c'est simple: il commence le premier jour de tes règles et se termine le dernier jour avant tes nouvelles règles. voila !! en moyenne il est de 28 jours mais ça dépend de chacune! mais il est important que tu le calcule chaque mois pour savoir si tu fais partie des filles qui ont un cycle régulier ou pas ;) ! comme le dit [b:59a7976be8]idepool[/b:59a7976be8], c'est un week-end de suspense donc fort en émotions (de la joie!! de la joie!!!) !!!! Bisous a toutes!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 21:08
tiens bon aurélie !! courage !!!!! on ne sait jamais, vaut mieux attendre demain, c'est plus sage. imagines tu le fais et tu as un -, tu voudras surement en refaire un!! en plus, si ca se trouve c'est encore trop tot pour détecter un +. NON ! il faut que tu attendes !! sois forte poulette!! bisous (tiens moi au courant si tu craque!!)
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 21:30
je suis pas très matinale... mais t'inquiète pas, je serais réveillée!! j'espère que tu m'annonceras une bonne nouvelle !!! ce sera dur, mais essaies de te reposer cette nuit. bisous
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 22:00
bon ben moi je dormirais à 7h mais je viendrai voir des que je suis sortie du flou! :arrow: si mon cycle était normal j'aurai pu ovuler ce soir ou demain alors sur un malentendu on sait jamais on s'y colle :lol: donc c'est partit pour 2 semaines de tp! dur dur avec mon boulot des fois je suis tellement fatiguée....faudra pas louper le coche :arrow: sinon je tente de faire ma courbe de tempet mais c'est n'importe quoi! elle ne fait qu'osciller avec des gros écarts :? bon faut dire que quand je suis du matin je la prends à 4h45 et le reste plutot vers 7h...mais je trouve que ça ne justifie pas toutes ces différences!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.