PMA au CHU de Rouen (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 19:18
bienvenue a toi idepool!! ta 1ere grossesse devait être un vrai bonheur si tu n'as eu aucun symptômes!! mais ca doit être aussi un peu stressant de ne rien avoir alors qu'on attends un signe nous rassurant d'un début de grossesse. je fais dans le compliqué, a vouloir des symptômes le premier mois mais seulement le premier mois!! hihi ! vous avez attendus combien de mois avant que tu sois enceinte du 1er? ma pauvre, avec des cycles de 40 jours, j'espère pour toi que tu y arriveras vite!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 19:27
ben en fait pour le 1° j'avais arrêté la pilule en mars (ça a été le bordel avant de se régler) mais en juin je me suis décidée pour un voyage donc on faisait gaffe a pas tomber enceinte. ensuite il m'a fallu 2 cycles pour y arriver et test + en janvier. là mon cycle est direct long don faut que je patiente mais comme toutes je ne le suis pas du tout!!! je vais investir dans des tests d'ovulations je crois car pour la 1° mes cycles étaient de 31 a 36 jours donc je voudrais pas passer a côté! et oui ma 1° grossesse était que du bonheur!!! il a bougé a 3 mois pile ne m'a jamais géné dans ses positions et bougeait tout le temps! le pied! et franchement j'adore etre enceinte!! je pourrai en porter pleins :D et même l'accouchement c'est passé niquel! tu es en test bb1? j'ai un peu lu mais pas tout :roll: ..
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 19:45
oui pour moi ce sera le premier. c'est pour ca que je ne sais pas trop quoi ressentir et quand je ressens quelque chose, je ne sais pas comment l'interpréter...du spychottage pur et dur, quoi!! on est en essais depuis avril et je trouve le temps long. ce mois ci je me suis beaucoup plus appliquée que les autres mois. je voulais aussi acheter un test d'ovulation car mes cycles varient de quelques jours, mais ca coute super cher ( environ 30 euros, il me semble) pour 5 ou 7 bâtonnets seulement! alors je me suis fié a mes douleurs aux ovaires et a ma glaire cervicale (mais je suis pas trop au point dessus). tu veux combien de bébés au final??? :D ah la patience...c'est un mot tellement facile a dire mais si difficile a y être! tu as quel age si c'est pas indiscret?? moi 24 ans. tu t'en aperçue que tu étais enceinte juste parce que tu avais un retard puis tu as fais un test? dsl je te blinde de question, mais je suis en mode spychottage car que je dois avoir mes regles (normalement) ce week-end.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 20:12
alors sur ebay j'ai trouvé des tests a 10 euros les dix et ça a marché! j'ai 29 ans (je crois que je suis la doyenne :lol: ) je suis infirmière et je suis en couple depuis 8 ans et on en voudrait 3! pour le 1° je faisait ma courbe de tempet (vu que je savais pas trop quand avoir mes règles ) et le jour de la date prévue elle est restée haute au lieu de descendre et à ce moment j'ai su que c'était bon! et oui une pds et un petit + du coup le je suis encore plus impatiente!!!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 20:18
un petit lien: http://cgi.ebay.fr/Lot-10-tests-d-ovulation-FRANCE-ENVOI-JOUR-MEME_W0QQitemZ110425038889QQihZ001QQcategoryZ1261QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m183QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DSI%252BUS-WP%252BLM%252BLA%252BUCI%252BUCC%26otn%3D2%26ps%3D33
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 10:59
coucou les filles!! alors Aurélie, tu es toute bronzée?? vu comment il a fait chaud ce week-end, ça du être vraiment agréable de pouvoir être dans l'eau !! sinon, moi aussi j'ai les tétons sensibles, mais ils le sont chaque mois :( alors pour moi ça ne veut rien dire. tu fais un test pipi vendredi... ca me donne envie de le faire aussi vendredi mais comme j'ai pas un cycle tout a fait régulier, ah je sais pas ... je crois que j'ai un peu peur d'être déçue.. :oops: bon je vais voir, je vais y réfléchir ;) idepool, merci pour le lien, mais je vais attendre ce week-end, de voir si les vilaines sont encore là! tu fais ta courbe de température ce mois-ci? je sais si j'ariverais à la faire comme il faut! hihi. je suis tellement tête en l'air que je serais déjà dans la douche avant de m'apercevoir que j'ai pas pris ma température!! :D j'espère vraiment de tout mon cœur qu'on aura un beau + !!!! on y croit, on y croit, et je croise les doigts !!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 11:37
salut les filles, désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles mais je suis crevée à cause du boulot...ou alors d'un tétard qui pompe toute l'énergie!!!:lol: moi aussi idepool je suis infirmière en neurochir soins intensifs...alors je vous lis mais pas le courage tjs de participer...mais aujourd'hui c'est mon WE (j'ai bossé ce WE!!!) :roll: pour moi verdict autour du 28 août et comme je l'ai peut-être dit avant je vais attendre une bonne semaine de retard avant de faire un test pour ne pas avoir de gros chagrin 3 j après comme les 2 autres fois où j'ai fait le test le jour supposé des rrr.... malheureusement j'ai des signes qui font penser à un début de grossesse et en fait je pense que ce sont des signes plutôt pré-menstruel...mais ça m'empêche pas de psychoter et de vérifier si la pression des seins est douloureuse, si j'ai bien des nausées et si la fatigue ne serait pas inhabituelle (malgré qu'au boulot en ce moment ce soit la folie à cause des congés...)... ceci-dit le mois dernier j'avais super mal aux seins, des nausées, ect...et rrr le jour prévu...mais je ne saurait jamais car je n'ai pas fais de test et je n'avais pas encore de retard alors peut-être que c'était bon mais qu'il n'avait un nid assez douillé pour lui encore une fois...:( la première FC en mars c'était comme ça...je ne pouvait pas attendre et le jour supposé test précoce et +++ puis le lendemain au boulot mal au ventre saignement et puis FC....:cry: malgré l'appréhension j'ai hâte d'être à la fin du mois pour savoir!!!! tenez-nous au courant pour la fin de semaine....j'adore assister à des +++ en direct, ça me rend heureuse pour vous et ça m'encourage!!! bisous...au plaisir de vous lire!!!!
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 11:49
Je suis nouvelle sur ce forum.... je me suis marié en 2008 et maman d'une petite ambre de 5 ans. Essai bébé depuis début juillet 2009 (mais plus de sterilet depusi 1 an). je crois les doigts...verdict pour aout le 27 aout.... mais déjà le mois dernier j'y croyais avec les symptomes mais ...rien du tout... je crois que le souci était dans ma tête donc je relativise cet fois ci
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:03
Coucou !! Alors moi j`ai arrété la pillule après mes rrr vers le 14 juillet et après 3 semaines de grosse fatigue et les seins tendus le verdict est tombé hier après- midi test +++++ youppi !!! En ayant pas repris la pillulle tout de suite après mes rrr j`ai ovulé 3 jours après celle-ci je n`en croit pas mes yeux mais bon tout est possible..... C`est bb2 et bb1 a eu 9 mois hier c`est rapproché mais c`est ce qu`on voulait....on pensait pas si tôt mais on l`aime déjà !! et vous les filles a quand est le verdict ???
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:47
OUAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P bravo steph ça n'a pas tardé pour toi!!!comme vous devez être heureux....tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse...t'as fait une prise de sang? comment tu sais que t'as ovuler 3 jours après tes rrrrrrrr???c'est le dosage de PDS qui te fais dire ça ou tu as senti ton ovulation?? en tout cas tu as été très patiente parce que t'avais une bonne semaine de retard!!! encore bravo!!! :bravo:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:52
[quote:434360b699="minniemousse"]Je suis nouvelle sur ce forum.... je me suis marié en 2008 et maman d'une petite ambre de 5 ans. Essai bébé depuis début juillet 2009 (mais plus de sterilet depusi 1 an). je crois les doigts...verdict pour aout le 27 aout.... mais déjà le mois dernier j'y croyais avec les symptomes mais ...rien du tout... je crois que le souci était dans ma tête donc je relativise cet fois ci[/quote:434360b699] salut minnimousse!! on est synchro toi et moi pour le verdict et moi aussi j'avais un stérilet avant les essais...mais 2 FC depuis... :( :( puis-je te demander pourquoi vous avez attendu pendant un an entre le retrait du stérilet et les vrais essais??? au plaisir de te retrouver sur le forum...avec un beau +++ à la fin du mois :lol:
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 14:07
bonjour miniemousse !! et bienvenue! félicitation pour ton + steph !!! je suis super contente pour toi. ca nous redonne un peu d'espoir car on est toutes dans l'attente d'un +++ ce mois-ci ou pour ce cycle ci ! ce week-end on aura le verdict pour Aurélie et moi ;) le week-end prochain ce sera au tour de loise et de miniemousse ! et un peu plus tard ce sera a idepool de nous tenir au courant !! en attendant idepool, bon TP! j'espère qu'on aura de jolis +++++++ !! envois nous tes ondes +++++ steph !!! bisous a toutes
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 14:33
félicitation stephou!!!!! quelle rapidité! au moins pas de fausse joie et d'attente! :D bon moi je rentre juste du boulot je suis naze la journée éttait dur! heureusement que je dois pas ovuler ce soir! :oops: ... moi je suis en medecine interne et gastrologie (au pool )
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 17:20
coucou je peux me joindre a vous, justine, 20ans, maman de lehny qui a 2ans depuis le 1er aout. en essais depuis juillet mais cycle de 35jours, la mes vilaines doivent debarquer le 23, je stresse, seins douloureux mais aussi avant mes regles, vertiges et quelques nausees, mais je psychotte beaucoup et me dit que c'est peut etre ce qui me fait avoir ses symptomes je vous souhaites vite un beau +++++++++
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 21:30
[quote:b2110e419b="loise14"]OUAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P bravo steph ça n'a pas tardé pour toi!!!comme vous devez être heureux....tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse...t'as fait une prise de sang? comment tu sais que t'as ovuler 3 jours après tes rrrrrrrr???c'est le dosage de PDS qui te fais dire ça ou tu as senti ton ovulation?? en tout cas tu as été très patiente parce que t'avais une bonne semaine de retard!!! encore bravo!!! :bravo:[/quote:b2110e419b] moi je suis au québec donc je n`ai pas de pds mais je suis sûre d`avoir ovuler 3-4 jours après mes rrr car j`avais des douleurs dans le bas du ventre et j`avais des nausées ( donc surement la nidation ) et cela fait 3 semaines que j`ai les seins tendus. J`étais sure que mes :twisted: était pour arriver et vue que je venait tout juste d`arréter la pillulle je croiyais que c`était mon corps qui se remettait en route j`ai r-v avec mon doc le 11 sept sinon j`ai quelques nausées lorsque je mange, les seins tendus et grosse fatigue je vous envois plein d`ondes positive et une pluie de +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.